Impossible de connecter en WIFI mon fixe
Gypsi47
-
brupala Messages postés 115167 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brupala Messages postés 115167 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, Je possède un combinet DUO AS405 et je desire le connecter en WIFI sur ma box SFR. Or, je n'y arrive pas. La réponse est de SFR qu'etant donné que ce telephone ne vient pas de chez eux, il ne veulent rien faire. Comment dois je pouvoir parametrer celui ci en WIFI sans fil ? Mrci pour votre reponse. Cordialement
Configuration: Windows / Opera 86.0.4363.59
A voir également:
- Impossible de connecter en WIFI mon fixe
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Comment connecter un ordinateur fixe en wifi sans fil - Guide
- Connecter chromecast au wifi - Guide
- Comment savoir qui est connecté sur mon wifi - Guide
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
5 réponses
Salut,
qu'est ce qui te fait penser que ce téléphone pourrait fonctionner en wifi, jusqu'à preuve du contraire, ça n'est pas un téléphone IP, mais un DECT.
qu'est ce qui te fait penser que ce téléphone pourrait fonctionner en wifi, jusqu'à preuve du contraire, ça n'est pas un téléphone IP, mais un DECT.
oui mais la Box se trouve assez eloigné de mes duo ; C'est pour cela que je voudrais une connection sans fil.
C'est la base qui est connectée à la box, le téléphone peut être ailleurs, puisque c'est un sans fil DECT.
il faut juste qu'il rejoigne son chargeur de temps en temps.
Après,
je ne sais pas si il existe aujourd'hui, des box SFR, comme celles de Free ou Orange qui intègrent directement une base DECT.
il faut juste qu'il rejoigne son chargeur de temps en temps.
Après,
je ne sais pas si il existe aujourd'hui, des box SFR, comme celles de Free ou Orange qui intègrent directement une base DECT.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question