J’ai commander une puce et je ne l’ai toujours pas reçu
Fermé
Ghost93
-
24 juin 2022 à 23:36
georges97 Messages postés 12503 Date d'inscription lundi 31 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 15 novembre 2024 - 25 juin 2022 à 07:17
georges97 Messages postés 12503 Date d'inscription lundi 31 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 15 novembre 2024 - 25 juin 2022 à 07:17
A voir également:
- J'ai reçu un appel +606
- Appel anonyme - Guide
- J'ai reçu un appel de +4040 - Guide
- J'ai reçu un appel de la police - Forum Mobile
- Renvoi d'appel ooredoo - Forum Mobile
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
2 réponses
jumulka
Messages postés
12157
Date d'inscription
vendredi 14 décembre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
9 août 2024
4 564
24 juin 2022 à 23:44
24 juin 2022 à 23:44
Bonjour,
il faut voir ça avec le sav de free, ici on ne peut rien faire
il faut voir ça avec le sav de free, ici on ne peut rien faire
georges97
Messages postés
12503
Date d'inscription
lundi 31 janvier 2011
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 novembre 2024
2 403
25 juin 2022 à 07:17
25 juin 2022 à 07:17
Bonjour,
Cela semble fonctionner quand on s'adresse directement à free, soit en ligne ou par téléphone, soit dans une des boutiques réparties sur le territoire, car ils ne diffusent pas sur des forums les informations relatives aux abonnements, qui doivent correspondre à des numéros de téléphone personnels:
https://www.free.fr/freebox/informations/nous-contacter/pas-encore-abonne/
https://www.free.fr/boutiques/
Cela semble fonctionner quand on s'adresse directement à free, soit en ligne ou par téléphone, soit dans une des boutiques réparties sur le territoire, car ils ne diffusent pas sur des forums les informations relatives aux abonnements, qui doivent correspondre à des numéros de téléphone personnels:
https://www.free.fr/freebox/informations/nous-contacter/pas-encore-abonne/
https://www.free.fr/boutiques/