Peut-on obtenir son n° RIO depuis une autre ligne ?
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MAXYS
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mam-64 Messages postés 200 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
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EX-Client Freebox ... je connais forcément déjà le service Client Fantôme... injoignable 23h59/jour... je sais... et je vous entends déjà : "Ha, encore un "revenant" de chez Free..." ben oui, quoi de plus "normal" de se faire traiter de revenant lorsque l'on revient de chez les fantômes du Service Client Free! (Il vaut mieux en FreeGoler... même jaune !)
... contrairement au service Facturation qui est extrêmement réel (et obstiné) sinon réaliste puisqu'il continue de vouloir me débiter sur la base d'un contrat résilié depuis mars 2014 (soit moins d'un mois après sa signature!)
Mais, somme toute, des problèmes de coordination inter-services entre une comptabilité nécessairement matérialiste et un service commercial vaporeux... ça semble presque logique, non ?!
A moins qu'il ne s'agisse là, tout simplement que d'une politique commerciale malsaine délibérée... je me pose encore la question: "Après tout... mettre en vente des prestations que l'on n'a pas les moyens d'assumer... pourquoi pas ? Il suffit de gérer çà différemment :
Sur le même principe que les tabloïdes, racontez n'importe quoi... et, même en accusant des frais de justice, avec un volume de ventes dopé, même avec de faux tarifs impraticables, ça devrait laisser une balance positive au bout du compte !"
Et ça devrait donc être d'autant moins évident de :
- récupérer ma ligne mobile Free (pour laquelle je refuse de régler une somme modique de 13/14 € tant que Free (Box-Internet) ne m'aura pas remboursé (au moins partiellement) la centaine d'€uros prélevée à tort !
- obtenir mon n° RIO depuis un portable dont ils m'ont suspendu (voire résilié ?!... même çà, je ne le sais pas !) la ligne...
En résumé, ça commence sérieusement à me taper sur le système !
Merci d'avance pour votre aide
Cordialement
MAXYS
... contrairement au service Facturation qui est extrêmement réel (et obstiné) sinon réaliste puisqu'il continue de vouloir me débiter sur la base d'un contrat résilié depuis mars 2014 (soit moins d'un mois après sa signature!)
Mais, somme toute, des problèmes de coordination inter-services entre une comptabilité nécessairement matérialiste et un service commercial vaporeux... ça semble presque logique, non ?!
A moins qu'il ne s'agisse là, tout simplement que d'une politique commerciale malsaine délibérée... je me pose encore la question: "Après tout... mettre en vente des prestations que l'on n'a pas les moyens d'assumer... pourquoi pas ? Il suffit de gérer çà différemment :
Sur le même principe que les tabloïdes, racontez n'importe quoi... et, même en accusant des frais de justice, avec un volume de ventes dopé, même avec de faux tarifs impraticables, ça devrait laisser une balance positive au bout du compte !"
Et ça devrait donc être d'autant moins évident de :
- récupérer ma ligne mobile Free (pour laquelle je refuse de régler une somme modique de 13/14 € tant que Free (Box-Internet) ne m'aura pas remboursé (au moins partiellement) la centaine d'€uros prélevée à tort !
- obtenir mon n° RIO depuis un portable dont ils m'ont suspendu (voire résilié ?!... même çà, je ne le sais pas !) la ligne...
En résumé, ça commence sérieusement à me taper sur le système !
Merci d'avance pour votre aide
Cordialement
MAXYS
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