Les discussions
Quel abonnement sfr avec tel fixe
RésoluBonjour, Je désire partir de chez Orange pour aller chez SFR mais je ne sais pas quel forfait comprend , comme chez Orange, Le téléphone fixe, la ...
Internet et le forfait 2€
Bonjour, comme l'indique le titre j'ai une carte SIM Free de l'abonnement à 2€ sur un Samsung Galaxy Core 4G acheté chez Free. J'ai installé quelq...
Forfait internet
bonjour, j'aimerais savoir comment on peut voir le nombre de Mo qu'il nous reste pour internet, je suis chez orange.
Assurance ace european
Bonjour, Moi aussi j ai un souci avec cette assurance, je n ai jamais rien souscrit et depuis decembre 2013, cette assurance me prélève 6 euros pa...
Samsung galaxy s4
Bonsoir a tous, je crains avoir un beug d'affichage de mon réseau sur mon Galaxy S4 car lorsque je vais dans une ville ou le réseau passe super bien m...
Mobile cassé encore sous garantie qui est acheté par internet...
Bonjour, J'ai un téléphone Sony Xperia U que j'ai eu par SFR il y a moins de deux ans. Cela fait déjà une semaine que je l'ai fait tomber, il est c...
Sfr la carte : rechargement de crédits :
RésoluBonjour, voila, c'est la deuxieme question que je pose une question sur ce site, l'autre étant un probleme sur CALL OF DUTY 4( !!!) . Bon pour etre ...
Valider les liens internet avec startrail - resolu
RésoluBonjour, Quand il y a un lien (www.......) le message suivant apparait : "aucune application ne peut effectuer cette action" Quelle application do...
Forfait à 2 euros et connexion internet
RésoluBonjour, j'ai un forfait à 2 euros chez free,je me suis lancé je viens d'acheter un smartphone moto G j'aimerais bien surfer sur le net avec les ho...
Commande expedie
Bonjour, ma carte sim est expedie le 13/11/2014 a votre avis ca viendra vers quand ? aidez moi svp les gens Configuration: Windows 7 / Chrome ...
Adresse du service réclamation
FerméBonjour, Prière me communiquer votre adresse suite à une réclamation du 28 octobre 2014, non résolu à ce jour, 13 nov. 2014. Merci Configuratio...
Perdu mon numero de portable
Bonjour, j ai forfait red mai je n ai pas mon numero de telephone comment faire je ne peu pas allee mon espace ??? Configuration: Windows Vista...
Sim prépayé orange
Résoluest ce que un sim prépayé orange acheté en Françe permet a mon smartphone de téléphoner d'espagne sans ajouter au n° les 00 33?
Carte sim free
Bonjour, j'ai commander une carte sim le 11/11/2014 a 14h56 et ce voudrais savoir quand ma carte sim viendra chez moi a la maison ? Configura...
Hors forfait sfr
RésoluBonjour, J'ai le forfait illimitics 5 webphone. Je fais du hors forfait : mes options pourtant illimitées ne sont donc plus valides ??? (internet, m...
Changer
Bonjour, je suis chez orange je voudrai changer comment faire pour bouygues merci Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Freewifi_secure
Bonjour a tous, J'ai il y a pas longtemps acheté un Tomson (comme Samsung) avec puce free A 2euros j'ai une free voila et puis normalement je peut ...
Le prix d'un téléphone à augmenté sans raison sur le site orange
RésoluBonjour, voila cela faisait un petit moment que j'avais repéré le Xpéria z3 compact sur Orange et je comptais l'acheter, il était à 239.99, une affair...
Livraison free mobile
Bonjour, moi j ai pris le galaxy s 5 en 3h je suis passer a l étape 2 mais j ai vu sur free qu il fallait remplir un contrat envoyé de leur pa...
Débit lamentable après partage de connexion, que faire ?
RésoluBonjour a tous, je viens ici car depuis hier le débit de mon téléphone ne dépasse pas 0,12Mb/s de débit descendant alors qu'habituellement je suis a 1...
Perdu téléphone-plus de batterie
RésoluHello :) J'ai besoin d'aide : -J'ai perdu mon téléphone - Chez moi ou dans un rayon d'environ 2 kilomètres -Il n'a plus de batterie, il est donc ...
Free mobile
Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible d'avoir l'adresse email de free mobile. car ma ligne téléphonique à été résilié malgré le fait que j'a...
Cherche mobile proche du mon ancien
Bonjour, J'ai un mobile Motorola GLEAM+ qui était très bien pour moi hélas, il est tombé et je cherche donc à le remplacer avec au mini les mêmes f...
Quel numéro je dois faire pour messagerie vocale?
Bonjour,comment écouter ma messagerie? Configuration: Windows / Internet Explorer 10.0
Quel numéro je dois faire pour messagerie vocale?
Bonjour,comment écouter ma messagerie? Configuration: Windows / Internet Explorer 10.0
20 ans chez sfr
Bonjour en labsence de reglement de ma fac.. de 44,96 e la societe sfr a resignier mon no de tel et pourtant...
Root/garanti deroot/garanti
RésoluBonjour, j'aimerais rooter mon Z3 Compact car je n'aime pas l'interface mais ! J'ai une garanti de 3 ans... Je voudrais savoir si en fessant une sauv...
Aplication
Bonjour, ou peuts je trouvez des application pour ce telephone Configuration: Windows 7 / Chrome 38.0.2125.111
Orange
Bonjour, j'aimerai savoir si par exemple j'achète un jeu sur play store à 1€ avec activer la facturation d'orange si cela était déduit de mon forfait ...
Comment se désabonner à blinkogold ?
Résolu/FerméBonjour, Je me suis apparemment abonné par mégarde à cetet aplli (blinkogold), alors que je ne veux pas du tout, et je reçois donc maintenant chaque s...
Comment résilier un engagement et s'inscrire chez free
RésoluYop ! Ca fait deux post en 10 minutes... Bref ! Je cherche à résilier mon engagement de 24 mois chez SFR pour passer chez Free avec un nouveau télépho...
Récupere des emails après portabilité
Bonjours à tous, Jai effectuer le 6 Novembre une portabilité de mon numero orange vers un autre opérateur. Je voudrais recupere les emails sauvega...
Mms free
Bonjour, Je voudrais pouvoir envoyer et recevoir les mms... Mais impossible !!! Je suis abonnée chez free (forfait 2 euros : sms-mms illimités et ...
Bloquée
Résolubonjour j'ai mon portable de bloqué,"phon freeze sim non disponble. est-il quelqu'un aide-moi la marque de portable : Samsung] s5233 [/contents...
Comment faire pour acceder a mes factures mobile merci
Bonjour, comment faire pour voir mes factures mobile merci Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0
Touches de raccourci
Bonjour à tous, je cherche comment affecter aux touches 2 à 9 de mon portable C1 by SFR des numéros de téléphone (pas indiqué dans la petite notice ...
Annuler la messagerie ancienne sur la box qui clignote depuis 8
Bonjour, je voudrais effacer la messagerie de ma box parce qu'un clignotant est là depuis 8 jours et je ne peux faire aucun numéro (ça sonne toujours ...
Offre mobile créé n'apparait paq
Bonjour, Tout est dans le titre. Dans chaque offre mobile. Genre "4,99€ par semaine" etcetc free n'apparait pas. Faut il prendre un autre opérateur? ...
Free
Bonjour, j ai fais la commande de mon abonnement free 2 euro le 28/10 le lendemain j ai reçu un message sur mon tel :portabilité a été annuler ...
Engagement free mobile
RésoluBonjour, en souscrivant à l'offre à 2€/mois y a t-il une période d'engagement obligatoire? et si OUI combien? Merci de votre réponse. Configur...
Renvoi d'appel bouygue telecom
Résolubonsoir à tous pourriez vous me traduire cette phrase SVP parce que je ne veux pas me tromper : "Le service de RENVOI D'APPEL" de bouygue est f...
2 mois pour activer un carte sim, un mois sans ligne
Je ne suis pas du genre à venir me plaindre sur les réseaux sociaux, mais là c'est juste scandaleux ! Suite à une commande le 3 septembre 2014 pour...
Probleme de connection avec internet et telephone
Bonjour, je me suis abonné chez vous pour obtenir internet avec le telephone, je me retrouv en panne suite a un orage. j' ai essayé de léteindr...
Mobile archos 50 premium
bonjour j'ai cassé le verre de mon mobile archos 50 premium et je ne sais pas où le faire changer et le coùt merci de me répondre
Quel est le numéro pour savoir combien il nous reste de crédit
Bonjour, J'aimera savoir quelle est le numero pour savoir combien il nous reste de crédit chez free par exemple chez orange c'est #123# merci beucou...
Quelles différences entre forfait free et sfr red ???
RésoluBonjour, Y'a-t-il selon vous des differences notables entre le forfait FREE à 19.99€ et le forfait SFR RED à 19.99€ ?? Je voulais passer chez FR...
Smarphone
comment reseter un samarphone asus _toop zenfone 5lte en ayant oublier le shéma
Forfait 19 € et internet qui marche si mal
Bonjour à tous, Je viens de passer au forfait à 19 €, j'ai un iphone 4s avec iOS 7.1.1. Je suis très déçue pour internet car la connexion est tr...
Difficultés de géolocalisation
RésoluBonjour J'ai un smartphone SFR équipé d'Android. Je suis allé dernièrement à Londres où le système me localisait... Rentré à Paris, et fonctionna...