Les discussions

laetitia SFR

Assurance spb a perdu mon téléphone

Bonjour, J'ai envoyé mon téléphone au centre de réparation le 6 Mai, il a été reçu le 7 Mai. Depuis aucunes nouvelles. J'ai contacté SPB le 19 M...

7 réponses Dernière réponse le 30 juin 2015 par
didoul35
elisastodrith Free mobile

Sms a l'étranger

Résolu

Bonjour, un ami part demain en Italie mais n'aura pas de wifi sur place. Il m'a dit que je ne payerais pas en lui envoyant un sms (donc : depuis la ...

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2015 par
elisastodrith
jackaline SFR

Compte bloqué

Résolu

Bonsoir, Je suis très ennuyée, mon compte est bloqué suite à 5 mots de passe incorrects, hors je ne peux absolument pas recevoir de SMS pour réinit...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2015 par
zoulou33
fashion Free mobile

Au sujet de mon mobile ...

Résolu

Bonjour, pouvez-vous me donnez les raisons de l'interruption du fonctionnement de mon mobile? Depuis vendredi (le 26 de ce mois de juin) je ne pe...

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2015 par
fashion
Emma Free mobile

Reseau chez free mobile...

Bonjour, Ça fait maintenant 1 ans que j'ai mon portable ( samsung galaxy ace ) et tout ce passait très bien, mais depuis quelques jours mon portab...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2015 par
alexp92
issoldunoise Orange

Appel bloqué ?

bonjour, ma question est la suivante. Si quelqu'un m'a bloquée dans ses appels, peut il néanmoins recevoir mes appels ? Merci pour votre répo...

alexp92
patoudup54 SFR

Se désinscrire de club natta

Bonjour, Je me suis inscrite par erreur au Club Natta ! A vrai dire, je ne savais même pas que j'étais inscrite ! Et sur mon portable SFR, je reço...

tribun
Anonyme SFR

Desimlockage?

Bonjour, j'ai acheté un xperia E1 d'occasion qui est bloqué SFR, j'aimerais le desimlocker mais le problème est que j'ai mis le iMEI plus de 10 fois. ...

4 réponses Dernière réponse le 28 juin 2015 par
didoul35
vinada Bouygues Télécom

Bouygues et orange

Résolu

Je viens d'acheter un smartphone, et je suis chez bouygues. A la maison nous sommes orange avec la livebox.Est ce que je peux avoir internet sur mon s...

7 réponses Dernière réponse le 28 juin 2015 par
zoulou33
Mireille Sergere Bouygues Télécom

Mot de passé perdu

Bonjour, J ai perdu le mot de passé pour ouvrir mon téléphone comment he peux faire

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2015 par
Cesel45
maxime62290 Bouygues Télécom

Téléphone qui ne lit pas les smiley

Bonjour Je voudrai savoir comment faire pour que mon téléphone puisse lire les smiley ex quand j'envoie un :) je voudrai qui me le fasse avec le pet...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2015 par
maxime62290
Lamina Free mobile

Boite vocale

Bonjour, Pouvez vous me dire comment je peux enlevez les messages de la boite vocale Configuration: iPad / Safari 8.0

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2015 par
poupougne13
Crashex Free mobile

Reseau edge mais pas 3g

Bonjour, j'ai changer de forfait recement pour le forfait a 19,99€/mois et quand j'active mon réseaux cellulaire, j'ai TOUJOURS le Edge mais jamais la...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2015 par
Judge_DT
liseb03 Orange

Iphone4s écran noir

bonjour, j'ai eu un problème sur mon iphone 4s après avoir débranché mon iphone l'écran est devenu noir je peut l'entendre sonné vibrer etc.. j'ai ess...

6 réponses Dernière réponse le 27 juin 2015 par
liseb03
lena82 Free mobile

Comment débloqué mon xperia e3

Bonjour, je ne peux plus accéder à mon telephone,oublie du schema et on ne me demande pas la reponse de question secréte que faire Configuratio...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2015 par
Papounet17000
manu33190 SFR

Luisant limited

bonjour je me suis fait avoir sur ce site quelqu un a t il resolu son remboursemrnt si oui comment ? merci a tous

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2015 par
Fermiparadox
Sümeyye Kaplan Free mobile

Problème de sms et d appel

Résolu

Bonjour, Je ne peux plus envoyé de SMS ni appeler quand j 'essaye il y a écrit non enregistrer sur le réseau Configuration: iPhone / Safari 4....

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2015 par
meuhlol
Marion SFR

Forfait sfr =)sfr red ?

Résolu

Bonjour, Actuellement j'ai un forfait chez SFR avec un engagement de 2 ans ( avril 2016) dont je n'utilise pas. Je souhaiterai passer en formule Red...

16 réponses Dernière réponse le 26 juin 2015 par
Marion
lola 50 Bouygues Télécom

Suiviachat.com

Bonjour, Bonjour, J'ai reçu un message de suiviachat.com avec un numero de compte , me disant que j'avais passé une commande avec le montant, ma...

9 réponses Dernière réponse le 26 juin 2015 par
m sh
Fati Free mobile

Cherche un numéro pour appeler free gratuit

Bonjour, Je veux appeller free avec un numéro gratuit pour parler avec une assistance pour savoir pourquoi j ai pas reçu la puce de free pour l ac...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2015 par
cristali
lemhannet Opérateurs & Réseaux mobiles

Serveur proxy

Bonjour, (la connection a refusee par le serveur proxy).Qu'entendez-vous ce message?. Configuration: Windows 7 / Firefox 38.0

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2015 par
cov38
ptitetoile SFR

Code sfr

Fermé

Qui aurai le code de sfrwifimobile en échange des code sfr wifi fon ou freewifi

Dernière réponse le 26 juin 2015 par
alex21
alain collins koagne Free mobile

Retrouver mon téléphone volé

Bonjour, comment localiser mon telephone vole Configuration: Windows XP / Chrome 43.0.2357.130

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2015 par
alexp92
Kamelham Orange

Sos code nck

Fermé

Bonjour, Svp,code NCK alcatel ot-e256 imie:356320000415069

Dernière réponse le 26 juin 2015 par
Utilisateur anonyme
laudomoli Orange

Problème avec l'application pour la tv d'orange

Bonjour, J'ai un forfait orange avec la tv internet et téléphone fixe et j'aimerais pouvoir regarder la télé sur ma tablette, j'ai telechargé l'appli...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2015 par
laudomoli
Patou SFR

Carte sim bloquée sur ligne suspendue

Bonjour, J ai un vieux téléphone contenant des photos et vidéos. Sur ce téléphone j ai une carte sim d un vieux numéro sfr que je n utilise plus (je...

kurt
darkane SFR

Deblocage

Bonjour, j ai achete un mobile sony Ericsson bloque sfr je voudrais l utiliser avec bouygues telecom que dois je faire Configuration: Windows 7...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2015 par
zoulou33
guitoli Free mobile

Transfert de photos de mon portable a mon pc

Bonjour, Je possède un portable LG3, je souhaiterais mettre mes photos sur mon PC. Comment dois-je faire ? j'utilise mon cable chargeur , j'éclaire ...

bithack
lecoeur Free mobile

Changement de forfait

Bonjour, je veux passer du forfait 2€ au forfait 15.90€ Configuration: Windows / Chrome 43.0.2357.130

cristali
idefix44 SFR

Détails des consommations téléphone portable

Bonjour, J'aurai voulu savoir s'il était possible de redemander à avoir le détails de mes consommations (appels, durée, numéro....) et jusqu'à quan...

Anonyme209
mnafiqui SFR

Code de deverouillage reseau

Bonjour, j'ai un portable sfr mais je ne suis plus client chez eux. je souhaiterais inserrer ma carte sim orange mais il me demande le code de de...

Utilisateur anonyme
Eliane Orange

Samsung

Résolu

Bonjour, Comment obtenir mon code Puk ? Mon code Pin est bloqué ? Merci Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357.130

Bolide-64
distri75 SFR

Non titulaire d'une ligne red sfr, rib à mon nom

bonsoir, Voilà ma mère est propriétaire de ma ligne Red Sfr. Depuis le début elle le paie et depuis peu suite à une grosse dispute elle a prit (à m...

12 réponses Dernière réponse le 24 juin 2015 par
fred.ml
Chantal THERNISIEN Free mobile

Code pour message oral

Bonjour, je ne connais plus mon code pour écouter mes messages oraux merci et bonne soirée Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357.130

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2015 par
Chantal THERNISIEN
aimas02 Opérateurs & Réseaux mobiles

Changement d'opérateur.

Bonjour, J'aimerais rechanger de forfait, ma question est : il y'a 1 semaine que je suis chez l'opérateur Virgin Mobile et mon forfait est de 9.9...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2015 par
PSud
jrdu62 SFR

Récupération de crédit de communication

Bonjour, comment racheter mon crédit de communication par l' intermédiaire de Pay Pal ou autre service. Merci. Configuration: Windows 7 / Mozi...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2015 par
fred.ml
danielle SFR

Factur

Fermé

Bonjour, svp ade moi ces le forfair sfr red qui continue de me facture or pour temp j'ai suprime la ligne c'etais un abonnement sans contra et ...

Dernière réponse le 24 juin 2015 par
Judge_DT
ange988 SFR

Résiliation forfait red

Bonjour, pour résilier un forfait red plus facilement il faut téléphoner avec une autre ligne SFR qu'il ne soit pas red où on peut accéder à un con...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2015 par
zoulou33
Zimzac Free mobile

Utiliser ma phablette avec mon forfait actuel

Résolu

Bonjour, Actuellement free illimité je désire avec ce forfait pouvoir connecter une phabet qui me servirait de GPS. Par quel moyen y parvenir ? - ...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2015 par
Zimzac
adams3 Bouygues Télécom

Déblocage

Bonjour, s.v.p j'aimerai débloqué mon Samsung E2210B. C'est le blocage réseau Bouygue Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357.124

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2015 par
piquesous
Résultats 7251 - 7300 sur un total de 19 981