Mes messages ne partent pas
Barnay
-
Pierr10 Messages postés 13841 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Pierr10 Messages postés 13841 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis chez free j ai un iPhone depuis ce matin quan j envoie un message je vois ça après pouvez vous m aider
Ce message ne peut être affiché à cause de son format. Veuillez demander à l’expéditeur de le renvoyer en utilisant un autre format ou un autre logiciel de messagerie.
Configuration: iPhone / Chrome 102.0.5005.87
Je suis chez free j ai un iPhone depuis ce matin quan j envoie un message je vois ça après pouvez vous m aider
Ce message ne peut être affiché à cause de son format. Veuillez demander à l’expéditeur de le renvoyer en utilisant un autre format ou un autre logiciel de messagerie.
Configuration: iPhone / Chrome 102.0.5005.87
8 réponses
-
Bonjour,
D'après ce que je vois sur Internet, c'est problème connu chez les utilisateurs d 'iPhone. Il semble lié à l'application de messagerie Mail
https://helpgeeks.net/fr/ce-message-ne-peut-pas-etre-affiche-en-raison-de-la-facon-dont-il-est-formate-corriger
Essayez de changer d'application de messagerie (?)
-
Panth33ra Messages postés 23174 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention Ambassadeur 2 358
Bonjour,
Tu as acheté cet iPhone à la boutique Free ou sur leur plateforme de vente en ligne ?
Si problème, retourne-le pour un échange.
-
Bonjour,
Quel type de message? SMS /MMS / Mail, quelle application?
Ca a déja fonctionné avant ?
As tu redémarré le tel? -
Merci pour vos réponses un mail oui ça fonctionnait avant non pas redémarrer mon téléphone mais je vais le faire merci
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Une sorte de remballer , comme ci c'est pas encore validée , vous devez vérifier avec la maison free elle même .
-
Slt
Tu envoies un mail et ça te demande de demander des choses à l'expéditeur ???
Pas clair du tout -
Merci mais c est pas moi qui fait les messages c est noté ça c est pourquoi je demande de l aide
-
RÉPONSE 1 / 1
Barnay
29 juin 2022 à 14:41
Bonjour je crois que je n ai pas bien expliqué voilà quand je veux envoyer un mail à une personne ça part puis ensuite j ai un message comme ci dessous moi je suis chez free @.fr je reçois tous les messages sur ma boîte mail mais impossible de répondre ,
Voici ce que je vois