Code reseau mep sfr>FREE

Fermé
lyluu Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 2 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2014 - 2 févr. 2014 à 21:00
Equipe-SFR Messages postés 1149 Date d'inscription lundi 3 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2014 - 3 févr. 2014 à 16:31
bonsoir je posede un blackberry qui est chez sfr mai jai un abonnment chez free j'aimerais pouvoir le debloquer j'aimerais donc avoir le code reseau MEP mon IMEI est : 358001048138354 SVP !!
A voir également:

3 réponses

yaya8181 Messages postés 853 Date d'inscription dimanche 2 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2024 74
2 févr. 2014 à 21:02
On ne peut pas lavoir le code. Il te faut aller voir ton ancien operateur. Tu payera que 15 euro.
cordialement
0
kaumune Messages postés 22530 Date d'inscription lundi 26 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 16 novembre 2024 5 088
3 févr. 2014 à 06:26
Slt

Demande le code à SFR, c'est gratuit si tu as le tel depuis + de 3 mois
0
yaya8181 Messages postés 853 Date d'inscription dimanche 2 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2024 74
3 févr. 2014 à 15:49
c'est gratuit ? on ma tjrs dit que nimporte quel telephone et tout cetai 15 euro, c meme un type de sfr qui me la dit :o avoir su je laurais fai mdr
0
Equipe-SFR Messages postés 1149 Date d'inscription lundi 3 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2014 414
3 févr. 2014 à 16:31
Bonjour lyluu,

Pour pouvoir utiliser votre mobile sfr chez un autre opérateur, vous devriez d'abord le désimlocké.
Sachez que pour toute demande de désimlockage de mobile, et si le mobile est encore lié à un contrat SFR, la procédure peut être lancée directement depuis notre site internet, en suivant ce lien : https://assistance.sfr.fr/tel-mobile/carte-sim/desimlocker-mobile-achete-sfr.html#sfrintid=GSA_sugg_liens

Si le mobile n'est plus lié à un contrat (suite à une résiliation par exemple) il faudra alors en faire la demande auprès du Service Client (1023 depuis une ligne fixe).
Enfin, toute demande de désimlockage doit être formulée par l'acheteur d'origine du mobile.

J'espère avoir su vous renseigner ?

0