Les discussions

J'ai perdu mon téléphone éteint

Bonjour, Lundi matin en partant au collège j'ai perdu mon téléphone en courent parce que j'allais raté mon bus. Je fais comment pour retrouver m...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2020 par
razengoun

Problème réseau iphone 5c

 Résolu

Bonjour j'ai récemment pris l'iphone 5c de ma grand-mère après avoir mis la carte sim j'ai vu que je captais que la 3g et pas la 4g qui était pourtant...

20 réponses Dernière réponse le 4 mars 2020 par
HelpiOS

Facturation abusive

Bonjour, Je suis abonnée Freebox, Free mobile depuis une dizaine d'années. Depuis 2019 free me facture une pénalité de plus de 7 EUR pour rejet de p...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2020 par
louisea71

Réseau mobile faible

 Résolu

Bonjour Ma petite fille vient d'emménager au rez de chaussée d'une maison dont les murs(ancienne bergerie sant doute) voutés ne permettent pas le p...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2020 par
brupala

Code pin

 Résolu

Bonjour, Quelle est la configuration du code PIN ? 4 ou 5 chiffres? Merci

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2020 par
MPMP10

Forfait + tel

Bonjour, Le mois dernier j'ai souscris à deux forfaits de téléphone + mobile chez Bouygues sans donner suite au abonnements. Quelles sont les consé...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2020 par
nadellen

A propos 3g

Svp, A propos de Reseau 3G, est- ce que la configuration par l'opérateur peut conduire à l'intégration dans les infornations personelles y compris...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2020 par
brupala

Decodage

 Fermé

Bonjour, Je souhaiterai obtenir une clé réseau pour mon téléphone ALCATEL OT 355 IMEI : ******* Provider : 355x-2CB

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2020 par
Xileh

Débloquer sim

Bonjour, J'ai carte de sim de free avec mon numéro mais mtn je suis arrêtée dont mon numéro de Lycamobile ça marche se pas

1 réponse Dernière réponse le 29 févr. 2020 par
baladur13

Plus d appels entrant

Bonsoir, Depuis ce jour je ne reçois plus aucun appels. Je peux appeler, envoyer et recevoir SMS et mms. J'ai changé de tel mais rien n'y fais. Free ...

5 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2020 par
Daivd63

Carte sim ne reconnait pas la 4g

Bonjour, Sur le mobile Samsung S7 de mon épouse il n'apparait pas l'icône 4G, bien qu'activé chez Free. J'ai interverti les 2 cartes, et une fois ...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2020 par
madmyke

Harcèlement téléphoniques

Bonjour, je suis appelé tous les jours et parfois plusieurs fois dans la journée, depuis que j'ai demandé des renseignements sur l'isolation à 1€, par...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2020 par
bendrop

Harcèlement de la part de red by sfr - 40 000 messages.

Bonsoir, Depuis plusieurs jours je reçois des sms du numéro Red by SFR 5660 par milliers. Ces SMS tous identiques m'indiquent qu'un MMS que j'ai env...

5 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2020 par
HumanBonb

Livraison

Bonjour, J’ai commander un tel sur le site et il y avait marquer 48h et je l’ai commander dimanche et je n’ai tjrs aucunes nouvelles

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2020 par
zoulou33

Des 06 qui me harcélent

Bonjour/bonsoir, depuis quelques temps de nombreux appel de numéro commençant tous par 06 ou 07 me harcèle. Ils m’appellent pratiquement toute les de...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2020 par
Lindsaylebegue

Probleme de réseau

Je n'ai plus la possibilité d'appeler ou de recevoir des appels. Je n'ai plus qu'une barre ou deux en réseau. Pouvez-vous svp me donner une solution...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2020 par
brupala

Resiliation

Bonjour, je souhaite resilier mon contrat sfr et m abonner a orange

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2020 par
Maa

Sfr wifi mobile avec forfait red iphone 6s

 Résolu

Bonjour, Je veux savoir comment on se connecte à SFR WiFi Mobile avec un forfait RED by SFR sur iPhone 6s car quand je veux m’y connecter il me deman...

6 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Drôle de message

Bonjour, je n'ai pas reçu de messayé bizzard. Mais en revanche, c'est comme si c'était moi qui avait écrit le message. Ce dernier disait: DCB_ASSOC...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Désactiver transfert d appels sur galaxy s5 new

 Résolu

Bonjour comment faire pour désactiver un transfert d appels sur Galaxy s5 new. Dans transfert d appels vocal toujours transférer est désactivé ...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2020 par
Morticia69

J’ai pas de internet sur mon téléphone

Bonjour, Bonjour j’ai pas de internet

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2020 par
Pierr10

Carte sim

Bonjour j'ai commandé une carte sim par internet le 18/02/2020 sans portabilité,c'est pour ma fille et on doit partir à l'étranger lundi soir,pensez v...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2020 par
bendrop

Localiser un téléphone

Je voudrais savoir sur quelle je pourrais localiser un téléphone gratuitement et sans offre gratuite ni payante a completer. Merci de me répondre.

9 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2020 par
Check10

Clé 3g ou 4g

 Résolu

bonjour au forum, actuellement je ne peux pas recevoir internet parce que mon domicile n'a pas de moyen de connection. Ma proprio me propose de me met...

6 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2020 par
Lorelei

Clé réseau

Bonjour, pourrais-je avoir la clé de réseau Orange Cameroun. Pour un téléphone de marque Alcatel ?

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2020 par
zipe31

Rejet des appels de num étranger à mon repertoire

Bonjour, Ma liste des numéros bloques est vide , mais quand un numéro étranger à mon répertoire tel appele il est redirigé directement sur mon répon...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2020 par
Alexis

Je rien compris part là

Bonjour, j'ai un gros soucis je perdu mon telephone je plus de numero je me souvien plus de mes mot des passe ni snap ni mail ce vraiment important po...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2020 par
MPMP10

Arithmétique débit

Bonjour, Combien de temps faut il pour télécharger des informations de 300mo avec un débit de 1024kb/s

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2020 par
jumulka

Facture / portable jamais reçu 6

Bonjour , je suis client chez sfr pour le mobile et la box et depuis septembre il me facture un p30 de Huawei que je n'ai pas commandé ni jamais reç...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Je ne mesouvienspkus ou je dois aller pr apere mon oreillette

Bonjour, Je ne me souviens plus ou aller sur mon tel. Pr appairer mon oreillette

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Probleme debit montant sfr mobil

Bonjour, voila , afin de pouvoir streamer j'ai pris un abonement sfr mobile de 60giga, quef que je n'arrive pas astreamer corectement, quand je fais...

19 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2020 par
brupala

Mettre 3g sur galaxy gt-n 7000 samsung

Bonjour à tous ; ne pouvant pas me mettre sur Google car je ne suis pas en connexion. Et je n'ai pas trouvé dans les réglages. Alors, comment faire ;...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2020 par
ondine

Le compte de ma fille (kelsygameuse) a ete signaler pouvez vous me dire pourquoi

Bonjour, Le compte de ma fille a ete signaler je ne sait pas pourquoi pouvez vous me renseigner merci

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2020 par
jee pee

Augmenter le nombre de sonneries

Bonjour, Je suis chez free et je n'arrive pas à augmenter le nombre de sonneries. Quelqu'un peut il m'aider?merci

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2020 par
HelpiOS

Consulter l annuaire sur internet avec des résultats lisible et non en miniares

Bonjour, Actuellement j essais de consulter l annuaire sur ordinateur., les résultats sont tellement en miniatures qu il est impossible de voir ce...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2020 par
peuplecameleon

Carte sim free non reçue

Bonjour, Je me suis inscrite chez free mobile le 28 janvier et je n'ai toujours pas reçu ma carte free à la date du 9 février. Quand je vais sur m...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2020 par
bendrop

Carte sim sur non valable

Bonjour, Mon téléphone est desimlocke chez Orange mais ma carte sur marque : carte non valable ??? Que dois je faire ???

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2020 par
MPMP10

Vrai ou faux numéro de téléphone anglais ?

Bonjour, Je viens de recevoir un mail écrit en anglais accompagné d'un numéro de téléphone : 1 719 285 7377 . Je me demande si c'est une arnaq...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2020 par
madmyke

Comment bloquer carte sim ?

 Résolu

Bonjour, j'ai quitté mon petit ami ,il a gardé ma carte sim Sfr ,ils possède tous mes contacts et mails, je voudrais bloquer cette carte sim ,mon nouv...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2020 par
Xileh

Messages algérie vers france

Bonjour, Voilà j envoie des messages a mon gendre en france et il me dit que mes message ne luire arrive pas par contre ici en Algérie je les envoie...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2020 par
brupala

Réseau 4g en angleterre

Bonsoir Est ce qu'en juin, on aura toujours accès à la 4g dans le forfait Free à 19,99€ en Angleterre ? Mon fils a un voyage scolaire à ce moment et ...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2020 par
brupala

Fichiers orange le cloud

bonjour dans 6 mois orange supprime les fichiers du cloud d'orange. dans mes fichiers ou il y ades photos anciennes je ne sais pas comment on fait p...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2020 par
ondine

Mms/sms suspect

Bonjour à tous, J'ai reçus hier soir un MMS d'un contact nommé SSP disant "il y aurait un homme virulent derrière Romain Rolland". Aucun numéro n'...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2020 par
brupala

Samsung j3 2017

 Résolu

Bonjour, Mon appareil à la 4G. Je ne comprends pas quand je pars de chez-moi et que je pose une question sur Google je n'arrive pas à me connecter. E...

7 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2020 par
VincentVoltaCCM

Pourquoi mon appareil photo motorala c'est arrèter systématiquement

Bonjour, pourquoi mon appareil photo ne fonctionne pas

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2020 par
MPMP10

Tél asus zenfone 5

Bonsoir , voilà mon problème et j"ai la tête comme un cabanon ! Mon tél Zenfone 5 ne sonne plus et l'identité des appelants n'est mm pas marqué . E...

5 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2020 par
MPMP10

Carte sim non recue

Bonjour, Carte sim commandée le 5 janvier et toujours non reçue.... Pourtant adresse postale vérifiée et exacte sur mon espace client freebox. Que...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2020 par
bendrop

Ma sim ne fonctionne plus

Bonjour, Depuis quelques jours je n'arrive plus à avoir du réseau. Je ne suis pas à Paris actuellement mais j'ai un peu d'unité dedans. Quand je l...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2020 par
brupala

Je cherche le moyen de bloquer un numéro masqué sur iphone x

Cela fait plusieurs semaines que l’on me laisse des des messages bizarres sur la messagerie en numéro masqué. Avez-vous une solution ?

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2020 par
Liliandu331

Clé 3g/4g wtf ?

Bonjour, J'explique la situation. Nous avons une écurie qui n'a pas d'accès internet. Nous voulons installer des cameras de surveillance pour le...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2020 par
jeannets
Résultats 1701 - 1750 sur un total de 19 787