Les discussions

Annulé un abonnement

Bonjour, Si je résilie mon abonnement sfr red sans engagement est ce que je perd mon numéro de téléphone Configuration: iPhone / Chrome 30.0....

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2016 par
zoulou33

Envoi/réception sms impossible

Bonjour, Depuis quelques temps plus personne ne peux m'envoyer de SMS et je ne peux plus du tout en envoyer . J'ai tout essayé . Apn, numéro du cen...

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2016 par
Fromthenext

Erreur facture abobnnement red : relation client inexistante !!

Bonjour, Je viens de recevoir ma facture pour un forfait RED avec 17 € de textos pour envoi à l'étranger. Ce coût correspond à 2 textos envoyés pl...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2016 par
ElBarto15

Forfait

Bonjour j ai un forfait internet bloquer orange et quand j achète mon crédit d'appel diminue et ce normal je voulais savoir si ma mère allais payer pl...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2016 par
funky01

Restriction internationale

Bonjour, je suis allée en Croatie et je n'ai pas pu utiliser mon mobile malgré l'option prise pour l'étranger, on me dit qu'il y a eu le lendemain...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2016 par
WALLON

Comment avoir un abonnement à 2 euros

 Résolu

Bonjour, j aimerai un abonnement a 2 euros.merci Configuration: iPhone / Chrome 34.0.1847.76

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2016 par
baladur13

Téléphone

Bonjour, Je dispose d'un forfait Virgin mobil.. serait-il possible de savoir si lorsque l'on appelle des numéros privés en ayant appel illimité ...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2016 par
piquesous

L'assurance du club bouygue arnaque à gogo

Bonjour, je tiens à signaler ici l'abus outrageant des systèmes d'assurance et notamment celui du club bouygues telecom. Lors de mon renouvellement...

12 réponses Dernière réponse le 16 juin 2016 par
Sfr

Réception mms

 Résolu

Bonjour, Pour quelle raison notre mobile n'affiche pas certains MMS et nous renvoie sur le portail orange à l'ordinateur ? Avec mes remerciements. ...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2016 par
chou@chou

Comment reactiver ancien carte sim sfr a partir de l'etranger

Bonjour, J'ai retrouver une carte SIM + son numero SIM. Comment je doit faire pour reactiver ma carte SIM que j'ai acheter ilya 2ans et d'ou j' per...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2016 par
mpuissance4

Paramétrage mms mobile senior telefunken tm 200 cosi

Bonjour, J'ai acheté pour ma mère âgée un mobile Telefunken TM200 Cosi et avant de lui offrir, je cherche à paramétrer l'envoi et la réception de MM...

16 réponses Dernière réponse le 15 juin 2016 par
claire49

Forfait b&you 5go évolue en 20go?

 Résolu

Bonjour, (ou plutôt bonsoir) Alors j'vais explique j'ai un actuellement un forfait chez B&YOU à 19.99€ avec Appels, SMS/MMS Illimité et 5Go d'Inter...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2016 par
Sloth

Ras le bol de sfr

Bonjour, je suis client SFR depuis 18 mois et je regrette. Il y a 3 jours, mise à jour de mon mobile et surprise, lorsque je me connecte à icoyote (...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2016 par
Shizuke

Repondeur vocal bloque

 Résolu

Bonjour, Comment faire pour acceder a sa messagerie vocale je n'ai pas de mot de passe. Sans intervenir sur les parametrage, on me demande désorm...

7 réponses Dernière réponse le 15 juin 2016 par
poupougne13

Résiliation impossible by red sfr

Bonjour, je crie a l'aide,j'ai souscrit il y a des années un abonnement a 5 euros chez sfr pas de mobile,j'avais juste besoin de la puce pour introdui...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2016 par
Gulll

Résiliation série red sfr

Bonjour, voila , j'ai changé de forfait et maintenant je voulais résilier mon contrat pour le forfait téléphonique série red sfr, sauf qu'on allant ...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2016 par
Gulll

Envoie mms impossible

 Résolu

Bonjour, J'ai un forfait free à 2€ et j'essaie d'envoyer un MMS de 348Ko (une image) mais à chaque fois l'envoie est impossible. j'ai suivit ce...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2016 par
eltrex

Où trouver le code puk sur tel orange ?

 Résolu

Bonjour, Ca paraît un peu débile mais hier soir, j'ai reçu pour on anniversaire un blackberry curve 8520, j'ai donc enregistré mon code pin mais, ce...

7 réponses Dernière réponse le 14 juin 2016 par
j'aime mélia

Factures

Bonjour, vous annoncez des factures dans ma boite mail depuisl'ouverture de votre nouveau site dans mon espace client c'est une page blanche ...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2016 par
piquesous

Code puk

Bonjour, j'ai perdu mon code puk sur mon mobile Samsung orange

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Pièce jointe sur smartphone android

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas, malgré de nombreuses tentatives (conseils trouvés sur le net), à télécharger les pièces jointes sur mon smartphone : tail...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2016 par
nemrod18

La fente a été définitivement verrouillée

Bonjour, J'ai récupéré le portable de ma copine. Elle l'a bien fait débloqué. J'ai pu mettre mes contact, ma carte SIM est reconnue mais quand je ve...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2016 par
bazfile

Partage connexion internet clé 3g+ et 2 ordi

Bonjour, J'ai une clé 3g+ Sfr,, 1 portable avec Xp et l'autre avec vista, je voudrais partagé la connexion internet du portable avec xp ou vista af...

28 réponses Dernière réponse le 13 juin 2016 par
angeanhe

Modem routeur 4g

 Résolu

Bonjour, Je dispose actuellement d'une box internet, mais le débit fournit par le FAI est parfois insuffisant quand nous sommes trop nombreux à être...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2016 par
Farahon

Sfr

bonsoir mon ami ma offert un portable il a insisté le prendre a son nom C est gentille de sa part mais il est tres jaloux J aimerai savoir ce qu il pe...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2016 par
lili

Réseaux free mobile bug

Bonjour, Depuis 1 mois j'ai le forfait free à 16€ sur mon portable. Depuis quelque jours je viens de me rendre compte que la 3g est devenue très l...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2016 par
nemrod18

J'ai un petit problème.

Bonjour, Ma mère a acheté récemment une batterie de secours pour portable, MP3, tablette... Je sais comment on fait pour la recharger et l'utiliser...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2016 par
luislepécheur

Transfert de photo

Bonjour, Je n'arrive pas a transferer les photos de mon portable Orange Rise 30 vers mon ordinateur portable. Pourriez-vous m'aidez s'il vous plaî...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2016 par
nemrod18

Commande chez orange

 Résolu

Bonjour, Je voudrait savoir si je commande chez orange est que je demande la livraison en magasin es que je peux payer en la chercher chez orange....

6 réponses Dernière réponse le 12 juin 2016 par
Confidentiel1

Appels sur fixe

bonjour est ce que depuis mon mobile orange je peux consulter mes messages de mon téléphone fixe et comment merci

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2016 par
poupougne13

Photos

Bonjour, comment transferer mes photos et video de mon samsungj5 sur mon PC Configuration: Windows 7 / Firefox 46.0

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2016 par
Pi9s0u

Comment faire pour trouver du réseaux sur freetelec?

Bonjour, j'ai trouvé récemment une application gratuite qui permet de contrôler ma Freebox depuis mon téléphone smartphone (Android) avec une télécomm...

5 réponses Dernière réponse le 11 juin 2016 par
anna

Appel masque

Bonjour, Comment désactiver la mention "appel masqué" sur un iPhone ? Merci Configuration: iPad / Safari Indeterminable

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Brouilleur ou pas ?

 Résolu

Bonjour, depuis 2 semaines j'ai un souci de réseau avec l'opérateur SFR sur mon lieu de travail, par contre hors de l'entreprise, il n'y a pas de ...

5 réponses Dernière réponse le 11 juin 2016 par
brupala

Appel masqué très bizarre

Bonjour, Dans l'après midi j'ai reçu un appel très bizarre d'un numéro inconnu commençant tout d'abord par des grésillements suivit d'une voix d'homme...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2016 par
Xileh

Probleme avec le mot de pass oublie de cm security

 Fermé

j'ai oublié le mot de pass de cm security de mon portable Tecno de modele y4

Dernière réponse le 10 juin 2016 par
kaneagle

Conexion illimité inwi

 Résolu

Bonjour, Je désire acheter un modem HMDI Inwi , et je veux savoire si c'est vrai qu'un recharge de 50 DH permet un acces ""illimité"" à l'int...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2016 par
MaxGix

Temporairement indisponible free

Bonjour, Suite a mon anniversaire je me suis décédée d'acheter l'IPhone SE mais arrivée sur le site pour le commandée , Une phrases ecrite " Temporair...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2016 par
nemrod18

Mise en demeure

Bonjour, je viens de recevoir une mise en demeure de votre part Pour quel raison je ne suis plus chez vous depuis quatre années je ne devais plus ...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2016 par
Xileh

Application vidéo avec musique

Bonjour, J'ai une amie qui a un iphone, et elle a une application nommée Vidéo Star, qui permet de filmer avec plusieurs effets tout en mettant ...

5 réponses Dernière réponse le 10 juin 2016 par
Ange

Mails

Bonjour, je ne peux plus accèder à mes mails sur mon mobile orange, le message est impossible de relever les courriers Configuration: Windows ...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2016 par
Stratagemme

Recherche numéro du service contentieux sfr sans surfacturation

Bonjour, Je ne suis plus client chez SFR et je cherche le numéro de leur service contentieux sans surfacturation (je ne le trouve pas dans les pag...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2016 par
Xileh

3g-4g reportable si non utilisée ?

Bonjour, j'ai le forfait STARTER 3GO de SFR avec donc 3Go de DATA. J'arrive à la fin du mois de mon forfait (remise a 0 tout les 11 du mois) et j'ai u...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2016 par
Marceau59192

Sms etrange recu

Bonsoir je suis sous loperateur orange et jai recu ce sms il y a quelques jours. Quelquun saurait de quoi il sagit : Info SFR - Le code de vérificat...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2016 par
ReATo

Changement de forfait orange

 Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai un petit soucis. Je suis chez Orange depuis un certain nombre d'années, et fin janvier 2008 j'ai décidé de souscrire à l'offre ...

122 réponses Dernière réponse le 8 juin 2016 par
zoulou33

Mon portable se bloque

Quand je fais une photo avec le flash sur l'appli snapchat mon portable se bloque je suis soit obliger de fermer la page de l'appli ou mettre en veill...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2016 par
believe10

Retrouver le numéro avec un sim orange

Bonjour, J'ai un sim orange donc je ne connait pas le nulméro comment faire pour retrouver le numéro? merci

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

La mention ''réseau de données cellulaires'' ne s'affiche pas

Bonjour, je viens de changer d'opérateur (passant de SFR à Free) mais il m'est impossible d'accéder à internet. En allant dans les réglages de mon iPh...

7 réponses Dernière réponse le 8 juin 2016 par
lulusaitpas

Problème avec téléphone

Bonjour, Je suis a l étranger et ma carte Sim est bloqué suite a une erreurs de frappe mais je n ai plus mon code puk comment faire.

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2016 par
vany123

Recherche code pin du réseau sim

Bonjour, on me demande pour mon nouveau portable un XPERIAX le code PIN du réseau SIM ou puis je le trouver , je suis abonné chez FREE Configur...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2016 par
Utilisateur anonyme
Résultats 5251 - 5300 sur un total de 19 837