Les discussions

MC Free mobile

Désactiver une ancienne carte sim

Bonjour, J’ai changé de portable et j’ai commandé une carte nano SIM que j’ai pu activer avec les codes, mon problème est que je ne peux toujours pa...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2018 par
fermiparadoxx
Sandrabzy Free mobile

Sms reçu 3 mois plus tard !?

Bonjour Voilà mon problème le 16 décembre 2018 à 2h30 du matin j'ai reçu un SMS qui datait du 14 août 2018 et qui m'avait été envoyé à 9h06 du matin....

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2018 par
MPMP10
iris74 Orange

Téléphone non autorisé depuis ce matin

bonjour, mon iphone 6 est désactivé depuis ce matin il dit téléphone non autorisé ??? que faire???

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2018 par
MPMP10
Cyril Bouygues Télécom

Numero

Bonjour à tous suite à une vérification sur mes factures détaillées je m'aperçois qu'il y a plusieurs fois par jour mon propre numéro comme si je m'ap...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2018 par
piquesous
justicier SFR

Numéro de tel différent !

Bonjour, ma femme est chez SFR, la semaine passée elle envoie des SMS et MMS a des amis. Ceux ci lui répondent : tu as changé de numéro ? Ben non, en...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2018 par
Justicier
decdec2010 Opérateurs & Réseaux mobiles

Le meilleurs operateur

Bonsoir je vais prochainement prendre un abonnement mobile j hésite entre b and you sosh et red sfr il me faut une assez bonne couverture réseaux vu m...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2018 par
brupala
redisedja Opérateurs & Réseaux mobiles

Ma carte sim

Résolu/Fermé

bonjour ma carte SIM a un problème. je ne peux plus recevoir des messages, ni des appels ! et quand un correspondant essaie de me joindre, cett...

Dernière réponse le 18 déc. 2018 par
fermiparadoxx
DembaKamara SFR

Activation sim

Bonjour ça fait une semaine ma carte SIM il est pas encore activée merci

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2018 par
bazfile
Arnoseth SFR

Telephone f1 mot de passe oublié

Résolu/Fermé

Bonjour j'ai perdu mon mot de passe du telephone, je suis en province, pas de magasin, et j'ai perdu la boite du telephone, comment puis je réinitial...

Dernière réponse le 17 déc. 2018 par
Arnoseth
M@x0 Opérateurs & Réseaux mobiles

Vpn payant reseau 4g

bonjour je voulais savoir si un VPN payant (nordvpn) pouvais chiffré toute mes donnés en réseau 4g (orange) et si je pouvais téléchargé sans soucis e...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2018 par
IRainBoww
jolya-200845 Free mobile

Mobile free

bonsoir J'ai un abonnement Freebox avec un téléphone à 2 euros et j'utilise wattapps. Je suis actuellement au Maroc. Et je ne reçois plus de communi...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2018 par
jolya
Dodo Orange

Sagem my c5 2m

Bonjour, J 'ai un Sagem my. C5-2m opérateur Orange ,je veux le faire passer avec opérateur Free on me demande le code sim verrou quel code je dois ...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2018 par
quentin2121
Ateam19 Orange

Orange

Bonjour, comment vous allez j'ai besoin de votre aide pour avoir des SMS orange gratuit

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2018 par
MPMP10
Euph Free mobile

Carte sim

Bonjour, J'ai acheter un portable car le mien est décédé hier au soir. Je suis chez free depuis maintenant 3 ans. J'ai déjà un forfais mobile chez...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2018 par
HelpiOS
annielili009 Free mobile

Je veux supprimer la messagerie

Bonjour, J’aimerais que la messagerie dise que ce portable ne prends pas les messages vocaux Et qu’il faut rappeler ultérieurement Merci

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2018 par
mpuissance4
robotgogose Free mobile

Messages "gprs off" et gprs ok"

Bonjour, depuis 2 jours, je reçois sur mon portable (puce free à 2 €), des messages automatiques venant d'un autre téléphone avec une une puce fre...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2018 par
robotgogose
Pilou7200 Opérateurs & Réseaux mobiles

Recherche le nom. d une personne

Résolu

Bonjour Je recherche comment sur internet je peux trouver une personne en ayant simplement que son numéro de portable, le nom de son village, et son ...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2018 par
Pilou7200
Oran-ge Orange

Sms illimité chez orange

Résolu

Salut tout le monde, J'aimerais savoir si l'option 1 numéro SmS illimité (pendant 1 mois je crois) n'éxiste plus ? car normalement quand japel le ...

70 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2018 par
Fanuelle
Coralie SFR

Etat du réseau mobile déconnecté

Bonjour, Je viens d'acheter le Xiaomi redmi note 6 pro . Version globale J'ai mis ma carte sim de chez red by SFR et je ne capte rien . Quand je ...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2018 par
quentin2121
rois Free mobile

Sans carte pour wifi

Configuration pour avoir la liste de la configuration merci

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2018 par
Chris 94
Arnaud Free mobile

Code

Bonjour je veux le code reinisialisatiin du téléphone itel 5622

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2018 par
ChariduP
Lorenz SFR

Carte multisurf sfr

Je souhaiterai connaître le fonctionnement de la carte multisurf de Sfr et surtout son rechargement merci

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2018 par
ondine
lady 27 SFR

Lire mes documents word et exel sur mon portable,

Bonjour, Qui pourrais m'aider Je n'arrive plus a lire mes documents Word et Exel sur mon portable, auriez-vous une réponse pour moi, merci d'avance.C...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2018 par
lady 27
Baha17 Free mobile

Vente privée

Bonjour, Quelqu'un sait s'il vous plaît quand aura lieu la prochaine vente privée du forfait Free à moins d'un euros? Merci

6 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2018 par
bazfile
Bibi Bouygues Télécom

Renseignement

Bonjour, j'ai un numéro qui me harcèle comment savoir a qui appartient ce numéro Configuration: Android / Chrome 70.0.3538.80

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2018 par
Coco
DENISMOREAUX Free mobile

Branchement

Bonjour, quand je branche mon cable usb, rien n'apparais?

13 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2018 par
jag72
Elracino Opérateurs & Réseaux mobiles

Perte d'unité

Bonjour, Je reçois un message de Marvel Média me disant que je suis abonné au service Islandmob, et pour de souscrit, d'envoyer STOP 7910, quand je ...

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2018 par
tcr
Sedric Orange

Je fais rien a changer

Bjr Je Reinitialise Mon Adroid Au Me Dit Pour Continue Connecte Vs Avec le Compte Google Qui a deja ete syncronise sur cette appareilBjr Je Reinitia...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2018 par
MPMP10
KLODIO Free mobile

Désactivation de la messagerie free mobile

Bonjour, Je souhaite désactiver ma messagerie et je fais le N° ##61# et je reçois le message suivant; Transfert d'appel Problème de connexion ou ...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2018 par
HelpiOS
thierryrg Orange

Installation antivirus sur nouveau téléphone

Résolu

Bonjour je viens de changer de téléphone portable mais suis une vraie bille dans le technique Pouvez-vous me dire quel antivirus installer sur ce ...

5 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2018 par
HelpiOS
Balamine Orange

Internet

Bonjour, J'ai besoin d'apn orangemali Blackberry curve 9300

7 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2018 par
MPMP10
Mots croisés Free mobile

Changement de numero

Résolu

Bonjour J'ai un forfait free mobile Je désire changer le numéro de mon mobile depuis mon espace abonné Hors, avant d'effectuer cette opérati...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2018 par
Mots croisés
Augjohnson Free mobile

Comment creer

Bonjour, Comment puis je creer un site web pour faire des recharge Mobile à étranger

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2018 par
lemilemm
HADRI Free mobile

Problème free

Bonjour, je suis sûr IPhone 6s est mon forfait free est bien presque tout le temps en 4g ! Le problème doit donc bien venir du téléphone !

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2018 par
bendrop
Hrachya Free mobile

Commande carte sim non reçue

Bonsoir, j'ai commandé une carte SIM et jusqu'à présent, je n'ai pas reçu la commande, c'était le 9 novembre.

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2018 par
kaumune
dany Free mobile

Carte sim

Bonjour, je suis abonnée chez vous depuis début novembre pour le mobile , je n'ai toujours pas reçu de carte sim donc je ne peux pas utiliser mon p...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2018 par
Xileh
Résultats 2651 - 2700 sur un total de 19 982