Les discussions
Mon adresse mail n'est + valide
Bonjour, mon adresse mail hotmmail n'est plus valide,voici la seule quje possède ***@*** Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9....
Abonnement kko abusif
Bonjour, Je suis également victime de cette arnaque. Est ce que quelqu'un sait comment faire pour être remboursé des sommes prélevées ? D'avance...
Problème orange
Bonjour, J'ai aussi un problème avec mon téléphone, j'ai achetée un Sony Xperia Z1 en décembre et donc un mobile étanche. J'appréhendais toujours l...
Le portable sfr text edition 152 a-t-il la fonction blue tooth ?
Le téléphone portable SFR Text Edition 152 supporte-t-il la fonction Bluetooth ? Merci de vos réponses.
Esque on peut l'utiliser sur un samsong wave y
Bonjour, esqu'on peut l'étuliser sur un samsung wave y
2 cartes sim
Bonjour, Je viens d'acheter mon Samsung Galaxy Ace 3 chez Bouygues et il m'ont fourni 2 cartes Sim dont une pour le forfait bloqué,je ne comprend pa...
Annulation du délai de rétractabilité
Bonjour, J'ai fait mon abonnement à Free mobile, hier et j'ai cliqué sur le délai de 7 jours de rétractabilité je souhaiterai supprimer ce délai, ...
Cle reseau free pour un alcatelot355
Bonjour, ou trouver la cle reseau pour debloquer mon mobile je n'ai plus qu'un essai Configuration: Windows XP / Firefox 29.0
Impossible d'appeler les usa avec mon forfait free
Bonjour, depuis plusieurs jours à présent je n'arrive plus à appeler les USA avec mon portable, alors que ça marchait bien jusqu'à présent... Suis...
Forfait.
Bonjour, je viens de souscrire au forfait de 19,99€. Après lecture du contrat. Puis je appeler de l'Allemagne, de l'Autriche, Croatie et de Slové...
Xt320
Bonjour, depuis hier soir je n'est pas de réseau sur mon téléphone portable, c'est énervant lorsque ça arrive en cas de besoins, j'aimerai savoir ce q...
Viber
Comment télécharger viber sur un XperiaM Je n'y arrive pas
Dimensionnement réseau mgcf ou msan
Bonsoir, je suis en train d'effectué mon stage PFE intitulé " Dimensionnement d'une architecture de réseau fixe multi_services selon le concept IMS.....
Contacter sfr pour une souscription sfr box depuis l'étranger
Bonjour, Je cherche á contacter SFR pour une souscription box ADSL et je n'arrive pas á trouver comment les contacter depuis l'Angleterre. La lign...
Portable perdu
Bonjour, j'ai une assurance de 10 euros par mois chez ace European j'ai perdu mon téléphones es que l'assurance me le prendra en charge ? merci...
Plus d 'internet
Bonjour, Je n'ai plus de réseau internet depuis 2 semaine avec mon motorola , je ne sais pas comment résoudre le problème Configuration: iPho...
Aucune sim trouvée polaroid pro g160 et free mobile
RésoluBonjour, Je viens d'acquerir un mobile polaroid pro g160, sur cdisount. Le probleme c'est que le mobile ne lit pas ma carte sim free. Le telephone...
Harcèlement sms
Bonjour, Je cherche une solution pour bloquer Bricorama qui me harcèle avec ses pub par sms depuis des mois. Le pb étant qu'ils changent de numér...
Donner mes points
Bonjour, Je souhaite faire profiter ma petite fille des points que j'ai chez Bouygues ,et lui offrir un nouveau portable . Elle est actuellement ch...
3g activée mais ne fonctionne pas( sfr)
RésoluBonjour, Depuis quelques jours je n'ai plus de 3G sur mon sony xperia S. Ce qui est bizarre c'est que lorsque j'active la 3G, aucune application ne ...
Renseigner
Bonjour, jai besoin de l'adresse email de France telecom pour me renseigner SVP. Merci
Contact
Quelqu'un peut-il me donner le numéro de téléphone de GOOGLE PLAY, merci Configuration: Windows 7 / Chrome 34.0.1847.137
Gratuité des jeux ?????
Y a-t-il des jeux vraiment gratuit sur votre site ? Et pourquoi les jeux normalement gratuits téléchargés sont sur la facture de mon opérateur orange...
Les mensonges de sfr
Bonjour tout le monde, Voilà je vais vous raconter la bonne blague qui m'est arrivé aujourd'hui : Je reçois ma facture sfr en sms qui s'élève à 63 e...
Avis free mobile
RésoluBonjour, Configuration: Windows 8 / Chrome 27.0.1453.110 Je voudrait vos avis sur Free Mobile. :) Mercii
Comment metre la wifi su un telephone ?
Bonjours , je voudrais savoir comment faire pour que mon téléphone marche en wifi mais mon abonnement téléphonique et chez orange et le reste chez fre...
Activer une carte sim sfr en étant nouveau client ?!
Bonjour a touts, J'ai perdue mon téléphone et donc acheter un nouveau et commender un carte sim via le compte de ma mère (c'est elle qui paille) ...
Code puk
Bonjour, comme obtenir mon code puk je suis chez orange merci Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Maj bada 2.0 pour samsung wave1(s8500) orange
RésoluBonjour à tous, je possède depuis maintenant plus d'un an le samsung wave S8500 que j'ai acheté chez orange (grosse erreur) grâce à des point cadea...
"connexion au réseau local 4" n'a pas de configuration ip valide
RésoluBonjour à tous, Je viens d'acheter un modem ALCATEL onetouch sur Windows 7 et après installation de son driver je n'est pas arrivé à se connecter. J'...
Commande chez free mobile
J'ai commander le Galaxy S5 sur internet Lundi 12 Mai 2014, sur le site free mobile. Je voulais savoir en combien de temps free mobile va me livrer, ...
Forfait sfr red 5.99euro (20mo)
Bonjour, J'ai un iphone avec un forfait red sfr à 5.99 , ce forfait je l'ai que depuis hier , et j'ai 20mo dans ce forfait normalement , et j'ai voulu...
Code repondeur sfr
Bonjour, je ne comprend pas comment faire j'ai tt essayée ... c'est embetant de savoir que les gens vous laisse des messages et que vous pouvez meme p...
6 rappel 6version différents
Bonjour, J'ai inscrit sur free mobile Le 18 Avril.J'ai rappel au bout une semaine sans reçu la carte. L'assistant free a dit le premier demande n'e...
Désinstaller le controle parental
RésoluBonjour, je vien vous demander votre aide car je n'arrive pas a désinstaller le control parental meme avec ces esplication : Sur le mobile de votre ...
Samsung galaxy s2
Bonsoir, comment faire pour agrandir directement une photo reçue par MMS avec un s2 chez free merci à vous.
Iphone tombé dans l'eau
J'ai fait tombé mon Iphone 4S dans les toilettes. Premièrement il affichait aucune carte sim, le son ne marchait plus. Mais depuis peu le volume est r...
Vpn sur un pc ou aussi sur 2
Bonjour, j'ai 2 PC sur la même box. Je veux installer un logiciel VPN sur un des 2 PC. Le 1er PC connecté avec le VPN, si j'allume mon 2ème PC en m...
Comment resilier mobil
comment resilier abonnement mobil ?
Option voyage, comment on l'active ?
RésoluBonjour, ma soeur qui as un forfait à deux euros est en voyage scolaire en espagne pendant une semaine. J'ai actuellement activé l'option voyage, qua...
Arnaque
Bonjour, J'ai envoyer mon portable en réparation depuis le 30 novembre 2013. à ce jour je me bat pour que l'on me le restitue , car il n'est pas répar...
Hors forfait
Bonjour, je voudrait prendre le forfait à 2 euros mais je ne trouve rien au sujet du hors forfait !! est ce un forfait bloqué ? si non, si je ...
Samsung galaxy teos 15800
RésoluBonjour, Je change d'opérateur et j'ai besoin d'entrer dans mon Samsung Galaxy Teos 15800 le code de déverrouillage pour accéder au réseau SIM. Le cla...
L'utilisation de vpn vraiment sécurisant ?
Bonjour, j'utilise un réseaux VPN ..et j'aimerais savoir si je suis bien protégé au niveau de mon identité (de localisation seulement) bien sur en pub...
Bug réseau mobile free
Bonjour, Cela fait maintenant 3 jours que j'ai des bug de réseau sur mon Wiko Darkmoon. Je suis chez Free (forfait 2€) et je ne sais d'où ça provie...
Besoin de renseignements sur sfr monde
Bonjour/Bonsoir, Dans quelques jours je pars pour l'Italie. Mon amie m'a demandé d'installer une application qui se nomme VIBER ce que j'ai fait m...
Cout souscription free à 2 euros : pourquoi 10 € en plus ?
RésoluBonjour, Un ami, non abonné Free Internet, a souscrit à l'abonnement Free mobile a deux euros en demandant la portabilité de son numéro et don...
Forfait mms
Bonjour, j'ai envoyer 7 mms ,on me dit que je ne peut plus en envoyer pouquoi ? Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Quesque la clef reseau
bonjour je viens d'avoir ma carte SIM free mais il me demande ma clef réseau je ne la connais pas avant jetais sur sfr mais j'ai résilier mon abo...
4g
comment fonctionne la 4G