Coupure ligne

[Résolu/Fermé]
Signaler
-
Messages postés
15271
Date d'inscription
jeudi 14 juillet 2011
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 décembre 2020
-
Bonjour,

Ma tante est décédée le 22 3 2014, et je viens d'apprendre que Orange a coupé la ligne sans me prévenir (neveu), alors que l'alarme maison est branchée sur la ligne.
Ma tante n'a jamais été en retard dans ses virements, mais maintenant qu'elle est décédée, cela n'est plus intéressant.... bravo!!!!
Orange a toutes mes coordonnées puisque j'ai prévenu lors du décès.
Je suis prêt à reprendre la ligne (et les virements en retard??, et reprendre un abonnement), mais ce procédé, est inadmissible.
Je pense que je n'aurai aucune réponse, ni même adresse pour envoyer un courrier (auquel je n'aurai certainement pas non plus de réponses).....

Didier FIALLET

2 réponses

Messages postés
35703
Date d'inscription
vendredi 21 janvier 2005
Statut
Contributeur
Dernière intervention
2 août 2021
7 422
Bonjour
Toutes mes condoléances. Ta tante est DCD, c'est normal que la ligne soit coupée. Et ta question est?

contributeur CCM
Messages postés
15271
Date d'inscription
jeudi 14 juillet 2011
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 décembre 2020
6 643
Bonjour,

En fait il aurait fallu que vous fassiez la démarche de reprendre sa ligne à votre nom il me semble... :/