Refus de resilier pour une personne decedee
flo
-
Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, voici le mail que j'ai envoyer a free mobile qui refuse de résilier la ligne de ma mère décédée.voici en pièce jointe le récépissé accuser réception de ma lettre recommander que vous n'avez soit disant pas reçu, concernent le décès de madame ******; ******** identifiant
*
et vous trouverai également une nouvelle fois son acte de décès en pièce jointe cette fois j'espère que vous allez faire votre travail car en deux lettres recommander avec accuser réceptions plus un mail et de nombreux coups de téléphones que l'on ne compte même plus tous ça pour résilier un forfait a 2 euros et de plus sans engagement
merci free pour votre incompétence.
*
-
-
-
-
-
- et numéro téléphone 06 95 39 **** et donc sur ce veuillez résilier cette ligne au plus vite
-
-
-
-
-
et vous trouverai également une nouvelle fois son acte de décès en pièce jointe cette fois j'espère que vous allez faire votre travail car en deux lettres recommander avec accuser réceptions plus un mail et de nombreux coups de téléphones que l'on ne compte même plus tous ça pour résilier un forfait a 2 euros et de plus sans engagement
merci free pour votre incompétence.
A voir également:
- Refus de resilier pour une personne decedee
- Comment résilier netflix - Guide
- Telecharger refus - Télécharger - Utilitaires
- Resilier compte paypal - Guide
- Résilier dazn - Guide
- Un club de foot peut il refuser un enfant - Forum Loisirs / Divertissements
1 réponse
Salut,
Tu te trouves sur les forums de CommentCaMarche et nous n'avons AUCUN lien avec Free.
Par conséquent nous ne pouvons rien pour toi malheureusement, je ne peux que t'inviter de prendre contact avec leur service client que tu sembles déjà connaître.
Toutes mes condoléances, malgré tout.
Bien à toi,
Tu te trouves sur les forums de CommentCaMarche et nous n'avons AUCUN lien avec Free.
Par conséquent nous ne pouvons rien pour toi malheureusement, je ne peux que t'inviter de prendre contact avec leur service client que tu sembles déjà connaître.
Toutes mes condoléances, malgré tout.
Bien à toi,