Peut-on obtenir son n° RIO depuis une autre ligne ?

Résolu/Fermé
MAXYS Messages postés 191 Date d'inscription vendredi 6 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2017 - 6 juin 2014 à 23:36
mam-64 Messages postés 199 Date d'inscription mercredi 29 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2015 - 11 juin 2014 à 18:54
EX-Client Freebox ... je connais forcément déjà le service Client Fantôme... injoignable 23h59/jour... je sais... et je vous entends déjà : "Ha, encore un "revenant" de chez Free..." ben oui, quoi de plus "normal" de se faire traiter de revenant lorsque l'on revient de chez les fantômes du Service Client Free! (Il vaut mieux en FreeGoler... même jaune !)
... contrairement au service Facturation qui est extrêmement réel (et obstiné) sinon réaliste puisqu'il continue de vouloir me débiter sur la base d'un contrat résilié depuis mars 2014 (soit moins d'un mois après sa signature!)
Mais, somme toute, des problèmes de coordination inter-services entre une comptabilité nécessairement matérialiste et un service commercial vaporeux... ça semble presque logique, non ?!
A moins qu'il ne s'agisse là, tout simplement que d'une politique commerciale malsaine délibérée... je me pose encore la question: "Après tout... mettre en vente des prestations que l'on n'a pas les moyens d'assumer... pourquoi pas ? Il suffit de gérer çà différemment :
Sur le même principe que les tabloïdes, racontez n'importe quoi... et, même en accusant des frais de justice, avec un volume de ventes dopé, même avec de faux tarifs impraticables, ça devrait laisser une balance positive au bout du compte !"

Et ça devrait donc être d'autant moins évident de :
- récupérer ma ligne mobile Free (pour laquelle je refuse de régler une somme modique de 13/14 € tant que Free (Box-Internet) ne m'aura pas remboursé (au moins partiellement) la centaine d'€uros prélevée à tort !
- obtenir mon n° RIO depuis un portable dont ils m'ont suspendu (voire résilié ?!... même çà, je ne le sais pas !) la ligne...

En résumé, ça commence sérieusement à me taper sur le système !

Merci d'avance pour votre aide

Cordialement

MAXYS
A voir également:

6 réponses

dante7774 Messages postés 419 Date d'inscription dimanche 26 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2014 98
7 juin 2014 à 10:33
Il me semble que dans l'espace abonnée tu peut avoir le code RIO non?

--
9