Les discussions
Changer de numéro de portable chez sfr.
Résolu/FerméBonjour, J'aimerais savoir comment on peut changer de numéro de portable chez SFR tout en conservant le même portable.J'ai un compte bloqué chez SF...
Sms surtaxe 83020
RésoluBonjour, Connaissez vous le n° de sms 83020 surtaxé (4.50 € l'unité ?). j'ai reçu ma facture de chez orange... merci de vos réponses... Conf...
Free wifi secure et bridage
Bonjour, Je suis entrain de réfléchir pour passer de SFR mon opérateur actuel à free mobile, mais j'ai une hésitation car j'ai lu sur plusieurs for...
Concerne : iphone 4
Bonjour, Mon fils m'a offert son Iphone4. J'ai un abonnement chez Free à 2 €, j'ai introduit la carte sim dans l'iphone4 : réaction : réseau indis...
Désimlocker 2 téléphone
RésoluBonjour, je voudrais faire désimlocker mes 2 téléphones mobile car nous voulons les vendre et ils sont bloqués tous les 2 voici les numéro celui de ...
Facture détaillée curieuse
bonjour, Cela fait 2 mois de suite que ma facture détaillée contient des dizaines d'appels et de sms vers le téléphone de mon ex alors que je ne l'...
Forfait free 2 euros international
Bonjour, est ce que le forfait free 2 euros marche maintenant pour l international? Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Probleme reception de sms avec sfr htc
Bonjour, J ai un htc desire hd avec un forfait sfr. Et j ai un probleme avec la reception des sms: je les recois une demie heure apres qu'ils m'aien...
Messagerie bloqué
bonjour mon reondeur est bloqué mon fils ajoué avec mon portable je n'arrive pas a touver le code s'il vous plai vous pouvais m'aidé merci d'avance
Comment consulter le nombre de points ?
Bonjour, Comment consulter ses points Bouygues ? Et combien valent ils en euros ?merci :-)
Acer liquidz200
Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe de mon téléphone (Shéma) je ne c'est plus comment m'y prendre!! Pourtant je l'es acheté hier soir..
Code pin de dévrouillage de réseau sim
Bonjour, Y a Mon tel qui me demande un code PIN de Déverrouillage De Réseau SIM Et Je sais pas quoi Faire!! Je peux plus passer des appels ou ...
Porter plainte sfr abus lors d'une vente
Bonjour, Voici mon probleme : suite a un demarchage telephonique de mon operateur sfr , jai accepter leur offre qui etait l achat d un telephone avec...
Envoyer un mail
Bonjour, Depuis le mois d'avril je suis abonnée chez Free avec le téléphone portable ainsi que la box,pour 2euros Je ne devais pas être facturée des ...
Aidez moi a trouver le mail de free
Bonjour, pouvez vous m'aider svp a trouver comment contacter free par mail ! c'est pas facile de les joindre au téléphone ils ne répondent pas ! j...
Trouver l'identité d'un numéro de mobile sfr
FerméBonjour, Je souhaiterai connaitre l'identité d'un abonné sfr qui m'appelle sans que je le connaisse Merci
Samsung galaxy y
RésoluAu démarrage de mon samsung galaxy y il affiche Galaxy y normalement, ensuite il y a free (démarrage normal) mais la Free se répètent en boucle et le ...
Prix galaxy s5 mini / galaxy alpha / iphone 5s/5c
Bonjour, Je vais changer de mobile à Noël, pensez-vous que les prix des mobiles suivants vont baissé ? - Galaxy S5 mini - Galaxy Alpha ...
Forfait free à 2 euros impossible envoyer mms
Bonjour, J'ai un forfait free mobile à 2 euros par mois avec normalement MMS illimités. Cependant je n'arrive pas à envoyer de MMS. Sur mon téléph...
Compatibilité 4 g de mon téléphone
Bonjour.Est ce que mon téléphone samsung Galaxy S3 Mini est compatible avec la 4 g? J'ai un forfait free. Mobile avec option 4 g gratuite et incluse.....
Mms
j'ai acheté un smartphone omes, je n' arrive pas à transmettre mes mms. comment faire ?
Lg ku990i paramétrage pour mms
Bonjour, Je ne suis pas très doué dans les manipulations....Aussi plus j'aurai de détails précis, mieux ce sera. Je ne parviens pas ni à envoyer ni...
Reception de ma box
Bonjour, quand je vais recevoir ma box commandée repondre par SMS dussert jean commande du 24 9 2014 votre site internet je ne peux y acceder m app...
Debloquer staraddict
Bonjour, je voudrai savoir le code pin du reseau pour debloquer le staraddict le code imei et le 868534001355436 merci Configuration: Windows 7...
Quels sont mes droits quand j'ai rammener mon telephone 4 fois?
Quel sont mes droits quand j'ai rammener mon telephone 4 fois et qu'on ne veut pas me le reprendre parcequ'il a une fissure alors qu'elle est apparu t...
Pour changer d'opérateur.
Bonjour, Voilà j'ai un mobile qui avait une carte orange ,j'ai l'intention de prendre le forfait de Free 2e;/mois; Je rechargeais ma carte avec une ...
Mobile lg kp501 de orange avec opérateur free
Résolu/FerméBonjour, voila, je me tourne vers votre communauté pour enfin pouvoir, je l'espère trouver réponse à ma question : j'ai acheté il y a plus d'un an u...
Adaptateur sim perdu?!
RésoluBonjour, Alors voila je suis a SFR est j'ai eu ma sim il y a vraiment pas longtemps. Avec il y avait un adapteur avec marquer dessus code puk et code...
Samsung galaxy iii
Bonjour, mon téléphone s'allume régulièrement sans que je lui demande rien. quelqu'un peut il me dire de quoi ça vient et comment l'en empêcher? de ...
Je ne reçois pas certain message d'un de mes contacts
bonjour a tous, J'ai comme téléphone un Motorola razr chez sfr et depuis un moment je ne reçois plu certains messages d'un de mes contacts , je peut...
Desimlocker
Concerne: telephone portable Samsung SGH-X660 V. Bonsoir, J'étais abonné chez SFR ,je suis allé chez COFIDIS (prix abonnement plus attractif).Le ...
Réclamations n0 0679426026 arnaques en magasin
Bonjour, Mon amie étrangère parlant très mal et comprenant très mal le français a été à la boutique SFR de Créteil soleil. Votre représentant n...
Nano sim
Bonjour, alors voila je vais avoir un Iphone 4 mais avant cela je doit commander mon forfaits sur SFR.fr et il demande entre une nano sim et une carte...
Partage de connexion internet entre pc et phone mobile android
Bonjour, comment partager la connexion internet(clé V3000 Wimax) de mon pc Windows 8 avec mon telephone mobile android Alcatel OT Magic Configu...
Sms arrive dans spam
Bonjour, Mes sms arrivent dans les spams... Comment y rémédier Merci de bien vouloir me renseigner.
Téléphone portable égaré
Bonjour, J'ai égaré mon téléphone portable hier soir comment le localiser ? Merci Configuration: iPad / Safari 7.0
Changement abonnement
Bonjour, Je suis actuellement abonnée au forfait 2€ et souhaite passer au forfait à 19€99, au moment de valider mon changement ils me disent que je ...
Ondage bloqué
Bonjour, Configuration: Windows / Firefox 32.0 Bonjour c'est moi. Oui depuis hier soir et-bien je n'arrive plus à connecter mon téléphone p...
Trouver un mot de passe pour decoder mon telephone itel1351
Bonjour, aidez moi a decoder mon telephone itel1351 Configuration: Windows 7 / Firefox 32.0
Besoin ma carte
Bonjour, je peux pas debloque ma nouvel carte comment faire merci urgent Configuration: Windows 8 / Chrome 37.0.2062.120
Activer carte sim free 2 euros
Bonjour, J'ai reçu ma carte SIM Free,le code PIN est accepté mais on me dit que "carte Sim" n'est pas valable. merci Configuration: Windows 7...
Changement de forfait = pas de signal dans le métro
Bonjour ! Alors, je présente mon cas : Je suis chez Orange depuis presque 5ans et j'ai un HTC Desire 610. Fin août j'ai acheté un nouveau téléph...
Carte sim 3g
Bonjour, Comment faire fonctionner une carte sim 3g orange sur un pc portable Dell e6330 windows xp? Me faut il un logiciel orange de type busines...
Changer de mobile sans me réengager
RésoluBonjour, actuellement chez orange, mon contrat se termine au premier juin. J'ai trouvé un autre opérateur pouvant me faire l'équivalent de mon forfai...
Desimlockage a partir de code
Bonjour, J'ai récemment perdu mon portable et un ami m'en a prété un (iphone 4), or il est bloqué orange et je suis chez free. je suis donc allé s...
Freewifi-secur
Bonjour, Ou est ce que je peux trouver l'identifiant et le mot de passe de freewifi-secur svp? Configuration: iPhone / Safari 8.0
Problème code mep carte sim free
Résolu/FerméBonjour, Je vous explique, j'ai recu ma carte sim free mobile, la ligne est activée. Elle marche dans deux téléphones débloqués. Sauf que dans mon...
[sfr-red] activation carte sim : reseau indisponible
RésoluBonjour, j'ai commande un sim sfr red, ai bien recu et j'ai pu l'active pour une portabilité free/sfr le 17/07/2014 19h00. or a maintenant je n'...
Alcatel
Résolubonjour je viens d'acheter un mobile Alcatel onetouch pop s3 et je n'arrive pas a trouver ou on fait valider une fois que j'ai taper mon code pin
Wifi et 3 g
Bonjour, J'ai un iphone 5s 16 go, j'ai un forfait illimité free à 19.99 euros. Depuis quelques jours j'ai de problèmes de réseau, et lorsque j'arret...