Les discussions

Changer de numéro de portable chez sfr.

Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerais savoir comment on peut changer de numéro de portable chez SFR tout en conservant le même portable.J'ai un compte bloqué chez SF...

Dernière réponse le 1 oct. 2014 par
zoulou33

Sms surtaxe 83020

Résolu

Bonjour, Connaissez vous le n° de sms 83020 surtaxé (4.50 € l'unité ?). j'ai reçu ma facture de chez orange... merci de vos réponses... Conf...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2014 par
Lolo33

Free wifi secure et bridage

Bonjour, Je suis entrain de réfléchir pour passer de SFR mon opérateur actuel à free mobile, mais j'ai une hésitation car j'ai lu sur plusieurs for...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2014 par
nonodu9heiin

Concerne : iphone 4

Bonjour, Mon fils m'a offert son Iphone4. J'ai un abonnement chez Free à 2 €, j'ai introduit la carte sim dans l'iphone4 : réaction : réseau indis...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2014 par
MDS4452

Désimlocker 2 téléphone

Résolu

Bonjour, je voudrais faire désimlocker mes 2 téléphones mobile car nous voulons les vendre et ils sont bloqués tous les 2 voici les numéro celui de ...

7 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Facture détaillée curieuse

bonjour, Cela fait 2 mois de suite que ma facture détaillée contient des dizaines d'appels et de sms vers le téléphone de mon ex alors que je ne l'...

5 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2014 par
Bruce Willix

Forfait free 2 euros international

Bonjour, est ce que le forfait free 2 euros marche maintenant pour l international? Configuration: Windows / Mozilla 11.0

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2014 par
nadellen

Probleme reception de sms avec sfr htc

Bonjour, J ai un htc desire hd avec un forfait sfr. Et j ai un probleme avec la reception des sms: je les recois une demie heure apres qu'ils m'aien...

5 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2014 par
Emi

Messagerie bloqué

bonjour mon reondeur est bloqué mon fils ajoué avec mon portable je n'arrive pas a touver le code s'il vous plai vous pouvais m'aidé merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2014 par
Pastabox

Comment consulter le nombre de points ?

Bonjour, Comment consulter ses points Bouygues ? Et combien valent ils en euros ?merci :-)

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2014 par
Camarolf68

Acer liquidz200

Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe de mon téléphone (Shéma) je ne c'est plus comment m'y prendre!! Pourtant je l'es acheté hier soir..

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2014 par
Nanouu

Code pin de dévrouillage de réseau sim

Bonjour, Y a Mon tel qui me demande un code PIN de Déverrouillage De Réseau SIM Et Je sais pas quoi Faire!! Je peux plus passer des appels ou ...

8 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2014 par
LightMyWorld

Porter plainte sfr abus lors d'une vente

Bonjour, Voici mon probleme : suite a un demarchage telephonique de mon operateur sfr , jai accepter leur offre qui etait l achat d un telephone avec...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2014 par
leelou501

Envoyer un mail

Bonjour, Depuis le mois d'avril je suis abonnée chez Free avec le téléphone portable ainsi que la box,pour 2euros Je ne devais pas être facturée des ...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2014 par
mam-64

Aidez moi a trouver le mail de free

Bonjour, pouvez vous m'aider svp a trouver comment contacter free par mail ! c'est pas facile de les joindre au téléphone ils ne répondent pas ! j...

5 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2014 par
mam-64

Trouver l'identité d'un numéro de mobile sfr

Fermé

Bonjour, Je souhaiterai connaitre l'identité d'un abonné sfr qui m'appelle sans que je le connaisse Merci

Dernière réponse le 28 sept. 2014 par
mums

Samsung galaxy y

Résolu

Au démarrage de mon samsung galaxy y il affiche Galaxy y normalement, ensuite il y a free (démarrage normal) mais la Free se répètent en boucle et le ...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2014 par
jtcobra

Prix galaxy s5 mini / galaxy alpha / iphone 5s/5c

Bonjour, Je vais changer de mobile à Noël, pensez-vous que les prix des mobiles suivants vont baissé ? - Galaxy S5 mini - Galaxy Alpha ...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2014 par
louis-19

Forfait free à 2 euros impossible envoyer mms

Bonjour, J'ai un forfait free mobile à 2 euros par mois avec normalement MMS illimités. Cependant je n'arrive pas à envoyer de MMS. Sur mon téléph...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2014 par
FM676

Compatibilité 4 g de mon téléphone

Bonjour.Est ce que mon téléphone samsung Galaxy S3 Mini est compatible avec la 4 g? J'ai un forfait free. Mobile avec option 4 g gratuite et incluse.....

cactus83

Mms

j'ai acheté un smartphone omes, je n' arrive pas à transmettre mes mms. comment faire ?

Utilisateur anonyme

Lg ku990i paramétrage pour mms

Bonjour, Je ne suis pas très doué dans les manipulations....Aussi plus j'aurai de détails précis, mieux ce sera. Je ne parviens pas ni à envoyer ni...

Utilisateur anonyme

Reception de ma box

Bonjour, quand je vais recevoir ma box commandée repondre par SMS dussert jean commande du 24 9 2014 votre site internet je ne peux y acceder m app...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2014 par
ppeler

Debloquer staraddict

Bonjour, je voudrai savoir le code pin du reseau pour debloquer le staraddict le code imei et le 868534001355436 merci Configuration: Windows 7...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2014 par
marie

Quels sont mes droits quand j'ai rammener mon telephone 4 fois?

Quel sont mes droits quand j'ai rammener mon telephone 4 fois et qu'on ne veut pas me le reprendre parcequ'il a une fissure alors qu'elle est apparu t...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2014 par
lumieredusoleil

Pour changer d'opérateur.

Bonjour, Voilà j'ai un mobile qui avait une carte orange ,j'ai l'intention de prendre le forfait de Free 2e;/mois; Je rechargeais ma carte avec une ...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Mobile lg kp501 de orange avec opérateur free

Résolu/Fermé

Bonjour, voila, je me tourne vers votre communauté pour enfin pouvoir, je l'espère trouver réponse à ma question : j'ai acheté il y a plus d'un an u...

Dernière réponse le 25 sept. 2014 par
remi

Adaptateur sim perdu?!

Résolu

Bonjour, Alors voila je suis a SFR est j'ai eu ma sim il y a vraiment pas longtemps. Avec il y avait un adapteur avec marquer dessus code puk et code...

5 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Samsung galaxy iii

Bonjour, mon téléphone s'allume régulièrement sans que je lui demande rien. quelqu'un peut il me dire de quoi ça vient et comment l'en empêcher? de ...

5 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2014 par
Cathyan

Je ne reçois pas certain message d'un de mes contacts

bonjour a tous, J'ai comme téléphone un Motorola razr chez sfr et depuis un moment je ne reçois plu certains messages d'un de mes contacts , je peut...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Desimlocker

Concerne: telephone portable Samsung SGH-X660 V. Bonsoir, J'étais abonné chez SFR ,je suis allé chez COFIDIS (prix abonnement plus attractif).Le ...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Réclamations n0 0679426026 arnaques en magasin

Bonjour, Mon amie étrangère parlant très mal et comprenant très mal le français a été à la boutique SFR de Créteil soleil. Votre représentant n...

Utilisateur anonyme

Nano sim

Bonjour, alors voila je vais avoir un Iphone 4 mais avant cela je doit commander mon forfaits sur SFR.fr et il demande entre une nano sim et une carte...

7 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Partage de connexion internet entre pc et phone mobile android

Bonjour, comment partager la connexion internet(clé V3000 Wimax) de mon pc Windows 8 avec mon telephone mobile android Alcatel OT Magic Configu...

Djilali_Dz

Sms arrive dans spam

Bonjour, Mes sms arrivent dans les spams... Comment y rémédier Merci de bien vouloir me renseigner.

Bruce Willix

Téléphone portable égaré

Bonjour, J'ai égaré mon téléphone portable hier soir comment le localiser ? Merci Configuration: iPad / Safari 7.0

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Changement abonnement

Bonjour, Je suis actuellement abonnée au forfait 2€ et souhaite passer au forfait à 19€99, au moment de valider mon changement ils me disent que je ...

Utilisateur anonyme

Ondage bloqué

Bonjour, Configuration: Windows / Firefox 32.0 Bonjour c'est moi. Oui depuis hier soir et-bien je n'arrive plus à connecter mon téléphone p...

Guill.

Trouver un mot de passe pour decoder mon telephone itel1351

Bonjour, aidez moi a decoder mon telephone itel1351 Configuration: Windows 7 / Firefox 32.0

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2014 par
nadellen

Besoin ma carte

Bonjour, je peux pas debloque ma nouvel carte comment faire merci urgent Configuration: Windows 8 / Chrome 37.0.2062.120

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2014 par
MadeIron

Activer carte sim free 2 euros

Bonjour, J'ai reçu ma carte SIM Free,le code PIN est accepté mais on me dit que "carte Sim" n'est pas valable. merci Configuration: Windows 7...

4 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2014 par
leporge

Changement de forfait = pas de signal dans le métro

Bonjour ! Alors, je présente mon cas : Je suis chez Orange depuis presque 5ans et j'ai un HTC Desire 610. Fin août j'ai acheté un nouveau téléph...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Carte sim 3g

Bonjour, Comment faire fonctionner une carte sim 3g orange sur un pc portable Dell e6330 windows xp? Me faut il un logiciel orange de type busines...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Changer de mobile sans me réengager

Résolu

Bonjour, actuellement chez orange, mon contrat se termine au premier juin. J'ai trouvé un autre opérateur pouvant me faire l'équivalent de mon forfai...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2014 par
Change-Phone

Desimlockage a partir de code

Bonjour, J'ai récemment perdu mon portable et un ami m'en a prété un (iphone 4), or il est bloqué orange et je suis chez free. je suis donc allé s...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2014 par
mignonettedu11

Freewifi-secur

Bonjour, Ou est ce que je peux trouver l'identifiant et le mot de passe de freewifi-secur svp? Configuration: iPhone / Safari 8.0

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème code mep carte sim free

Résolu/Fermé

Bonjour, Je vous explique, j'ai recu ma carte sim free mobile, la ligne est activée. Elle marche dans deux téléphones débloqués. Sauf que dans mon...

Dernière réponse le 20 sept. 2014 par
oneal89

[sfr-red] activation carte sim : reseau indisponible

Résolu

Bonjour, j'ai commande un sim sfr red, ai bien recu et j'ai pu l'active pour une portabilité free/sfr le 17/07/2014 19h00. or a maintenant je n'...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2014 par
Arno59

Alcatel

Résolu

bonjour je viens d'acheter un mobile Alcatel onetouch pop s3 et je n'arrive pas a trouver ou on fait valider une fois que j'ai taper mon code pin

4 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2014 par
sosococoval

Wifi et 3 g

Bonjour, J'ai un iphone 5s 16 go, j'ai un forfait illimité free à 19.99 euros. Depuis quelques jours j'ai de problèmes de réseau, et lorsque j'arret...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2014 par
Loolita5942
Résultats 8701 - 8750 sur un total de 19 957