Que dois-je faire pour une location de telephone mobile ?

Fermé
bouyer - 25 juil. 2022 à 08:22
pistouri Messages postés 18333 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 27 avril 2024 - 25 juil. 2022 à 10:17

Bonjour, je suis client chez free et  je voudrais prendre  un tel en  location que dois je amener comme  piece?


Windows / Edge 103.0.1264.62

A voir également:

3 réponses

Pierr10 Messages postés 11534 Date d'inscription mardi 13 février 2018 Statut Modérateur Dernière intervention 27 avril 2024 4 872
25 juil. 2022 à 09:28

Bonjour, 

En fait c'est relativement simple : Les offres de location sont réservées aux abonnés Free, donc Free a déjà pas mal de documents vous concernant.

Allez sur la page d'accueil Free Mobile :

https://mobile.free.fr/account/

Identifiez-vous, puis descendez tout en bas de la page dans la zone sur fond noir.

Vous trouverez toutes les offres et les conditions.

J'attire votre attention sur le type de location. Actuellement Free propose essentiellement une location avec option d'achat (FreeFlex). Mais il subsiste l'ancienne offre sans option d'achat. Ce ne sont pas les mêmes téléphones qui sont concernés et l'offre est beaucoup plus vaste avec FreeFlex.


1
pistouri Messages postés 18333 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 27 avril 2024 8 354
25 juil. 2022 à 10:17

Bonjour,

J'ai fait la démarche pour un voisin en 2019 pour acheter un smartphone Alcatel 1S depuis l'espace abonné FREE.

Pré-requis :

  • Carte bancaire
  • Scanner la pièce d'identité Recto et Verso

J'ai dû m'y reprendre à plusieurs fois pour la pièce d'identité souvent refusée (Manque de luminosité, incomplète...).

Et l'ajouter au panier.

Attention à la sécurité de ta carte bancaire, j'ai dû la faire débloquer par sa banque à cause de d'une sécurité 'Secure') car un lien est fourni pour entrer tes numéros de la carte bancaire.

Parfois un SMS de confirmation te sera demandé, mais cela a peut-être changé.

Passe un appel au 3244 ,il va te dire de te connecter sur ton espace client.

Va dans Mon assistance et clique sur contacter le support FREE.

Demande à te faire appeler à des heures ou tu es présent., un conseiller te rappellera.

@+


1
dadout Messages postés 2934 Date d'inscription vendredi 25 février 2022 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2024 37
25 juil. 2022 à 08:29

Bonjour,

Demandez leurs 00 33 1 78 56 95 60

Sinon en regle générale pour les crédits : piece d'identité, RIB, cheque barré, justificatif de domicile, (fiche de paie et avis d'imposition parfois)

0