SMS surtaxé 82030 Abingerdale
waltinous
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
waltinous Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
waltinous Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
En voulant télécharger Flashplayer sur un site (sofchis ?) à un stade du téléchargement il m'a été demandé d'envoyer un SMS au numéro 82030 en indiquant "SW" pour obtenir un code. Après envoi du SMS au 82030 j'ai eu immédiatement en retour le message suivant:
" Abingerdale 4,50 Euros. Voici votre code d'accès: QHURQD. Besoin d'aide contactez-ous par email c.fr@smsinf.net".
Question: est-ce que je vais être facturé 4,50 Euros? Une seule fois ? Est-ce un abonnement ?
Qui est derrière cette arnaque "Abingerdale"
Merci pour les réponses éventuelles,
Waltinous (Client Orange)
En voulant télécharger Flashplayer sur un site (sofchis ?) à un stade du téléchargement il m'a été demandé d'envoyer un SMS au numéro 82030 en indiquant "SW" pour obtenir un code. Après envoi du SMS au 82030 j'ai eu immédiatement en retour le message suivant:
" Abingerdale 4,50 Euros. Voici votre code d'accès: QHURQD. Besoin d'aide contactez-ous par email c.fr@smsinf.net".
Question: est-ce que je vais être facturé 4,50 Euros? Une seule fois ? Est-ce un abonnement ?
Qui est derrière cette arnaque "Abingerdale"
Merci pour les réponses éventuelles,
Waltinous (Client Orange)
A voir également:
- SMS surtaxé 82030 Abingerdale
- Numéro en 07 surtaxé - Guide
- Appel non surtaxé def - Guide
- Sms stop 36200 - Guide
- Exporter conversation sms android - Guide
- Programmer sms - Guide
2 réponses
Bonjour
Tapez "Abingerdale" sur google et cliquez sur le premier lien.
Tapez "Abingerdale" sur google et cliquez sur le premier lien.
soizic
on m'a proposé d'obtenir "adobe flash player" j'ai payé 4 fois 4e50 et je ne l'ai pas, j'ai précisé que j'avais un apple et on m'a envoyé pc windows, c'est du vol. peut on me rembourser ?