Mon téléphone est partie chez un opérateur onoff sans savoir

Fermé
D2M - 25 juil. 2022 à 16:36
brupala Messages postés 110304 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2024 - 25 juil. 2022 à 17:26

Bonjour mon téléphone le jeudi soir j'ai essayé de ouvrir ma boite mail Orange ne fonctionne pas et affiche seulement déconnecté ? Après m'a demandé d'identification j'ai fait mais affiché  incorrecte avec mon adresse email et mots de passe de compte ? En fin j'ai reçu c'et erreur technique  terminé ? J'ai contacté service client Orange et j'ai expliqué la situation  le service m'a dit que mon numéro est porté chez un autre opérateur ? Mais j'ai rien reçu ni demande à personne de changer l'opérateur  et après  Orange m'a donné le nom et le téléphone d"un opérateur  pour demander de lui m'envoyer le Code RIO ? 

Mais surpris  L'opérateur que Orange m'a donné son nom et téléphone m'a répondu que c'est numéro n'est pas chez nous ,ton numéro chez un autre opérateur  ONOFF? Mais j'ai pas son numéros de téléphone,  j'ai contacté Orange et J ai expliqué que je n'ai pas la possibilité de savoir son numéro  de ONOFF le service Client Orange m'avez donné le numéro de téléphone de ON OFF Mis ne repond pas il a un répondeur pour laisser de message  j'ai déjà laissé 5 messages mais jusqu'à présent pas de réponse. Comment faire pour avoir le code RIO de ONOFF. 

Merci de votre réponse et votre compréhension Je reste à votre disposition 

A voir également:

1 réponse

brupala Messages postés 110304 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2024 13 801
Modifié le 25 juil. 2022 à 17:40

Salut,

Comme d'habitude, tu appelles 3179.

Mais qui t'envoie des factures ?

Lecture

Aussi


0