Les discussions
Désimlocker un sfr mais...
aucune information a propos de la lignes sauf bien évidemmemt l'imei Bonjour, Unr copine à moi m'a passée son ancien tel sfr (Lg Optimus L7) du ...
Je ne peux pas émettre ou recevoir mms
Bonjour, Je précise que je possède un vieux mais fidèle Sony Ericsson W995 d'origine SFR. Essentiellement je téléphone et j'envoie des SMS. De temp...
J veu pasé des apel gratuitma a tout les réseux au sénégal
Bonjour, j né pas de crédi et j veu pasé des apel san plu tardé répondé moi
Data bouygues ne marche pas
bonjour à tous, je possède un Samsung galaxy s4 i9505 (4G) avec le forfait bloqué b&you à 3.99€. Bouygues offre régulièrement de la data en illimité ...
Recherche de l'adresse ip
Bonjour! :) J'ai une tablette ASUS tf101 depuis déjà un long moment et je n'ai jamais eu de problèmes de connexion avec elle, mais depuis hier, ma...
Demande de dépannage
Bonjour à tous, j'ai un mobile Bouygues Bs 403 et n'arrive pas à prendre les appels, quelqu'un peut-il me dépanner, merci Configuration: Window...
Appel étrange de bouygue telecom
Bonjour, Lundi soir quelqu'un de bouygue m'a téléphoné (sans surprise vu qu'il lancer un nouveau truc entre leur deux filiales). La personne que j'...
Un moyen d'augmenter le débit d'une clé 3g
RésoluBonjour à tous. Je vous explique le problème, je réside actuellement au maroc à Taroudant (à quelques km d'Agadir) depuis quelques semaines et pour...
Arnaque
RésoluBonjour, je viens d'etre abonnée a bouygtel abo comment resilier immediatement? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0
Achat téléphone et départ étranger
RésoluBonjour à tous, Je suis étudiant, et cela fait des années que je suis client orange à contre coeur, mais je n'ai pas le choix à cause de mes parent...
Sms samsung s4
bonjour, commet faire pour transférer mes sms de mon S4 vers mon pc merci a tous d'avance
Micro sim
Bonjour, Je me suis acheté un iphone 5c aujourd'hui, sur mon ancien portable j'avais une carte sim normal. Est il possible de découper ma carte si...
Problème de prise en charge assurance sfr spb
Bonjour, l'écran de mon téphone samsung S4 s'est cassé dans ma sacoche pendant mon séjour à disney, après déclaration de sinistre auprès de l'assuranc...
Envoi mms sur samsung gt-e2600
Bonjour,je ne trouve nulle part les parametrages permettant l'envoi et la receptionde mms sur mon vieux samsung gt-e2600,free et samsung se rejettant ...
Wifi
Bonjour, jai un pc portable hp eu un cle modem 3g et je veux trasfomer mon pc en source de wifi dans toute la maison
Deblocage
J'ai un LG MS770 de code MEID 14 chiffres. Je suis allé sur plusieurs sites pour le débloquer, on demande un IMEI de 15 chiffres tandis le mien a 14 c...
Samsung sgh-p270 ne cesse de rechercher le réseau
Bonjour, j'ai un mobile Samsung SGH-P270 pris chez Orange avec le forfait qui allait bien à l'époque. Je dis "à l'époque" car depuis je suis passe...
Code reseau
Bonjour, Dès que j'allume mon Alcatel OT 355 il me demande une clé réseau je suis chez orange donc ma puce est orange (précision on sait jamais x)...
Saisir la clé de contrôle du blocage du réseaux. c'est quoi ?
Bonjour, j'ai changer de portable mais pas de carte SIM. Il me demande de saisir la clé de contrôle du blocage du réseau. Qu'est ce que c'est ? Qu'ell...
On ne me donne pas de crédit
Bonjour, voilà la situation : J'ai pris un forfait à SFR que j'ai baissé au niveau du prix en octobre-novembre. Depuis novembre je ne reçois plus mon...
Décode un modem
Bonjour, comment peut-on décode un modem code sur une seul reseaux
Notification de sms reçus jamais reçus
Bonjour J'ai récemment changé de téléphone, en passant d'un Iphone 4S à un Iphone 5S, sans changer de carte SIM. En faisant le transfère de SIM et ...
Code puk !!
Bonjour, mon téléphone vien de se bloquer ( la carte sim est bloquer ) et il me faut un code puk je fais comment ???? Configuration: iPhone / C...
Jpv25
Bonjour, a toutes nouveau sur le site et novice a l'ordinateur j'aimerais faire des connaissances....amicalement jp Configuration: Windows 7 / ...
Jean pierre de seloncourt
bonsoir a toutes nouveau sur le site et novice a l"ordinateur j'aimerais faire des connaissances....amicalement jp
2 cartes sim pour un meme forfait orange
RésoluBonjour, je viens d'acquérir un telephone HTC avec une carte SIM dédiée (Offre changer de Mobile) ... puis-je continuer à utiliser mon ancien téléph...
Service réclamation orange incompétent!!!
Bonjour, Je n'ai pas pour habitude de me plaindre sur des forums mais ma situation actuelle fait qu'il fallait que je partage ce qui m'est arrivée. ...
Comment recupere message vocal
Bonjour, bonjour comment faire pour recuperer un message vocal effacer par erreur Configuration: Windows 7 / Mozbbilla 11.0
Code pin déverouillage reseau sim du telephone sony xperia z
Bonjour à tous, j'ai un téléphone Sony Xperia z acheté chez sfr, comme j'ai changer d'opérateur, donc j'ai changer aussi de carte sim . la cart...
Bloque un numero de fixe sur mon tel
Bonjour, je voudrais bloque un numero nde fixe sur mon portable Configuration: Linux / Firefox 20.0
Comment écouter répondeur bouygue sur un fixe
RésoluBonjour, JE VOUDAIS S'AVOIR COMMENT FAIT TON POUR ECOUTER LE REPONDEUR D'UN PORTABLE BOUYGUE SUR UN FIXE OU UN AUTRE PORTABLE MERCI
Code pin chez free mobile
RésoluBonjour, Je viens de recevoir ma carte sim en provenance de Free mobile. Après avoir placé cette carte dans le téléphone, celui-ci demande de l...
Résilier chez b&you
Voilà j'ai un petit problème... Je vous explique... En faite je me suis mise chez B&you mais en pensant pouvoir arrêter mon forfait sfr après SAUF...
Root startrail 5 en 4.4.2 kitkat android
Bonjour, j'ai un Startrail 5(Mobiwire/ SFR) que j'avais rooté sans aucun problèmes en 4.4.0. mais depuis que j'ai fait la Maj android, le root a dispa...
Les ancien clients de chez sfr payent pour les autres
Bonjour, je suis cliente depuis 20 ans€ avec un forfait carré 2heures 50mo 3 mumerô en illimité pour 13€99 Prix à la minute au delà 0,38€ tarifs d...
Remerciements pour l'agence bouygues argenteuil
RésoluBonjour, je tenais encore à remercier l'agence d'Argenteuil pour sa gentillesse et son efficacité. En effet cela durait plus de 7 mois avec l'agence B...
Mms
J'ai un forfait à 2€ chez Free, qui est sensé envoyer et recevoir des MMS. J'arrive à envoyer des MMS, mais pas à en recevoir??? J'ai appelé 2 fois l'...
Https://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=kpxsed
Bonjour, j'aimerai avoirs cette vidéo mais comment je peux faire Configuration: Windows 7 / Firefox 35.0
Appels bloqués
RésoluBonjour , on vient de me donner un mobile samsung qu avait été pris chez Orange . Je suis chez Free et lorsque je mets ma carte sim dans le samsung je...
Lecture des mms
Bonjour, J'ai un forfait à 2 euros mais gratuit car j'ai la box, et normalement je dois pouvoir lire les mms depuis ma date anniversaire soit fin ja...
Forfait 2 euros, problème avec les mms
Bonjour, Ce forfait est censé me permettre d'envoyer et recevoir des MMS de façon illimitée, or pour cela je suis obligé d'activer systématiquement l...
Recherche téléphone
Bonjour, je recherche un Iphone 4 ou Iphone 4S, opérateur Orange, ou même débloquer, pas trop trop cher, maxi 150€, si vous trouvez des annonces ou au...
Attente orange pour desimlockage, que faire ?
RésoluBonsoir, Je ne suis plus abonné chez orange depuis vendredi dernier et malgré l'activation de ma free mobile, mon portable n'est pas fonctionnel du...
Resiler un voir plusieurs abbonnements.
Bonjour, Je suis aller sur gérer mes abonnements sur mon espace SFR et j'ai coché la case NON ,pour ne plus que mon fils puisse faire des abonnement...
Votre avis sur la clé 3g
Bonjour, Voilà je n'est pas internet chez moi, et la clé 3g me semble interressannte car sa m'évite d'ouvrir une ligne téléphonique! J'aimerai a...
L'arnaque d' sfr : série red fonction modem impossible.
Bonjour, Je viens de quitter Free Mobile pour un réseau pas très fiable et une 3G aussi rapide que du GPR. je viens donc de faire la portabilité d...
Facture
Bonjour, aimerais pouvoir voir le détails sur la facture du mobile sur mon espace client la dsl y est mais mais le portable merci
Clé internet 3g de sfr
Bonjour, je connais un GROS problème avec la clé 3G de SFR. J'ai souscri mon abonnement au mois de juillet 2007 auprès d'un vendeur (responsable d'...
Non renouvellement contrat abonnement
Bonjour, j'ai souscrit le 28 mars 2014 unabonnement d'un an auprès d'orange et qui se termine le 28 mars 2015. Je ne voudrais plus renouveler cet ...