ARNAQUE ABONNEMENT BLINK PAR TAL
saintange13
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Celeste988 Messages postés 12 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Celeste988 Messages postés 12 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, ma fille m'a accidentellement abonné à BlinkGold simplement en souhaitant recevoir un sac "gratuit" de Tal, la chanteuse. J'ai immédiatement résilié, grâce à vous, l'abonnement sur le site de Bouygues. Je tiens à vous remercie chaleureusement, car sans votre aide je ne savais pas comment faire !!!
Je n'ai strictement donné aucuns accord par retour de message pour autoriser cet abonnement, y a t'il un moyen de déposer plainte ? pour ce que je considère être un abus, des centaines de jeunes filles semblent avoir été arnaqué comme la mienne.Merci de vos réponses
Je n'ai strictement donné aucuns accord par retour de message pour autoriser cet abonnement, y a t'il un moyen de déposer plainte ? pour ce que je considère être un abus, des centaines de jeunes filles semblent avoir été arnaqué comme la mienne.Merci de vos réponses
A voir également:
- Abonnement blink avis
- Meilleur site partage abonnement - Accueil - Services en ligne
- Disney + abonnement - Accueil - Streaming
- Abonnement windows - Accueil - Windows
- Demande d'abonnement instagram disparu ✓ - Forum Instagram
- Instagram / Refus demande dabonnement compte privé ✓ - Forum Instagram
Si vous n'appelez pas ca une arnaque qu'est ce qu'il vous faut ???
Evidemment que c'est une arnaque, puisqu'une fois que vous avez obtenu le code sur votre portable, c'est comme si vous signiez un contrat, hors rien n'est précisé, on appelle ça un abus de confiance! D'ailleurs le site concerné a été retiré par Facebook, ce n'est pas anodin!