Les discussions

Quelle numéro prendre sur recharge sfr la carte

Bonjour , J'ai été acheté dans une grande surface une recharge sfr la carte a 10€ valable pendant 15 jours sauf que pour recharger mon crédit de com...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Forfait supprimé, obligé de changer ?

 Résolu

Bonjour, client chez Bouygues avec un forfait bloqué depuis plus de 4 ans à 19,90€, 1h d'appel, sms illimité, internet 250 Mo avec débit réduit au del...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Changement de mobile sans forfait

Bonjour, Je suis cliente chez Orange depuis, maintenant, 6 mois. J'ai actuellement un Nokia Lumia 520 mais en 6 mois, j'ai du changer 1 fois de mobil...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
Dexterccm

Telephone

bonjour moi jai un probleme de connection avec mon telephone samsung wave quand japelle mon correspondant mentends mais moi je ne lentends pas et vis ...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
passadenas1967

Connectivité de free wifi sur mobile nokia5230

Bonjour, comment me connecter sur wifi avec mon mobile nokia 5230 j'ai un abonnement freebox Configuration: Windows 7 / Chrome 31.0.1650.48

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
diamantnoir

Clef 3g a ps3

Bonjour, peut on connecter directement une clef 3g a une ps3 pour jouer en ligne et aller sur internet Configuration: Windows 7 / Internet Ex...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
brupala

Récupération de code de désimlockage

bonjour, depuis le 21 octobre je suis passée d'orange à Free : internet, télévision et mobile. J'ai souhaité désimloker mon tél auprès d'orange qui m'...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
kaumune

Debloque mon telephone moi meme

j ai un telephone alcatel tout simple il est bloque donc sauf urgence est ce je peut le faire moi meme merci de votre reponse boutdbo

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
kaumune

Voir sa liste d'appels/sms émis/entrants sfr

 Résolu

Bonsoir, je voudrais savoir si il est possible de consulter la liste des appels et des sms que j'ai reçus et envoyés, j'ai cherché sur l'espace client...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2013 par
ninshow

Reçu un appel du 033 sur freebox fixe!!

Bonjour tout le monde Je viens d'avoir un appel du 033 sur mon fixe j'ai décrochée et rien silence radio et puis sa a raccroché! Avez vous eu ce ca...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2013 par
Rifaine67

Conference free [urgent !]

Bonjour excusez moi mais en ce moment je fais beaucoup de conference à 3 chez free mais en étant avec le forfait à 2euros cependant je le fais appelle...

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2013 par
Gogs123

Perdu mon téléphone

Bonjour, aujourd'hui je j'arrive vert chez moi je sonne a l'interphone ma mère répond mon téléphone était dans ma poche et j'étais entrain d'écouter...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2013 par
zoulou33

Compatibilité mobile

Bonjour, Pourriez-vous m'indiquer si le modèle Doro Matra 338 gsm est compatible avec FREE ? Merci Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2013 par
Riri

Désimlockage

Bonjour, Mon téléphone est un SAMSUNG GALAXY ACE GT-S5830RWASFR acheté chez vous le 4 novembre 2011 J'ai changé d'opérateur et je vous demande l...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2013 par
zoulou33

Quels paramétrages à effectuer?

Bonjour, Je suis passée sur Sosh il y a quelques jours. Je n'arrive plus à me connecter à internet et je ne reçois plus les mms. Dois-je paramét...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2013 par
Irguiz

Paiement facture

 Résolu

ou puis je envoyer le règlement de ma facture mobile SFR suite à résiliation j'ai fait opposition sur mon compte et je ne sais à quelle adresse la fai...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
GG46662

Samsung s3 mini

bjr je voudrais savoir pourquoi je ne reçois plus les messages de ma fille comment la débloquer merci de m'aider

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
Free_noreto

Internet sur samsung chat 335

Bonjour, je n'arrive a entrer sur internet avec mon Samsung chat 335 Configuration: Windows XP / Chrome 30.0.1599.101

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
Free_noreto

Dégroupage

Bonjour, je voudrais passer en dégoupé total , sur le cite web mon compte je n'ai pas trouvé le lien correspondant; comment faire ? Configur...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
Free_noreto

Ne peux pas me servire de mon portable car il est bloqué sfr

Bonjour, Je suis client free mais sfr ne veux pas débloqué mon portble en ligne et gratuitement Comment je fais ?

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
Do.o

Impossible d'envoyer des mms

Disposant d'un Iphone 5 et du dernière ios 7.0.3. Je n'arrive pas a envoyer de MMS depuis un moment. Toute aide sera la bienvenue

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
Free_noreto

Orange, le réseaux qui fait payer ses mauvais services...

Bonjour, Ayant recemment reconduit une ligne orange dans mon nouvel appartement, je souhaite vivement déconseiller à toute personne ayant l'intenti...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
matrix4422

Pb reception des sms concernant une personne

Bonjour, depuis 2 jours je ne reçois plus les messages de mon copain alors que lui reçoit les miens. ses amis reçoivent ses textos ainsi que moi je...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
italien du sud

Bug 3g free galaxy s

Bonjour, j'ai un galaxy s1 et l'abonnement free avec la 3g illimite,il fonctionne normalement mais defois mon telephone se met en mode hors ligne tout...

6 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2013 par
azz

Sa fait 6 jours que je n'ai plus de réseau ni de wi-fi

Bonjour, J'était avec un ami, puis mon portable est tomber de ma poche. Il a complètement beuguer (J'ai du redéfinir l'heure et la date). Depuis, ...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2013 par
Equipe-SFR

Comment debloquer mon telephone bouygues en sfr

Bonjour, n'arrivant pas a joindre mon services client bouygues telecom je voudrais débloquer mon tel qui est en bouygues en sfr comment faire svp beso...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2013 par
Equipe-SFR

Appel bizarre

Bonjour, Je reçois des appels d'un numéro 00000000 puis on raccroche !!! quelqu'un a-t-il eu se genre d'appel !! Merci Configuration: Wind...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2013 par
scaravenger

Desimlockage bloqué

Bonjour à toute la communauté ! Je vous remercie d'avance pour le temps que vous allez m'accorder ! Voila, j'ai acheter un Sony XPERIA SP pour ma...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2013 par
Dexterccm

Explication pour code rio invalide

Bonjour, je voudrais souscrire à un forfait 24/24 j'appelle le 3179, ensuite je tape le numéro que le sms m'a envoyé , et il noté cote invalide ,...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2013 par
Dexterccm

Le numéro du crédit free

Bonjour, j'aimerais connaitre le numéro pour savoir combien de forfait il me reste sur mon portable . Merci de me répondre l'adresse mail suiva...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2013 par
Dexterccm

Comment deverouiller les sfr 552 apartir du clavier numerique ?

Bonjour Comment deverouiller les SFR 552 apartir du clavier numerique ?

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2013 par
aaronnapster

Fichage préventel

 Résolu

Bonjour, et tout d'abord merci pour ce site d'aide et de partage des connaissances , le partage est nécessaire à la bonne harmonie entre les gens. C...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2013 par
arbrakam2417

Composant telephonique

bjour à la communauté.J'aimerais avoir la description de la puce qui contrôle de réseau du téléphone et si possible même une photo.

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2013 par
jjjohn

Changement forfait bouygues sans autorisation

Bonjour, Je suis client depuis plusieurs annees chew bouygues telecom mobile. J'ai un forfait de 20e/mois, l'engagement vient de se terminer. Je ...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2013 par
tribun

Debloquer un téléphone

 Résolu

Bonjour, j'ai le m^me problème que vous tous. J'ai envoyé mon téléphone Sansung à une adresse donnée avec le courrier orange. Aujourd'hui je reçoi...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
webmaurice

Le forfait a deux euro arrive en combien, de temp

Bonjour, jaimerais savoir en combien de temp arrive la puce ou le forfait a 2 euro en combien de jours ? Configuration: Windows 7 / Chrome ...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
Dexterccm

Gsm samsung gt-s3350 chat@335

bonjour voila j'ai acheter un samsung GT-S3350 qui est sur sfr mais moi je suis sur le reseau proximus(belgacom) car je suis belge et ont ma dit que i...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
Equipe-SFR

Compatibilité entre un mobile sfr la carte et une carte sim la p

 Résolu

Bonjour, j'aurai aimé savoir si je peux utiliser un téléphone sfr la carte avec une carte sim la poste mobile Merci pour votre aide. bonne journ...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
Equipe-SFR

Detection de signaux gsm

Bonjour, j'aimerai avoir un peu plus d'indication sur la réalisation d'un schéma de détection de signaux GSM. Merci pour votre aide. --

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
christian_romi

Reseaux sans fil

bonjour excusez moi j'ai un telephone samsung(galaxy s4 gt-i9500)je cherche à avoir internet depuis mais je ne sais pas comment faire.quand j'ouvre m...

5 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
kaumune

Comment appelé

Bonjour, comment faire po...

9 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
blux

Desimlocker

 Fermé

je viens de changer de fournisseur téléphone portable, j'ai récupérer auprès de SFR mon code pour effectuer le désimlockage de mon portable que j'avai...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
Aranud87

Samsung galaxy s 3 mini

Bonjour, il y a 2 ans chez Free j'ai acheté un galaxy ace 5830 avec sa carte Sim free, je viens d'acheter un samsung galaxy s 3 mini, j'ai mis ma ...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
Iphoneandios

Code sécurité oublié

Bonjour; code securité D'un mobile Sony ericsson S700i oublié . Y'a t'il un moyen pour faire marcher ce téléphone ,Je vous prie. Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
dsy73

Achat sur google play avec facturation sfr

 Résolu

Bonjour, voilà j'ai un forfait non bloqué: Appel et SMS illimité et 2Go d'internet. Donc je voudrais acheter une application sur google play par factu...

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
korey03

Coke puk

Bonjour, free m'a envoyé mon code puk. Comment puis-je le rentrer sur mon téléphone mobile (samsung GT S5830) merci pour votre aide

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
zipe31

Pas de reseau mais internet wifi ok (freewifi secure)

bonjour je viens d'acheter un tel sur un particulier (vendu dans cet état) le vendeur ma dit que le réseaux ne capte plus, la je viens de le brancher ...

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
mo-amg

J'ai perdu mon portable

Bonjour, J'ai perdu mon telephone ce matin meme et je voudrais savoir si quelqu'un connaissait un site de localisation meme si il ne marche pas tres...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
Free_noreto

Photos

Bonjour, comment envoyer mes photos de mon samsung à mon pc Configuration: Windows XP / Chrome 30.0.1599.101

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
Henrick dit Zep

Frais de résiliation

bonsoir, mon conjoint a résilié son contrat de téléphonie mobile aujourd'hui et sfr lui a dit qu'il devait payer 175 euros de frais de résiliation alo...

6 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
zoulou33
Résultats 10301 - 10350 sur un total de 19 788