Les discussions

Cherche le nom de l'abonné

Bonjour, j'aimerais savoir à qui correspond le N° 0603535177, je ne connais pas ce correspondant Configuration: Mac OS X (10.11.1) / Safa...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
Ben314

Bouygues m'a suspendu ma ligne frauduleusement!!

Bonjour, Je suis cliente orange TV internet et téléphonie et depuis 5 jours je n'ai plus de TV ni d'internet. Après avoir passé plus de 2h au télé...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Gros problème avec spb-sfr assurances

Bonjour, Moi aussi j'ai une très mauvaise experience avec SPB. J'ai envoyé mon téléphone portable à SPB quand il est tombé par terre après une bous...

7 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
Service client SPB

Le correspondt n'entends pas

Bonjour, Lorsque je téléphone de mon Smarphone S 18, mon correspondant ne m'entends à peine. Que dois-je faire ? Configuration: Windows 7 / In...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
nadellen

Numéro de téléphone

Bonjour, Il y a une numero de téléphone qui n arrete pas de nous appeler comment faire pour ke ca s arrete? Configuration: iPhone / Chrome 18.0...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
Oceane_94

06xxxxxxxxxxx

Bonjour, Vous continuez à me facturer un ligne que je n'utilise pas et n'ai jamais demandée ! Vous plaisantez ? J'ai demandé une nouvelle facture ...

jee pee

Changement opérateur tout en conservant son ancien no.

Bonjour, je voudrais arrêter avec orange ligne fixe et transférer sur free ligne fixe tout en conservant mon ancien no Configuration: Mac OS X ...

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
Paktya

Quel réseau dans l'ain?

Bonjour, J'aimerais savoir quel sont les réseaux qui couvrent le mieux l'Ain. Merci.

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
VIPancake

Forfait 4g et 3g(différence)

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si si je prends un forfait 4g, que mon telephone est compatible 3g/3g+ et que je suis en zone 3g/3g+, Est-ce que mon...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
VIPancake

Recherche d'une adresse par numero de portable

bonjour je recherche une adresse je n'ai que le numero de portable merci d'avance de votre information amities

tribun

Comment désimlocker samsung galaxy s3 de sfr

Résolu

Bonjour, Je possède un Samsung Galaxy S3 i9300 16 Go acheté chez SFR depuis plus de 6 mois et je dois le désimlocker pour aller chez Free. Vous no...

16 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
Sofia

Abonnement

Bonjour je souhaite prendre un forfait chez vous mais comme j'ai fait un engagement avec Bouygues esque vous vous occuper de la résiliation ?

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Paiment mobile

salut tout le monde, je voudrait savoir si je pouvait faire un paiement avec BOkU et que cela débite mon sur mon forfait (les 15,12€ ). je vous mes 2...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
Beats_by75

Besoin d'une reponse

Bonjour tout le monde il y a qlq 1 qui peut me dire où je peux avoir les cartes Sim vièrge de Orange et Sfr et Bouygues ou bien qui me vends ...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
Goldenart

Forfait mobile free

Bonjour, Je veux changer de forfait mobile. J'ai aperçu le forfait free a 19,99€ sans engagement avec compris : - Appels illimités en France mét...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
Papounet17000

Pieces jointe

Bonjour, ma carte sim fonctionne plus j ai taper 3 fois le code pin cela marche pas il me met code puk je l ai pas que faire ? Configuration: W...

juju-956701

J'ai oublié mon shemat dans mon phone itel it 1503

Bonjour Mon shemat est bloquer dans mon phone Itel it 1503 pouvez vous m'aider

piquesous

Demande dates de resiliations de forfait manque de reponse

Bonjour, pourriez vous me donner les dates que je pourrais resilier mon forfait mobile et mon forfait box je vous remercie salutations Config...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Samsung galaxy ace, dicter des sms ???

Bonjour, Voila je suis chez Free et ça marche nikel. Récemment j'ai acheté un téléphone chez Free un samsung galaxy ace. J'ai entendu dire que l'o...

6 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Changer mon téléphone

Résolu

Bonjour, cela fais 1 an que j'ai acheté un portable chez Orange ainsi que mon forfais, j'aimerai savoir si c'était possible de changer de portable mai...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
chicadu34

Cherche a qui appartient ce numero

Bonjour, Voila que ce number n'arrête pas d'appeler cherche à savoir qui c'est tanpis pour la personne car après de nombreux textos et message s...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
Fermiparadox

Forfait 4g pas clair chez free mobile (19,99€)

Bonjour, Free Mobile nous propose un forfait mobile très attrayant: 19,99€ seulement pour usage téléphone illimité + 50 Go d'internet 4G... Mais...

7 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
Melimelodie

Passer en red

Bonjour à vous, Avant de contacter Sfr et écouter leur salade j'aimerai avoir votre avis. Il me reste moins de deux d'engagement sur mon forfait a...

7 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
JOhnnahel

J'ai trouve un coupon de carte de rechargement

bonjour j'ai trouve un coupon de carte de rechargement le code es 7912969975

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
choupinette

Sur android ma connexion internet s arrete en mode veille

Bonjour, je me retrouve confronter a un probleme. Lorsque mon samsungS3 se met en veille la connexion que j ai avec ma box elle s arrête. C'est asser...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
mangeduriz

Possibilité de recharger un forfait bloqué

Bonjour, Je suis en forfait bloqué et je veux recharger avec une carte prépayée. Comment faire s'il vous plaît ? Merci d'avance Configuration: ...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
zoulou33

Deverouillage

Bonjour j'ai oublié le mot de passe de mon téléphone LG ce 0168 j'ai besoin d'aide pour le déverrouiller

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
Papounet17000

Mes factures sont toujours honorées

Bonjour, mes prélèvements pour free sont toujours honorés compris avec la boxe déjà que les communications passent une fois toutes les 36 !!! et l...

Utilisateur anonyme

1 numéro pour 2 abonnements

Résolu

Salut, une question sans réponse.. Je suis abonne à Free avec le forfait à 19,99€ et je souhaite prendre aussi le forfait à 2€ (pour un iPad) mais g...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
somax064

Transfert de ligne

Bonjour, je suis client chez vous et je voudrais faire un transfert de ligne au 15 allee roger pierret a luxeuil les bains au numero 22 2 eme et...

ratenpion

Ma boite mails est bloqué que faire

Bonjour, ma boite mail est bloqué aprés 5 tentative de mot passe fausse Configuration: Windows 7 / Chrome 46.0.2490.86

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
ratenpion

Portable de prêt

Bonjour, j ai mon iPhone et cassé j ai une assurance de 15euros par mois je lé remi a SFR pour réparation il mon remi un portable de pré avec caution ...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
piquesous

Résiliation cause longue maladie

Bonjour, En arrêt maladie depuis 2 ans je souhaite resilier mon forfait ( point de vu financier ). Je prend donc contact par mail avec le service ...

11 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
Cécéé

Comment recevoir des mms sur galaxy y ?

Bonjour, J'ai un abonnement FREE à 2 €/mois = sms ET mms illimité ! Je reçois bien les sms, mais je n'arrive pas à télécharger les mms ? Mon s...

9 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Activation d'une puce sfr " ma puce 3 en 1"

Bonjour, J'airai savoir comment active une puce SFR "3 EN 1", sans abonnement, que je viens d'acheter. Cordialement.

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
mikaelac

Ligne non ouverte

Bonjour, je souhaite savoir pourqu'oi le portable au No 0641851825 que j'ai offert a une amie depuis 1 mois la ligne n'est pas encore ouverte merci ...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
le_vilain

Jai commander un telephone chez free

Bonjour j'ai commander un téléphone chez free mobile Je paye pendant 24 mois et la depuis hier je suis toujour a l'étape 3 préparation de colis Je ...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
amourdemalife

Appeler / contacter free depuis la guyane

Bonjour, Depuis quelques mois en guyane, je cherche à contact Freemobile pour un problème de facture. Ma ligne Freemobile ne fonctionne plus dep...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
PatPg

Comment résilier un abonnement blinkogold ?

Résolu

Bonsoir, je me suis accidentellement abonné à Blinkogold qui va me prélever 3,99 euros par semaine, j'ai essayer d'envoyer STOP au numero indiquer dan...

18 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2015 par
Nana

Qui a un identifiant freewifi a passer ??

Bonjour , Je cherche un identifiant freewifi car depuis deux semaine j'ai quitté free pour sfr donc mes identifiants on été desactiver et sur sfr c'...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2015 par
poupougne13

Problème de téléchargement

Bonjour, pq je ne peut rien télécharger Configuration: Windows / Safari Indeterminable

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
ratenpion

Carte sim

Résolu

Bonjour, J'ai un portable avec abonnement SFR . Le portable donne des signes de fatigue et je voudrais mettre ma carte SIM dans un nouvel...

gameZcraft1

Appels à répétition de sfr

Résolu

Bonjour, je viens à vous pour savoir si comme moi vous subissez des appels à répétition venant d'agents de SFR qui insistent lourdement par téléphon...

86 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
eva

Bloquer une carte sim chez sfr

Bonjour, aujourd'hui j'ai perdu mon téléphone portable sans abonnement j'aurais voulu savoir comment bloquer ma carte sim pour que personne ne puiss...

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
perrier

Sms

Bonjour, le code pour réservoir 1000 sms sur orange Configuration: Windows XP / Chrome 9.0.597.98

aramir

Réclamation

Bonjour, votre plateforme sont des incapables ne savent pas lire ils ne sont même pas français c'est une vraie merde je vais résilié mon contrat et ...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
piquesous

Modification contrat free

Bonjour, Ma belle mère avait un contrat free 2€ pour son portable. Elle est DCD et je souhaiterais reprendre ce contrat en gardant le n° 0638014293....

junon

Je n'arrive pas à lire des mms sur orange.fr j'ai reçu un sms d'

Résolu

BOnjour Je n'arrive pas à lire des MMS sur orange.fr J'ai reçu un SMS d'orange m'informant que j'ai un MMS qui ne peut m'être transmis sur mon porta...

junon

Sms de numéros aléatoire , comme savoir qui c'est ?

Bonjour , depuis 1 mois il y a des numéros inconnu qui commence tous par 06 , qui m'envoient des chaînes genre 'Envoie cette chaine a tout tes amis si...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
Adrien57200

Comment accumuler le credit non utliser ?

Bonjour a tous . Je ne sais pas comment faire pour que le credit que je n'utilise pas ( appel ) soit accumuler afin que puisse m'acheter des chose en ...

5 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
Davy_972
Résultats 6301 - 6350 sur un total de 19 846