Paiement d'un téléphone sur free mobile.
monasharman
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
monasharman Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
monasharman Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je n'ai plus de carte bancaire, mais j'ai un comte free mobile. j'ai donc commandé un téléphone pour ma fille avec la carte d'une amie sur free mobile. J'ai reçu un mail de confirmation me disant d'envoyer une photocopie d'une carte d'identité et d'un rib.
Le rib et la carte d'identité doivent- il être ceux du titulaires de la carte bancaire ou ceux du titulaire de comte free mobile?
Merci d'avance pour toute réponse.
Le rib et la carte d'identité doivent- il être ceux du titulaires de la carte bancaire ou ceux du titulaire de comte free mobile?
Merci d'avance pour toute réponse.
A voir également:
- Paiement d'un téléphone sur free mobile.
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Téléphone - Guide
- Méfiez-vous si ce petit point de couleur s'allume dans un coin de l'écran de votre téléphone - Accueil - Protection
- Regle sur telephone - Guide
- Schéma téléphone oublié - Guide
4 réponses
Bonjour,
Il y a quelques jours j'ai inscrit ma belle-soeur à free-mobile 2€ à partir de son PC portable, j'ai payé avec ma propre carte car elle n'avait pas la sienne sur elle et on ne m'a pas demandé de carte d'identité ni RIB...
Il y a quelques jours j'ai inscrit ma belle-soeur à free-mobile 2€ à partir de son PC portable, j'ai payé avec ma propre carte car elle n'avait pas la sienne sur elle et on ne m'a pas demandé de carte d'identité ni RIB...