Les discussions
Micro sim
RésoluBonjour, j'ai acheter un adaptateur micro sim pour ma micro sim m6 mobile que j'ai mis dans un ancien mobile motorola et je voudrais savoir si vous...
Niveau de sécurité faible
Bonsoir. En allant sur le site Bouygues Télécom j'ai changé mon mot de passe mais j'ai vus le niveau de sécurité est signalé faible. Merci à celui qui...
J'ai perdu ma carte sim free
RésoluBonjour, j'ai perdu ma carte sim free et j'aimerai en avoir une nouvelle avec le même numéro comment faire ?
Non réception de mes cartes sim
Bonjour J ai commende deux abonnement cela fait plus d une semaine j ai fait une portabilite de mon numéro et à ce jour je n es rien recu
Reclamationde remboursement frais de résiliation
Bonjour, je vous ai envoyé la facture de frais de résiliationde free et , ai toujours pas de remboursement mon telephone est le 0621758388 merci de me...
Bouygues
comment cree un espace client bouygue telecom
Mémoire du téléphone saturée.
RésoluBonjour. je ne peut plus prendre de photo avec mon: Solid Samsung; car la mémoire du téléphone est saturée. Que puis je faire? Merci.
Utiliser internet dehors sans consommer son forfait 2€ free
Bonjour, ma fille a un iPhone 5 forfait free 2 € ,comment faire pour qu elle ne consomme pas son forfait quand elle surf sur internet en dehors d...
Free 2 €
FerméBonjour, il parait quand changeant les donnees cellulaires cela fonctionne,quand pense vous?
Ouvrire un compte paypal
Cher client pour moi j.ais un problemé- pour utiliser mon compte paypal-aidez-moi ,met conter ou -ouvrir un nouvelle' compter paypal
Sms reçu que l'expéditeur n'as "en partie" pas écrit !
Bonjour, C'est quelque chose qui est réellement troublant auquel je ne trouve pas d'explication. Je m'explique.. J'ai reçu un SMS d'un proc...
Mails bloqués depuis ce matin
Bonjour, Impossible depuis ce matin d'aller sur nos boites mails!! Cela pose problèmes du côté professionnel. Blocage à 0% Merci de bien vouloir,...
Je reçois plusieurs appels dit privé. afficher le numéro d'appel
Bonjour, Je reçois plusieurs appels dit privé et je désire connaître le numéro d'appel svp Je reçois des appels numéro privé je désire connaîtr...
Répondeur
Bonjour, Lorsque l on m appel et que je ne décroche pas, mon répondeur ne se déclenche pas malgré qu'il soit activé sur mon espace client Pour...
Activer samsung galaxy a3
Bonjour, je ai mi une carte S D dans mon Samsung Galaxy A3 et je ne arrive pas à l activé comment doit t on faire Merci Configuration:...
La box !!!
Bonjour, par obligation j'ai dut changer d'opérateur et donc prendre sfr, nous habitons en montagne et il n'y avait qu'eux qui passait (avec le port...
Mms forfait à 2 €
Bonjour j'aimerais envoyer des MMS avec un forfait free 2€ via Wifi. Merci d'avance . --
Désactiver une carte sim free
RésoluBonjour, J'ai perdu mon portable, et je voudrai désactiver ma carte sim free, sauf que ne sais pas comment faire... Pouvez-vous m'aider à résoud...
Puce sim
Vous m'avez couper ma carte sim j'ai pas les moyens d'acheter une carte sim je fais comment Veuillez agréer mes salutations distinguées Mme dridi
Je ne retrouve pas mon portable...et la batterie est déchargée
Bonjour, Je ne retrouve pas mon portable.... Configuration: Windows Vista / Firefox 48.0
Debloquage
Bonjour, Svp j avais acheté un mobile chez vous en 2011 et je voudrais le donner à ma fille qui est chez free mais je voudrais lui faire débloquer...
Debloquer telephone blacklisté
RésoluBonjourBonjour, J'ai résilie mon abonnement forfait engagée sur deux ans de chez bouygue, par conséquent je leur devais 501 euros, se matin mon tel ...
Carte sim chez free
bonjour je voulais demander un renseignement commen on prendre un sim chez Free je voulais savoir le le conditions
Changer de mobile orange
RésoluBonjour, Je suis chez orange et est-ce vrai qu'on peux changer de mobile tous les 2 ans et moi le dernier mobile que j'ai il date de l'année derni...
Retrouver le numéro de jetco
Bonjour, J'aimerais retrouver l'adresse et le numéro de jetco?
Réseau téléphone inactif en wifi
Bonjour, Tout est dans le titre. Quand je suis connecté au wifi, je ne reçois ni sms, ni appel. Les personnes qui souhaitent m'appeler tombe direc...
Portable free.
Bonjour, Un ami à un portable et ne sait pas le numéro à composer pour écouter sa messagerie vocale sur FREE . Qui pourrait me le dire ? Merci d'ava...
Code puck bloquer
RésoluBonjour, je cherche mon code puck de ma puce n° supprimé par la Modération Configuration: iPad / Safari 8.0
50go ou 3go ?
RésoluBonjour, Je voulais savoir , je sais que lorsqu'on est connecté en 4G on a 50go dinternet mais est ce que si on est connecté en 3G (Parce que à ...
Activer un abonnement orange à partir d'un numéro base
Bonjour, Je suis passée chez Orange aujourd'hui pour me faire l'abonnement de 15€, j'ai demandé le faire à partir de mon numéro de téléphone base, et...
Autre forfait et achat d'un nouveau portable
Bonjour, Bonsoir. Je vous sollicite afin d'obtenir une réponse concrète à une question que je me pose. Je souhaite acheter un nouveau portable et ...
Activation de la ligne
RésoluBonjour, Pourriez vous m'indiquer combien il faut de jours avant l'activation de la ligne suite à l'inscription au forfait free mobile 2€ ? Je fe...
Impossible parametrer mms -sms sur poste mobile
Bonjour à tous, je galère , je n'arrive pas à paramétrer ma méssagerie, pour pouvoir recevoir mes (sms et mms). Impossible d'établir la connexio? QUE...
(attention mot compliqué) rétrocompatibilité 4g/3g
RésoluBonjour, j'espère ne pas avoir fait de faute dans le titre :P J'ai une petite question dont la réponse peut être évidente pour certain mais quand j...
Probleme de configuration
Bonjour, comment configurer un telephone mobile android infinix hot 507
Arreter les options data et mms
Bonjour, Je vous prie de resilier les options DATA et MMS de ma ligne 07-83-40-82-19 je ne m'en sers jamais et je reçois des factures,ce mois-ci, 1...
Telephone de pret
Bonjour, j ai un téléphone de prêt le temps que le mien soit répare , je les l Ai fait tomber et l la vitre mais l écran c est cassé ! Pourriez vous m...
Changement de titulaire impossible
Bonjour, Voilà je vous explique mon problème. Je souhaite changer le titulaire de la ligne SFR dont je dispose actuellement : la ligne est au nom ...
Commander une carte sim
Bonjour, a tous et a toute J'aimerais commander une carte sim pour mettre dans l'iphone5s car la mienne et trop grande et je sais pas comment me pre...
Resiliation forfait bouygues
RésoluBonjour, Cela fait des années que j'ai un forfait Bouygues, mon contrat actuel s'arrête en février 2009. Mais je souhaite quitter Bouygues pour al...
Comment reçevoir des mms
Bonjour, je vient de changer mon tel un lenovo je ne reçoie plus les mms ni les telecharger pouriez vous m'aider Configuration: Windows / ...
Identifiant free wifi secure
Bonjour, Est-il possible de se connecter avec un ordi portable sur un réseau free wifi secure avec ses identifiants free wifi ou ce réseau est-il ...
Puis je utiliser mon telephone orange en changeant carte sim ?
Bonjour, J'ai un FORFAIT FREE MOBILE à 15 €...... et un abonnement FREE TELECOM à 34,5€ et actuellement un telephone mobile orange avec un forfait ...
Voyage et communication
Bonjour, avec mon copain nous allons partir en voyage en Israel, nous y resterons 1 mois environs. Nous voudrions savoir comment faire pour téléph...
Gio ou mio
comment comprendre sa consomation de data sur free exprimé en GIO et MIO bonjourjusqu'a present ,j'utilisait montel mobile que pour les communicatio...
Débloquer téléphone sfr ligne suspendue
Bonjour, Mon frère, étant parti pour ses études à l'étranger, a suspendu sa ligne pour pouvoir conserver son numéro et retrouver son forfait une fois...
Omax daniel roumi
Bonjour, Je change de domiciliation bancaire , pourriez vous me communiquer mon numéro de client. Voici mon numéro SFR 0626792696 Merci Daniel ...
Box et ligne fixe ne fonctionne pas
Bonjour, j'ai souscrit un abonnement sfr family le 13/08 sur la ligne fixe 04*****, à ce jour, ma box et ma ligne fixe ne fonctionne toujours pas, que...
Changement du blackberry bold au blackberry q5
RésoluBonjour, je change de tel d'un BOLD à un Q5: 1- comment se fait l'échange de Carte Sim ( Normale à Micro)?... 2 - J'ai transféré mes contacts du tel...
Vite je suis bloqué
Bonjour, J'aimerai avoir un code play store pour me faciliter a installer ce que je veux Merci Configuration: iPhone / Safar...