Bloqué

Habiba -  
 Habiba -
Bonjour, j'ai un motorola defy mini qui est bloqué et faut que je me connecte sur mon compte Google et je ne connais pas mon mot de passe que faire ?

1 réponse

Utilisateur anonyme
 
Tu vas sur google et tu suis la procédure "mot de passe perdu" pour retrouver ton mot de passe
1
Habiba
 
Ok mais ensuite avec mon téléphone portable je tape ***@*** ?
0
Habiba
 
Ok mais ensuite sur mon téléphone portable j'écris ***@*** ou ***@*** ?
0
Utilisateur anonyme
 
Non, j'ai mal lu, tu es sur un téléphone portable.

S'il est bloqué au démarrage :
- blocage pour accéder à la carte sim ou blocage parceque tu as rentré plusieurs fois un code mauvais (dans ce cas, il faut le entrer code puk de déblocage)
0
Utilisateur anonyme
 
Si c'est suite à 3 codes erronés, lis la partie "Comment débloquer une carte SIM bloquée" :

https://www.over-blog.com/Quelles_sont_les_etapes_pour_debloquer_son_portable_gratuitement-1095203942-art198999.html
0
Habiba
 
En fait je me suis fait voler mon portable et un ami l'ayant retrouvé hier dans les champs me l'apporta mais le voleur a essayer trop de fois de faire mon schéma de déverrouillage. Du coup on me demande mon compte Google mais auparavant je n'en n'avais jamais mise. Du coup je voudrais le débloquer sans supprimer mes images vidéos.... merci de me répondre rapidement, !
0