Les discussions

Mon adresse mail n'est + valide

Bonjour, mon adresse mail hotmmail n'est plus valide,voici la seule quje possède ***@*** Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9....

5 réponses Dernière réponse le 21 mai 2014 par
kaumune

Abonnement kko abusif

Bonjour, Je suis également victime de cette arnaque. Est ce que quelqu'un sait comment faire pour être remboursé des sommes prélevées ? D'avance...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2014 par
oliviertomgo

Problème orange

Bonjour, J'ai aussi un problème avec mon téléphone, j'ai achetée un Sony Xperia Z1 en décembre et donc un mobile étanche. J'appréhendais toujours l...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2014 par
kaumune

Le portable sfr text edition 152 a-t-il la fonction blue tooth ?

Le téléphone portable SFR Text Edition 152 supporte-t-il la fonction Bluetooth ? Merci de vos réponses.

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Esque on peut l'utiliser sur un samsong wave y

Bonjour, esqu'on peut l'étuliser sur un samsung wave y

bolobo46

2 cartes sim

Bonjour, Je viens d'acheter mon Samsung Galaxy Ace 3 chez Bouygues et il m'ont fourni 2 cartes Sim dont une pour le forfait bloqué,je ne comprend pa...

Bing_est_ton_ami

Annulation du délai de rétractabilité

Bonjour, J'ai fait mon abonnement à Free mobile, hier et j'ai cliqué sur le délai de 7 jours de rétractabilité je souhaiterai supprimer ce délai, ...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2014 par
Free_noreto

Cle reseau free pour un alcatelot355

Bonjour, ou trouver la cle reseau pour debloquer mon mobile je n'ai plus qu'un essai Configuration: Windows XP / Firefox 29.0

Free_noreto

Impossible d'appeler les usa avec mon forfait free

Bonjour, depuis plusieurs jours à présent je n'arrive plus à appeler les USA avec mon portable, alors que ça marchait bien jusqu'à présent... Suis...

Free_noreto

Forfait.

Bonjour, je viens de souscrire au forfait de 19,99€. Après lecture du contrat. Puis je appeler de l'Allemagne, de l'Autriche, Croatie et de Slové...

Free_noreto

Xt320

Bonjour, depuis hier soir je n'est pas de réseau sur mon téléphone portable, c'est énervant lorsque ça arrive en cas de besoins, j'aimerai savoir ce q...

Free_noreto

Viber

Comment télécharger viber sur un XperiaM Je n'y arrive pas

Free_noreto

Dimensionnement réseau mgcf ou msan

Bonsoir, je suis en train d'effectué mon stage PFE intitulé " Dimensionnement d'une architecture de réseau fixe multi_services selon le concept IMS.....

Utilisateur anonyme

Contacter sfr pour une souscription sfr box depuis l'étranger

Bonjour, Je cherche á contacter SFR pour une souscription box ADSL et je n'arrive pas á trouver comment les contacter depuis l'Angleterre. La lign...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2014 par
Equipe-SFR

Portable perdu

Bonjour, j'ai une assurance de 10 euros par mois chez ace European j'ai perdu mon téléphones es que l'assurance me le prendra en charge ? merci...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2014 par
piquesous

Plus d 'internet

Bonjour, Je n'ai plus de réseau internet depuis 2 semaine avec mon motorola , je ne sais pas comment résoudre le problème Configuration: iPho...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2014 par
bazfile

Aucune sim trouvée polaroid pro g160 et free mobile

Résolu

Bonjour, Je viens d'acquerir un mobile polaroid pro g160, sur cdisount. Le probleme c'est que le mobile ne lit pas ma carte sim free. Le telephone...

9 réponses Dernière réponse le 17 mai 2014 par
lithnie

Harcèlement sms

Bonjour, Je cherche une solution pour bloquer Bricorama qui me harcèle avec ses pub par sms depuis des mois. Le pb étant qu'ils changent de numér...

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2014 par
mam-64

Donner mes points

Bonjour, Je souhaite faire profiter ma petite fille des points que j'ai chez Bouygues ,et lui offrir un nouveau portable . Elle est actuellement ch...

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2014 par
Babou

3g activée mais ne fonctionne pas( sfr)

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours je n'ai plus de 3G sur mon sony xperia S. Ce qui est bizarre c'est que lorsque j'active la 3G, aucune application ne ...

10 réponses Dernière réponse le 16 mai 2014 par
xOxneosxOx

Renseigner

Bonjour, jai besoin de l'adresse email de France telecom pour me renseigner SVP. Merci

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2014 par
zoulou33

Contact

Quelqu'un peut-il me donner le numéro de téléphone de GOOGLE PLAY, merci Configuration: Windows 7 / Chrome 34.0.1847.137

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2014 par
fraise08

Gratuité des jeux ?????

Y a-t-il des jeux vraiment gratuit sur votre site ? Et pourquoi les jeux normalement gratuits téléchargés sont sur la facture de mon opérateur orange...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Les mensonges de sfr

Bonjour tout le monde, Voilà je vais vous raconter la bonne blague qui m'est arrivé aujourd'hui : Je reçois ma facture sfr en sms qui s'élève à 63 e...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2014 par
fred.ml

Avis free mobile

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 8 / Chrome 27.0.1453.110 Je voudrait vos avis sur Free Mobile. :) Mercii

20 réponses Dernière réponse le 15 mai 2014 par
brupala

Comment metre la wifi su un telephone ?

Bonjours , je voudrais savoir comment faire pour que mon téléphone marche en wifi mais mon abonnement téléphonique et chez orange et le reste chez fre...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2014 par
illona000

Activer une carte sim sfr en étant nouveau client ?!

Bonjour a touts, J'ai perdue mon téléphone et donc acheter un nouveau et commender un carte sim via le compte de ma mère (c'est elle qui paille) ...

4 réponses Dernière réponse le 15 mai 2014 par
fred.ml

Code puk

Bonjour, comme obtenir mon code puk je suis chez orange merci Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2014 par
ClmntDlc

Maj bada 2.0 pour samsung wave1(s8500) orange

Résolu

Bonjour à tous, je possède depuis maintenant plus d'un an le samsung wave S8500 que j'ai acheté chez orange (grosse erreur) grâce à des point cadea...

13 réponses Dernière réponse le 14 mai 2014 par
fouad zaki

"connexion au réseau local 4" n'a pas de configuration ip valide

Résolu

Bonjour à tous, Je viens d'acheter un modem ALCATEL onetouch sur Windows 7 et après installation de son driver je n'est pas arrivé à se connecter. J'...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2014 par
NoureddineKEHY

Commande chez free mobile

J'ai commander le Galaxy S5 sur internet Lundi 12 Mai 2014, sur le site free mobile. Je voulais savoir en combien de temps free mobile va me livrer, ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2014 par
zoulou33

Forfait sfr red 5.99euro (20mo)

Bonjour, J'ai un iphone avec un forfait red sfr à 5.99 , ce forfait je l'ai que depuis hier , et j'ai 20mo dans ce forfait normalement , et j'ai voulu...

9 réponses Dernière réponse le 14 mai 2014 par
melaanie7

Code repondeur sfr

Bonjour, je ne comprend pas comment faire j'ai tt essayée ... c'est embetant de savoir que les gens vous laisse des messages et que vous pouvez meme p...

zoulou33

6 rappel 6version différents

Bonjour, J'ai inscrit sur free mobile Le 18 Avril.J'ai rappel au bout une semaine sans reçu la carte. L'assistant free a dit le premier demande n'e...

mam-64

Désinstaller le controle parental

Résolu

Bonjour, je vien vous demander votre aide car je n'arrive pas a désinstaller le control parental meme avec ces esplication : Sur le mobile de votre ...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2014 par
jujucesmois

Samsung galaxy s2

Bonsoir, comment faire pour agrandir directement une photo reçue par MMS avec un s2 chez free merci à vous.

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Iphone tombé dans l'eau

J'ai fait tombé mon Iphone 4S dans les toilettes. Premièrement il affichait aucune carte sim, le son ne marchait plus. Mais depuis peu le volume est r...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2014 par
contrariness

Vpn sur un pc ou aussi sur 2

Bonjour, j'ai 2 PC sur la même box. Je veux installer un logiciel VPN sur un des 2 PC. Le 1er PC connecté avec le VPN, si j'allume mon 2ème PC en m...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2014 par
Aranud87

Comment resilier mobil

comment resilier abonnement mobil ?

4 réponses Dernière réponse le 13 mai 2014 par
zoulou33

Option voyage, comment on l'active ?

Résolu

Bonjour, ma soeur qui as un forfait à deux euros est en voyage scolaire en espagne pendant une semaine. J'ai actuellement activé l'option voyage, qua...

5 réponses Dernière réponse le 13 mai 2014 par
Yinel

Arnaque

Bonjour, J'ai envoyer mon portable en réparation depuis le 30 novembre 2013. à ce jour je me bat pour que l'on me le restitue , car il n'est pas répar...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2014 par
Service client SPB

Hors forfait

Bonjour, je voudrait prendre le forfait à 2 euros mais je ne trouve rien au sujet du hors forfait !! est ce un forfait bloqué ? si non, si je ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Samsung galaxy teos 15800

Résolu

Bonjour, Je change d'opérateur et j'ai besoin d'entrer dans mon Samsung Galaxy Teos 15800 le code de déverrouillage pour accéder au réseau SIM. Le cla...

7 réponses Dernière réponse le 12 mai 2014 par
pecheur

L'utilisation de vpn vraiment sécurisant ?

Bonjour, j'utilise un réseaux VPN ..et j'aimerais savoir si je suis bien protégé au niveau de mon identité (de localisation seulement) bien sur en pub...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2014 par
toflfou

Bug réseau mobile free

Bonjour, Cela fait maintenant 3 jours que j'ai des bug de réseau sur mon Wiko Darkmoon. Je suis chez Free (forfait 2€) et je ne sais d'où ça provie...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2014 par
Manon1310

Besoin de renseignements sur sfr monde

Bonjour/Bonsoir, Dans quelques jours je pars pour l'Italie. Mon amie m'a demandé d'installer une application qui se nomme VIBER ce que j'ai fait m...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2014 par
contrariness

Cout souscription free à 2 euros : pourquoi 10 € en plus ?

Résolu

Bonjour, Un ami, non abonné Free Internet, a souscrit à l'abonnement Free mobile a deux euros en demandant la portabilité de son numéro et don...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2014 par
zipe31

Forfait mms

Bonjour, j'ai envoyer 7 mms ,on me dit que je ne peut plus en envoyer pouquoi ? Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2014 par
zoulou33

Quesque la clef reseau

bonjour je viens d'avoir ma carte SIM free mais il me demande ma clef réseau je ne la connais pas avant jetais sur sfr mais j'ai résilier mon abo...

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2014 par
mael81310

4g

comment fonctionne la 4G

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2014 par
petitmecano
Résultats 9201 - 9250 sur un total de 19 846