Free mobile Suivi de commande zoune66 - Dernière réponse le 3 févr. 2014 2 réponses j ai commandé la " puce" a free et je ne sais pas ou voir mon suivi de commande ..quelqu' un peut - il me renseigner ? merci Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler zoulou33 Contributeur Bonsoir Il faut aller sur son compte à freemobile.fr ou .com, je en sais plus et là tu pourras le voir. Réponse 2 / 2 ... Signaler kaumune Slt C'est là : https://mobile.free.fr/moncompte/ Afficher toute la discussion Discussions similaires Solution pour joindre FREE pour obtenir Facture de résiliation Mary appel d'urgence uniquement kikikoka Peut-on obtenir son n° RIO depuis une autre ligne ? MAXYS se faire appeler gratuitement pour souscrir + imformation chrisdu1704 justificatifs pour abonnement chez free et forfait free mobile loula0110 Recevoir des MMS Free sans données mobiles Nash33 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler zoulou33 Contributeur Bonsoir Il faut aller sur son compte à freemobile.fr ou .com, je en sais plus et là tu pourras le voir.