Free refuse de résilier mon abonnement mobile

mary3744 -  
 aterre -
Bonjour,

J'ai 2 lignes à 2€ chez free (la mienne et celle de mon fils)
Octobre 2014, j'ai envoyé un courrier pour résilier la ligne de mon fils. Mais depuis et malgré 4 appels téléphoniques de ma part, Free n'a toujours pas résilier la ligne à mon fils et continue de prélever le règlement !!!! C'est inadmissible !!! scandaleux !!!! J'ai bloqué le prélèvement automatique alors free menace de résilier ma ligne. Etant à la recherche d'un emploi, j'avais besoin de ma ligne, j'ai dû continuer à payer pour les 2 lignes !! Pour ce mois-ci j'ai enfin refusé de payer !!! Mais free me relance par sms et a bloqué ma ligne !!!
Je ne sais plus quoi faire !!!!! j'ai un mur devant moi !!! et à chaque appel on me rassure que le nécessaire sera fait mais toujours rien et cela m'oblige à ne pas PAYER !!!! pour les faire réagir!!! mais je ne suis même pas sure qu'ils réagissent !!
Voila mon coup de gueule !!!
Si cela vous est arrivé, qu'avez vous fait ?
Merci de vos réponses
A voir également:

3 réponses

zoulou33 Messages postés 43150 Statut Contributeur 7 661
 
Bonsoir
Il faudrait peut être s'assure dans un premier temps qu"ils ont bien reçu ton courrier que j'espère que tu as fait en A/R.
Si c'est le cas alors tu peux en refaire un en A/R en leur disant que si rien d'ici X jours tu contactes la répression des fraudes et association de consommateurs. Si tu ne l'as pas fait en A/R, alors tu enf ais un autre cette fois ci mais en A/R. Ton fils est t'il majeur ou mineur?. Si ton fils est majeur et que le titulaire de la ligne de ton fils est ton fils c'est à lui de faire cette résiliation.
2
Utilisateur anonyme
 
zéro pointé sur ton com Cr@Cker !
mais as-tu seulement un abo free ou as-tu "entendu des bruits"?
je suis freenaute, et le support technique est au point avec des conseillers qui savent de quoi ils parlent !
encore faut-il exposer son problème clairement

--
1
Cr@Cker Messages postés 43 Statut Membre 1
 
Je pense pas que les conseillers qui savent de quoi ils parlents lol...
A part si a chaque fois je tombe sur des tetes de ....
0
Utilisateur anonyme
 
"Je pense pas" .... on a vu ^^
et si tu penses que des personnes du support technique qui ont un langage clair, délié, précis et qui ont une certaine éducation, bref, qui ne s'expriment pas dans un langage aussi pauvre que le tien sont des têtes de c .. vu que tu juges les autres avec 2 neurones .... re ^^
0
Cr@Cker Messages postés 43 Statut Membre 1
 
Chacun sont avis pour moi free son de la grosse daube freedaube
0
Utilisateur anonyme
 
je suis passé voir tes autres posts ....
tu as donc hacké aussi l'orthographe !
^^
0
TUTU
 
les conseillers free n'y connaisse pas grand-chose et j'ai aussi envoyé une lettre de résiliation avec un chèque ,le chèque est encaissé mais la lettre de résiliation a été perdue ????? Merci Free
0
Cr@Cker Messages postés 43 Statut Membre 1
 
Hello

Si tu tombe sur comment dire... un mec qui tient le support technique un débutant c'est normal... Free sont réputée pour être "a chier" sur le services Freebox ou encore sur la ligne free mobile je te conseille pas de les menacés, les parler calmement je pense qu'il vont céder si il veulent pas te résilier tu a la possibilité de refuser les payements dédié a la ligne, après comment sa il vont te résilier ta ligne.. Seule solution ....

Cordialement
-1