Freewifi_secure connexion.
Bonjour à tous, Il y a très peu de temps, j'ai acquis le samsung galaxy trend lite. Je me suis donc connectée au réseau free wifi secure. Mais en all...
Bonjour à tous, Il y a très peu de temps, j'ai acquis le samsung galaxy trend lite. Je me suis donc connectée au réseau free wifi secure. Mais en all...
Salut , j'ai un petit souci , en faite je voudrais poser une question , Comment faire pour rediriger mes appels vers mon téléphone fixe ou mon télé...
Bonjour, je n arrive pas a mettre une photo sur le bon-coin avec mon portable j ai le câble USB que j ai eu avec mon portable et c est tout mais je ...
Bonjour. J'ai un problème avec mon téléphone Orange (il a 6 mois). Alors que j'étais en pleine conversation téléphonique, il s'est éteint. Quand j'ai ...
Bonjour, orange a perdu mon mobile qui était chez eux au s a v !sur le retour ils l'on perdu? EST- CE QU'ILS DOIVENT me redonner le meme? Confi...
bonjour comment débloquer la carte SIM de mon sony ericsson xperia
bonjour j aimerais le code de mon telephone sony ericsson xperia
Bonjour, Est-il possible d'avoir un forfait adapté à ma situation? J'ai besoin d'internet uniquement pour "surfer",consulter des annonces en gr...
Bonjour, Bonjour je ne reçois plus de mail Configuration: iPhone / Safari 8.0
Bonjour a tous,j'ai besoin de vos aide. Quels sont les roles des parents dans l'enseignement et l'apprentissage du francais en milieu anglophone? Merc...
Bonjour à tous, SPB mon assureur de Orange me bloque depuis le 22/09/2014 pour ne pas changer une vitre d'iPhone que puis-je faire maintenant, j'a...
Bonjour, spb n'est ni plus ni moins qu'une société qui encaisse mensuellement des cotisations, et qui une fois que l'assuré à besoin d'une indemnisa...
Bonjour, J'essaie en vain d'ajouter des options à ma formule --> Impossible d'ajouter option via site web : https://www.sfr.fr/cas/login?ser...
Bonsoir , je voudrais savoir comment est il possible de récupérer un message vocal effacer par erreur , j'en ai vraiment besoin pour porter plainte !!...
Bonjour, je souhaiterais connaitre les modes de payement de notre facture sfr mobile red il existe par prélèvement par CB carte bancaire. Peut-on p...
Bonjour, J'ai prévu de partir au monténégro en voyage et ayant un forfait free mobile(celui à 19.99euros) je me demandais si une fois las bas j'aura...
Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un sait comment résilier un abonnement bbox chez bouygues telecom, j'ai tout essayé et rien ne marche. une ad...
Bonjour, j'ai posé une question sur ce forum à laquelle personne n'a répondu... c'est pas grave, j'ai formaté mon mobile et apparemment ça à réglé le...
Bonjour, je souhaite être contactée pour un abonnement: package free.mobile à 15.99 et free box coordonnées supprimées par la modération Config...
Bonsoir, Je m'adresse à vous car depuis plusieurs heures mon smarpthone (opérateur bouygues telecom) s'est mis soudainement en mode itinérance, en ...
Bonjour Bientôt ma résiliation de mon abonnement Nrj Mobile, je souhaite un forfait sans engagement de l'opérateur Free Mobile en illimité, par con...
Bonjour, Pour appeler le 3244 ou le numéro 00 33 01 XXXX de l'étranger il faudrait déjà que la carte sim fonctionne. Ces numéros ne sont pas acce...
Bonjour, freewifi deconnecte PLUS RIEN J'ai sortie batterie et carte sim ... tous mes numéros affichent réseau non disponible j en'ai plus d'idée...
Bonjour, je vient d'acheter un natel ZTE .je ne peux pas mettre le code . J'ai pas la page de code pin Configuration: iPad / Safari Indetermina...
Bonjour,je suis un ivoirien je souhaite avoir un thème de soutenance en réseau mobiles Configuration: Windows 7 / Firefox 38.0
Bonjour, Je suis extrêmement inquiète, car j'ai reçu un message vocal par téléphone d'un contentieux de huissier qui me demande de les rappeler, e...
Bonjour à tous, Je souhaite acheter un iPhone sur le bon coin et j'ai remarqué que beaucoup de personne vende leur iPhone encore sous scellé pas cher...
Bonjour, j'ai fait tombé accidentellement mon téléphone hier, un Samsung galaxie S5 et je l'ai cassée, le téléphone et allumé mais, la vitre est noire...
Bonjour, à toutes et tous bonjour je ne reçois plus de message sur mon répondeur, sur mon galaxy S3, au bout de 2 mn d'appel, il sonne toujours ...
Bonjour, mobile ******** (supprimé par la modération). Pourquoi ma facture du 04/05 est-elle passée de 4,99 TTC à 4,99HT sans avoir été informé ? Je...
Bonjour, impossible de se connecté a l'espace abonné free mobile:oups la page demandée n'existe pas.Avez vous également ce problème? merci. Con...
Bonjour, J'ai acheté un Nokia lumia 520 bloqué SFR a un particulier et donc je n'ai pas la facture. Comment puis-je le désimlocker svp ? Et gratuite...
Je ne peux plus accéder à mon compte free mobile, une page Yahoo "gestionnaire d'erreurs page not found Yahoo France" s'ouvre
Bonjour, Je veux avoir bluetooth Configuration: Linux / Chrome 11.0.696.34
Bonjour! N'ayant pas d'abonnement chez ORANGE, j'achetais de temps en temps des recharge ORANGE. Comme je n'ai pas rechargé depuis 6 mois, ORANGE a...
slt a tous svp comment avoir internet gratuit sur mn androide
Bonjour, Comment faire pour créer un dossier photo sur un stratrail 5? Merci d'avance.
Bonjour, je ne capte mahleureusement pas la 3G de chez moi, et c'est pour ca que je souhaite résiler mon contrat. La boutique où j'ai acheté ma...
j'essaie d'avoir google sur mon portable Samsung Galaxy ACE 3 mais l'on me demande après mon adresse gmail mon mot de passe que j'ai oublié. Comment l...
bonjour a tous je voudrais votre avis , au debut de l année j ai regroupé ( mes appareils , 3 telephones portable et fixe +ordinateur ) sur orange e...
Bonjour j'ai un abonnement free 2 euros j'ai changer de numéro sur le même abonnement je voudrais savoir si c'est possible de retourner a l'ancien num...
Voilà, bonjour. J'ai un Lumia 530 et je voudrais savoir si c'était possible que j'achète un autre portable (Samsung Galaxy S5, ...) sans changer mon f...
Bonjour, Je viens d'acheter une voiture équipée d'un système téléphone. Lorsque je mets la carte sim Bouygues Télécom ça fonctionne... seulement, ch...
J'ai essayé avec les réponses données, mais je pense avoir une erreur avec picassa. Me donner la marche à suivre. Merci
Bonjour, commen on fait pour voir les facture detailler du portable sfr Configuration: Windows 7 / Firefox 36.0
Bonjour, Je dois me marrier dans 3 semaines et pour la saint valentin mon homme a reçu plusieurs message d'un portable sfr 06 29 34 10 21. (en liste ...
Bonjour, Voilà il y a trois mois mon engagement chez Bouygues telecom prenait fin alors il m'a été proposé le galaxy note deux à cent quarante neuf ...
Bonjour, je m apelle mélanie comment avoir snap sur le tel Configuration: Windows / Chrome 42.0.2311.152
Bonjour, Je viens de souscrire un forfait chez Virgin mobile par internet mais le problème c'est qu'il me demande un justificatif de domicile que ...
Bonjour, J ai souvent des coupures quand j appelle ou quand on m appelle. Est ce que ça vous fait pareil? Configuration: iPhone / Chrome 42.0.2...
Trouvez des solutions pour choisir le meilleur opérateur, des astuces pour optimiser votre couverture, et des discussions sur les dernières avancées technologiques en matière de téléphonie mobile.