Mobile : crédit restant sur compte rechargeable
Palslayers
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
romaingrf -
romaingrf -
Bonsoir,
Je vous écris ici car j'ai récemment eu un problème d'achat par téléphone. Rien de grave, mais je n'ai tout simplement pas eu le produit pour lequel j'ai dépensé 3€ de crédit.
J'ai contacté le support de l'entreprise concerné, et j'ai immédiatement été remboursé de mes 3€ :
"Suite à votre achat du service ... le 11/02 à 17:15 vous venez d'être remboursé de la somme de 3.0 EUR."
Très content, je consulte quelques temps après mon crédit : mais je n'ai rien reçu. Je tape #123#, et j'ai toujours le même crédit.
Cependant, je vois "Crédit restant sur compte rechargeable : 3.00E".
Mes questions :
- Est-ce que j'ai reçu le crédit sur ce "compte rechargeable" ?
- Comment puis-je faire pour le débloquer ? (Et le trasformer en vrai crédit)
Merci de votre aide, bonne soirée
Je vous écris ici car j'ai récemment eu un problème d'achat par téléphone. Rien de grave, mais je n'ai tout simplement pas eu le produit pour lequel j'ai dépensé 3€ de crédit.
J'ai contacté le support de l'entreprise concerné, et j'ai immédiatement été remboursé de mes 3€ :
"Suite à votre achat du service ... le 11/02 à 17:15 vous venez d'être remboursé de la somme de 3.0 EUR."
Très content, je consulte quelques temps après mon crédit : mais je n'ai rien reçu. Je tape #123#, et j'ai toujours le même crédit.
Cependant, je vois "Crédit restant sur compte rechargeable : 3.00E".
Mes questions :
- Est-ce que j'ai reçu le crédit sur ce "compte rechargeable" ?
- Comment puis-je faire pour le débloquer ? (Et le trasformer en vrai crédit)
Merci de votre aide, bonne soirée
A voir également:
- Mobile : crédit restant sur compte rechargeable
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Sytadin mobile - Télécharger - Transports & Cartes
- Mfacebook.com mobile - Guide
- Instagram mobile sur pc - Télécharger - Divers Communication
- Probleme nrj mobile - Accueil - Opérateurs & Forfaits