Refus de resilier pour une personne decedee

Fermé
flo - Modifié par flo le 4/07/2015 à 17:58
Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 - 4 juil. 2015 à 18:01
Bonjour, voici le mail que j'ai envoyer a free mobile qui refuse de résilier la ligne de ma mère décédée.voici en pièce jointe le récépissé accuser réception de ma lettre recommander que vous n'avez soit disant pas reçu, concernent le décès de madame ******; ******** identifiant


*
              • et numéro téléphone 06 95 39 **** et donc sur ce veuillez résilier cette ligne au plus vite


et vous trouverai également une nouvelle fois son acte de décès en pièce jointe cette fois j'espère que vous allez faire votre travail car en deux lettres recommander avec accuser réceptions plus un mail et de nombreux coups de téléphones que l'on ne compte même plus tous ça pour résilier un forfait a 2 euros et de plus sans engagement

merci free pour votre incompétence.



1 réponse

Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 9 620
4 juil. 2015 à 18:01
Salut,

Tu te trouves sur les forums de CommentCaMarche et nous n'avons AUCUN lien avec Free.

Par conséquent nous ne pouvons rien pour toi malheureusement, je ne peux que t'inviter de prendre contact avec leur service client que tu sembles déjà connaître.

Toutes mes condoléances, malgré tout.

Bien à toi,
1