Mes messages ne partent pas
Barnay
-
Pierr10 Messages postés 13225 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Pierr10 Messages postés 13225 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis chez free j ai un iPhone depuis ce matin quan j envoie un message je vois ça après pouvez vous m aider
Ce message ne peut être affiché à cause de son format. Veuillez demander à l’expéditeur de le renvoyer en utilisant un autre format ou un autre logiciel de messagerie.
Configuration: iPhone / Chrome 102.0.5005.87
Je suis chez free j ai un iPhone depuis ce matin quan j envoie un message je vois ça après pouvez vous m aider
Ce message ne peut être affiché à cause de son format. Veuillez demander à l’expéditeur de le renvoyer en utilisant un autre format ou un autre logiciel de messagerie.
Configuration: iPhone / Chrome 102.0.5005.87
A voir également:
- Mes messages ne partent pas
- Comment savoir si quelqu'un lit mes messages sur whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Comment récupérer les messages supprimés sur whatsapp - Guide
- Messages supprimés whatsapp - Guide
- Google messages - Accueil - Messagerie instantanée
- Messages reçus aujourd'hui - Forum Gmail
8 réponses
Bonjour,
D'après ce que je vois sur Internet, c'est problème connu chez les utilisateurs d 'iPhone. Il semble lié à l'application de messagerie Mail
https://helpgeeks.net/fr/ce-message-ne-peut-pas-etre-affiche-en-raison-de-la-facon-dont-il-est-formate-corriger
Essayez de changer d'application de messagerie (?)
D'après ce que je vois sur Internet, c'est problème connu chez les utilisateurs d 'iPhone. Il semble lié à l'application de messagerie Mail
https://helpgeeks.net/fr/ce-message-ne-peut-pas-etre-affiche-en-raison-de-la-facon-dont-il-est-formate-corriger
Essayez de changer d'application de messagerie (?)
Panth33ra
Messages postés
21925
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
1 997
Bonjour,
Tu as acheté cet iPhone à la boutique Free ou sur leur plateforme de vente en ligne ?
Si problème, retourne-le pour un échange.
Tu as acheté cet iPhone à la boutique Free ou sur leur plateforme de vente en ligne ?
Si problème, retourne-le pour un échange.
Bonjour,
Quel type de message? SMS /MMS / Mail, quelle application?
Ca a déja fonctionné avant ?
As tu redémarré le tel?
Quel type de message? SMS /MMS / Mail, quelle application?
Ca a déja fonctionné avant ?
As tu redémarré le tel?
Merci pour vos réponses un mail oui ça fonctionnait avant non pas redémarrer mon téléphone mais je vais le faire merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Une sorte de remballer , comme ci c'est pas encore validée , vous devez vérifier avec la maison free elle même .
RÉPONSE 1 / 1
Barnay
29 juin 2022 à 14:41
Bonjour je crois que je n ai pas bien expliqué voilà quand je veux envoyer un mail à une personne ça part puis ensuite j ai un message comme ci dessous moi je suis chez free @.fr je reçois tous les messages sur ma boîte mail mais impossible de répondre ,
Voici ce que je vois
Barnay
29 juin 2022 à 14:41
Bonjour je crois que je n ai pas bien expliqué voilà quand je veux envoyer un mail à une personne ça part puis ensuite j ai un message comme ci dessous moi je suis chez free @.fr je reçois tous les messages sur ma boîte mail mais impossible de répondre ,
Voici ce que je vois