Pas de déclenchement du répondeur
Résolu/Fermé
Mamynou24
Messages postés
3
Date d'inscription
samedi 25 juin 2022
Statut
Membre
Dernière intervention
31 décembre 2022
-
25 juin 2022 à 19:17
Mamynou24 - 26 juin 2022 à 17:42
Mamynou24 - 26 juin 2022 à 17:42
1 réponse
Super.Mario
Messages postés
374
Date d'inscription
jeudi 10 mars 2022
Statut
Membre
Dernière intervention
2 décembre 2023
133
25 juin 2022 à 23:47
25 juin 2022 à 23:47
Bonjour
Logiquement, chez Bouygue Mobile, il devrait être actif par défaut.
Essayez de composer le 610, lorsque le serveur vocal commence à parler, composer le 0 1 2.
Vous devriez avoir une confirmation.
Redémarrer votre smartphone (appui long sur le bouton d'allumage).
Tester !
A plus tard.
Logiquement, chez Bouygue Mobile, il devrait être actif par défaut.
Essayez de composer le 610, lorsque le serveur vocal commence à parler, composer le 0 1 2.
Vous devriez avoir une confirmation.
Redémarrer votre smartphone (appui long sur le bouton d'allumage).
Tester !
A plus tard.
26 juin 2022 à 17:42
Merci infiniment pour votre aide. J'ai fait exactement ce que vous m'avez conseillé et cela a fonctionné au 1er coup.
Bien Cordialement,