Activation de la ligne

Fermé
Natacha - 5 juil. 2015 à 19:43
nadellen Messages postés 12291 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 - 5 juil. 2015 à 19:55
Bonjour,
J'ai reçu ma carte sim mais j'ai perdu iccid pour l'activer pourriez-vous m'aider svp


1 réponse

nadellen Messages postés 12291 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 6 684
5 juil. 2015 à 19:55
bonjour
appelez free au 3244, et expliquez votre cas
vous pouvez aussi aller sur votre espace mobile, avec vos identifiants dedies, et activer votre carte
Activer votre carte SIM
2014-11-06http://mobile.free.fr/assistance/243.html
Il est nécessaire d'activer votre carte SIM reçue par courrier depuis votre Espace Abonné, notamment pour nous assurer que c'est bien vous qui avez réceptionné votre carte.

L'activation est extrêmement simple et ne vous occupera pas plus de 5 minutes.

Comme l'indique le courrier contenant votre carte SIM, pour procéder à son activation :

Connectez-vous à votre Espace Abonné à l'aide de votre identifiant à 8 chiffres et de son mot de passe.
Cliquez sur le lien Vous avez reçu votre carte SIM ? Cliquez ici pour l'activer puis indiquez le code à 19 chiffres situé sur le support carte SIM.
Ce lien est également disponible à la rubrique Mes commandes puis Commandes de SIM.
Votre carte SIM est activée et prête à l'emploi. Son code PIN par défaut est le 1234 (nous vous invitons à le modifier).
Si vous n'avez pas demandé la portabilité et qu'il s'agit d'un nouveau numéro, vous pouvez immédiatement insérer la carte SIM dans votre téléphone pour en profiter (quelques minutes peuvent être nécessaires avant d'accéder à tous les services).

Si vous avez demandé la portabilité de votre ancien numéro, il vous faudra attendre la date indiquée lors de la confirmation de la portabilité, date jusqu'à laquelle votre numéro sera joignable sur votre ancienne carte SIM.
Après activation de la carte SIM, il peut être nécessaire de se déconnecter puis de se reconnecter à votre Espace Abonné si vous souhaitez y gérer votre abonnement ou commander un terminal.
0