Activer carte sim

Fermé
Mimi - 8 juil. 2015 à 21:52
nadellen Messages postés 12292 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 - 9 juil. 2015 à 03:46
Bonjour,
Je suis nouvelle cliente free. J'ai reçu une 1ère carte sim qui ne fonctionnait pas. J'en ai reçu une 2ème mais je vois pas sur mon compte comment l'activer.
Merci


A voir également:

2 réponses

nadellen Messages postés 12292 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 6 657
9 juil. 2015 à 03:46
re
pas de soucis de code pin ou autre code?
sinon avez vous bien eteint completement le telephone au moins 4 minutes, puis rallume?

avez vous du reseau ailleurs que chez vous?
votre telephone est-il bien configure sur les bons parametres?
si vous avez du mal a capter la 4g par exemple, desactivez la dans vos options mobile
essayez en reseau 3 g uniquement
puis plus tard reactivez la 4g, ca peut aussi etre ca dans les zones ou ca passe mal en 4g, vaut mieux un bon signal 3g qu'une 4 g tres faible vous comprenez?
sinon il va falloir rappeler free, ca ne vient suremet pas d ela carte elle meme mais soit du reseau , soit du telephone, si vous avez une box free, le fento fonctionne?
0
nadellen Messages postés 12292 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 6 657
8 juil. 2015 à 23:08
bonjour
il faut vous connecter à votre espace MOBILE
ce n'est pas la meme chose que votre espace freebox
Comme l'indique le courrier contenant votre carte SIM, pour procéder à son activation :

Connectez-vous à votre Espace Abonné à l'aide de votre identifiant à 8 chiffres et de son mot de passe.
Cliquez sur le lien Vous avez reçu votre carte SIM ? Cliquez ici pour l'activer puis indiquez le code à 19 chiffres situé sur le support carte SIM.
Ce lien est également disponible à la rubrique Mes commandes puis Commandes de SIM.

Votre carte SIM est activée et prête à l'emploi. Son code PIN par défaut est le 1234 (nous vous invitons à le modifier)
Si vous n'avez pas demandé la portabilité et qu'il s'agit d'un nouveau numéro, vous pouvez immédiatement insérer la carte SIM dans votre téléphone pour en profiter (quelques minutes peuvent être nécessaires avant d'accéder à tous les services).

Si vous avez demandé la portabilité de votre ancien numéro, il vous faudra attendre la date indiquée lors de la confirmation de la portabilité, date jusqu'à laquelle votre numéro sera joignable sur votre ancienne carte SIM.
Après activation de la carte SIM, il peut être nécessaire de se déconnecter puis de se reconnecter à votre Espace Abonné si vous souhaitez y gérer votre abonnement ou commander un terminal.
-1
Merci beaucoup. Ma carte est bien activee mais j ai toujours reseau indisponible. La date de portabilite etait le 4/07. C est la 2eme carte sim qu on m'envoie et toujours le meme souci.
Merci
0