Les discussions

Prélèvement mensuel de 2 euros

Bonjour, Sur mes relevés postaux, je constate que la somme de 2 euros mensuel est prélevée, alors que je bénéficie de 2 euros de réduction car je sui...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
Pierrecastor

Arnaque abonnement blink par tal

Bonjour, ma fille m'a accidentellement abonné à BlinkGold simplement en souhaitant recevoir un sac "gratuit" de Tal, la chanteuse. J'ai immédiatement ...

6 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
Celeste988

Code de restriction

 Résolu

Bonjour, Je viens de prendre un abonnement chez Free et après activation de la SIM card on me demande le code de restriction, c'est quoi ? comment f...

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Activer carte sim

Bonjour, Je suis nouvelle cliente free. J'ai reçu une 1ère carte sim qui ne fonctionnait pas. J'en ai reçu une 2ème mais je vois pas sur mon compte ...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
nadellen

Appel d'un numéro belges

Bonsoir ! Je suis en France actuellement et je suis avec un ami belge. J'ai son numéro mais je ne peux pas l'appeler ça ne marche pas. Par contre l...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
Celinou1409

Renouvellement de mobile chez sfr

bonjour Il y a maintenant plus de 2 ans je souscrivait chez sfr un nouvelle abonnement mobile avec un Samsung Galaxy ace. j'avais choisie comme abo...

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
antony71-01

Carte mobicarte et téléphone samsung galaxy note s3

Bonjour, je viens de recevoir un téléphone samsung galaxy note s2 en cadeau j ai toujours été dans l ancienne méthode j envoyai des sms et très ...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

A l'aide pour une sim

Bonjour, j'ai un soucis mon fils a acheté un abonnement en magasin sauf qu'il a perdu sa puce il y a 6 mois et ils viennent de m'envoyer la facture qu...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Desimlockage de mon portable

je possède un mobile Samsung, mon forfait est RED. Je souhaite changer d'opérateur car ma facture a augmenté sans justificatif ni mail, j ai besoin...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
Judge_DT

Un service

bonsoir je suis en bas de l'échelle informatique (le barreau qui est enfoncé dans le sol) j'ai une question de ma fille avec son abonnement sosh(qu...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
xplom

Messagerie sfr sur ordi bureau

 Résolu

Bonjour, je n'arrive plus a entrer sur ma messagerie par contre avec un portable, ca fonctionne merci Configuration: Windows 7 / Chrome 43....

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
^Abel^

Wlan

Une icône WLAN apparaît sur mon écran d'ordinateur, quelque soit la page ouverte. Je ne peux pas la déplacer ni la supprimer. Pourquoi apparaît-elle ?...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
Judge_DT

Éclaircissements sur le model osi

Bonjour, Ma question semblera un peu bête pour les pros,mais c'est une confusion que j'entretien et que j'aimerais vraiment comprendre .Je voulais...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
phil2k

Spb, problème de réparation

Bonjour, Je possède un Nokia Lumia 1520 depuis juillet 2014 avec assurance SPB à presque 15/mois. Courant janvier, ce Nokia a chuté du siège de ma v...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
Service client SPB

Débloquer un ancien téléphone portable

Bonjour, Mon copain vient de me donner un téléphone portable mais pas débloquer. je voudrais savoir comment dois je faire pour débloquer le télépho...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
laetidoudou

Itunes

Bonjour, j'ai voulus télecharger itunes pour window vista mais ca ne marche pas le téléchargement se fais sans probleme mais apres plus rien quelq'un ...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
liseb03

Litige de facture

 Fermé

Bonjour, Je suis en litige avec SFR depuis fevrier et fait opposition à un prélèvement de 1300€ que j'estime indu puisque ,prévoyant de partir 15 jour...

Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Samsumg galaxy a5

Bonjour . Jai une petit soucis de téléphone . Voilà jai fait la mise a jour de mon téléphone samsumg galaxy A5 mais maintenant y fait que seteindr...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
Ben-NIN-99

Axes

Bonjour, Lire les sms qu'il reçoit sur son portable manque de confiance merci Configuration: iPhone / Safari 4.0

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
Terdef

Mon portable a pris l eau si je l alume sa eteint

Bonjour, comment reparer un portable qui a pris l eau si je l allume 10minute sa s eteint comment le reparer Configuration: Windows 7 / Firefox...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
phenetas

Payer ma facture

Bonjour, Je ne vois pas comment je peux payer mes facture free dans l'espace abonné Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357.130

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
piquesous

Recupere mon mot de passe

Bonjour, Je voudrais savoir comment récupérer mon compte merci Configuration: iPhone / Chrome 43.0.2357.121

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
piquesous

Activation de la ligne

Bonjour, J'ai reçu ma carte sim mais j'ai perdu iccid pour l'activer pourriez-vous m'aider svp Configuration: iPhone / Safari 8.0

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
nadellen

On ne recoit pas mes emojis

Bonjour, je possède un portable orange hiro depuis maintenant 1 ans et demi, et je me suis apercu que les destinataires de mes messages ne recevait...

9 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
Papounet17000

Problème avec mon startrail 4

Bonjour je suis ici car j'ai un problème avec mon téléphone portable ( Startrail 4) Je regardais mes messages quand toute mes application ce sont fe...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
Gauthier

Impossible d'envoyer mms en belgique

Bonjour, Je ne réussis pas à envoyer des MMS en Belgique car on me dit toujours : Erreur de serveur" mais ou trouver le numéro du serveur pour les ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
wapatator

Option voyage

Bonjour, comment faire avance sur consommation Configuration: Windows 7 / Firefox 38.0

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
zoulou33

Mobile : crédit restant sur compte rechargeable

Bonsoir, Je vous écris ici car j'ai récemment eu un problème d'achat par téléphone. Rien de grave, mais je n'ai tout simplement pas eu le produit p...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
romaingrf

Désimlocker téléphone bouygues

Bonjour, je possède un téléphone Samsung GT-S5839i de plus de 3 mois que je veux désimlocker pour pouvoir utiliser un autre opérateur. Pouvez- vous ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
Fermiparadox

Je voudrais de l'aide pour mon mobile

Bonjour, Je voulais savoir pourquoi je dois payée presque toute les semaines des factures d'un montant beaucoup plus élevé que mon forfait a 10€ me...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
linalina

Desimlocker

comment faire pour débloquer un téléphone samsung GT-S5839i de chez bouygues ?

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Sav prenium gratuit oui ou non

bonjour sav prenium c est quoi Configuration: Windows / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Probléme de connection

Bonjour, depuis que je me suis abonné a free je n'arrive pas a voir données cellulaire dans mon iphone 4s pour faire la configuration pour avoir int...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
Lili.g.

Refus de resilier pour une personne decedee

Bonjour, voici le mail que j'ai envoyer a free mobile qui refuse de résilier la ligne de ma mère décédée.voici en pièce jointe le récépissé accuser ré...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
Judge_DT

Résilier sfr

Bonjour, je veux resilier sfr mobil red et il m est impossible de les contacter. de plus j ai perdu tel et mot de passe a la& mer!!! qoi faire? ...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
zoulou33

Après 3go ,est ce qu'on paye encore ?

 Résolu

Bonjour a tout ce qui liront ce post ,voila je vous envoie ce lien pour commencer https://www.bouyguestelecom.fr/forfaits-mobiles/sans-engagement qu...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
Aldarant

Accéder à mon compte client

Bonjour, Je voudrais consulter mes factures en lignes. Je n'ai pas de code secret et n'en ai jamais eu. Si je suis vos consigne pour une première ...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
yzack29

Problème avec les réseaux cellulaires.

 Résolu

Bonjour. Cela fait 3 jours que je n'ai plus accès à la 3G, et 4G, j'ai pourtant internet illimité donc, c'est sur et certains que ce n'est pas un manq...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
capew30

Récupérer mon nouvea numéro de portable bouygues télécom ???

 Résolu

Comment récupérer mon nouveau numéro de portable bouygues ???

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
Fermiparadox

Forfait à 5,99 euro

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement le forfait à 5,99 euro de SFR mais e n'ai pas accès au 100Mo d'internet. Est ce que quelqu'un pourrait m'éclairer pour...

10 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Déblocage

 Résolu

Bonjour Comment débloquer mon Samsung Wave y gt s5380 bloquer sfr impossible de contacter sfr comment faire svp Merci d'avance (Informations pers...

6 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
phildide

Récupérer photos efacer

Bonjour, Comment on peu récupérer des photos effacé par dans le portable merci

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Forfait free à l'étranger

Bonjour, je pars en italie avec ma fille dans deux voitures différentes. nous avons toutes les deux le forfait free à deux euros. pourra-t-on s'appe...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
jee pee

Changement de numero

Bonjour, je viens d'effectuer une demande de changement de numero en ligne et je voulais savoir si l'ancien va être coupé aussitôt ou seulement ...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
zipe31

Perte du code pin chez free

Bonjour. Comment retrouvé son code PIN chez free ? J'ai le code PUk Merci

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
la titoute

Code puk

Bonjour, bonjour j'ai bloquer ma carte sim bouygue et je ne peux plus m'en servir Configuration: Windows / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
bithack

Récupérer photos supprimées

 Résolu

Commentrecuper des photos suprimer Dans le port merci EDIT: votre titre initial (Mariage) n'ayant rien à voir avec votre soucis, il a été modifié

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
Fermiparadox

Deblocage

Bonjour, la clé de controle du blocage du réseau pour Samsung Galaxy gt-s5830d Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357.130

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
kaumune

Free refuse de résilier mon abonnement mobile

Bonjour, J'ai 2 lignes à 2€ chez free (la mienne et celle de mon fils) Octobre 2014, j'ai envoyé un courrier pour résilier la ligne de mon fils. ...

9 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
aterre

Numéro masquées

 Fermé

Bonjour, je viens auprès de vous signalez que je reçois tt mes appelles affichées masquées et si vous pouviez l'effacé svp . Configuration: iPh...

Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
piquesous
Résultats 7051 - 7100 sur un total de 19 837