Les discussions

Forfait 2 euros, problème avec les mms

Bonjour, Ce forfait est censé me permettre d'envoyer et recevoir des MMS de façon illimitée, or pour cela je suis obligé d'activer systématiquement l...

9 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
dJkJ57

Recherche téléphone

Bonjour, je recherche un Iphone 4 ou Iphone 4S, opérateur Orange, ou même débloquer, pas trop trop cher, maxi 150€, si vous trouvez des annonces ou au...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
honorine106

Décodage portable lg e 0168 sfr

 Résolu/Fermé

Bonjour, Comment débloquer portable LG E 0168 SFR

Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
redone

Attente orange pour desimlockage, que faire ?

 Résolu

Bonsoir, Je ne suis plus abonné chez orange depuis vendredi dernier et malgré l'activation de ma free mobile, mon portable n'est pas fonctionnel du...

25 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
redone

Resiler un voir plusieurs abbonnements.

Bonjour, Je suis aller sur gérer mes abonnements sur mon espace SFR et j'ai coché la case NON ,pour ne plus que mon fils puisse faire des abonnement...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
chameteo

Votre avis sur la clé 3g

Bonjour, Voilà je n'est pas internet chez moi, et la clé 3g me semble interressannte car sa m'évite d'ouvrir une ligne téléphonique! J'aimerai a...

11 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
lolita

L'arnaque d' sfr : série red fonction modem impossible.

Bonjour, Je viens de quitter Free Mobile pour un réseau pas très fiable et une 3G aussi rapide que du GPR. je viens donc de faire la portabilité d...

9 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
Pastabox

Facture

Bonjour, aimerais pouvoir voir le détails sur la facture du mobile sur mon espace client la dsl y est mais mais le portable merci

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
Papounet17000

Clé internet 3g de sfr

Bonjour, je connais un GROS problème avec la clé 3G de SFR. J'ai souscri mon abonnement au mois de juillet 2007 auprès d'un vendeur (responsable d'...

142 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
LOLo

Non renouvellement contrat abonnement

Bonjour, j'ai souscrit le 28 mars 2014 unabonnement d'un an auprès d'orange et qui se termine le 28 mars 2015. Je ne voudrais plus renouveler cet ...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Téléphone non pris en charge

Bonjour, j'ai acheté mon téléphone et souscrit à cette assurance SPB en octobre 2014 en pensant être tranquille. Le mois d'après mon téléphone tomb...

9 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
didier26200

Forfait 2€

Bonjour, Alors voilà j'ai une question, j'ai des amies qui ont été radiés de leur ligne téléphonique car elles ont envoyé trop de sms, mais elles ...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
yoann090

Pour un nouveau tel??????

Bonjour, je voudrais avoir un nouveau tel toujours avec abonnnement j'i suis déjà pour un galaxi n 4 toujours avec mes point et met...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Forfait free 0 euro, 3g payante ?

 Résolu

Bonjour, j'ai un forfait free à zéro euro, je viens de recevoir mon nouveau portable possédant la 4g. Si je suis chez moi que j'utilise le wifi, j'...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
ririne54

Comment suspendre mon abonnement de free plusieurs mois

Bonjour, je voudrais suspendre mon abonnement sur free plusieurs moi car mon domicile va se trouver inocuper Configuration: Windows 7 / Chrom...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
ptiboy

Paiement securise

Je souhaite souscrire un abonnement mobile dans votre société, mais comment savoir lors du paiement que nous sommes bien sur un site sécurisé (absence...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
ptiboy

Carte sim free

Bonjour, J'ai commandé un téléphone portable chez free et je veux en commandé un autre mais ça me dit ( l'achat de téléphone n'est disponible qu'un...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
ptiboy

Espace insufisant!!!

Bonjour, j'ai un s4 mini et depuis quelques temps, à chaque fois que je veux télécharger une application, il s'affiche" [...] espace insuffisant [.....

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
ptiboy

Appels téléphoniques fixe free vers la réunion

Bonjour, Je suis abonnée chez Free. Les appels d'un téléphone fixe vers la Réunion sont-ils illimités comme pour la métropôle? Merci pour votre ré...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
ITOKYOPEYA

Appel inconnu

Bonjour , J'ai un iPhone 4S, et a chaque fois que je reçoit un appel ça sonne en inconnu . Je ne comprend pas pourquoi , même si par exemple je sais...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
Pastabox

La wifi de chez moi

Bonjour, Je voudrais savoir si la wifi de chez mou est gratuite avec l abonnement a 2€ ( PS:Je ne pouvais pas faire le "a" accent car avec mon telep...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
dJkJ57

Debloquer telephonne bouyghes

 Résolu

Bonjour, Mon dernier telephone est tombé dans l'eau ..foutu.. mon oncle retrouve le sien et me le donne..... il est bloqué bouyghes et moi je su...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
brupala

Besoin d'aide pour service clients orange

Bonjour, J'essaye de joindre le service clients de chez orange, mais pas moyen. Quand j'appelle il me pose que des question, du coup je fais les num...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
kaumune

Communication en skype impossible

Je ne comprends pas mon compte je suis connecté mais mon compte skype s'affiche déconnecté et lorsque je lance les appels et que mon interlocuteur ess...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
scorpion2004

Reclammation

comment faire pour resilier le contrat bouygue telecom de cockies qui bouffe 5 euro par semaine????? que je ne l'utilise??????? merci de m'aider

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
Whismeril

Resiliation sfr : cause surendettement 6 jours apres ouverture

 Résolu

Bonjour a tous le monde :) Je viens vous voir car je souhaiterai savoir si je peux résilier ma ligne sfr pour cause de surendettement. J'ai dépo...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
nadellen

Escroquerie ? non.

Bonjour, je viens d'avoir un message, e virus sur mon iphone, en ouvrant itorche ! avec un abonnement à 4,99 € la semaine pour l'anti virus débité s...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
Cesel45

Comment résilier

Bonjour je souhaiterai aussi résilier l'abonnement alors comment faire

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
Fermiparadox

Problème avec sfr

Bonjour, je vous explique ma situation: j'ai un forfait à 20€ chez sfr comprenant 2h d'appel, sms et mms illimité et 500 mo d'internet car avant j'av...

13 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
poupougne13

Virus par mobile ??

Hello Ma question est simple, dans un jeu, une personne m'a donné son numéro, afin que je lui envoie un message, c'est ce que j'ai fais. Or, il ne...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
-L0Lock-

Telecommande

Bonjour, je suis madame ajouaou kabira j.ai toujours pas recu ma telecommande y a il un probleme merci de me tenir informer par sms Configura...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
jaquy

Activier la connexion 3g+ sur xperia slt26ii

J'ai récemment changé mon mobile SAMSUG contre un Sony Xperia SLT26ii et un problème est survenu : impossible d'aller sur internet si je n'utilise pas...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
jeanbern

Lecture mms bouygues télécom

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voulais savoir comment faut-il faire pour lire ses MMS sur Bouygues Télécom . fr Merci !

Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
pg

Besoin de votre service

Bonjour, Pouvez vous m'aider SVP, j'ai un probleme de réseau avec mon LG-P920, j'ai une carte sim mais il m'affiche aucun service même quand je lance...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
tribun

Résiliation bouygues mobifun

Bonjour, alors voila depuis un petit moment ma facture explose pour cause mobifun abo, sur lequel je suis inscrit alors que je n'y suis JAMAIS aller, ...

7 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
Rico62

Facture

Bonjour, J'ai un problème. J'ai essayer de vous contacter par telephone, pas possible . Vous avez tirer le 26/01-2015 25,50 euros sur ma compt...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
Xileh

Mon portable peut recevoir les sms et ne peux pas en envoyer ça

Bonjour, mon portable peut recevoir les sms et ne peut pas en envoyer ça marque toujours echec comment y remédier svp Configuration: Windmon p...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
Synerz

Reçois seulement les sms des gens qui ont free

 Résolu

Bonsoir, Depuis que j'ai activé ma carte sim Free hier, je ne reçois plus les SMS des personnes ayant un autre opérateur que Free. J'ai beau fouiner...

6 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
aurore

Bug national home by sfr

Bonjour, je suis abonné home by sfr, et vient de me rendre compte qu'un bug à grande échelle venait de ce produire, en effet, ce matin, voulant contrô...

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
Manu-H2o

Une souscription non voulue

Bonjour, J ai reçu de SFR un SMS, m'indiquant que j'étais abonnée a un site de vidéo auquel je n'ai jamais voulu souscrire et que 4euros me seront dé...

5 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
ITOKYOPEYA

Recherche nom sfr liste rouge

Bonjour, j'ai tout essayé même l'annuaire inversé ne fonctionne pas pour retouver le nom d'un abonné SFR en liste rouge comment puis je faire

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
monbeauxami

Bloquer un numero

bonjour a tous, jai un probleme: je suis sous Windows phone (HTC windows phone 8) Et je n'ai pas eu la mise a jour de l'OS Je ne peux donc pqs blo...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
Free_noreto

Samsung vloqué ):

mon Samsung est bloqué :je la démare mais il reste sur le premier écran comment faire?

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
Jimjim62

Utilisationd'application à l'étranger suratxe ?

 Résolu

Bonjour, Alors voilà je pars la semaine prochaine 5mois en Angleterre et je voulais donc savoir si l'utilisation d'application comme Snapchat, Jeux,...

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
MAm

Identifiant

Bonjour, je voudrais connaitre mon idenfiant a free wifi pour mon telephone mobile merci pour la reponse Configuration: Windows 7 / Mozilla 11...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Paramètrer mms avec samsung rex 60

 Résolu

Bonsoir, J'essaye désespérément de configurer mon Samsung Rex 60 pour envoyer et recevoir des MMS. J'ai un forfait à 2euros chez Free et c'est déso...

23 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
Marionou

Débloquer mon téléphone orange pour srf

Bonjour, Alors voilà on ma donné un téléphone OrangeNokia mais j'ai une carte SIM SFR] donc le téléphone ne la prends pas comment faire pour le déb...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Numero erroné

 Fermé

Bonjour, le numéro *** supprimé par la modération qui apparait pour le crématorium de dunkerque dans la rubrique 118000.fr appartient en réalité à...

Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
Xileh

Puis-je appeler chicago

Bonjour, j'ai un forfait free mobile et box je souhaiterais savoir si je peux appeler un portable a chicago Configuration: Windows XP / Firefox...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème connexion données mobiles (sfr)

Bonjour a tous, Ma copine est passé hier d'un Samsung Galaxy S3 mini, à un samsung galaxy S4. Sur son s4 elle c'est crée un nouveau compte pour le...

9 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
net_papy
Résultats 7901 - 7950 sur un total de 19 837