Forfait à 5,99 euro

Résolu
camille4478 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

J'ai actuellement le forfait à 5,99 euro de SFR mais e n'ai pas accès au 100Mo d'internet.
Est ce que quelqu'un pourrait m'éclairer pour que je puisse y avoir accès?
Merci d'avance

2 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour . Il faut activer les données cellulaire dans réglages , attention , 100Mo , c'est très , très peu !!! cdlt
1
camille4478 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je sais, je suis au courant mais je paie pour avoir 100Mo d'Internet et je n'y ai pas accès.. C'est pas normal.
Je ne trouve pas les données cellulaire dans réglage :/
0
Utilisateur anonyme > camille4478 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Généralement c'est dans réseaux ---> réglages ---> activer les données cellulaire , ça dépend des tél. , quel est le modèle ?
0
camille4478 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est un iPhone
0
Utilisateur anonyme > camille4478 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Donc réglages ---> général ---> réseau cellulaire , l'activer .
0

Je n'ai pas "réseau cellulaire" :/
0
Utilisateur anonyme

Il n'a pas de sim , je vide des photos , voir --->

0