Les discussions
Déblocage d'un téléphone chez sfr ( par le 1023 pas moyen)
mon mari a prit free comme nouveau opérateur mais son téléphone est bloqué par sfr après bien des essaies à 1023, il ou elle ne reconnait pas son numé...
Récupération de crédit de communication
Bonjour, comment racheter mon crédit de communication par l' intermédiaire de Pay Pal ou autre service. Merci. Configuration: Windows 7 / Mozi...
Factur
FerméBonjour, svp ade moi ces le forfair sfr red qui continue de me facture or pour temp j'ai suprime la ligne c'etais un abonnement sans contra et ...
Résiliation forfait red
Bonjour, pour résilier un forfait red plus facilement il faut téléphoner avec une autre ligne SFR qu'il ne soit pas red où on peut accéder à un con...
Utiliser ma phablette avec mon forfait actuel
RésoluBonjour, Actuellement free illimité je désire avec ce forfait pouvoir connecter une phabet qui me servirait de GPS. Par quel moyen y parvenir ? - ...
Déblocage
Bonjour, s.v.p j'aimerai débloqué mon Samsung E2210B. C'est le blocage réseau Bouygue Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357.124
Application whatsapp inaccessible
Bonjour, j'habite en Guadeloupe et j'ai l'opérateur Digicel, depuis quelques heures quand j'ouvre mon application Whatsapp je n'arrive pas à y accéder...
Attemte d un renboursement
bonjour, orange doit me faire un renboursement, sa date de quelque mois j attemps toujours comment obtenir se renboursement?
Demande d'abonnement
Bonjour, Nous sommes belge et veons nous installer à 88300 REBEUVILLE, 51 rue de la Grange aux champs Ancienne ligne fixe SFR N° supprimé par...
Comment faire pour s inscire pour avoir free a 2e sans abonnemen
Bonjour, je desire avoir free pour mon portable sans abonnement a 2e comment je dois proceder .¨Merci de bien vouloir me renseigner c est dommage car ...
Manip pour savoir combien il me reste de credit
Bonjour, Pouvez vous me dire quel manip je fais pour savoir combien il me reste sur mon forfait free ex sur Orange on fait Dièse 123diese. ec es...
Alteration de votre service
Résolubonjour le virement mensuel pour regler ma facture de ma ligne box a ete rejete par mon etablissement bancaire je désire regulariser mais ne peut a...
Abonnement et portabilité free
Bonjour, j'ai effectué une demande d'abonnement free avec portabilité de numéro. a ce jour je recois la sim, en attente d'activation, et un sms de mon...
Panne de ligne téléphonique sfr
ma ligne SFR 04** ** ** ** est en panne depuis plusieurs jours que dois-je faire?
Aplificateur de réseau
Bonjour à tous, Je suis actuellement chez Virgin Mobile pour la téléphonie et la data sur mobile en forfait 4G (qui utilise le réseau SFR). J'utili...
Sms illimiter
Bonjour, je voudrais savoir cmmt avoir les codes illimiter a orange Configuration: Windows XP / Chrome 3.0.195.38
Changement de téléphone
Bonjour, Je voudrais avoir si je vais chez mon opérateur Bouygue je peux avoir un téléphone a 1 euro juste en changeant de numéro et de forfait. Ca...
Mon réseau
Bonjour, J'ai mis une nouvelle puce dans mon telephonne itel et je ne trouve plus de ré seau Configuration: iPhone / Chrome 30.0.0.0
Sfr : lire sms depuis pc
bj a tous quelqu un peut me dire comment je fait pour lire les sms de mon portable sfr depuis mon compte a partir de mon pv merci d avance
Q'elle est la code pin pour active le carte sim
Bonjour, Plz demander le code PiN pour utiliser le téléphon Configuration: Linux / Chrome 26.0.1410.58
Appel sfr france-belgique
RésoluBonjour, mon fils est à bruxelles avec un numero de telephone sfr et depuis la france je n'arrive pas à le joindre aidez moi svp sachant qu'il a une c...
Code de devrouillage reseaux
RésoluBonjour a tous je voudrais débloquer mon code de devrouillage du réseaux par l adresse Ime : 352175/06/039304/2 merci
Mobil et modem
bonjour. je voudrais faire de mon téléphone mobile un modem pour me connecter à mon pc portable quand je part, et qu'il n'y a pas de wi-fi. il est co...
Numéro bouyges
Bonjour, Je voudrais savoir c'est quoi le numéro pour savoir quand notre rechargement revient chez bouyges télécom Configuration: iPhone / Saf...
Problème avec l'assurance
Bonjour, Jai mon téléphone qui est en réparation de plus dun mois il me font gallerer ; ces pour savoir si au bout dun moi il doivent me donner ...
Appelle visio
Bonjour, a vous je peux resevoir des appelles visio mais je me peux en passer avec le Samsung grand prime il me marque imposible de passer des appelle...
Impossible de se connecter en wifi
Bonjour, j'ai un Galaxy grand prime. j'ai une connexion Bouygues illimité. je n'arrive pas à me connecter en Bouygues wifi. Bouygues a prétendu q...
Bloquer un numero sur mon fixe
bonjour Comment bloquer un numéro sur mon fixe merci
Antenne
comment configure une rocket m5 de ubiquiti
Iphone 3g fonctionne mais pas les appels et sms...
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un iphone 5c. Le vendeur m'a dit qu'il l'avait fait désimlocké mais qu'il ne restait plus qu'à faire la MAJ avec itune...
Bonjour, Je voudrais avoir des renseignements sur les offre internet et la télévision. Merci de me constaté au numéro xxxxxxxx (supprimé par la mod...
Achat coque startrail 4
Bonjour à tous, Je souhaiterais acheter une coque arrière pour mon téléphone . C'est un Stratrail 4 j'ai trouvé un site ou il en faut mais elle coû...
Menace et harcèlement morale
Bonjour, Jai besoin de votre aide jai un numéro qui ma apeler et ma insulté tt sorte de nom ,des menaces...je préfère trop en parler cest très fil...
Tactile ne marche plus
RésoluBonjour, Je viens d'acheter mon portable ( startrail 4 ) et j'ai malheureusement fait tomber la boîte :-) Je l'allume et j'arrive sur l'écran de bi...
Lettre de résiliation free mobile
RésoluBonjour! y a-t-il un modele de lettre de résiliation pour les abonnements free mobile?
Service technique sosh 3976
Bonjour, je voudrais savoir, si il y un internaute qui est chez Sosh, si les appels vers le service Technique est gratuit ?
Help comment ça marche la 3g ou la 4g???!!!
Bonjour, Dans 4 jour j'aurai le forfait free 2€ avec 50 mo les 50 mo qui sont en 3g ou en 4g arreter moi si jme trompe ma question est comment fonc...
Localiser téléphone perdu avec free mobile
Résolu/FerméBonjour, comment localiser un telephone perdu contenant une carte Sim Free? telephone basique LG KT375? Configuration: Windows XP / Safari 535.11 M...
Mon réseau lycamobile est non disponible
Bonjour, Depuis un semaine je n'arrive plus a effectuer des appels et messages et ni les récevoir. ça affiche toujours " réseaux sélectionné (lycamob...
Je reçois des mails de free mais je ne suis pas abonnée!!!!
RésoluBonjour, Je reçois des mails de Free Mobile comme quoi je n'ai pas payer ma facture de téléphone mais je n'ai pas d'abonnement chez eux!!!??? et j...
Startrail 5
Bonjour, Je viens d'acquérir un mobile startrail5 je suis incapable de m'en servir convenablement. Votre guide de prise en main est nul, aucunes e...
Desimlockage
Bonjour, je souhaiterai desimlocker mon Samsung galaxy S3 pour le mettre chez orange le probleme est que j'ai déjà résilié mon contrat chez bouyge...
Téléphone samsung compatible grande carte sim
Bonjour, mon mari a une ancienne et donc grande carte sim pour son travail mais le téléphone nous appartient.je suis à la recherche de la liste des ...
Avoir internet et la télévision
Bonjour, Je voudrais savoir combien sa coûte pour avoir internet et la télévision Configuration: iPhone / Safari Indeterminable
Renseignements sur forfait eventuel
Bonjour, Je suis client chez sfr depuis de nombreuses années: Client internet et tel fixe Ref:1-EILB-4345 pour mensuellement un cout de 33.90€-5€ d...
Abonnement sms
Bonjour, si je paye un abonnement par SMS. C'est depuis le numéro qui retrouve la box est il font des frais supplémentaire sur la facture WIF...
Clé 3g
Bonjour, Je vais avoir besoin de mon pc portable mais sans wifi, je voudrais donc me connecter avec une clef 3G pendant 2 à 3 semaines seulement Qu...
Connection
RésoluBonjour, Lorsque j'ouvre mon portable, il ne se connecte pas à Internet. Je dois plusieurs fois me connecter et déconnecter pour établir une connexio...
Problème iphone 6.
bonjour je n'arrive plus a avoir internet sur certaine application sur mon iphone 6. Comme l'app store , facebook snapchat je n'arrive plus a les lanc...
Débloquer résau meditel
Bonjour, j'ai besoin de code pin pour débloquer réseau meditel sur sumsung Gt-15503