Les discussions
Est-ce que la 4g de mon tel est compatible avec la 4g de sfr
RésoluSalut tout le monde. En fait j'ai acheté un samsung galaxy core 4g chez boulanger qui est compatible 4g et qui est réglé pour recevoir la 4g. Seulemen...
Peut on résillier un forfait free mobile en location
Bonjour, voila il y a 6 mois j'ai pris un forfait chez free avec la location d'un galaxy s5... et j'en n'ai marre de free car chez moi je ne capte rie...
Mon compte
Salut..je n.arrive pas A ajouter mon compte google Dans mon gmail qui est dans mon appareil.
Activer carte sim red
RésoluJ'ai un forfait SFR Red. Ayant changé de mobile et ayant besoin d'une micro carte, j'en ai commandé une mais son activation m'est refusée aussi bien p...
Résilier offre mobile suite augmentation offre adsl
Bonjour, SFR augmente ses tarifs ADLS de + 2 € suite à quoi on a le droit de résilier son offre ADSL sans frais liés à la résiliation Sacha...
Remerciment
Bonjour, je viens à vous par se mail pour vous remercié et remercié en particulier Marina, une femme très professionnel et qui ma beaucoup aidé dans ...
Forfait n'existe plus, puis-je partir avant la date
Bonjour, Je suis chez Bouygues depuis 4 ans. J'avais un forfait téléphone avec BBox. j'ai déménagé et souhaite garder le forfait téléphone mais il n...
Pour active la carte sim pour la wi fi
Bonjour, etant client chez vous et ayant commande un appareil pour la wi fi l ayant recu il faudrai que la carte sim soi activée j ai deja telephonne...
Code unlok svp
Bonjour, J ai un samsung wave M s7250 sur bouygues tele mon code imm c 357776040584264 je veux avoir le code pour le debloquer merci Configurat...
Resilier abonnement avant la fin de l'angagement pour escroqueri
Bonjour, en octobre 2014 sfr'a renouvelé mon mobile avec un nouveau forfait . au depart il était question d'un engagement d'un ans et puis ensuite d...
Un seul appel fonctionne, après rien ! sur mon samsung note3
Bonjour, Je ne peux passer qu'un seul appel avec mon Samsung Galaxy Note3. L'appel suivant : que je sois en émission ou réception, ni moi ni mon c...
Supprimer heures sms
Bonjour, Je voulai savoir comment supprimer les heures des sms passés sur la facture détaillée de free mobile. Merci d'avance ! Configurati...
Impossible d'envoyer et recevoir des mms sfr sur sony xperia e3
Bonjour, je viens d'acheter un sony xperia E3 mais je n'arrive pas à envoyer des mms et je ne les reçoivent pas, mon forfait chez SFR permet bien d'en...
Pourquoi autant d'antenne-relais ?
RésoluBonjour, J'aimerais savoir pourquoi il y a autant d'antenne relais à une si courte distance les unes que les autres ? À combien de km emet une antenn...
Changer messagerie pour logicom
Bonjour ! J'ai un portable logicom e350 chez SFR et je ne sait pas comment changer mon répondeur. Je voudrais enregistrer ma propre messagerie. Est-...
J'ai déjà essayer
Bonjour, J'ai deja tout essayé et a un moment il me resrai plus q'a connecter le xbox live et boum sa a rater j'ai réessayer et maintenant j'ai du...
Oubli mot de passe wifi mobile
RésoluBonjour, j'ai perdu le mot de passe pour me connecter au wifi- de mon téléphone mobile- merci d'avance Configuration: Windows 7 / Firefox 36....
Free a resilie ma ligne et ne me laisse pas payer
Bonjour Free a resillie ma ligne y'a plusieurs mois il ils ne me laissent plus regler mes factures sur le site Comment faire? Merci
Abus sfr
RésoluBonjour, depuis 19 ans je suis chez sfr . malheureusement pour moi j ai fais tomber mon portable (hs) . je telephone au service client mais, sois dis...
Debloquer un telephone pertable
Bonjour, j'ai besoin de debloquer mon telephone par apel telephonique
Suivi conso
Bonjour, Je voudrai savoir le numero du suivi condo Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Mms free
Bonsoir, Une petite contribution qui pourra peut-être aider quelques personnes : Avec son forfait à 2€, mon fils ne pouvait plus recevoir de mm...
2 iphones reçoivent les mêmes appels
bonjour, dans la famille on est 2 a avoir un iPhone et chacun reçoit les appels de l'autres comment arrêter sa s'il vous plait
Appeler un portable français en floride
Bonjour, j'aimerai appeler un portable français en floride depuis un portable français en france comment faire? merci
Réclamation
Bonjour, supprimer le numéro 639 causes d'ennui qui nous facture indument svp merci de répondre trop de clients mécontents Configuration: Wi...
Tarif pour envoyer un sms de france vers italie
Bonjour, voilà, c'est une question qui me titille depuis quelques heures depuis que j'ai le numéro de ma correspondante de Sicile, je possède un forf...
Comment résilier un abonnement
Bonjours a tous ! j'ai un petit problème... :( Un site sur mon téléphone portable m'a demandez de mettre mon numéro de téléphone pour m'abonnez a u...
Probleme freebox
Salut tout le monde alors depuis 2jour ma free ou il y a ecrit l heure en vert. N arrete pas de redemarrer avec les petites barre qui tourne elle aff...
Je n'arrive pas a connecter le réseau avec fil
Bonjour, Je n'arrive plus a connecter mon réseau avec fil a xbox live alors que sa deja marcher ine fois ils disent erreur a l'adresse IP
Téléphoner d'une cabine téléphonique à un téléphone portable
Bonjour, j'aimerais savoir comment on fait pour appeler d'une cabine téléphonique à un téléphone portable, je suis au Québec et j'aimerais appeler un ...
Antenne relai en face de chez moi ?
Bonjour, Je viens de voir qu'il y avait une antenne relai en face de chez moi : https://www.casimages.com/i/150301053044551728.jpg.html http:...
Problème de licence
Bonjour, Je ne peut pas avoir les jeux que je souhaite avoir car il demande une licence. Svp dotent moi comment en avoir 1 Configuration: iPh...
06********
Bonjour, Por rechargee avec un cupao de l, etranger
Probleme décodeur tv
Bonjour, je n'arrive plus à mettre mon décodeur Tv en marche,la diode rouge est allumée,elle clignote quand j'ationne la télécommande la diode rouge...
Code punk bloquer
bonjour mon code puk est bloque et je ne l ai pas pouvez vs me l envoye par mail Configuration: Windows 8 / Chrome 40.0.2214.115
Forfait
Bonjour, si je prend le forfait a 2€ esque je paye la sim et le montant du premier prélèvements Configuration: iPhone / Safari 4.0
Assurance
j'ai changé les portables de mes enfants et moi , et j'aimerais arrêter les assurance que j'avais pris pour les anciens portables. 1ere questions , es...
Comment téléphoner vers la france gratuitement ?
Bonjour je suis au Québec et j'aimerais appeler ma famille en France gratuitement, comment est-ce que je peux faire ? Merci
Cherche à créer une team mineur airsoft
Bonjour tout le monde je suis une fille je m'intéresse énormément à l'airsoft je suis prête à tout pour obtenir mes répliques je cherche à créé une te...
Internet+ bloqué, achat avec crédit
Bonjour, j'aimerai savoir si c'est possible de procéder à un achat par Telephone (j'aimerai acheter des allopass) alors que internet+ est bloqué par...
Wi fi sur smartphone
Résolupossédant un smartphone depuis peu, je viens de constater que free mobile me comptait du data alors que je ne me connecte en wi fi de chez moi par ma...
Possible de mettre une carte prépayé alors que j'ai un forfait ?
Bonjour à tous Ma soeur par a Londres dans 2 semaines Elle a le forfait free mobile a 2€ par mois seulement impossible de débloquer l'étranger sur ...
Sms bizarre..
Bonjour, Etant à Orange et n'ayant jamais été à sfr, je trouve cela bizarre de recevoir des sms de leur part.. De plus, ces sms me disent que j'aurai...
Carte sim invalide
bonjour , voila je suis en wifi avec un i phone 4 chez orange , tout va bien quand subitement il me met reseau indisponible , carte sim invalide.... ...
Jpeu utilisé 1 recharge sfr mé je sui avc nrj
RésoluBonjour je suis dans l'operateur nrjmobile et j'utilise des carte prépayé mais comme il y a une new recharge SFR 10€ texto+msn ilimités 24h/24 Je voud...
Impossible d'envoyé des sms
Depuis hier soir je ne peux plus envoyé de message, j'ai commencer par eteindre rallumer enlevé la carte l'essayé dans un autre telephone... Je ne peu...
Services carrés sfr payant ?
RésoluBonjour, J'ai une petite question sur les services carrés. Je suis nouveau client SFR, j'ai reçu un SMS de la part d'SFR qui me disait '' vous bén...
Bonjour j ai taper trois fois mon code je me suis troppe et mait
Bonjour, j ai taper trois fois mon code je me suis troppe et maitenant il me demande mon code puk Configuration: Windows Vista / Chrome 31.0.16...
Forfait free internet
Bonjour à tous, J'ai souscrit à un abonnement Free (http://mobile.free.fr/), celui à droite à 19,99e pour les non-abonnés à Free -mon cas-, et je me...
Problème de tactile
Bonjour je suis un possesseur de SFR Staraddict III, j'étais dans mon lit puis je me mis a jouer, je trouvais que déjà il mettais du temps a lancer mo...