Résiliation Bouygues Telecom

Fermé
Thim - 5 févr. 2014 à 18:23
polux125 Messages postés 2039 Date d'inscription vendredi 5 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2023 - 5 févr. 2014 à 22:38
Bonjour,

Alors voila j'ai changer récemment de forfait, avant ça j'étais chez bouygues. J'ai dépassé la date du contrat, mais leur conseillé m'avait dit que ça ne causait pas de problèmes. Plusieurs temps après, je reçoit un sms qui me dit que mon contrat à changer, + détails du forfait et que celui-ci est " SANS ENGAGEMENTS " . Jusque là tout va bien. Je change de forfait, avec demande de résiliation de l'ancien ( je garde mon numéro ), ça marche. Mais je reçoit une lettre de bouygues, qui m'indique l'échéancier de tous les prélèvements que je vais devoir faire à l'avenir, avec ce forfait et comme numéro de mobile le mien! Les numéros à contacter sont nuls puisqu'il faut donner un numéro de mobile, mais le mien n'est plus chez eux.......Aucunes autres indications sur la lettre, je comprend vraiment rien........ je suis coincé .....Où ce plaindre svp ??

1 réponse

polux125 Messages postés 2039 Date d'inscription vendredi 5 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2023 709
5 févr. 2014 à 22:38
Bonsoir,

Allez dans un boutique Bouygues, il doit bien y en avoir une pas loin de chez vous.
0