Bonne connexion internet mais gros probleme
brupala Messages postés 112040 Date d'inscription Statut Non membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'utilise internet grâce à une box internet ou on on mettre une simcard dedans. Tout allait presque bien jusqu'à que je change l'opérateur de la simcard.
Internet marche beaucoup mieux j'en suis très satisfait mais depuis j'ai un gros problème car je ne peux plus lancer:
-Steam qui m'affiche "erreur de connexion, vérifiez votre connexion"
-Spotify se lance mais je ne peux lire aucune musique, ca maffiche "contenu non disponible"
-Winamax qui m'affiche "Erreur interne, veuillez réessayer ultérieurement"
C'est les trois applications que j'utilise tout le temps, je ne comprends rien.
J'ai éssayé de voir si il y avait un controle parental mais il n'y en a pas, j'ai été dans les réglages wifi mais rien ne m'a aidé à corriger le probleme.
J'utilise une box internet Huawei model B535-232
Petit détail, quand je remets mon ancienne simcard ces memes applications marchent sans probleme.
Quelqu'un comprend ce qu'il se passe? J'apprécierais beaucoup un petit coup de main
Un grand merci d'avance
- Bonne connexion internet mais gros probleme
- Gmail connexion - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Arcep ma connexion internet - Accueil - Box & Connexion Internet
- Comment savoir si quelqu'un utilise ma connexion internet - Guide
- Gps sans internet - Guide
2 réponses
Bonjour,
essaye de changer le DNS de ton ordi > https://lecrabeinfo.net/changer-les-dns-sur-windows-10.html
après je suppose que c'est un blocage soit de l'opérateur sur les sites ou leurs services, ou un blocage des sites envers cette opérateur
dans les 2 cas pour les appli voulu c'est étonnant
Salut,
la bonne question, c'est pourquoi changes tu d'opérateur pour un qui ne fonctionne pas.
Après,
ce qui m'interpelle un peu, c'est contenu non disponible.
Vérifie que ton adresse IP V4 n'est pas géolocalisée dans un pays exotique.
Tu peux le faire via cette page:
en cliquant sur les adresses ipv4 et ipV6 si tu l'as, tu auras une bonne idée de la localisation vue par un des localiseurs (dbip)