Les discussions
Concerne les appels téléphoniques
RésoluA plusieurs fois la nuit 0H54, j'ai été réveillée par la sonnerie de mon fixe (hic) ..........inquiète....comme une maman....j'ai décroché ........j'a...
Sfr : alcatel s by sfr 3440
RésoluBonjour, J'ai oublie mon code de securite l'ancien est 1234 le nouveau 00000 mais ça passe pas aidez moi mon imei est 867242000358465
Changement d'opérateur : exiger la portabilité du n° de mobile
RésoluBonjour, j'aurais aimé savoir, dans le cas ou l'on passe par free pour résilier son abonnement sfr, si la résiliation se fait insta.tanément%2pet dan...
Sfr : facturation 6 ou 10 chiffres en format papier :
RésoluBonjour, impossible de me connecter pour avoir mes facture : identifiant et mot de passe refusés que faire Configuration: Windows / Mozilla 11....
Sfr : problème d'accés au compte.
RésoluBonjour, Je n'arrive plus à me connecter à mon compte sfr. J'ai la box chez sfr mais le téléphone n'est plus chez eux mais chez un autre fournisseur ...
Sfr-red : resiliation forfait sans engagement ?
Résolu/FerméBonjour, pouvez vous m'aider j'ai un forfait sans engagement chez sfr hélas perdu carte sim comment faire pour résilier abonnement trouve pas sur por...
Sfr : personnaliser l'annonce d'accueil du répondeur :
RésoluBonjour, J'essaye de changer mon répondeur en appelant le service sfr pers et je suis les instructions comme demandés et mon répondeur ne change p...
Sfr : activation puce (sfr red) sur www.sfr.fr
RésoluBonjour, je voudrai activé ma puce sfr sur internet on ma dit que c'était possible mais je ne sais pas comment faire !! quelqu'un pourrai m'aide...
Opérateurs télécoms : plus à l'écoute des besoins des clients
RésoluBonjour, je voudrais signaler ma totale insatisfaction vis à vis de la plate-forme ORANGE (3970). Ce numéro est diabolique ... composez le et vou...
Samsung wave2 : désimlockage : non respect à la charte ccm
Résolu/FerméBonjour, je prends contact avec vous car je ne sait plus quoi faire, mon cousin m'as donné son ancien téléphone(un samsung wave 2) bloqué sfr, étan...
Utorrent port non ouvert
RésoluBonjour, j'arrive pas à comprendre si ces port sont fermés des fois par les opérateurs ou bien le problème se situe à notre niveau, sachant qu...
Frais supplementaire code allopass [sfr]
RésoluVoila je voulais payer quelque chose sur internet via AlloPass mais quand j'envoi le SMS un message s' affiche me disant "des frais supplementaire peu...
Opérateurs télécoms : portabilité du numéro de téléphone :
RésoluBonjour, comme dit dans le titre je voudrai changer de mobile et de forfait chez ORANGE en gardant le même numéro est-ce possible?? Car sur le site d'...
Changement d'opérateur : désimlockage : hors charte ccm
RésoluBonjour, Je viens d'acquérir un mobile par un ami qui est bloqué SFR et je suis actuellement chez SOSH(orange), mon conjoint est chez SFR justement, ...
Carrefour mobile / orange
RésoluBonjour, Je souhaite changer de forfait. Je souhaiterais avoir: - SMS illimités 24h/24 & 7j/7 - 30/40min de communication (qui me suffisent la...
Free mobiles :toutes cartes sim compatibles ?
RésoluBonjour, voila je vais peut être acheté un iPhone chez free mais voila jais pas encore fini mon abonnement chez orange et je voulait savoir si les m...
Durée engagement
Résoluje désire savoir si on peut m'imposer une durée d'engagement de deux ans un vendeur m'a affirmer que les engagements sur un ans n'etaient plus vallab...
Forfai
RésoluBonjour j'aimerais savoir si avec un forfait orange (14,99 par mois ) (M6 mobile ) avec un smartphone (iPhone 5c ) est-ce que j'aurais la wifi partou...
Changement d'opérateur : désimlockage sfr : voir en boutique
RésoluBonjour, j ai essayé et cela n a pas fonctionné. ils disent d aller sur internet pour le faire MERCI Configuration: Windows 7 / Mozilla 11...
Changement d'opérateur : désimlockage : hors charte ccm
RésoluBonjour, voila il y'a moins d'un an , j'ai fait l'acquisition d'un iphone 4S chez SFR avec un forfait , j'ai résilier il ya deux mois et j'ai besoin d...
Changer de forfait
RésoluBonjour, j'ai deux forfaits à 19.99€ et un à 2€ mais il y a quelque jour j'ai ajouter un autre forfait free de 2€ mais je suis pas contente et je so...
Facebook payant sur mobile ? sfr tv payant ? a l'aide!:) (wave3)
RésoluBonjour, J'ai une question par rapport à SFR. J'ai un Samsung Wave 3 ( Forfait Carré 1H ). J'aimerai télécharger facebook sur mon téléphone, je sa...
Est ce que je peux appliquer la loi châtel
RésoluBonjour, Voila Bouygues m'avait réengagé 24 mois, hors le 20ème mois (environ) je me décide à partir chez orange et ils m'ont demandé de payer l...
Sfr : désinformation : vérifiez la source :
RésoluBonjour, j'aurai aimé savoir si je suis le seul ds le mm cas ou si SFR nous fait de la pub mensongere... je vous explique... Mi juin, je reço...
Code déverrouillage reseau
RésoluBonjour à tous j'ai reçu ma carte sim que j'ai mis dans mon tél. Après avoir rentré le code pin de Free qui est mon opérateur, on me demande un co...
Assurance "gras savoye" chez bouygues
RésoluBonjour, J'ai un iphone 3gs, que j'ai assuré chez Bouygues telecom le jour de mon achat. Quand je regardes sur le net, il ni a que des critiques ...
Appels gratuites
RésoluBonjour, Est ce que je peux appeler gratuitement les téléphones fixe de la Colombie avec mon mobile free?
Coupure ligne
RésoluBonjour, Ma tante est décédée le 22 3 2014, et je viens d'apprendre que Orange a coupé la ligne sans me prévenir (neveu), alors que l'alarme maiso...
Mms free blackberry curve 8520
RésoluBonsoir a tous, j'ai une question recurente je pense mais je ne trouve pas de solution. Voila j'ai souscris le forfait 2€ free plus option mms a 0....
Forfait 2 euros arnaque ou pas?
Résolu/FerméBonjour, je voudrais passer chez free avec le forfait deux euros qui, selon le site de free, permet l'accès à deux heures d'appel,SMS et MMS illimité...
Numéro rio orange
RésoluBonjour, J'ai un abonnement chez Orange qui se termine fin Mars et je souhaiterais partir chez free. Ou est-ce que je peux récupérer mon numéro ri...
Plus reseau
RésoluBonjour, je trouve au breuil en auge 14130 et cela fait un mois que nous avons plus de réseau Bouygues ma femme mon fils et moi je pense que vous avez...
Branché mon telephone sur ma tele
RésoluVoila j'ai un Galaxy S4 et j'aimerais bien le branché sur ma tele via USB pour regarde la tele via SFR TV comme j'ai BeIn ... sur mon forfait mais qua...
Pas de prelevement sfr
RésoluBonjour, j'ai choisi le forum qui se rapprochait le plus de mon probleme, j'espere donc que je suis au bon endroit. J'ai souscrit a un abonnement ...
Mail ou sms indésirable : dites stop spam de sfr
RésoluBonjour, je reçois régulièrement des pubs de SFR par sms et je n'arrive pas à m'en défaire. Je ne suis pas du tout client SFR, j'ai juste fourni une f...
Impossible de configurer mms
RésoluBonjour, J'ai récupéré le portable d'une amie un Samsung GT-2550 mais je n'arrive pas à configurer les MMS Lorsque je reçois un MMS il est indiq...
Accusé de réception smartphone
RésoluBonjour , je voudrais savoir si sur les Smartphones ont peut mettre des accusé de réception sur les sms Merci d'avance
Hors forfait sfr le prix?
RésoluBonjour, combien coute le hors forfait chez sfr quand on a un forfait essentiel 1h 1ms/ ?? € mercu beaucoup
Peut-on obtenir son n° rio depuis une autre ligne ?
RésoluEX-Client Freebox ... je connais forcément déjà le service Client Fantôme... injoignable 23h59/jour... je sais... et je vous entends déjà : "Ha, enco...
Viber
RésoluJe vient de télécharger VIBER je voudrai savoir si je peut téléphoner gratuitement en rusie. Merci de me donner une réponse. Cordialement
Du réseau free une fois sur quatre !!
RésoluBonjour, J'ai désimlocké mon samasung galaxy s advance qui a 2 ans et cela le dimanche 1er juin via le site orange mobile gratuitement grâce a ...
Comment importer de la musique de mon pc vers mon galaxy trend?
RésoluBonjour, Pourriez vous m expliquer comment importer de la musique de mon pc vers mon galaxy trend. merci de m expliquer comment faire je suis un...
Désimlockage orange
RésoluBonjour, Juste une petite question, si on désimlock un portable orange avec une carte sim (ex : free), on peut l'utiliser par la suite avec d'autres...
Free mobile config des mms samsung player one
RésoluBonjour, J'ai un Samsung player Player one. Et j'ai changé d'opérateur pour free. J'ai chercher à envoyer des MMS mais ça na pas marché. Il...
Émetteur - récepteur 800 à 900 mhz
RésoluBonjour, je vais poser là une question qui risque d'en faire bondir quelques uns, mais je vous demande de bien comprendre qu'il n'y a rien de mal dans...
Samsung young et forfait 2€ free
RésoluBonjour, voilà, mon garçon vient d'avoir son premier téléphone il y a 15 jours et comme je pense cela arrive au début, le forfait 2€ a déjà été bi...
Connexion internet free mobile
Résolu/FerméBonjour, J'ai reçu ma puce free mobile, tout va bien (appel,messages) seulement je n'arrive pas aller sur internet... Comment faire ? J'ai un sams...
Carte sim
RésoluBonjour, Je voulais savoir quand on enlève la carte sim et qu'on surf sur internet à l'étranger est ce que on a du hors-forfait? Merci d'avance! ...
Problèmes de réception d'appels sur nokia lumia 520
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un nokia lumia 520 et impossible de recevoir appels et sms, ça sonne "occupé". Je peux téléphoner et envoyer les sms. Je...
C'est quoi ce préfixe ???
RésoluBonjour, la nuit dernière, j'ai reçu un message téléphonique sur mon portable qui était éteint et manifestement la personne me connait (elle me dema...