Déblocage

Résolu
phildide Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
phildide Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour
Comment débloquer mon Samsung Wave y gt s5380 bloquer sfr impossible de contacter sfr comment faire svp
Merci d'avance
(Informations personnelles supprimées par la modération)
A voir également:

4 réponses

zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 661

Bonjour
Si cela ne marche pas, vas en boutique ou alors demandes leur le code par lettre.
0
phildide Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci
0
phildide Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

cc J'ai été il veulent pas le débloquer
0
zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 661

Alors il reste la solution de l'écrit donc lettre en A/R à faire dont l'opérateur du tél est dans l'obligation de fournir ce fameux code mais il faut en être propriétaire du tél sinon ça ne marche pas.
0
Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 671

Salut,

Malheureusement nous ne pouvons rien pour toi, nous ne pouvons te renvoyer que vers SFR pour ton desimlockage puisque seul eux sont compétent.

Je t'invite à lire ceci : https://www.commentcamarche.net/infos/25887-ccm-et-le-deblocage-de-telephones/

Bien à toi,
0

Merci c gentil
0