Les discussions
Cherche le nom de l'abonné
Bonjour, j'aimerais savoir à qui correspond le N° 0603535177, je ne connais pas ce correspondant Configuration: Mac OS X (10.11.1) / Safa...
Bouygues m'a suspendu ma ligne frauduleusement!!
Bonjour, Je suis cliente orange TV internet et téléphonie et depuis 5 jours je n'ai plus de TV ni d'internet. Après avoir passé plus de 2h au télé...
Gros problème avec spb-sfr assurances
Bonjour, Moi aussi j'ai une très mauvaise experience avec SPB. J'ai envoyé mon téléphone portable à SPB quand il est tombé par terre après une bous...
Le correspondt n'entends pas
Bonjour, Lorsque je téléphone de mon Smarphone S 18, mon correspondant ne m'entends à peine. Que dois-je faire ? Configuration: Windows 7 / In...
Numéro de téléphone
Bonjour, Il y a une numero de téléphone qui n arrete pas de nous appeler comment faire pour ke ca s arrete? Configuration: iPhone / Chrome 18.0...
06xxxxxxxxxxx
Bonjour, Vous continuez à me facturer un ligne que je n'utilise pas et n'ai jamais demandée ! Vous plaisantez ? J'ai demandé une nouvelle facture ...
Changement opérateur tout en conservant son ancien no.
Bonjour, je voudrais arrêter avec orange ligne fixe et transférer sur free ligne fixe tout en conservant mon ancien no Configuration: Mac OS X ...
Quel réseau dans l'ain?
Bonjour, J'aimerais savoir quel sont les réseaux qui couvrent le mieux l'Ain. Merci.
Forfait 4g et 3g(différence)
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si si je prends un forfait 4g, que mon telephone est compatible 3g/3g+ et que je suis en zone 3g/3g+, Est-ce que mon...
Recherche d'une adresse par numero de portable
bonjour je recherche une adresse je n'ai que le numero de portable merci d'avance de votre information amities
Comment désimlocker samsung galaxy s3 de sfr
RésoluBonjour, Je possède un Samsung Galaxy S3 i9300 16 Go acheté chez SFR depuis plus de 6 mois et je dois le désimlocker pour aller chez Free. Vous no...
Abonnement
Bonjour je souhaite prendre un forfait chez vous mais comme j'ai fait un engagement avec Bouygues esque vous vous occuper de la résiliation ?
Paiment mobile
salut tout le monde, je voudrait savoir si je pouvait faire un paiement avec BOkU et que cela débite mon sur mon forfait (les 15,12€ ). je vous mes 2...
Besoin d'une reponse
Bonjour tout le monde il y a qlq 1 qui peut me dire où je peux avoir les cartes Sim vièrge de Orange et Sfr et Bouygues ou bien qui me vends ...
Forfait mobile free
Bonjour, Je veux changer de forfait mobile. J'ai aperçu le forfait free a 19,99€ sans engagement avec compris : - Appels illimités en France mét...
Pieces jointe
Bonjour, ma carte sim fonctionne plus j ai taper 3 fois le code pin cela marche pas il me met code puk je l ai pas que faire ? Configuration: W...
J'ai oublié mon shemat dans mon phone itel it 1503
Bonjour Mon shemat est bloquer dans mon phone Itel it 1503 pouvez vous m'aider
Demande dates de resiliations de forfait manque de reponse
Bonjour, pourriez vous me donner les dates que je pourrais resilier mon forfait mobile et mon forfait box je vous remercie salutations Config...
Samsung galaxy ace, dicter des sms ???
Bonjour, Voila je suis chez Free et ça marche nikel. Récemment j'ai acheté un téléphone chez Free un samsung galaxy ace. J'ai entendu dire que l'o...
Changer mon téléphone
RésoluBonjour, cela fais 1 an que j'ai acheté un portable chez Orange ainsi que mon forfais, j'aimerai savoir si c'était possible de changer de portable mai...
Cherche a qui appartient ce numero
Bonjour, Voila que ce number n'arrête pas d'appeler cherche à savoir qui c'est tanpis pour la personne car après de nombreux textos et message s...
Forfait 4g pas clair chez free mobile (19,99€)
Bonjour, Free Mobile nous propose un forfait mobile très attrayant: 19,99€ seulement pour usage téléphone illimité + 50 Go d'internet 4G... Mais...
Passer en red
Bonjour à vous, Avant de contacter Sfr et écouter leur salade j'aimerai avoir votre avis. Il me reste moins de deux d'engagement sur mon forfait a...
J'ai trouve un coupon de carte de rechargement
bonjour j'ai trouve un coupon de carte de rechargement le code es 7912969975
Sur android ma connexion internet s arrete en mode veille
Bonjour, je me retrouve confronter a un probleme. Lorsque mon samsungS3 se met en veille la connexion que j ai avec ma box elle s arrête. C'est asser...
Possibilité de recharger un forfait bloqué
Bonjour, Je suis en forfait bloqué et je veux recharger avec une carte prépayée. Comment faire s'il vous plaît ? Merci d'avance Configuration: ...
Deverouillage
Bonjour j'ai oublié le mot de passe de mon téléphone LG ce 0168 j'ai besoin d'aide pour le déverrouiller
Mes factures sont toujours honorées
Bonjour, mes prélèvements pour free sont toujours honorés compris avec la boxe déjà que les communications passent une fois toutes les 36 !!! et l...
1 numéro pour 2 abonnements
RésoluSalut, une question sans réponse.. Je suis abonne à Free avec le forfait à 19,99€ et je souhaite prendre aussi le forfait à 2€ (pour un iPad) mais g...
Transfert de ligne
Bonjour, je suis client chez vous et je voudrais faire un transfert de ligne au 15 allee roger pierret a luxeuil les bains au numero 22 2 eme et...
Ma boite mails est bloqué que faire
Bonjour, ma boite mail est bloqué aprés 5 tentative de mot passe fausse Configuration: Windows 7 / Chrome 46.0.2490.86
Portable de prêt
Bonjour, j ai mon iPhone et cassé j ai une assurance de 15euros par mois je lé remi a SFR pour réparation il mon remi un portable de pré avec caution ...
Résiliation cause longue maladie
Bonjour, En arrêt maladie depuis 2 ans je souhaite resilier mon forfait ( point de vu financier ). Je prend donc contact par mail avec le service ...
Comment recevoir des mms sur galaxy y ?
Bonjour, J'ai un abonnement FREE à 2 €/mois = sms ET mms illimité ! Je reçois bien les sms, mais je n'arrive pas à télécharger les mms ? Mon s...
Activation d'une puce sfr " ma puce 3 en 1"
Bonjour, J'airai savoir comment active une puce SFR "3 EN 1", sans abonnement, que je viens d'acheter. Cordialement.
Ligne non ouverte
Bonjour, je souhaite savoir pourqu'oi le portable au No 0641851825 que j'ai offert a une amie depuis 1 mois la ligne n'est pas encore ouverte merci ...
Jai commander un telephone chez free
Bonjour j'ai commander un téléphone chez free mobile Je paye pendant 24 mois et la depuis hier je suis toujour a l'étape 3 préparation de colis Je ...
Appeler / contacter free depuis la guyane
Bonjour, Depuis quelques mois en guyane, je cherche à contact Freemobile pour un problème de facture. Ma ligne Freemobile ne fonctionne plus dep...
Comment résilier un abonnement blinkogold ?
RésoluBonsoir, je me suis accidentellement abonné à Blinkogold qui va me prélever 3,99 euros par semaine, j'ai essayer d'envoyer STOP au numero indiquer dan...
Qui a un identifiant freewifi a passer ??
Bonjour , Je cherche un identifiant freewifi car depuis deux semaine j'ai quitté free pour sfr donc mes identifiants on été desactiver et sur sfr c'...
Problème de téléchargement
Bonjour, pq je ne peut rien télécharger Configuration: Windows / Safari Indeterminable
Carte sim
RésoluBonjour, J'ai un portable avec abonnement SFR . Le portable donne des signes de fatigue et je voudrais mettre ma carte SIM dans un nouvel...
Appels à répétition de sfr
RésoluBonjour, je viens à vous pour savoir si comme moi vous subissez des appels à répétition venant d'agents de SFR qui insistent lourdement par téléphon...
Bloquer une carte sim chez sfr
Bonjour, aujourd'hui j'ai perdu mon téléphone portable sans abonnement j'aurais voulu savoir comment bloquer ma carte sim pour que personne ne puiss...
Sms
Bonjour, le code pour réservoir 1000 sms sur orange Configuration: Windows XP / Chrome 9.0.597.98
Réclamation
Bonjour, votre plateforme sont des incapables ne savent pas lire ils ne sont même pas français c'est une vraie merde je vais résilié mon contrat et ...
Modification contrat free
Bonjour, Ma belle mère avait un contrat free 2€ pour son portable. Elle est DCD et je souhaiterais reprendre ce contrat en gardant le n° 0638014293....
Je n'arrive pas à lire des mms sur orange.fr j'ai reçu un sms d'
RésoluBOnjour Je n'arrive pas à lire des MMS sur orange.fr J'ai reçu un SMS d'orange m'informant que j'ai un MMS qui ne peut m'être transmis sur mon porta...
Sms de numéros aléatoire , comme savoir qui c'est ?
Bonjour , depuis 1 mois il y a des numéros inconnu qui commence tous par 06 , qui m'envoient des chaînes genre 'Envoie cette chaine a tout tes amis si...
Comment accumuler le credit non utliser ?
Bonjour a tous . Je ne sais pas comment faire pour que le credit que je n'utilise pas ( appel ) soit accumuler afin que puisse m'acheter des chose en ...