ARNAQUE ABONNEMENT BLINK PAR TAL [Fermé]

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Bonjour, ma fille m'a accidentellement abonné à BlinkGold simplement en souhaitant recevoir un sac "gratuit" de Tal, la chanteuse. J'ai immédiatement résilié, grâce à vous, l'abonnement sur le site de Bouygues. Je tiens à vous remercie chaleureusement, car sans votre aide je ne savais pas comment faire !!!
Je n'ai strictement donné aucuns accord par retour de message pour autoriser cet abonnement, y a t'il un moyen de déposer plainte ? pour ce que je considère être un abus, des centaines de jeunes filles semblent avoir été arnaqué comme la mienne.Merci de vos réponses

3 réponses

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28 mars 2021
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Salut,

Le site ne force personne à s'abonner.
Si les filles sont assez bêtes pour se faire avoir, ce n'est pas la faute du site.
Je suis désolée mais lorsque je souscris un abonnement je signe un document ou par téléphone je confirme par message, hors le site n'indique à aucuns moments qu'il s'agit de s'abonner, quand le message est reçu vous ne savez même pas à quoi vous êtes abonnée et encore moins qui est ce fournisseur, puisque initialement il est seulement indiqué que pour recevoir un sac gratuit d'une chanteuse vous devez entre le code qu'ils vous donnent.
Si vous n'appelez pas ca une arnaque qu'est ce qu'il vous faut ???
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28 mars 2021
8 862 > saintange78
Je crois qu'il va falloir mettre un contrôle parental sur l'appareil de l'enfant car apparemment elle ne sait pas comment se servir d'internet sur un smartphone.
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lundi 1 juin 2015
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1 juin 2015

Mon cher Papounet, sachez que cette dame a entièrement raison, puisqu'à aucun moment il n'est précisé que c'est un abonnement auquel vous souscrivez! Je ne suis pas une enfant et qui plus est, je suis très à l'aise avec internet!
Evidemment que c'est une arnaque, puisqu'une fois que vous avez obtenu le code sur votre portable, c'est comme si vous signiez un contrat, hors rien n'est précisé, on appelle ça un abus de confiance! D'ailleurs le site concerné a été retiré par Facebook, ce n'est pas anodin!

Bonsoir . Pour la plainte , je ne pense pas car il n'y a rien eu , néanmoins nous vous remercions de votre retour . Bonne soirée à vous
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9 juillet 2015
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Bonjour, nous vous demanderons de contacter notre service client à l'adresse suivante : sav@buongiorno.com. Nous vous répondrons sous 48 heures. Merci