Les discussions

jeannets Ambassadeur SFR

Connaitre la position du cellid sfr..? comment..??

Résolu

Bonjour à tous, Je cherche à savoir ou se situe le Pylône du relai 4G SFR qui me déssert... Cellid 157388050..ENID=614797 cel 18, .. Évidemment ça ...

5 réponses Dernière réponse le 25 mars 2024 par
jeannets
petitbasor Opérateurs & Réseaux mobiles

Comment régler android

Bonjour, je serai au Japon pour 3 semaines comment régler le portable huawei p 30  svp fournisseur Orange. Je suis mal entendante et utilise beaucoup ...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2024 par
Pierr10
Chatsansfils Free mobile

Aucune data en portugal (états unis)

Bonjour, J’ai 35 Go mais aucun data. SMS est bon. Il faut changer la settings dans mon téléphone pour data roaming? J’a signal et service, uniquement...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2024 par
zoulou33
Baki Bouygues Télécom

Iphone acheter blacklister

Bonjour, j’ai achetée un iPhone 15 sur Leboncoin et il est blacklister j’ai fait la recherche  avec l’IMEI est là je me retrouve bloquer sans pouvoir ...

5 réponses Dernière réponse le 20 mars 2024 par
Panth33ra
Aymeric61 Opérateurs & Réseaux mobiles

Téléphone pro et privé

Bonjour, je dirige actuellement mon entreprise en auto entrepreneur. Je possède actuellement mon numéro de mobile pour ma vie privé mais j'aimerais ob...

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2024 par
astuces72
bollo1 Opérateurs & Réseaux mobiles

Data nationale

Résolu

Bonjour à tous, Je suis chez SFR, et sur ma facture, je découvre que j'ai une augmentation de 6,66€ de plus que le montant du forfait, avec l'indicat...

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2024 par
MPMP10
LAMINE SFR

Nokia sfr desimolock merci beaucoup

Bonsoir comment je veux  desimolock portable nokia sfr merci  d'avance 

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2024 par
jeannets
anne_6433 Bouygues Télécom

Carte sim muette

Bonjour, Mon téléphone actuel étant en piteux état (cassé de tous côtés et nombreuses taches noires sur l'écran) mais fonctionnant tout à fait normal...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2024 par
brucine
Albert Opérateurs & Réseaux mobiles

Dual sim et applications

Résolu

Bonjour, Je pas en voyage et compte prendre une 2ème carte SIM (une data sim, pour avoir la 4G/5G en illimité) mais je ne suis pas sûr de bien compre...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2024 par
Albert
Papillon24 Opérateurs & Réseaux mobiles

Forfait mobile

Merci de m'indiquer quels sont les meilleurs forfaits mobiles, qualité coût...Deux fois que SOSH augmente ses tarifs sur nos forfaits..

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2024 par
Papillon24
Martial_9911 Free mobile

Remise commercial et plus de data à l étranger..

Bonjour, je possede un forfait à 15.99 chez free depuis plus de 20ans et j ai obtenu un geste commercial de 3e sur mon forfait. Je passe donc à 12.99 ...

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2024 par
paul
aline3522 Orange

Notification de facture mobile orange inconnue

Bonjour,je me permets de vous envoyer ce message,car depuis plusieurs mois je reçois une notification de facture mobile inconnue car je ne suis pas cl...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2024 par
brucine
pecloise Free mobile

5 g ne fonctionne pas

Quels sont les réglages à effectuer pour la 5 g sur iPhone 13 impossible de me connecter à l’extérieur,message d erreur pas de connection internet m...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2024 par
georges97
f76 SFR

Réseaux autorisés pour appli sur samsung a34

Résolu

Bonjour, Je voudrais mettre dans les réseaux autorisés en 'wifi uniquement' les applis 'one UI', 'messages,modes et routines' et 'wifi sécurisé' mai...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2024 par
BoBot
DocteurDocteur SFR

Sim indetectable

Bonjour, j'ai un téléphone datant des années 2000, à cette epoque je crois qu'il n'existait que les Sim unique. Alors ce téléphone ne détecte pas ma c...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2024 par
bazfile
Legrib Free mobile

Identifiant 9 chiffres

Bonjour, J'ai un identifiant à 9 chiffres comment faire pour recevoir le code à 8 chiffres 

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2024 par
jee pee
mcdp31 SFR

Prelévements frauduleux sur redbysfr

Bonjour, mon compte redbysfr piraté ,des prelevements frauduleux  effectues , comment resilié et se faire remboursé ces achats. merci

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2024 par
brucine
FRANSIS33 Free mobile

Téléphonie à l'étranger

Bonjour. Je sors de France pour la première fois pour aller au Vietnam. Mon opérateur me propose une solution payante en supplément de mon forfait p...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2024 par
Panth33ra
caoulre Free mobile

Free : sms+ entrant

Résolu

Bonjour, Ma petite fille de 14 ans a un téléphone portable. Sa mère, ma fille, a reçu une facture de free mobile et elle n'est pas contente du tout.....

12 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2024 par
yooye
mcad0512 Free mobile

Free mobile je ne reçois pas mon mot de passe

Bonjour* j'ai pris un abonnement free mobile et j'ai bien reçu la carte sim et le n° identifiant mais impossible d'avoir le mot de passe par mail et...

9 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2024 par
MPMP10
Titoue Opérateurs & Réseaux mobiles

Recevoir mms

Bonjour  J ai acheter un ulrway g 381 séries et je ne parviens pas à régler la perception. Des mms Pouvez vous m aider merci

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2024 par
brucine
Bissanga Free mobile

Le code de configuration d'usine précédent

Fermé

Bonjour, Svp j'ai problème avec mon tecno Camon 18 i18 le Code configuration d'usine est rétablie la maintenant on me demande Le code précédent

Dernière réponse le 6 janv. 2024 par
Pierr10
Résultats 451 - 500 sur un total de 19 630