Mes messages ne partent pas

Barnay -  
Pierr10 Messages postés 13841 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je suis chez free j ai un iPhone depuis ce matin quan j envoie un message je vois ça après pouvez vous m aider

Ce message ne peut être affiché à cause de son format. Veuillez demander à l’expéditeur de le renvoyer en utilisant un autre format ou un autre logiciel de messagerie.

Configuration: iPhone / Chrome 102.0.5005.87

8 réponses

1. Panth33ra Messages postés 23174 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 2 358

Bonjour,
    Tu as acheté cet iPhone à la boutique Free ou sur leur plateforme de vente en ligne ?
    Si problème, retourne-le pour un échange.
    0
  2. dadout Messages postés 2570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   45

Bonjour,
    Quel type de message? SMS /MMS / Mail, quelle application?
    Ca a déja fonctionné avant ?
    As tu redémarré le tel?
    0
  3. Barnay

Merci pour vos réponses un mail oui ça fonctionnait avant non pas redémarrer mon téléphone mais je vais le faire merci
    0
    1. dadout Messages postés 2570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   45

Ok redémarrer, ensuite dites nous quelle application email et quelle domaine d'adresse mail (@xxx.yyy)
      0
      1. Barnay > dadout Messages postés 2570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci
        0
      2. Barnay > dadout Messages postés 2570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

@free.fr
        0
      3. dadout Messages postés 2570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   45 > Barnay

Bonjour,
        Essaye de répondre aux 2 questions STP
        Ensuite tu peux essayer d'enlever l'adresse mail de ton application email, puis la reconfigurer
        0
  4. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  5. Hb

Une sorte de remballer , comme ci c'est pas encore validée , vous devez vérifier avec la maison free elle même .
    0
  6. kaumune Messages postés 22605 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 159

Slt

Tu envoies un mail et ça te demande de demander des choses à l'expéditeur ???

Pas clair du tout
    0
  7. Barnay

Merci mais c est pas moi qui fait les messages c est noté ça c est pourquoi je demande de l aide
    0
    1. kaumune Messages postés 22605 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 159

Ben si, c'est ce que tu écris :

sinon, supprime le message en question dans ta boite de réception
      0
  8. Barnay

RÉPONSE 1 / 1
    Barnay
    29 juin 2022 à 14:41
    Bonjour je crois que je n ai pas bien expliqué voilà quand je veux envoyer un mail à une personne ça part puis ensuite j ai un message comme ci dessous moi je suis chez free @.fr je reçois tous les messages sur ma boîte mail mais impossible de répondre ,
    Voici ce que je vois

Ce message ne peut être affiché à cause de son format. Veuillez demander à l’expéditeur de le renvoyer en utilisant un autre format ou un autre logiciel de messagerie.
    0