"Nous n'avons pas pu nous connecter à ce réseau"
Gilles
-
brupala Messages postés 112039 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brupala Messages postés 112039 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai une clef 4g Huawei qui marchait très bien jusqu'à ce que je change la carte sim. Juste après l'avoir changé, on m'a demandé le mot de passe de la clef ( que j'ai rentré ), puis de configurer un nouveau mot de passe ( ce que j'ai fais ). Ensuite, ça s'est déconnecté, j'ai redémarré le routeur et je me suis reconnecté. Je tape le mot de passe, et là, j'obtiens "nous n'avons pas pu nous connecter à ce réseau".
J'ai déjà essayé de faire "oublier" le réseau et recommencer, de redémarrer le routeur, rien n'y fait. J'ai voulu essayer la solution de désactiver l'option " Autoriser l’ordinateur à éteindre ce périphérique pour économiser l’énergie.", mais je n'ai pas trouvé la carte réseau Wireless et donc pas pu le faire. J'ai aussi voulu passer le réseau en mode privé, mais il n'apparait pas dans ma liste de réseau depuis panneaux de configuration.
Quelqu'un a une solution ??? Sachant que le problème a commencé lorsque j'ai changé la carte sim.
Merci à vous !
PS : N'hésitez pas à me donner plusieurs solutions, j'essaierai tout jusqu'à ce que ça marche
J'ai une clef 4g Huawei qui marchait très bien jusqu'à ce que je change la carte sim. Juste après l'avoir changé, on m'a demandé le mot de passe de la clef ( que j'ai rentré ), puis de configurer un nouveau mot de passe ( ce que j'ai fais ). Ensuite, ça s'est déconnecté, j'ai redémarré le routeur et je me suis reconnecté. Je tape le mot de passe, et là, j'obtiens "nous n'avons pas pu nous connecter à ce réseau".
J'ai déjà essayé de faire "oublier" le réseau et recommencer, de redémarrer le routeur, rien n'y fait. J'ai voulu essayer la solution de désactiver l'option " Autoriser l’ordinateur à éteindre ce périphérique pour économiser l’énergie.", mais je n'ai pas trouvé la carte réseau Wireless et donc pas pu le faire. J'ai aussi voulu passer le réseau en mode privé, mais il n'apparait pas dans ma liste de réseau depuis panneaux de configuration.
Quelqu'un a une solution ??? Sachant que le problème a commencé lorsque j'ai changé la carte sim.
Merci à vous !
PS : N'hésitez pas à me donner plusieurs solutions, j'essaierai tout jusqu'à ce que ça marche
A voir également:
- Nous n'avons pas pu connecter a ce reseaux
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Facebook se connecter à un autre compte - Guide
- Votre publication n'a pas pu être partagée. veuillez réessayer ✓ - Forum Instagram