Souci de manipulation de smartphone
tenzingm
Messages postés
182
Membre
Dernière intervention
-
tenzingm Messages postés 182 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tenzingm Messages postés 182 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Une amie atteinte d'un handicap moteur et abonnée chez Orange, vient de prendre un forfait Open mini avec un nouveau portable ( samsung galaxy trend). Elle se rend compte que ce tactile ne lui convient pas pour les difficultés à le manipuler. Elle souhaite retrouver un téléphone à touches ( assez larges) .
Mes questions sont:
Le Samsung lui appartient il et peut elle le revendre?
Quel téléphone, selon vous pourrait correspondre à ses besoins?
Je vais également tenter de poser la question à Orange mais je crains qu'on ne lui fasse pas d'échange correct....
Merci de vos conseils.
Bonne journée.
Une amie atteinte d'un handicap moteur et abonnée chez Orange, vient de prendre un forfait Open mini avec un nouveau portable ( samsung galaxy trend). Elle se rend compte que ce tactile ne lui convient pas pour les difficultés à le manipuler. Elle souhaite retrouver un téléphone à touches ( assez larges) .
Mes questions sont:
Le Samsung lui appartient il et peut elle le revendre?
Quel téléphone, selon vous pourrait correspondre à ses besoins?
Je vais également tenter de poser la question à Orange mais je crains qu'on ne lui fasse pas d'échange correct....
Merci de vos conseils.
Bonne journée.
A voir également:
- Souci de manipulation de smartphone
- Smartphone - Accueil - Protection
- Voici comment relier sans fil votre smartphone à votre PC pour transférer des photos (et bien plus encore) - Guide
- Cette nouveauté de Windows permet de transférer sans fil des fichiers entre un smartphone et un PC - Guide
- Marques smartphone à éviter - Accueil - Guide téléphones
- Voici la meilleure façon d'organiser vos applis sur l'écran de votre smartphone - Guide
1 réponse
elle peut le revendre mais en précisant qu'il est bloqué orange. prend du doro si tu veux des grosses touches. mais smartphone a grosse touche ça va être compliqué voir impossible vu qu'il n'y a quasi plus que du tactile et je ne vois pas de modèle dans cette catégorie
tenzingm
Messages postés
182
Membre
Dernière intervention
9
Hello! Merci de ta réponse ... Je ne pense pas qu'elle veuille plus qu'un téléphone qui sert ...a téléphoner ... Je vais voir Doro : vis à vis de son abonnement , il fait qu'elle en prenne un autre donc ? Merci a toi, bonne journée
angurva
Messages postés
98
Membre
Dernière intervention
8
oui qu'elle devra payer plein pot puisqu'il ne sera pas subventionné pas le forfait. mais de nombreux magasins vendent des téléphones nu ;-)
tenzingm
Messages postés
182
Membre
Dernière intervention
9
Merci Angurva, bon we