Les discussions

À l'aide problème avec service payant bouygues

Bonjour à vous, Je me présente Ludo 34 ans papa de 2 enfants.... Un grand merci a votre site tout d'abord qui est très utile a toute heure. J'en ou...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2014 par
Lulax

Free mobile, appel depuis l'étranger...

 Résolu

Bonjour, Merci d'être indulgent avec moi, je suis nouvelle. Mes parents et moi-même partons pour NY et le Canada début Août, ma mère, ayant le forf...

13 réponses Dernière réponse le 23 août 2014 par
jenni.83

Probléme avec mon ipod touch 4

Bonjour, Tout d'abbord je voudrais vous remercier de lire ce message et d' ésséyer de m'aider. Alors mon problème est que je viens d'avoir un ipo...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2014 par
Werkza

Une puce coriolis peut-elle s'utiliser avec un téléphone sfr

Bonjour, j'aimerais savoir si une puce coriolis peut s'utiliser dans un téléphone bloqué sfr ?

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2014 par
Pastabox

Lire ces sms à partir d'internet

Bonjour, Mon téléphone est en panne depuis 10 jour, et je suis aller sur le site d'orange pour lire mes sms mais il me dise 0 reçu. Connaissez v...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2014 par
mpuissance4

Comment modifier mon adresse chez free mobile

Bonjour, Je souhaiterais modifier mon adresse postale chez free mobile mais j'arrive pas, j'ai le message suivant : vous devez être connecté av...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2014 par
ouaissssssss

Avis d'utilisateur

 Résolu

bonjour à vous tous, je souhaiterais changer d'operateur pour free, j'hesite beaucoup car je ne connait pas leurs qualité de service. je fait do...

6 réponses Dernière réponse le 22 août 2014 par
le_vilain

Achat d'un téléphone

Bonjour, Voila je souhaite depuis peut acheter un nouveau téléphone portable ( HTC One M8 ), le miens qui date de 2010 environ et qui est actuelle...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2014 par
xplom

Déblocage

 Fermé

Bonjour, Bonsoir, Je voudrais avoir le code de déblocage de mon portable Samsung C3330.

Dernière réponse le 20 août 2014 par
-nicolas-

Paramètrage mms pour samsung gt-e2121b avec free

Bonjour, J'aimerais que quelqu'un de sympa me dise comment faire pour envoyer et recevoir des MMS avec le samsung GT-E2121B. Je crois l'avoir ...

8 réponses Dernière réponse le 20 août 2014 par
Exxxcell

Portable auchaun son t-il compatible orange

Bonjour a tous, Alors voila je vous explique je voudrai acheter un Samsung Galaxy core plus sur le si internet de Auchan et je voudrai savoir si les ...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2014 par
mpuissance4

Débloquer mon téléphone sfr pour une puce free

Bonjour, aider moi a débloquer mon téléphone sfr pour une puce free.

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2014 par
Programiix

Comment connecté ma clé 3g à ma ps3 pour jouer en

Bonjour, tout le monde voilà, comme vous vous en doutez j'ai un problème. J'ai enfin eut un pc le premier de ma vie, en modem j'utilise une clé 3g+ ...

57 réponses Dernière réponse le 20 août 2014 par
toutoujerbi

Code puk

Bonjour, Ont m'a offert un Nokia Lumia 800, et par mégarde, j'ai bloqué code pin de la carte sim Orange, alors maintenant il me faut code PUK à 8 ...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2014 par
piquesous

Telephone alcatel2010x

Bonjour, Je viens d'acheter un téléphone portable alcatel 2010x. Le manager téléchargé sur le site alcatelonetouch.com ne reconnait pas mon appareil ...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2014 par
mpuissance4

Deblocage

 Fermé

Bonjour, je recherche le code pour debloquer un soni ericsson w595 merci Configuration: Windows 7 / Chrome 35.0.1916.153

Dernière réponse le 19 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Puce à 0 €

 Résolu

Bonjour, je suis abonné chez Free internet et je possède un abonnement à 15.99 € pour le mobile , est ce que je peux commander une puce free avec...

5 réponses Dernière réponse le 19 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Mobile wiko

Bonjour, je voudrais changer mon portable car j'aimerais un clavier azerty et le portable wiko sur discount me suffirait j'ai un forfait 2 euros a fre...

11 réponses Dernière réponse le 19 août 2014 par
ellana29460

Mon tel iphone 4 est tombé dans la mer .

mon tel Iphone 4 est tombé accidentellement dans la mer suite à une bousculade sur un bateau. est il couvert par mon assurance gras savoye club bouy...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2014 par
piquesous

Historique des téléchargements et des pages webs visitées

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 36.0.1985.143 J'ai un nokia c3 avec un forfait free à 2€ et j'aimerai savoir si les téléchargem...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2014 par
TsunaJima

Joindre un correspondant? [sfr]

Bonjour, Quand j'appelle un correspondant mon opérateur me dit "bonjour votre correspondant est injoignable veuillez rappeler ultérieurement ou bien...

12 réponses Dernière réponse le 18 août 2014 par
didrine30

Comment envoyer et recevoir un mms

Bonjour, j'ai un galaxy s2 et j'ai un forfait free mobile a 2€ ( que j'ai gratuitement avec ma freeboxx) et j'arrive ni a recevoir ni a envoyer de...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2014 par
nectouil

Information sur demande de carte nano sim

Bonjour, je voudrais savoir pour quiod les boutique sfr de ma ville ne peuve me donner une nono carte sim car ayant reçue en cadeaux un portable m...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2014 par
thibaultg

Résilier une assurance pour portable

Bonjour, En mai 2012, j' ai acheté chez SFR un samsung Ace pour ma fille et souscrit une assurance sur conseil du vendeur a Ace European, il y a qu...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2014 par
zoulou33

Facture détaillé

Bonjour, je n'arrive à obtenir à ma facture qu'elle soit détaillé ou non comment faire ? merci Configuration: Windows 8 / Chrome 36.0.1985.125

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2014 par
zoulou33

Impossible charger contenu multimedia

 Résolu

Bonjour, J'ai reçu un sms avec un lien "obtenir le contenu multimedia 10 ko". Quand je clique sur le lien il ne se passe rien si ce n'est que j...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2014 par
Peyrins

Déblocage

Bonjour, j'ai un portable free zte je suis obligee de changer d'operateur est ce que mon portable sera bloqué Configuration: Windows 7 / Fi...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2014 par
Utilisateur anonyme

J'ai une carte itunes de frs.30.-- j'aimerais jouer à gametwist

 Résolu

Bonjour, J'ai une carte iTunes de Frs.30.-- j'aimerais jouer sur le site gametwist par votre intermédiaire je n'arrive pas à entrer dans ce site...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2014 par
poutine111

Abonnement pour forfait sfr red

 Résolu

Bonjour, j'ai actuellement un portable dont l'abonnement est au nom de mon ami (box SFR) mais je voudrais prendre un forfait red illimité. Faut il...

5 réponses Dernière réponse le 14 août 2014 par
bavella2

Desactiver mon numero de port caché

 Résolu

je n arrive plus a desactiver mon numero d appel orange que j ai masqué

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2014 par
valentin74460

Désimlockage iphone aide

Bonjour, voilà un résumé de la situation : j'ai acheté en octobre 2012 un iphone chez SFR avec engagement 24 mois. J'ai échangé cet iphone il y a...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2014 par
zoulou33

J'ai été pirater help

Bonjour quelqu'un peut help je croie que je me suis fait pirater par ce numéro qui commençant par 00 sa me fait du hors forfait

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2014 par
antho2222

Mot de passe portable itel it 2220

slt j'ai un portable chinois de marque itel it 2220 qui demande un mot de passe.svp j'en ai besoin urgenment.svp aidez moi

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2014 par
Fermiparadox

Trouver numero de portable

Bonjour, comment puis je connaitre le numero de portable d une personne a partir de son nom et prenom svp? Configuration: Windows 7 / Mozilla 1...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2014 par
BouaniDa

Bluetooth inactif

bonjours j'ai un problème avec mon Bluetooth j'ai un portable HP avec Windows 8 et je n'arrive pas a activer mon Bluetooth j'ai pourtant suivis les ét...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2014 par
nadellen

Pass go europe d'orange

Bonjour, J'aimerai avoir une petite info, je pars en espagne ce week end et j'aimerai savoir si en prenant le forfait pass go avec les sms illimités ...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2014 par
zoulou33

Connection 3g avec un modem

Bonjour, bonjour je veux connecter une clés 3G+ Orange avec mon modem D link afin d'avoir un réseau wifi mais j'arrive pas si quelqu'un peut m'aider...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2014 par
matrix4422

Fiche chez preventel

J aimerai savoir comment on c'est fait des fiche chez prévention surtout en plus de sa j ai envoyé un courrier sa fait 1semaine et pour laissent je pl...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Je ne peut plus envoyé d'sms

Bonjour, Voila je suis cher free depuis 2 semaine environs ( Forfait 19.99 € ) j'utilisais un portable tactile basique ( pas très récent ) tous fo...

6 réponses Dernière réponse le 12 août 2014 par
dydou264213

Rechargement bloqué par coupon sur sfr !!!!!!

 Résolu/Fermé

Salut à tous, j'ai un énorme problème. Alors voila, pour recharger mon portable par coupon, ils disent que c'est bloqué et pour le débloquer, je dois ...

Dernière réponse le 12 août 2014 par
Jonathan

Geocalisation d un profil facebook

je cherche la geocalisation sur facebook d une personne:micheline gauthier localisée sous un autre nom :caroline corrot

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2014 par
Fermiparadox

Pour espagne

Bonjour, Bonjour est ce que pour l espagne les apel et sms son gratuit Configuration: iPhone / Safari 4.0

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2014 par
Fermiparadox

Tel un portable réunionnais qui est à chicago

Bonjour, j'aimerai savoir comment tel un portable réunionnais qui se trouve à chicago exple son n° est le 0693 ...... et il se trouve à chi...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2014 par
athena223

Un numéro de portable..

j'ai un 2eme portable (vieux) et voudrais le donner a ma maman pour la dépanner mais je n'ai pas de N° pour ce portable, comment en obtenir un et a so...

5 réponses Dernière réponse le 11 août 2014 par
Fermiparadox

Recharge sfr

Bonjour, j'ai recharger mon crédit de 5euro, j'ai donc, 1 heure d'appelle, sms illimité ett 20 mo d'internet, mais quand je veux appeller un 08 il me ...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2014 par
zoulou33

Problème appel france vers allemagne sur numéro français

Bonjour, Je vous écris car j'aimerais appeler mon ami qui passe quelques jours en Allemagne, mais si je compose son numéro habituel, ça me dit que...

4 réponses Dernière réponse le 11 août 2014 par
mam-64

Alcatel

Bonjour, salut j ai besoin d un code Configuration: Windows XP / Chrome 36.0.1985.125

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2014 par
DorisOups

Renseignement

Bonjour. Depuis quand la gratuité du mobile pour les abonnés freebox ? Merci. Cordialement.

6 réponses Dernière réponse le 10 août 2014 par
Utilisateur anonyme

International free 0€

Bonjour, Pour activer l'international avec le forfait à zéro euro il faut créditer 10 € OK, pourquoi pas mais ........... que deviennent les 10 €, ...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Remboursement

Bonjour, comment se passe l'offre de remboursement des frais de résiliation chez free Configuration: Windows 7 / Chrome 33.0.1750.149

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2014 par
Free_noreto
Résultats 8701 - 8750 sur un total de 19 803