Problème avec les réseaux cellulaires.
Résolu
ana6.2
Messages postés
1
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
capew30 Messages postés 54 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
capew30 Messages postés 54 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour. Cela fait 3 jours que je n'ai plus accès à la 3G, et 4G, j'ai pourtant internet illimité donc, c'est sur et certains que ce n'est pas un manque de GO. je voulais savoir comment cela se faisait ?
J'ai bien active le réseau cellulaire dans les réglages mais ça ne marche vraiment pas. peut importe que je le désactive et ré active etc...
Après, je me pose une question, ma facture avait été impayé et j'ai régularisé ceci il y a 10 min, donc est ce que ça peut être a cause de ça ?
Merci de vos réponses... je vous joint une photo pour que vous voyiez, à la base le réseau "3G ou 4g" devrait s'afficher a l'endroit entouré en bleu, mais depuis quelque jour... rien. merci
J'ai bien active le réseau cellulaire dans les réglages mais ça ne marche vraiment pas. peut importe que je le désactive et ré active etc...
Après, je me pose une question, ma facture avait été impayé et j'ai régularisé ceci il y a 10 min, donc est ce que ça peut être a cause de ça ?
Merci de vos réponses... je vous joint une photo pour que vous voyiez, à la base le réseau "3G ou 4g" devrait s'afficher a l'endroit entouré en bleu, mais depuis quelque jour... rien. merci

A voir également:
- Problème avec les réseaux cellulaires.
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Sandra a décidé de mieux contrôler son image et sa présence sur différents réseaux sociaux. qu’est-il possible de faire sur ces réseaux ? - Forum Études / Formation High-Tech
- Problème réseau nrj mobile - Accueil - Opérateurs & Forfaits
- Revue-reseaux-2009-numero153-page-55 - Forum Microsoft Edge / Internet Explorer
- Matthias utilise les réseaux sociaux. que doit-il faire dans chacune des situations suivantes ? ✓ - Forum SFR / NeufBox / Numéricable
1 réponse
salut si tu as bien payé ta facture tu as juste a l'éteindre et le rallumer tout devrait revenir dans l'ordre.
ana6.2
effectivement, merci beaucoup, c'est la seule chose à laquelle je n'ai pas pense, je me suis compliqué la vie ! Ça refonctionne, merci pour ta réponse rapide
capew30
Messages postés
54
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
5
de rien avec plaisir bonne journée