Les discussions

20go de data sur mobile 4g en activant que la 3g?

Bonjour, j'aimerai savoir si il est possible de bénéficier des 20go de data avec un téléphone compatible mais en désactivant le LTE dans les réglages ...

6 réponses Dernière réponse le 7 juin 2015 par
aperaw

Localiser un portable par carte sim free

Bonjour, comment localiser une carte sim free? c'est urgent svp Merci Configuration: Windows / Chrome 43.0.2357.81

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2015 par
madmyke

Play store

Bonjour, comment telecharger playe store sur mon mobile Configuration: / Firefox 32.0

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2015 par
kurt

Sfr - escroc et non commercial

Abonné depuis peu, et une accumulation d'arnaque commercial et des plateformes téléphoniques des plus minables !!! J'ai fait une souscription de la...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Free rio

 Résolu

impossible d'écrire en entier mon code rio , les dernières lettres ne sont pas prises dans la case , ce qui bloque mon inscription et bien sur il est...

4 réponses Dernière réponse le 5 juin 2015 par
kaumune

Activation carte sim

Bonjour, Je viens de recevoir une carte SIM FREE que je dois activer. J'ai entré dans l'Espace Abonné mon identifiant figurant sur ma correspondance ...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Partager freewifi_secure avec ordinateur

Bonjour, Comment faire pour partager la connexion établie sur le réseau wifi FreeWifi_Secure entre mon téléphone et mon ordinateur ? En effet, s...

5 réponses Dernière réponse le 5 juin 2015 par
Nikki

Recevoir mms avec data désactivée, posssible?

Bonjour, Depuis que je suis chez free je dois réactiver la data et cliquer sur télécharger pour avoir mon mms (en plus c'est décompté de la data 50Mo)...

6 réponses Dernière réponse le 5 juin 2015 par
Nikki

Mon telephone n'envoie plus les sms

Bonjour, j'ai un gros problème, mon portable n'envoie plus les sms a certaines personnes! Je le redémare je regarde si je n'est pas bloqué la personne...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2015 par
Lalalalalalalal

Telephone plus abonnement

Bonjour, je voudrais acheter un telephone et non le louer et prendre un abonnement a 2 suros free Configuration: Mac OS X (10.10.3) / Safari 8....

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment activer ma puce sfr

Bonjour, Je voudrais activer ma puce sfr , comment faire dite le moi Configuration: iPad / Safari 5.1

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2015 par
azouley

Carte usim

Bonjour tout le monde! J'ai retrouvé dans mes affaires une vieille carte USIM "Orange". Il y a un certain nombre de numéros inscrits dessus: 2247, 30...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2015 par
Phil2015

Deblocage samsung s3

Bonjour, J'ai Samsung galaxy s3 64go bloqué chez SFR , je voudrais le debloquer moi-même . Avez-vous des techniques gratuites a faire pour le debl...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Retrouver pilote pour alcatel ot 585

Bonjour, Je n'arrive plus à télécharger mes podcasts, dans Alcatel OT 585. J'ai eu un message comme quoi le pilote ne fonctionnait pas bien, et dep...

7 réponses Dernière réponse le 4 juin 2015 par
mikaelac

Connaitre mon numéro de portable bouygues

 Résolu

Bonjour,quelle numéro composer pour connaitre mon numéro de portable bouygues Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.3

4 réponses Dernière réponse le 4 juin 2015 par
Mick 60

Jgeolocalisation d'un téléphone mobil

bonjour, je souhaite localiser un téléphone mobil en utilisant son numéro s'il vous plait

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2015 par
xxwebxx

Demande explications sur consommation mo

 Résolu

Bonjour, Pourriez-vous m'expliquer de quelle façon je peux dépasser les 50 mo gratuits avec le forfait free mobile à 2€ alors que je ne vais pas s...

10 réponses Dernière réponse le 4 juin 2015 par
saraphaël

Je vis à l 'étranger comment changer mon abonnement free mobile?

Bonjour, je voudrai modifier le montant de mon abonnement free mobile car je ne vis plus en France Configuration: Windows 7 / Chrome 38.0.2125....

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2015 par
piquesous

Arnarque sfr

 Résolu

Bonjour, Incroyable !! Je suis abonné SFR wifi télé et j'avais un forfaitmobile depuis longtemps que j'ai annulé courant Octobre jusque là tout v...

7 réponses Dernière réponse le 3 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Demande d'informations pour abonnement professionnel global

Bonjour, je dirige le cabinet 3C et je vous ai contacté il y a un mois environ, un conseiller devait me rappeler....j'attends toujours. Je souhai...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2015 par
Xileh

Choix: menara 3g,wana 3g, ou meditel 3g

Bonjour, Je voudrai acquérir un modem 3g pour mobile, je recherche une connexion stable, et de bonne qualité. quel est le meilleur service des 3 s...

58 réponses Dernière réponse le 3 juin 2015 par
Zineb

Sony xperia m2

Bonjour; J'ai reçu de SFR mon code de desimlockage, quelqu'un peut il me dire la procédure pour rentrer ce code dans mon appareil Merci

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2015 par
Haura50

Mot de passe oublié

Bonnjour j'ai oublié mon code samsung galaxy m_g110h

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2015 par
kaumune

Sonnerie mobile

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment faire pour changer la sonnerie du répondeur de mon mobile Free forfait à 2 € ? Merci pour votre réponse . ...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2015 par
maassluis

Suspension ligne bouygues telecom pour voyage

Bonjour, Je vais partir un an en Australie au mois de février 2012. Mon engagement chez Bouygues telecom se termine au mois de décembre 2011. ...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2015 par
Guader

Portabilité sfr via free

Bonjour, Alors voilà j'ai commander mon iPhone 6 chez Free le mardi 12 mai 2015, aujourd'hui mardi 19 mai, je devais recevoir le colis par UPS mais ...

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2015 par
informatiqueaugalo

Demande de code puk pour téléphone non bloqué

Bonjour, Je ne sais pas quoi faire mon téléphone ne foinctionne plus. Lorsque je l'allume, je rentre mon code pin comme d'habitude et puis pendant...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2015 par
Qorraj12

Cadran de la freebox (boîtieradsl) pour les 4 chiffres

Bonjour, je voudrais le code de sécurité de 4 chiffres pour ouvrir la wifi a mon téléphone merci Configuration: Windows / Chrome 43.0.2357.81

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2015 par
Papounet17000

Desimloker mon samsung galaxy express2

 Résolu

Bonjour, j 'ai changer d'opérateur , mais je n'arrive pas a desimloker mon portable qui été chez sfr , et quand j' appelle le 1023 , je n'arrive pas...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2015 par
miranda94

Facture mobile

Bonjour, je voudrais savoir si c possible de cacher les envois de textos et mms sur la facture en ligne Free ? Configuration: Windows XP / Chro...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2015 par
nadellen

Connecter mon iphon a mon dvr

Je suis capable de me connecter sur mes caméras seulement quant chu sur mon réseau wifi. Il est tu possible que quelqu'un m'explique comment ouvrir d...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2015 par
ProtechShop

Souscription adsl

Bonjour, j'ai souscrit à l'ADSL SFR depuis le 23 Mai dernier, je n'ai pas de nouvelle depuis??? Didier Quignon 2 impasse du Hameau/Val de maisons ...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2015 par
Pierrot

Peut on annuler un abonnement avant les 7 jours

Bonjour, je voudrai savoir si on peut annuler un abonnement telephonique avant les 7 jours et comment peut on faire car au magasin ou je les fai...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2015 par
mikaelac

20 go de data c'est beaucoup, ça correspond à quoi ?

Bonjour, ou je vis je n'ai plus accès à Internet, alors que si je transforme mon téléphone en borne Hotspot, ça marche. Mais avec 20 Go de Data je...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2015 par
dakota20

Option 100 mo

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Je n'arrive pas trouver la réponse chez le fournisseur, dans l'option 100 Mo du forfait à 2,99 € est-ce qu'on peut avoir accès à ...

9 réponses Dernière réponse le 1 juin 2015 par
mack.bolan

Perdu mot de passe de secours

Bonjour, mon portable s5 EST BLOQUER par mon empreinte digitale et je me rapel plus du mot de passe de secours Configuration: Window...

5 réponses Dernière réponse le 1 juin 2015 par
Asmaa

Débloquer un portable

Bonjour, Comment débloquer un portable orange? Configuration: Windows / Mozilla 11.0

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2015 par
Lapourax

Reçu avis de refus de prélèvement alors que je ne suis pas clent

 Résolu

Bonjour, Je ne suis pas contente chez vous et je viens de recevoir un avis de refus de prélèvement Configuration: iPhone / Firefox 34.0

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2015 par
anne

Parametrage de mms free mobile sur un samsungplayer gts562o

Bonjour, quelqu'un peut-il m'aider à paramètrer les mms sur samsung player GTS5620 ? je ne comprends pas comment faire ds les paramètres de ce tel...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2015 par
luislepécheur

Problème de réception des appels

Bonjour, Je suis chez Free mobile et malgré l'indication de bonne réception réseau il arrive fréquemment que mes contacts tombent directement sur ...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2015 par
M.s007

Portabiliter numero & forfait 12mois

Bonjour, je suis nouveau chez Orange mobile depuis ce Samedi. Dèçu de SFR depuis leur rachat le réseau et devenu de pietre qualiter ne captant p...

5 réponses Dernière réponse le 1 juin 2015 par
Bryce

J'ai deja un comte google chez vous pour windows xp

Bonjour, Merci de me retrouver mon compte, je ne sais pas comment faire et j'ai internet seulement depuis 15 jours et je suis nul. j'aimerai avoir...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Explications d'utilisations

Bonjour, serait'il possible d'afficher le manuel d'utilisation du Samsung GALAXY Trend lite GT-S7390G. Merci à vous, Cordialement. Configuratio...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2015 par
Fermiparadox

Un de mes contact ne recois pas mes messages , recois mes appels

Bonjour, Bonjour, j'ai un iphone 5s et comme sim j'ai free . Enfaite j'ai un gros problème, il ya un contact qui ne recois pas mes message alors que...

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2015 par
Ryan_92300

Problème d'heure quand je reçois les messages

Bonjour, j'ai un soucis avec mon téléphone quand je reçois un message de n'importe qui mon téléphone reçois pas les message a la bonne heure ou qua...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2015 par
Papounet17000

Augmentation des prix

 Résolu

Bonjour à tous, Comme vous avez-pu le constater (abonnés de SFR) la facture de la box a augmentée, cette augmentation ouvre la possibilité de résil...

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2015 par
ViV11

Portable

bonjour je voudré savoir si ya des logicielle pour les telephonnes portable un logicielle pour voir les message envoyer recu les appelle sortant et en...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2015 par
zoulou33

Bjr je vudre debloque mon nokia svp

Bonjour, comment debloque mon nokia svp crdt Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357.81

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2015 par
zoulou33

Startrail5

 Résolu

Bonjour Je biens de prendre un startrail 5. J'ai des musiques sur mon tel . j'arrive à télécharger des musiques mais je n'arrive pas à les utiliser...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Abonnement gratuit

Bonjour, je n;arrive pas trouver mon abonnement gratuit Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2015 par
madmyke
Résultats 7251 - 7300 sur un total de 19 837