Plus reseau

Résolu
didier -  
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, je trouve au breuil en auge 14130 et cela fait un mois que nous avons plus de réseau Bouygues ma femme mon fils et moi je pense que vous avez déjà eu des plaintes sur ce Sector maintenant j aimerais être au courant au plus vite car je me sentirais d aller voire la concurrence vous aller certainement faire un geste commercial serte mais aimerais savoir le temps que cela va durée au plus vite de votre part



1 réponse

Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 345
 
Bonjour,

Hum :-/

N'hésitez surtout pas à voir la concurrence...

Mais, avant, n'oubliez pas d'écrire à Bouygues ou de téléphoner. Malgré toute notre bonne volonté, nous ne sommes ici que de modestes bénévoles d'un site d'entraide en informatique qui n'est pas opérateur téléphonique fixe ou mobile.
0