Free refuse de résilier mon abonnement mobile

Fermé
mary3744 - 18 mars 2015 à 21:15
 aterre - 2 juil. 2015 à 01:07
Bonjour,

J'ai 2 lignes à 2€ chez free (la mienne et celle de mon fils)
Octobre 2014, j'ai envoyé un courrier pour résilier la ligne de mon fils. Mais depuis et malgré 4 appels téléphoniques de ma part, Free n'a toujours pas résilier la ligne à mon fils et continue de prélever le règlement !!!! C'est inadmissible !!! scandaleux !!!! J'ai bloqué le prélèvement automatique alors free menace de résilier ma ligne. Etant à la recherche d'un emploi, j'avais besoin de ma ligne, j'ai dû continuer à payer pour les 2 lignes !! Pour ce mois-ci j'ai enfin refusé de payer !!! Mais free me relance par sms et a bloqué ma ligne !!!
Je ne sais plus quoi faire !!!!! j'ai un mur devant moi !!! et à chaque appel on me rassure que le nécessaire sera fait mais toujours rien et cela m'oblige à ne pas PAYER !!!! pour les faire réagir!!! mais je ne suis même pas sure qu'ils réagissent !!
Voila mon coup de gueule !!!
Si cela vous est arrivé, qu'avez vous fait ?
Merci de vos réponses
A voir également:

3 réponses

zoulou33 Messages postés 36672 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 7 649
18 mars 2015 à 23:20
Bonsoir
Il faudrait peut être s'assure dans un premier temps qu"ils ont bien reçu ton courrier que j'espère que tu as fait en A/R.
Si c'est le cas alors tu peux en refaire un en A/R en leur disant que si rien d'ici X jours tu contactes la répression des fraudes et association de consommateurs. Si tu ne l'as pas fait en A/R, alors tu enf ais un autre cette fois ci mais en A/R. Ton fils est t'il majeur ou mineur?. Si ton fils est majeur et que le titulaire de la ligne de ton fils est ton fils c'est à lui de faire cette résiliation.
2