Mobile : crédit restant sur compte rechargeable

Fermé
Palslayers Messages postés 3 Date d'inscription mardi 12 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2014 - 12 févr. 2013 à 22:52
 romaingrf - 5 juil. 2015 à 13:55
Bonsoir,

Je vous écris ici car j'ai récemment eu un problème d'achat par téléphone. Rien de grave, mais je n'ai tout simplement pas eu le produit pour lequel j'ai dépensé 3€ de crédit.

J'ai contacté le support de l'entreprise concerné, et j'ai immédiatement été remboursé de mes 3€ :

"Suite à votre achat du service ... le 11/02 à 17:15 vous venez d'être remboursé de la somme de 3.0 EUR."

Très content, je consulte quelques temps après mon crédit : mais je n'ai rien reçu. Je tape #123#, et j'ai toujours le même crédit.

Cependant, je vois "Crédit restant sur compte rechargeable : 3.00E".

Mes questions :

- Est-ce que j'ai reçu le crédit sur ce "compte rechargeable" ?
- Comment puis-je faire pour le débloquer ? (Et le trasformer en vrai crédit)

Merci de votre aide, bonne soirée
A voir également:

1 réponse

Palslayers Messages postés 3 Date d'inscription mardi 12 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2014
13 févr. 2013 à 15:06
Personne ne sait ? :/
0
Même question si quelqu'un pouvait répondre ça serai sympa
0