Code nck
Ferméimei 352409024116771 pouvez vous m'aider a trouver le code nck pour mon mobile alcatel! merci
imei 352409024116771 pouvez vous m'aider a trouver le code nck pour mon mobile alcatel! merci
Salut, voila j ai acheter il y a 2 mois un samsung galaxy s4 gt-i9505 sous android 4.4.2 et dernierement je l ai comparer a un ami qui a le meme et il...
Bonjour, peut ont telecharger viber sur un phone portable classique Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Bonjour, je viens de recevoir ma carte sime et l'ecran affiche l'inscription de la carte sim a echoué que faie , salutations. Configuration: W...
Bonjour, j'ai un mobile zte le blade s ,je n'arrive pas a telecharger photos recu. quelqun peut m'expliquer. merci Configuration: Windows V...
Bonjour, je ne parviens pas a activé ma carte sim Configuration: Windows XP / Firefox 32.0
Bonjour, J'ai un problème depuis maintenant deux jours et auquel je ne trouve aucune solution. Depuis mon passage à Free je ne reçois plus SMS d'...
Bonjour, J'ai posé une question le 18 septembre (blocage abusif de mobile) qui a suscité une réponse sous forme de question à pierrotlalune. Je lu...
Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un connait un moyen de retrouver un numéro de portable grâce à un nom un prénom et une adresse ? merciiii ...
depuis que je suis sur SFR je reçois plein de messages publicitaires, que faire pour empêcher cela
Bonjour, Bonjour je suis clients Free et j'ais le forfait a 2e 2h sms mms ... je suis hors forfait de 20e et j'ais recu un message de free me disant ...
Bonjour, Je comander fort fait Free box 2 euro part moi Il y'a pas confirmé c'es possible Configuration: iPad / Safari 5.1
Bonjour, comment se résilier de kkostore sur un mobile sfr? urgent, merci Configuration: Windows 7 / Chrome 35.0.1916.153
Bonjour, j'ai voulu désimlocker mon tél Alcatel OT819 avec le code que Orange m'a communiqué. J'ai fait 3 tentatives mais le téléphone s'est b...
Bonjour, je suis incapable d'envoyer ou de recevoir des mms sur mon Samsung b2710. je n'arrive pas a le paramétrer. quelqu'un pourrait il m'aid...
Bonjour, je suis surpris de recevoir un texto m'annonçant un abonnement de 4,99€/semaine qui a bien été pris en compte ! le modifier : http://wap.bouy...
Bonjour, je voudrais savoir comment connaitre son numéro de téléphone avec une puce sfr , je n'ai pas de crédit . Configuration: Windows Xp...
Bonjour, il y a 2 semaines j'ai pris un abonnement chez SFR (forfait essentiel). Comme c'est la premiere fois que je vais chez SFR et qu'en + c'est la...
Bonjour, Je suis actuellement client chez orange depuis moins de 1 mois, mais je voudrais effectuer un abonnement pour ma copine. Faut-il re-r...
Bonjour, Je dépose mon portable sous garantie en boutique sfr le 01.08 pour reparation , cela fait 2 mois toujours pas de retour. Sur le suivi i...
Bonjour, j'ai actuellement l'opérateur Lycamobile mais je voudrai le changer par Free. Je veux souscrire à la formule à 2e/mois et garder mon numéro d...
bonjour nouvelle cliente mis carte sim pas de mot de passe blocage du code reseau
Bonjour, J'ai actuellement un forfait FREE à 2€ et je souhaite revenir à une carte pré payée FREE (je sais la démarche n'est pas courante...) et s...
Bonjour, Malgré la configuration indiquée sur la page free ( http://mobile.free.fr/assistance/65.html ) je n'arrive pas a envoyer de mms . J'ai un...
Bonjour, j'avais réussi à réactiver, puis par mégarde j'ai annulé, maintenant j'ai beau le réactiver ordi m'annonce toujours la désactivation. Si qu...
Bonjour, je viens de faire tomber mon iPhone 6 acheté chez Orange le 29 septembre, et le coin inférieur droit est cassé, une fissure d'environ 5mm en ...
Bonjour, J'aimerais savoir comment on peut changer de numéro de portable chez SFR tout en conservant le même portable.J'ai un compte bloqué chez SF...
Bonjour, Connaissez vous le n° de sms 83020 surtaxé (4.50 € l'unité ?). j'ai reçu ma facture de chez orange... merci de vos réponses... Conf...
Bonjour, Je suis entrain de réfléchir pour passer de SFR mon opérateur actuel à free mobile, mais j'ai une hésitation car j'ai lu sur plusieurs for...
Bonjour, Mon fils m'a offert son Iphone4. J'ai un abonnement chez Free à 2 €, j'ai introduit la carte sim dans l'iphone4 : réaction : réseau indis...
Bonjour, je voudrais faire désimlocker mes 2 téléphones mobile car nous voulons les vendre et ils sont bloqués tous les 2 voici les numéro celui de ...
bonjour, Cela fait 2 mois de suite que ma facture détaillée contient des dizaines d'appels et de sms vers le téléphone de mon ex alors que je ne l'...
Bonjour, est ce que le forfait free 2 euros marche maintenant pour l international? Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Bonjour, J ai un htc desire hd avec un forfait sfr. Et j ai un probleme avec la reception des sms: je les recois une demie heure apres qu'ils m'aien...
bonjour mon reondeur est bloqué mon fils ajoué avec mon portable je n'arrive pas a touver le code s'il vous plai vous pouvais m'aidé merci d'avance
Bonjour, Comment consulter ses points Bouygues ? Et combien valent ils en euros ?merci :-)
Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe de mon téléphone (Shéma) je ne c'est plus comment m'y prendre!! Pourtant je l'es acheté hier soir..
Bonjour, Y a Mon tel qui me demande un code PIN de Déverrouillage De Réseau SIM Et Je sais pas quoi Faire!! Je peux plus passer des appels ou ...
Bonjour, Voici mon probleme : suite a un demarchage telephonique de mon operateur sfr , jai accepter leur offre qui etait l achat d un telephone avec...
Bonjour, Depuis le mois d'avril je suis abonnée chez Free avec le téléphone portable ainsi que la box,pour 2euros Je ne devais pas être facturée des ...
Bonjour, pouvez vous m'aider svp a trouver comment contacter free par mail ! c'est pas facile de les joindre au téléphone ils ne répondent pas ! j...
Bonjour, Je souhaiterai connaitre l'identité d'un abonné sfr qui m'appelle sans que je le connaisse Merci
Au démarrage de mon samsung galaxy y il affiche Galaxy y normalement, ensuite il y a free (démarrage normal) mais la Free se répètent en boucle et le ...
Bonjour, Je vais changer de mobile à Noël, pensez-vous que les prix des mobiles suivants vont baissé ? - Galaxy S5 mini - Galaxy Alpha ...
Bonjour, J'ai un forfait free mobile à 2 euros par mois avec normalement MMS illimités. Cependant je n'arrive pas à envoyer de MMS. Sur mon téléph...
Bonjour.Est ce que mon téléphone samsung Galaxy S3 Mini est compatible avec la 4 g? J'ai un forfait free. Mobile avec option 4 g gratuite et incluse.....
j'ai acheté un smartphone omes, je n' arrive pas à transmettre mes mms. comment faire ?
Bonjour, Je ne suis pas très doué dans les manipulations....Aussi plus j'aurai de détails précis, mieux ce sera. Je ne parviens pas ni à envoyer ni...
Bonjour, quand je vais recevoir ma box commandée repondre par SMS dussert jean commande du 24 9 2014 votre site internet je ne peux y acceder m app...
Bonjour, je voudrai savoir le code pin du reseau pour debloquer le staraddict le code imei et le 868534001355436 merci Configuration: Windows 7...
Trouvez des solutions pour choisir le meilleur opérateur, des astuces pour optimiser votre couverture, et des discussions sur les dernières avancées technologiques en matière de téléphonie mobile.