Les discussions
Combien payer!
Bonjour, combien cela me coûtera la minute en appelant le Gabon. Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0
N° surtaxé
Bonjour, Je viens de recevoir ma facture SFR et la mauvaise surprise de la note d'un n° surtaxé: le 0892689168. J'aimerais connaître qui précisement...
Ligne suspendue 10 ans client aucun probleme
Bonjour jai un forfait 2 heures avec des depassements de forfaits frequents depuis 10 ans clients on paye par prelevement auto des reception factur...
Commande iphone 4s + forfait eden relax inquiétudes
Bonjour, Hier, 21/02/2013, j'ai commandé mon tout premier iPhone qui me faisait envie depuis des mois, je me suis donc lancée et j'ai choisi de qu...
Mot de passe du téléphone oublié
FerméBonjour, Voici les référence de mon portable : /Tactile Messag Blanc GC P671A80 Donc mon soucis, je n'ai pas utilisé ce téléphone depuis belle ...
Offre protionnelle xpéria
Bonjour, je ne parviens pas à récuperer mon avoir de 50€ qui était proposé à l'achat de ce mobile la Sté partenaire pour le remboursement fait ...
Conséquence pour opposition a abonnement
Bonjour, j'ai une tres grosse facture de tel a regler mais j'ai ne pas les moyens de la payer , est il possible d'ouvrir une ligne fixe et mobile ...
Garantie echange 24 vol/casse
Bonjour, je suis actuellement client de,Bouygues avec la garantie échange 24, je me demandais si en cas de vol ou de casse de mon iPhone et apres ...
Combien font 2500 point chez bouygues ?
Bonjours , je suis un jeune etudient en menuiserie .J'ai un portable que j'aimerai changeais grace a mets point mais j'aimerai savoir combien font ...
Demasquer un numero d un inconu
Bonjour, quelle le code q il faut composer pour trouver un numero d un inconu qui m appelle sur mon potable Configuration: Windows Vista / Inte...
Perte totale reseau free mobile ( orange)
Bonjour, Bonjour, Je possede un blackberry torch et je suis passé au reseau free depuis 1 mois, jusqu'a hier matin jamais aucun soucis particuli...
Le code pour demasquer un numero dun inconue
Bonjour, mon portable est un sfr mobi cart sby344 merci de me repondre Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0
Livephone
Bonjour, je vien de voir que je pouvais apeller depuis mon pc grace a l'aplication livephone. J'ai une question Est ce que ces gratuit ? J'ai une of...
Désimlockage mobicarte pas évident?
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.57 Je vous expose le problème et j'appelle à votre savoir ^^ Je suis chargé de m'o...
Bloquer un numero masqué !!!
Bonjour, j'ai un probleme! j'ai un telephone : panama orange je voudrais savoir comment fait-on pour bloquer un numerot masquer car il arrette pas ...
Forfait
Bonjour, je voulez commande forfait pour 2 euro par mois Configuration: Windows XP / Chrome 25.0.1364.97
Problème changement de titulaire
Bonjour, Le service client commence à me faire vraiment déprimer... J'essaye depuis plus de 3 mois de faire changer le titulaire ma ligne (Ma m...
Mon portable
Bonjour, pourquoi vous ne pouvez pas en moins me donner 5 euros pour mon mobile? si jamais vous voulez me contacter 06 64 745935 Configurati...
Harcelement d'un numero privé se faisant passé pour sfr
Bonjour, Voila, depuis un certain temps,chaque jour un numéro masqué me contacte ce faisant passer pour un/une conseiller(e) sfr me posant des ques...
Code pin de déverrouillage de réseau sim
bonjour j'ai besoin d'aide mon portable samsung galaxy teos 15800 a un petit problème car quand je l'allume il y a marquer code pin de déverrouillage ...
Passez de carte recharge bouygues à forfait free 2€
RésoluBonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de passer de carte recharge Bouygues au forfait à 2€ de free et tout ça en conservant mon numéro bie...
Recevoir des mms avec un alcatel one touch 803
Bonjour, J ai un alcatel one touch 803 et je ne parviens pas à recevoir les mms. Je suis chez Free. Auriez-vous une explication et surtout une ...
Code puck
RésoluBonjour, ma fille a bloquer mon téléphone j ai le code Puck mets je n arrive pas a le débloquer je comprend pas comment faire aider moi s il vous pla...
Réclamation sur montant forfait
Bonjour, J'ai actuellement un forfaitEden classic qui me coute très cher pour 2 heures et Sms illimités 22'90 eur. /MOIS. J'ai une alie qui est...
Une farce de très mauvais gout.
Bonjour, Voila depuis peu mes proches reçoivent des appels menaçant de la part de mon numéro de téléphone. Ce n'est pas moi la personne appelant et ...
Coupures reseaux dans nouveau domicile
Bonjour, Je déménage en ce moment meme et lorsque je recois des appels dans mon nouveau domicile , coupures comme ce n'est pas permis et imposs...
Portabilité du numéro
Bonjour J'ai fait les démarches pour passer de SFR la carte (sans abonnement) à un abonnement Free Mobile (2€ par mois) en gardant le même numéro d...
Comment désimloker un portable sagem my 220x reseau orange
Bonjour, sachant que mon vieux portable sagem my 220x n'a plus de numéro attribué es t il possible de le désimloker apparement ce n'est pa...
Déblocage mobile à l étranger
Bonjour, Ma fille en voyage d étude en Australie vient d arriver aujourd'hui et n écrive pas a faire la manipulation du déblocage de son mobile or...
Alcatel ot525
FerméBonjour, J'AI BESOIN DE DÉBLOQUER MON TÉLÉPHONE ALCATEL OT 525 SUR ORANGE ET LA-DESSUS MERCIS POUR VOTRE AIDE JONAS ...
Mobile sfr
RésoluBonjour, je suis sur le point de changer d'opérateur et je me demande si avec un portable sfr je peux appeler de l'étranger, évidemment ça coûte p...
Resilier telco pass
Bonjour, Connaissez-vous le numéro pour résilier abonnement telco pass ? Merci ! Configuration: Windows 8 / Chrome 24.0.1312.57
Je n'arrive pas à lire les mms sur mon htc desire hd
Bonjour. J'ai un petit problème avec mon téléphone. Enfin , je sais pas si c'est mon téléphone. Je suis chez free , donc le forfait 2€ par mois. Et , ...
Démarches
Bonjour, Merci de me donner des renseignements sur plusieurs propositions car je vais emménager dans une petite commune à Nogent Le Sec dans le 27...
Retrouver communication téléphonique
Bonjour, comment retouver une communication téléphonique que j'ai passé Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Iphone
Bonjour, si j'achète un iPhone d'occasion dois-je forcément avoir le même opérateur que l'utilisateur précédent ?
Paye t'on la facture orange internet a l'abbonnement ?
RésoluBonjour, J'aimerai savoir si on paye le 1er mois d'abonnement internet chez orange l'orsque l'on s'abonne ? Merci Cordialement
Carte sim perdue
Bonjour, j'ai perdus ma carte sim,ai je droit à une nouvelle gratuit? Merci d'avance. Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Livraison point de relais
Bonjour, j'ai commander un iPhone 5 sur le site Orange le mercredi 20 Février 2013. J'ai sélectionné le mode de livraison "Point de Relais" en boutiqu...
Déblocage d'un téléphone alcatel ot525
Bonjour, JE SOLLICITE LE DÉBLOCAGE DE MON TÉLÉPHONE ALCATEL OT 525 SUR ORANGE. ET LA-DESSUS MERCIS POUR L'AIDE ATTENDUE JONA...
Tablette ampe a10
Bonjour, Je souhaiterais acquérir cette tablette : http://www.chinistore.com/fr/tablette-pc-chinois/493-acheter-ampe-a10-deluxe-tablette-blu...
Souçi mobile galaxy ace
Bonjour, j'ai reçu ma carte sim de chez free, depuis mon mobile galaxy ace ne fonctionne plus et pour tant il est disimlocker, quand je mais ma car...
Changement de mobile
Bonjour, est-il possible d'acheter un mobile seul chez orange et souscrire à un forfait chez Sosh ? Je précise que dans le catalogue mobile de chez ...
Forfait 2€ bloqué ou pas ?
Bonjour, J'aimerais savoir si sur ce forfait à 2€ /mois il est possible de faire du hors forfait ou si une fois avoir consommé les 2h d'appel il n'e...
Qu'est-ce que le freewifi ?
Bonjour, Avant tout, veuillez excusez mon ignorance. Jusqu'à maintenant, je faisais parti de ceux qui penser qu'un téléphone servait avant tout à ...
Mes informations bancaire sont elle securiséés ?
RésoluBonjour, je voudrai m'inscrir au forfait cher FREE ;mes informations bancaire ( c b numero de compte etc ) sont elles securiséés ? quel est le risqu...
Communication unifiée
Bonjour, comment mettre en place un systeme de communication unifiéé sur le reseau Virtual Private Network/ Multiprotocol Label Switchingl Conf...
Clé réseau
Bonjour, pouvez-vous m'aider à trouver la clé réseau de mon alcatel OT-209 Configuration: Windows XP / Firefox 18.0
Me connecter à internet avec mon samsung chat 335?
RésoluBonjour, Mon BlackBerry est actuellement en réparation, je suis chez Free, j'ai remis ma carte sim dans mon ancien portable (qui est débloqué) et...
Pourquoi ne peut-on pas changer de forfait
Bonjour, qui peut m'aider? je cherche des renseignement, je suis chez virgin j'ai un abonnement est je ne peut pas changer de forfait sachant que m...