J’ai commander une puce et je ne l’ai toujours pas reçu

Fermé
Ghost93 - 24 juin 2022 à 23:36
georges97 Messages postés 12503 Date d'inscription lundi 31 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 15 novembre 2024 - 25 juin 2022 à 07:17
Bonjour,
Sa fais depuis le 8 juin j’ai commander ma puce free et jusqu’à se jour je ne l’ai pas reçu et quand je me connecte sa me met que je dois activer ma puce alors que je l’ai même pas reçu et je parie que je vais être facturé en plus de sa alors que je n’ai pas pus l’utiliser vraiment incroyable
Et le pire de sa c’est que quand je me déplace on me demande de payer encore la grosse blague.



Configuration: iPhone / Safari 15.4

2 réponses

jumulka Messages postés 12157 Date d'inscription vendredi 14 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2024 4 564
24 juin 2022 à 23:44
Bonjour,
il faut voir ça avec le sav de free, ici on ne peut rien faire
1
georges97 Messages postés 12503 Date d'inscription lundi 31 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 15 novembre 2024 2 403
25 juin 2022 à 07:17
Bonjour,

Cela semble fonctionner quand on s'adresse directement à free, soit en ligne ou par téléphone, soit dans une des boutiques réparties sur le territoire, car ils ne diffusent pas sur des forums les informations relatives aux abonnements, qui doivent correspondre à des numéros de téléphone personnels:

https://www.free.fr/freebox/informations/nous-contacter/pas-encore-abonne/

https://www.free.fr/boutiques/
1