Les discussions

Désimlocker un sfr mais...

aucune information a propos de la lignes sauf bien évidemmemt l'imei Bonjour, Unr copine à moi m'a passée son ancien tel sfr (Lg Optimus L7) du ...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
Papounet17000

Je ne peux pas émettre ou recevoir mms

Bonjour, Je précise que je possède un vieux mais fidèle Sony Ericsson W995 d'origine SFR. Essentiellement je téléphone et j'envoie des SMS. De temp...

7 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
sirioja3

J veu pasé des apel gratuitma a tout les réseux au sénégal

Bonjour, j né pas de crédi et j veu pasé des apel san plu tardé répondé moi

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
inaliso

Data bouygues ne marche pas

bonjour à tous, je possède un Samsung galaxy s4 i9505 (4G) avec le forfait bloqué b&you à 3.99€. Bouygues offre régulièrement de la data en illimité ...

6 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
polo281199

Recherche de l'adresse ip

Bonjour! :) J'ai une tablette ASUS tf101 depuis déjà un long moment et je n'ai jamais eu de problèmes de connexion avec elle, mais depuis hier, ma...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
marloup194

Demande de dépannage

Bonjour à tous, j'ai un mobile Bouygues Bs 403 et n'arrive pas à prendre les appels, quelqu'un peut-il me dépanner, merci Configuration: Window...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
Papounet17000

Appel étrange de bouygue telecom

Bonjour, Lundi soir quelqu'un de bouygue m'a téléphoné (sans surprise vu qu'il lancer un nouveau truc entre leur deux filiales). La personne que j'...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
cocoduchato

Un moyen d'augmenter le débit d'une clé 3g

Résolu

Bonjour à tous. Je vous explique le problème, je réside actuellement au maroc à Taroudant (à quelques km d'Agadir) depuis quelques semaines et pour...

8 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
Mustapha

Arnaque

Résolu

Bonjour, je viens d'etre abonnée a bouygtel abo comment resilier immediatement? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
grillou

Achat téléphone et départ étranger

Résolu

Bonjour à tous, Je suis étudiant, et cela fait des années que je suis client orange à contre coeur, mais je n'ai pas le choix à cause de mes parent...

5 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
zoulou33

Sms samsung s4

bonjour, commet faire pour transférer mes sms de mon S4 vers mon pc merci a tous d'avance

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
haroun

Micro sim

Bonjour, Je me suis acheté un iphone 5c aujourd'hui, sur mon ancien portable j'avais une carte sim normal. Est il possible de découper ma carte si...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
guillaumelop

Problème de prise en charge assurance sfr spb

Bonjour, l'écran de mon téphone samsung S4 s'est cassé dans ma sacoche pendant mon séjour à disney, après déclaration de sinistre auprès de l'assuranc...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
fred.ml

Envoi mms sur samsung gt-e2600

Bonjour,je ne trouve nulle part les parametrages permettant l'envoi et la receptionde mms sur mon vieux samsung gt-e2600,free et samsung se rejettant ...

7 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
diamantnoir

Wifi

Bonjour, jai un pc portable hp eu un cle modem 3g et je veux trasfomer mon pc en source de wifi dans toute la maison

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
Ben314

Deblocage

J'ai un LG MS770 de code MEID 14 chiffres. Je suis allé sur plusieurs sites pour le débloquer, on demande un IMEI de 15 chiffres tandis le mien a 14 c...

diamantnoir

Samsung sgh-p270 ne cesse de rechercher le réseau

Bonjour, j'ai un mobile Samsung SGH-P270 pris chez Orange avec le forfait qui allait bien à l'époque. Je dis "à l'époque" car depuis je suis passe...

diamantnoir

Code reseau

Bonjour, Dès que j'allume mon Alcatel OT 355 il me demande une clé réseau je suis chez orange donc ma puce est orange (précision on sait jamais x)...

diamantnoir

Saisir la clé de contrôle du blocage du réseaux. c'est quoi ?

Bonjour, j'ai changer de portable mais pas de carte SIM. Il me demande de saisir la clé de contrôle du blocage du réseau. Qu'est ce que c'est ? Qu'ell...

fred.ml

On ne me donne pas de crédit

Bonjour, voilà la situation : J'ai pris un forfait à SFR que j'ai baissé au niveau du prix en octobre-novembre. Depuis novembre je ne reçois plus mon...

fred.ml

Décode un modem

Bonjour, comment peut-on décode un modem code sur une seul reseaux

fred.ml

Notification de sms reçus jamais reçus

Bonjour J'ai récemment changé de téléphone, en passant d'un Iphone 4S à un Iphone 5S, sans changer de carte SIM. En faisant le transfère de SIM et ...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
fred.ml

Code puk !!

Bonjour, mon téléphone vien de se bloquer ( la carte sim est bloquer ) et il me faut un code puk je fais comment ???? Configuration: iPhone / C...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
nadellen

Jpv25

Bonjour, a toutes nouveau sur le site et novice a l'ordinateur j'aimerais faire des connaissances....amicalement jp Configuration: Windows 7 / ...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Jean pierre de seloncourt

bonsoir a toutes nouveau sur le site et novice a l"ordinateur j'aimerais faire des connaissances....amicalement jp

Utilisateur anonyme

2 cartes sim pour un meme forfait orange

Résolu

Bonjour, je viens d'acquérir un telephone HTC avec une carte SIM dédiée (Offre changer de Mobile) ... puis-je continuer à utiliser mon ancien téléph...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
blux

Service réclamation orange incompétent!!!

Bonjour, Je n'ai pas pour habitude de me plaindre sur des forums mais ma situation actuelle fait qu'il fallait que je partage ce qui m'est arrivée. ...

7 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment recupere message vocal

Bonjour, bonjour comment faire pour recuperer un message vocal effacer par erreur Configuration: Windows 7 / Mozbbilla 11.0

diamantnoir

Code pin déverouillage reseau sim du telephone sony xperia z

Bonjour à tous, j'ai un téléphone Sony Xperia z acheté chez sfr, comme j'ai changer d'opérateur, donc j'ai changer aussi de carte sim . la cart...

Utilisateur anonyme

Bloque un numero de fixe sur mon tel

Bonjour, je voudrais bloque un numero nde fixe sur mon portable Configuration: Linux / Firefox 20.0

Hywalle

Comment écouter répondeur bouygue sur un fixe

Résolu

Bonjour, JE VOUDAIS S'AVOIR COMMENT FAIT TON POUR ECOUTER LE REPONDEUR D'UN PORTABLE BOUYGUE SUR UN FIXE OU UN AUTRE PORTABLE MERCI

23 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
remicsm

Code pin chez free mobile

Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir ma carte sim en provenance de Free mobile. Après avoir placé cette carte dans le téléphone, celui-ci demande de l...

30 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
nunui12

Résilier chez b&you

Voilà j'ai un petit problème... Je vous explique... En faite je me suis mise chez B&you mais en pensant pouvoir arrêter mon forfait sfr après SAUF...

ITOKYOPEYA

Root startrail 5 en 4.4.2 kitkat android

Bonjour, j'ai un Startrail 5(Mobiwire/ SFR) que j'avais rooté sans aucun problèmes en 4.4.0. mais depuis que j'ai fait la Maj android, le root a dispa...

12 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
Clean-ex

Les ancien clients de chez sfr payent pour les autres

Bonjour, je suis cliente depuis 20 ans€ avec un forfait carré 2heures 50mo 3 mumerô en illimité pour 13€99 Prix à la minute au delà 0,38€ tarifs d...

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
Pastabox

Remerciements pour l'agence bouygues argenteuil

Résolu

Bonjour, je tenais encore à remercier l'agence d'Argenteuil pour sa gentillesse et son efficacité. En effet cela durait plus de 7 mois avec l'agence B...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
petitmecano

Mms

J'ai un forfait à 2€ chez Free, qui est sensé envoyer et recevoir des MMS. J'arrive à envoyer des MMS, mais pas à en recevoir??? J'ai appelé 2 fois l'...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
MadeIron

Https://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=kpxsed

Bonjour, j'aimerai avoirs cette vidéo mais comment je peux faire Configuration: Windows 7 / Firefox 35.0

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
TiredGuy

Appels bloqués

Résolu

Bonjour , on vient de me donner un mobile samsung qu avait été pris chez Orange . Je suis chez Free et lorsque je mets ma carte sim dans le samsung je...

5 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Lecture des mms

Bonjour, J'ai un forfait à 2 euros mais gratuit car j'ai la box, et normalement je dois pouvoir lire les mms depuis ma date anniversaire soit fin ja...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Forfait 2 euros, problème avec les mms

Bonjour, Ce forfait est censé me permettre d'envoyer et recevoir des MMS de façon illimitée, or pour cela je suis obligé d'activer systématiquement l...

9 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
dJkJ57

Recherche téléphone

Bonjour, je recherche un Iphone 4 ou Iphone 4S, opérateur Orange, ou même débloquer, pas trop trop cher, maxi 150€, si vous trouvez des annonces ou au...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
honorine106

Décodage portable lg e 0168 sfr

Résolu/Fermé

Bonjour, Comment débloquer portable LG E 0168 SFR

Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
redone

Attente orange pour desimlockage, que faire ?

Résolu

Bonsoir, Je ne suis plus abonné chez orange depuis vendredi dernier et malgré l'activation de ma free mobile, mon portable n'est pas fonctionnel du...

25 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
redone

Resiler un voir plusieurs abbonnements.

Bonjour, Je suis aller sur gérer mes abonnements sur mon espace SFR et j'ai coché la case NON ,pour ne plus que mon fils puisse faire des abonnement...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
chameteo

Votre avis sur la clé 3g

Bonjour, Voilà je n'est pas internet chez moi, et la clé 3g me semble interressannte car sa m'évite d'ouvrir une ligne téléphonique! J'aimerai a...

11 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
lolita

L'arnaque d' sfr : série red fonction modem impossible.

Bonjour, Je viens de quitter Free Mobile pour un réseau pas très fiable et une 3G aussi rapide que du GPR. je viens donc de faire la portabilité d...

9 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
Pastabox

Facture

Bonjour, aimerais pouvoir voir le détails sur la facture du mobile sur mon espace client la dsl y est mais mais le portable merci

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
Papounet17000

Clé internet 3g de sfr

Bonjour, je connais un GROS problème avec la clé 3G de SFR. J'ai souscri mon abonnement au mois de juillet 2007 auprès d'un vendeur (responsable d'...

142 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
LOLo

Non renouvellement contrat abonnement

Bonjour, j'ai souscrit le 28 mars 2014 unabonnement d'un an auprès d'orange et qui se termine le 28 mars 2015. Je ne voudrais plus renouveler cet ...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme
Résultats 7901 - 7950 sur un total de 19 877