Les discussions

Samsung e1190

Résolu

Bonjour, je souhaiterai avoir le code debloquage du samsung E1190 imei 359015/04895578/0 je vous remercie d avance Configuration: Windows ...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2013 par
zoulou33

Bouygues

bonjour comment savoir le numero de bouygues telecom le numero est 1064...

zoulou33

Leclerc mobile

Bonjour à tous les membres de comment ça marche] * Je souhaiterais savoir si le réseau de Leclerc Mobile capte bien car je voudrais prendre le forf...

brupala

Sfr refuse de rembourser 3 mois de forfait neuf box sans service

Bonjour, J'étais abonné SFR neuf box depuis deux ans. Suite à mon déménagement le 1 er juin, j'ai demandé le transfert de ligne mi mai ( donc su...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2013 par
laetitia68

Résiliation d'abonnement

Résolu

Bonjour, Pourriez vous m'indiquer combien de mois avant l'échéance de mon contrat d'abonnement téléphonique faut il pour résilier et avertir mon ...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2013 par
cyma02mie

Deblocage

Résolu/Fermé

Bonjour, Jaimerais savoir comment faut til faire pour debloquer mon telephone je les acheter le 20 fevrier 2013 samsung s3 4g ? merci Configur...

Dernière réponse le 21 août 2013 par
STARGATE43

Abonnement free mobile

Bonjour, Je souhaiterai prendre un abonnement free mobile pour mes deux enfants qui ont un abonnement chez Orange et Bouygues. J'ai une free box...

4 réponses Dernière réponse le 21 août 2013 par
dave15

Recherche de memoire en telecom

bonjour, je suis ingenieur en telecom a la recherche de memoire de fin de cycle tout les propositions seront les bienvenues

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2013 par
Obli

Code pin oublié !

Résolu

Bonjour, Où puis-je trouver ou demander mon code PIN? Merci d'avance pour votre réponse. Cordialement, Configuration: Windows 7 / Chrome 28...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2013 par
Theodrey

Aucun conseiller en ligne juste le repondeur habituelle

Bonjour, j'essaie de joindre depuis plus de 2 mois un vrai conseiller pour qu'il puisse répondre a mes attentes et toujours ce foutu répondeur au bo...

Xileh

Payement impossible

Bonjour, j'ai un petit problème je souhaite ouvrir un ligne free mobile 2€, mais coordonnées bancaire remplit, free me demande une carte bleu. J'ai ...

5 réponses Dernière réponse le 21 août 2013 par
lunebebe56

Bloquer les accuser reception de nos contacts ?

Bonjour J'espere ne pas me tromper de forum pour poser ma question. j ai un galaxy ace et J'aimerais savoir si il est possible de bloquer le...

Mstr

Déblocage

Bonjour, Mon téléphone se trouve bloqué après un retard de paiement comment faire pour la remise en route impossible de joindre une personne pour m ...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2013 par
zoulou33

Appel de resiliation ignore pour charge supplementaires..

Le service clients SFR ne prend pas en compte les appels de resiliation de ligne abonnement sans engagement, je soupsonne pour engendrer une plus gros...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2013 par
zoulou33

Espace client bouygues indisponible après résiliation

Bonjour, Désirant désimlocker mon iPhone 3GS bloqué sous Bouygues je doit me rendre sur mon espace client pour le débloquer. Petit bémol : j'ai rési...

regcal

J'ai fait une gaffe help !

Résolu

Bonjour, Voila j'ai souscrit à une pub genre kko store blinko gold , pour pouvoir télecharger un truc . Mais le probléme c'est que j'ai pas de bo...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2013 par
TiniBean

Forfait red 4.99 euros, surtaxe à l'étranger?

Résolu

Bonjour à tous! :) Voila, j'ai un portable avec le forfait red sfr à 4.99 euros incluant 2 heures d'appel et sms/mms illimités, et j'ai une amie en...

zoulou33

Carte sim iphone

Bonjour, J'aimerai changer mon iphone 4 et prendre un 4S mais peut-on garder la meme carte sim ou faut-il la changer? Configuration: iPhone / Saf...

zoulou33

Je ne peux pas ouvrir les mms

C'est un Samsung Galaxy SIII Mini-bleu. Je ne peux pas ouvrir les MMS après avoir contacter le service clietèle Free et Samsung, tout est installé......

Theodrey

Forfait sensation 24/24 500 mo

Bonjour, J'ai un FORFAIT SENSATION 24/24 500 Mo, avant j'avais toujour eu des forfait bloquer, allors jaimerais plus d'explication, avant j'avais ...

zoulou33

Mon ordinateur portable ne fonctionne plus avec la wifi

Bonjour, la wifi ne fonctionne plus sur mon ordi portable compact alors que ma box est neuve et le clignotant wifi est allumé. J'ai essayé d'afficher ...

e666

Mon forfaits s'use trés vite...

Bonjour, j'ai un problème avec mon samsung galaxy s3 mini et mon forfaits: 2 heures d'appel, Sms illimités et 100 MO... Je ne comprends pas Hier il m...

MAEJA

Arnaque par sms

Résolu

Bonjour a tous a ce que je viens de lire les arnaques fleurissent de partout. Et bien moi aussi je viens juste de reçevoir un sms de( E-relais ), text...

5 réponses Dernière réponse le 19 août 2013 par
nuageux22

Comment débloquer mon iphone 3gs

Fermé

Bonjour; Je possède un iPhone 3 gs qui est bloqué chez orange et je voulais savoir comment le débloquer à moindre prix et sans facture. Merci.

Dernière réponse le 19 août 2013 par
irongege

Appel de la belgique vers la france avec mobile free

Bonjour, Un ami francais c'est rendu en belgique ce week end et m'a affirmé qu'il n'avait pas pu m'appeler car il n'avait qu'un forfait à 2 euros...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2013 par
Anonyme

Activation carte sim

Résolu

Bonjour, je viens de recevoir ma carte sim je rentre mon numero idetifiant et mot passe mais cela ne fonctionne pas Configuration: Windows 7 / ...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2013 par
margui

Pas de sonnerie

Résolu

Bonjour, je n'ai pas de sonnerie quand j'appelle ; de meme si on appelle mon numero il sonne occupé ; Configuration: Windows 7 / Internet Expl...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2013 par
cestmwa

Mon portable

Fermé

jaimerais avoir code de deblocage du reseau sim

Dernière réponse le 19 août 2013 par
mauriceweb

Reception mails

Bonjour, je ne reçoit plus de message sur mon ***@*** boite au lettre est toujours active apparemment. Configuration: Windows 7 / Firefox 22.0

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2013 par
kaumune

Déblocage téléphone bouygues

Bonjour, J'ai perdu mon téléphone, on m'en a prêté un vieux mais il est bloqué bouygues et je n'ai pas moyen d'avoir l'ancien numéro. Comment faire?...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2013 par
Missfimo5

Gérer mon compte : mes services

Bonjour, quand je vais sur mon compte Free abonné, impossible d'aller sur Free Mobile où j'ai des modifications à apporter concernant le filtrage ...

Utilisateur anonyme

Iphone trouvé

Bonjour, J'ai trouvé un iphone dont je tairais la marque c'était mercredi aprés midi , j'étais a La Malène dans les Gorges du Tarn si le prop...

ryko1820

Probleme recharge

Bonjour comment recharger mon telephone par carte bancaire merci

baladur13

Sfr changement de forfait.. problème

Bonjour, J'ai un petit problème avec mon changement de forfait, j'ai attendu que la migration se termine. Elle s'est terminer sous 5-6 jours et il m...

6 réponses Dernière réponse le 18 août 2013 par
LeCouzin Bobby

Je ne connais pas l'indicatif du canada

Bonjour, je ne connais pas l'indicatif du canada je veux appeler a partir du cameroun et puis quelqu'un m'a dit qu'il n'y a pas qu'un seul in...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2013 par
zoulou33

Changement d'opérateur

Bonjour, j'ai mon numéro rio chez b et you je voudrai savoir la marche à suivre pour aller chez free le forfait à 2 euros. Dans l'attente de ...

6 réponses Dernière réponse le 17 août 2013 par
zoulou33

Code lg gt400

Fermé

Bonjour, quelque'un serez comment avoir le code de déblocage du lg GT400 gratuitement ? Le portable est bloqué chez sfr, et n'a pas de carte sim. Me...

Dernière réponse le 17 août 2013 par
zoulou33

Rensseignement

Je me suis abonné a S C T télécom c est un sous- traitant de S F R il y a un an et je voudrai le résilier mais il se trouve que j ai un contrat de qu...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2013 par
zoulou33

Activer l'option blackberry

Résolu

Bonjour, J'avais avant un Samsung et dessus avec mon abonnement forfait bloqué 250 MO par mois, j'avais internet puis on m'a refilé un BlackBerry ...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2013 par
wanza

Problème de connexion à freewifi

Résolu

Bonsoir tout le monde, Infos : J'ai une offre à 2 euros pour mon mobile, chez Free. Je ne suis pas client de la FreeBox. J'ai deux problèmes de...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2013 par
guigui2512

Réseaux wifi accès à internet gratuit? (mobile.)

Je connais une personne qui me dit qu'elle na plus dé crédit..Mais elle m'envois des messages sur Facebook, avec son téléphone; c'est possible.. Dans ...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2013 par
RouRou1961

Resiliation

Bonjour, je vous informe que je vais déménager a l étranger donc je voulais savoir comment résilier ma ligne de téléphone 0603692336 Configur...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2013 par
Equipe-SFR

Changer option mobicarte

Bonjour, J'ai une carte sim orange avec l'option prépayé let's go pour cle 3G et je voudrais savoir si on peux changer d'option et la changer en o...

7 réponses Dernière réponse le 16 août 2013 par
regcal

Projet de fin d'étude master 2 telecom

Bonjour, je suis à la recherche d'un projet de fin d'étude en Télécommunication niveau master 2. je prie toute personne ayant une idée de bien...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2013 par
david leudem

Localiser une personne

Fermé

Après avoir été éloigné du domicile, pour des "faits" graves, comment localiser l'endroit où il "dort", il dit aux enfants qu'il est à l'hôtel !.........

Dernière réponse le 16 août 2013 par
brupala

Comment paramétrer windows 8 pour utiliser les hotspots dispos ?

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir ce que je dois paramétrer et comment le paramétrer pour pouvoir accéder aux hotspots avec mon portable sous windows8. ...

7 réponses Dernière réponse le 15 août 2013 par
petitmecano

Probleme de mobile

j ai un mobile orange samsung player one et j ai un forfait free donc j ai demander le desimlokage vendredi soir il y a 6 jours.le delai que orange m ...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2013 par
mobileyes

Acheter gsm (smartphone) en france pour belgique

Bonjour, je voudrai m'acheter un gsm en france (car moins cher), mais je me demande si je serai l'utiliser en belgique??? Merci

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2013 par
anto978

Nombre de sonneries du répondeur

Bonjour, Je voudrais prolonger le nombre de sonneries avant que le répondeur s'enclenche Je suis chez SFR et j'ai un samsung Merci Co...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2013 par
mytos2012

Numero à faire pour aller sur le repondeur orange

Résolu

Bonjour, quel est le numero à faire pour aller sur le repondeur orange Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

5 réponses Dernière réponse le 15 août 2013 par
Xileh
Résultats 10851 - 10900 sur un total de 19 848