Les discussions

Perdu logo sur portable

Bonjour, j'ai en faisant une mauvaise manip enlever le logo du carré vert avec le telephone pour appeler comment je fait pour le remettre merci ...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2014 par
ptiboy

Débloquer sony xperia sp

Bonjour, je désire simplement savoir comment débloquer mon sony xpéira sp, j'ai oublier mon schéma, ma question de sécurité et je n'avais pas de ...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2014 par
ptiboy

Rio : sans réseau sur une ligne secondaire.

Bonsoir, Je viens d'arriver en Italie pour mes études, j'avais prévu de résilier mon contrat free mobile et de rejoindre un autre opérateur tout en...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2014 par
ptiboy

Activation de carte sim

Bonjour, je viens d'activer ma carte sim free mais ca marche pas on m'ecris sim en cours d'activ !!ca prends du temps ou c 'est une erreur?? MER...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2014 par
docsteph

Forfait free 2euro

Bonjour, J'ai le forfait free 2 euros qui inclut 2h d'appelle, et sms illimités. Quand je recois la facture, je dois payer bien plus, pourtant je...

7 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2014 par
brupala

Comment retrouver mes codes ?

Bonjour/soir ! Alors je ne trouve plus mes identifiants freewifi et j'ai perdus de carton , j'aimerais savoir comment en reçevoir un nouveau ? ...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2014 par
plinus

«urgent»

Bonjour, le monde a combien de village Configuration: Windows XP / Chrome 37.0.2062.124

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Orange ou sfr

Bonjour, Je souhaite m'acheter le Galaxy S III en pack avec un forfait, mais j'hésite entre les deux offres d'Orange ou de SFR. Les voici : OR...

4 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2014 par
piquesous

Forfait sosh à 19.99€/mois, hotspot orange gratuit ?

 Résolu

Bonsoir à tous, Je dispose d'un forfait mobile à 19.99€/mois chez Sosh, et j'aimerais savoir si je peux me connecter gratuitement et en illimité au...

16 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2014 par
MagicMary3

Paramétrage internet et mail nokia asha 302

Bonjour, j'utilise le téléphone nokia asha302 acheté chez orange , débloqué je l'utilise chez free; je n'arrive pas à paramétrer pour pouvoir lire...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2014 par
f@ntastique

Forfait 2 euros, sms et hors forfait

Bonjour, je m'excuse si la question a déjà été posée, j'ai cherché mais je n'ai pas trouvé de réponse à ma question. Je dispose d'un forfait free à...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2014 par
f@ntastique

Boxe sfr

Bonjour j avis eu un problème avec la box du a un orage très violent dans la region je n'etais pas chez moi a ce moment je vous ai contacte par mobi...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2014 par
sfr

Savoir si je suis ficher

bonjour, je me permet de vous écrire car j'ai voulais changer d'opérateur je voulais passer de sfr a la poste et ont me dit que je suis ficher alor...

10 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2014 par
jessouill

Freewifi c'est gratuit si je l'utilise sur mon ordi?

Bonjour, je viens d'avoir un ordinateur si je connecte a freewifi est ce gratuit?

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Iphone 5 réseaux edge et 3g

Bonjour bonsoir alors voilà mon problème. J'espère je ves arriver a m'exprimer. La ou je suis je capte la Edge et quand je bouge a une vaintaine de ...

8 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2014 par
nabbarmalika

Problème de verrouillage startrail 4

Bonjour, Je possède actuellement un startrail 4 by sfr. En août j'ai cassé l'écran de mon portable. Je l'ai donc emmené a réparé a SFR. Je l'ai reçu ...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
Golden_Bow

Demande de renseignements pour un abonnemt a 2 euros

Bonjour, je voudrais avoir un abonnemnt a 2 euros pour un mois le plus vite possible je n ai pas de numero de telephone merci Configurat...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
f@ntastique

Iphone bueugue!

bnjr! depuis jeudi j envois des sms a l etranger !mais mon contact ne les recoit pas ! lui il m envois des sms des appels ainsi k moi ossi!!! je s...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Code nck

 Fermé

imei 352409024116771 pouvez vous m'aider a trouver le code nck pour mon mobile alcatel! merci

Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
kaumune

Mon samsung gs4 est lent en 4g

Salut, voila j ai acheter il y a 2 mois un samsung galaxy s4 gt-i9505 sous android 4.4.2 et dernierement je l ai comparer a un ami qui a le meme et il...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
RaceGame

Information sur viber

Bonjour, peut ont telecharger viber sur un phone portable classique Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
@nnie

Carte sim

Bonjour, je viens de recevoir ma carte sime et l'ecran affiche l'inscription de la carte sim a echoué que faie , salutations. Configuration: W...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2014 par
zoulou33

Souci de telecharger photos

Bonjour, j'ai un mobile zte le blade s ,je n'arrive pas a telecharger photos recu. quelqun peut m'expliquer. merci Configuration: Windows V...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2014 par
BabyKika

Activer la carte sim

Bonjour, je ne parviens pas a activé ma carte sim Configuration: Windows XP / Firefox 32.0

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2014 par
zoulou33

Je ne reçois pas les sms d'un seul contact

Bonjour, J'ai un problème depuis maintenant deux jours et auquel je ne trouve aucune solution. Depuis mon passage à Free je ne reçois plus SMS d'...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2014 par
SLKF

Impossibilité de répondre à pierrotlalune

Bonjour, J'ai posé une question le 18 septembre (blocage abusif de mobile) qui a suscité une réponse sous forme de question à pierrotlalune. Je lu...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2014 par
Xileh

Retrouver un numéro de portable

Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un connait un moyen de retrouver un numéro de portable grâce à un nom un prénom et une adresse ? merciiii ...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Messagerie

 Résolu

depuis que je suis sur SFR je reçois plein de messages publicitaires, que faire pour empêcher cela

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2014 par
Fermiparadox

Probleme free

Bonjour, Bonjour je suis clients Free et j'ais le forfait a 2e 2h sms mms ... je suis hors forfait de 20e et j'ais recu un message de free me disant ...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2014 par
Christian*

Forfait 2 euros par mois

Bonjour, Je comander fort fait Free box 2 euro part moi Il y'a pas confirmé c'es possible Configuration: iPad / Safari 5.1

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2014 par
nadellen

Kkostore chez sfr

Bonjour, comment se résilier de kkostore sur un mobile sfr? urgent, merci Configuration: Windows 7 / Chrome 35.0.1916.153

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2014 par
Vengeurman

Téléphone orange bloqué

Bonjour, j'ai voulu désimlocker mon tél Alcatel OT819 avec le code que Orange m'a communiqué. J'ai fait 3 tentatives mais le téléphone s'est b...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2014 par
Mr.O'nyme

Samsung b2710 et mms

Bonjour, je suis incapable d'envoyer ou de recevoir des mms sur mon Samsung b2710. je n'arrive pas a le paramétrer. quelqu'un pourrait il m'aid...

5 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2014 par
f@ntastique

Désabonnement d'un site

Bonjour, je suis surpris de recevoir un texto m'annonçant un abonnement de 4,99€/semaine qui a bien été pris en compte ! le modifier : http://wap.bouy...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2014 par
canarder

Comment connaitre son numéro ( sfr )

Bonjour, je voudrais savoir comment connaitre son numéro de téléphone avec une puce sfr , je n'ai pas de crédit . Configuration: Windows Xp...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2014 par
john

Suspension de ligne chez sfr implique ?

Bonjour, il y a 2 semaines j'ai pris un abonnement chez SFR (forfait essentiel). Comme c'est la premiere fois que je vais chez SFR et qu'en + c'est la...

8 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2014 par
Naiiliya

Refaire un abonnement chez orange

Bonjour, Je suis actuellement client chez orange depuis moins de 1 mois, mais je voudrais effectuer un abonnement pour ma copine. Faut-il re-r...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2014 par
Chris 94

Probleme avec sfr non retour de mon portable

Bonjour, Je dépose mon portable sous garantie en boutique sfr le 01.08 pour reparation , cela fait 2 mois toujours pas de retour. Sur le suivi i...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2014 par
zoulou33

Info free

Bonjour, j'ai actuellement l'opérateur Lycamobile mais je voudrai le changer par Free. Je veux souscrire à la formule à 2e/mois et garder mon numéro d...

4 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2014 par
simed22

Mobile code blocage reseau

bonjour nouvelle cliente mis carte sim pas de mot de passe blocage du code reseau

7 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2014 par
thefoukiller

Passer d'un forfait à une carte prépayée

Bonjour, J'ai actuellement un forfait FREE à 2€ et je souhaite revenir à une carte pré payée FREE (je sais la démarche n'est pas courante...) et s...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2014 par
ptiboy

Impossible d'envoyer de mms

Bonjour, Malgré la configuration indiquée sur la page free ( http://mobile.free.fr/assistance/65.html ) je n'arrive pas a envoyer de mms . J'ai un...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2014 par
f@ntastique

Fonctionnalité sans fil windows seven

 Résolu

Bonjour, j'avais réussi à réactiver, puis par mégarde j'ai annulé, maintenant j'ai beau le réactiver ordi m'annonce toujours la désactivation. Si qu...

10 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2014 par
DeniD

Assurance orange iphone 6

Bonjour, je viens de faire tomber mon iPhone 6 acheté chez Orange le 29 septembre, et le coin inférieur droit est cassé, une fissure d'environ 5mm en ...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2014 par
fredericdinand

Changer de numéro de portable chez sfr.

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerais savoir comment on peut changer de numéro de portable chez SFR tout en conservant le même portable.J'ai un compte bloqué chez SF...

Dernière réponse le 1 oct. 2014 par
zoulou33

Sms surtaxe 83020

 Résolu

Bonjour, Connaissez vous le n° de sms 83020 surtaxé (4.50 € l'unité ?). j'ai reçu ma facture de chez orange... merci de vos réponses... Conf...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2014 par
Lolo33

Free wifi secure et bridage

Bonjour, Je suis entrain de réfléchir pour passer de SFR mon opérateur actuel à free mobile, mais j'ai une hésitation car j'ai lu sur plusieurs for...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2014 par
nonodu9heiin

Concerne : iphone 4

Bonjour, Mon fils m'a offert son Iphone4. J'ai un abonnement chez Free à 2 €, j'ai introduit la carte sim dans l'iphone4 : réaction : réseau indis...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2014 par
MDS4452

Désimlocker 2 téléphone

 Résolu

Bonjour, je voudrais faire désimlocker mes 2 téléphones mobile car nous voulons les vendre et ils sont bloqués tous les 2 voici les numéro celui de ...

7 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Facture détaillée curieuse

bonjour, Cela fait 2 mois de suite que ma facture détaillée contient des dizaines d'appels et de sms vers le téléphone de mon ex alors que je ne l'...

5 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2014 par
Bruce Willix
Résultats 8501 - 8550 sur un total de 19 801