Les discussions

Changement message d'accueil

Résolu

Bonjour, comment changer message d'accueil sur mon téléphone samsung merci Configuration: Windows 7 / Chrome 40.0.2214.45

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2015 par
princedavi

Changer de numéro free

Résolu

Bonjour, j'ai fait une connerie avc mon numéro et du coup ça m'envoi plein de trucs surtaxés que je peux pas enlever, la je suis obligé de supprimer l...

4 réponses Dernière réponse le 7 mai 2015 par
mahi95

Geolocalisation

J'ai perdu deux téléphones en même temps Samsung et iPhone -- Bonne chance

Utilisateur anonyme

Perdu

Bonjour, J'ai perdu deux téléphones en même temps hier Je pense avoir installer la geolocalisation Que faire ? Configuration: iPad / Safari...

Utilisateur anonyme

My talking tom

Au secours, ma fille de 3 ans vient de confirmer l'achat de 300 000 pièces (99€!!!)sur l'application my Talking Tom, j'ai un forfait Free à 0€. Cette ...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2015 par
lilyambre

Telephone verouille sur l'operateur

j"ai un telephone sfr huawei qui est verouille sur l'operateur et il demande d'entrer la cle nck.quelle est cette cle qu'il me demandait?

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2015 par
Judge_DT

Demande de code de desimlockage

Bonjour, Comment je pourrais proceder pour avoir le code de desimlockage pour mon Nokia Lumia 521?

piquesous

Sfr résiliation forfait avant fin engagement

Résolu

Bonjour, j'ai un engagement de 24 mois a SFR, il me reste 14 mois, mais je ne peux plus payer. je suis étudiante et mère d'un bébé de 4jours et mo...

8 réponses Dernière réponse le 6 mai 2015 par
zoulou33

Problème de résiliation de contrat

Bonjour, Je viens de résilier SFR après 12 ans chez eux. Alors que j ai resilie suite à l augmentation des prix, il me compte des frais de résilia...

6 réponses Dernière réponse le 6 mai 2015 par
fred.ml

Mail sfr

Bonjour, j'ai reçu des messages vocaux par mail,et après avoir téléphone au numéros indiqué j'ai mis le code qu'on m'a indiqué mais çà n'a pas marché....

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2015 par
fred.ml

Différence en edge et 3g

Bjr.vous pouvez me donner la différence entre edge et 3g

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2015 par
brupala

Je ne peux plus accéder à mon compte

Je suis inscrite depuis fin avril 2015 et depuis hier je ne peux plus accéder à mon compte ! Ni mon pseudo ni mon code ne fonctionne : erreur : profil...

piquesous

Renvoi d'appel

Bonsoir, Il y a quelque jours mon téléphone portable renvoi les appels sur un n° que je ne connais pas et je lui ai rien demandé pourquoi?

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2015 par
elle02

Achat

Bonjour, je voudrais savoir si avec seulement un RIB et les informations qu'il y a sur la fiche je peut acheter un Iphone 6 en magasin? Ou faut-il un ...

5 réponses Dernière réponse le 6 mai 2015 par
choucaldia

Savoir mes poing

Bonjour, bonjour je voudrai savoir combien j ai de poing sur mon mobile sfr svp Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2015 par
luckydu43

Samsung galaxy s4 3g

Bonjour, J'ai un Samsung Galaxy S4 Mini, Je cherche à désactiver la 3G tout en laissant l'opportunité de pouvoir envoyer des mms ou d'en recevoir. ...

kurt

Xperia z3

Bonjours savais vous comment passer de Android lollipop à Android kitkat merci d avance

5 réponses Dernière réponse le 5 mai 2015 par
kurt

Seconde carte sim a zero euro

Bonjour, j ai internet avec la tv chez free j ai pris la carte Sim a zéro euro pour mon épouse pourriez vous me dire si je prend une seconde carte...

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème mémoire

Bonjour, J'ai mis une carte SD dans mon Startrail 5 pour pouvoir télécharger des appli et avoir plus de mémoire. Même si dans les paramètres, la c...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2015 par
hunjii

Débloquer un mobil

bonjour,je voudrai débloquer mon mobil sfr(samsung)gratuit comment faire .merci d'avance . domd.

Judge_DT

Portabilité d'un numéro sfr vers sosh

Bonjour, Etant abonné chez SFR et ayant pris récemment une offre chez Sosh avec box+mobile, je me pose la question de savoir s'il était possible d...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2015 par
hormax

Connexion 3g via clé 3g impossible.

Résolu

Bonjour, Depuis hier soir impossible d'accéder à la 3g via ma clé 3g (Alcatel) et par la même occasion à internet J'ai fait un test croisé sur ...

46 réponses Dernière réponse le 4 mai 2015 par
lilidurhone

Alcatel

Bonjour, Je retrouver mon adresse gmail Configuration: iPhone / Chrome 42.0.2311.108

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2015 par
BestEstelle123

Impact de la 3g sur le réseau gsm

Résolu

Bonjour à tous depuis que je lis des docs sur l'UMTS, on parle des coûts importants liés aux infrastructures. Ma préoccupation est de savoir si la...

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2015 par
DIE

Résiliation offre téléphonique orange

Bonjour aujourd'hui ma soeur ma piquer mon portable et a completter une offre de téléphonique pour de la musique moi quand je les su jai envoyer STOP ...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2015 par
tsuyo21

Attendre

Bonjour, Moi j'ai commandé ma carte sim free avec portabilité de numéro le dimanche 26 avril et ma resiliation de sfr c'est effectué samedi (hier) ...

7 réponses Dernière réponse le 3 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Débloquer mon portable

Bonjour, j'ai reçu un vieux s4 mini et il est bloquer sfr ,moi je suis chez free ,et je nais pas envie de m'être de l'argent dedans il vous est possi...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2015 par
piquesous

Delait de livraison d'un iphone chez free

Résolu

Bonjour, Je viens de commander l'Iphone 6 plus, en moyenne la livraison se fait au bout de combien de temps ? Configuration: Windows / Chrome 4...

8 réponses Dernière réponse le 3 mai 2015 par
piquesous

Commande d'un iphone

Bonjour j'ai commandée mon iphone 6 samedi 2mai J'aimerais savoir dans combien de temps je vais le recevoir ? En sachant que vendredi 8mai c'est fér...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2015 par
Nailaa33

Freemobileaide vraiment besoin de réponse merci

Bonjour, Je vous explique pour mes options internet, j'en ai 2 l'une est être connecter a internet via Free Mobile et L'autre c'est le Mode Arret do...

5 réponses Dernière réponse le 3 mai 2015 par
kaumune

Retablir ma ligne urent

Bonjour, croyant avoir perdu mon tel j en es demander la suspension provisoirement hors j ai retrouver mon portable et demande le rétablissement d...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Abonnement a blinko gold

Bonjour, j'ai un problème avec BlinkoGold je crois que c'est un abonnement j'ai envoyé STOP par SMS et ils m'ont répondu "A votre demande vous ne rece...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2015 par
123

Jeux

Bonjour, J'ai téléchargé des jeux SFR soit disant GRATUITS sur mon mobile et je reçois un SMS qui me dit Merci pour votre achat de 29,99 euros ...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2015 par
didoustyle

La loi chatel

Bonjour,je souhaite résilier mon abonnement téléphone portable à la date anniversaire de mon contrat de 12 mois chez orange Business (c'est la galère ...

9 réponses Dernière réponse le 2 mai 2015 par
Cedlel

Au tour de sfr.....

Résolu

Bonjour, Après Bouygues c'est SFR Je n'ai plus de réseau sur Lyon 8ème que ce soit en appel(aucun réseau) ni de 3g Edit c'est revenu en appel ...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2015 par
lilidurhone

Site gratuit?

Fermé

Bonjour, connaissez vous des sites gratuit pour débloquer un portable Samsung. Une de mes amie ma donnée un téléphone Samsung qui viens de chez Or...

Dernière réponse le 2 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème samsung core plus - appel...

Bonjour, Je rencontre un problème assez insolite...j'ai donc un SAMSUNG CORE PLUS. Je suis chez FREE MOBILE. Quand une personne tente d'appeler ma ...

tsuyo21

Joinde sfr pour desmilocker mon portable

Bonjour, Je souhaiterais désimlocker mon ancien portable SFR puisque je suis maintenant cher Bouygues. Cependant, lorsque je compose le 1023, on m...

7 réponses Dernière réponse le 2 mai 2015 par
Salouli

Connexion aux donnees

Bonjour,je possede un Alcatel idol 2s et j'ai un forfait Free a 2€. Depuis environ 2 semaines quand j'essaie d'activer la connexion aux donnes ça ne m...

zoulou33

Debloquer un tel

Bonjour, On m a offert un Samsung dernière génération, mon operateur orange m a donc offert une nouvelle carte sim qui est mini dans ce tel. Je vou...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2015 par
Judge_DT

Probleme sfr

Bonjour, Depuis un peu moins d'un mois, j'ai un forfait sfr 1h30 d'appel + sms illimité 24/24. Et enfait ça fait deux jours que je n'arrive plus a e...

120 réponses Dernière réponse le 1 mai 2015 par
Esmeralda

Code puk impossible a récupérer

Bonjour tout le monde ! J'ai perdu mon code PIN et je dois donc rentrer le code PUK pour pouvoir réutiliser mon iPhone avec Sosh. SAUF qu'après avo...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2015 par
Judge_DT

Le brouilleur gsm

Résolu

salut; mon thème de mèmoire fin d'étude est sur le brouilleur GSM et j'ai besoin d'information sur ce sujet par ce que je trouve pas des information ...

piquesous

Comment fait pour connaitre son numéro sfr

Bonjour, quelle code il faut tapez pour voir son numéro Configuration: Windows XP / Chrome 42.0.2311.135

piquesous

Association de mon mobile à ma voiture grâce au bluetooth

J'ai actuellement un startrail 5 et une mercedes ml 320 cdi, je souhaite associé mon mobile à ma voiture sauf qu'il faut un code pin, aidez-moi c'est ...

jpth27

Telephone android carte sd ne marche pas

bonjour j'ai un telephone bouygues avec android, la memoire est faible donc j'ai acheté une carte sd; J'ai formaté, puis précisé dans l'option...

stoups

Code blocage réseau

Bonjour, j'ai fait la réinitialisation de mon sansumg gt e2550 et après il demande le code blocage réseau.comment avoir ce code Configuration: ...

zoulou33

Nouvelle carte sim

Bonjour , Je suis abonnée à Bouygues Telecom pour mon mobile . Seulement , j'aimerais bien changer de numéro sans charger mon forfait . Pour c...

zoulou33

Forfait b and you

Résolu

Bonjour, J'ai souscrit un forfait b and you, ma ligne est activée et je ne sais pas comment on fait pour connaitre son numéro de tel

5 réponses Dernière réponse le 1 mai 2015 par
zoulou33

Déblocage gratuitement orange

Fermé

Bonjour je voudrais débloquer mon portable Samsung Galaxy Y GT-S5369. J'ai trouver un site mais le problème il faut payer 14,99€, je ne peut pas paye...

Dernière réponse le 1 mai 2015 par
Utilisateur anonyme
Résultats 7451 - 7500 sur un total de 19 846