Activation lien sur téléphone portable Orange-Hapi-50

Fermé
gitane2229 - 1 juin 2022 à 15:21
Xileh Messages postés 19186 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 19 décembre 2024 - 2 juin 2022 à 17:26
Bonjour,

Malgré plusieurs recherches, je ne trouve pas réponse à ma question.
J'ai un téléphone portable (Orange Hapi 50) à touches, et lorsque je reçois des SMS avec lien à activer, je ne sais quelles touches utiliser.
Si une personne pouvait me donner l'information,
d'avance merci
A voir également:

2 réponses

Panth33ra Messages postés 21073 Date d'inscription mercredi 8 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2024 Ambassadeur 1 873
1 juin 2022 à 15:42
Bonjour,
Si tu as acheté ton GSM Orange Hapi-50 en boutique, renseigne-toi auprès de leurs services. Même sur leur guide de l'utilisateur, je n'ai pas trouvé trace d'un quelconque renseignement.

1
Bonjour.
Et merci pour votre réponse

Bonne journée
0
Xileh Messages postés 19186 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 19 décembre 2024 6 358
Modifié le 2 juin 2022 à 17:39
Bonjour,

Normalement en agissant sur le bouton au dessus de la touche =>
2
doit te permettre de mettre en surbrillance successivement les éventuels liens dans les SMS. (En faisant défiler vers le bas ou le haut)

Il doit te suffire ensuite d'appuyer (centralement) sur ce même bouton pour que cela valide l'action qui est prévue dans le lien surligné....

J'attire ton attention de n’utiliser un lien (quel qu'il soit dans un texto ou un mail) que si tu as l'absolu certitude qu'il ne soit pas un piège... Bref, qu'il corresponde bien à une vraie demande que tu viens de faire directement sur un site internet et qui te demande validation de ton action par l'utilisation de ce lien...
Toute demande, que tu n'aurais préalablement pas sollicité est à mettre à la corbeille !
(C'est couramment utilisé pour de nombreux piratages... aux conséquences parfois lourdes.... )

1