Les discussions

Cle reseau

Résolu

Bonjour, Je vient de mettre ma carte Sim il faut la clé réseau. Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
nadellen

Mobile 4g abonnemet 3g

Résolu

Bonjour à tous, Je viens d'acheter un mobile ARCHOS 4G alors que j'ai un abonnement SOSH 3G. Cà fonctionne bien, mais y a-t-il une incidence financi...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
cht5

Netflix avec 1 go d'internet?

Résolu

Salut, j'ai un forfait avec 1GO d'Internet et je voudrai savoir si cela est suffisant pour regarder des films/séries en HD sur mon smartphone. M...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
jordanvntm

Factures des lignes mobiles

Résolu

Bonjour, je souhaite voir mes factures depuis le 1 novembre 2015 remerciements Configuration: Windows 7 / Firefox 43.0

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Carte sim perdue orange

Résolu

Bonjour, Bonjour, j'ai perdue ma carte sim, j'ai appelé le service client et ils veulent 20€ pour refaire une nouvelle carte, et j'ai pas vraiment ...

5 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
nada houimli

Batterie

Résolu

Bonjour, j ai un Samsung galaxy S4 acheté en juillet 2014, quand je suis à 4...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
Bambouvert

Problème de réseau : sim ? telephone ?

Résolu

Bonjour, Je viens de récupérer un Samsung Galaxy Ace GT5830 dans lequel j'ai mis ma carte SIM Free que j'ai depuis 4 ou 5 ans. Avec mes anciens mo...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Comment faire un interval entre les mots en sms

Résolu

Bonjour ,j'ai un portable Doro phoneasy 632 s,et pour écrire des sms, je ne sais pas quelle touche utiliser pour les intervals entre les mots? Merci d...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
marietheoise

100 destinations ?

Résolu

Bonjour, Ce soir on va me donner un smartphone d'occasion. J'envisage de prendre l'abonnement à 2 € par mois chez Free. Or cet abonnement a les ca...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
samgunsjovirow

Combien de sms nous reste il forfait 2€ free

Résolu

Bonjour, J'ai un téléphone avec le forfait free à 2€/mois j'ai donc droit à une heure d'appels et 60 SMS par mois Est ce que c'est possible de ...

6 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
Cc

Sim

Résolu

Bonjour, Mon portable m'inscrit que ma mémoire SIM est pleine, que dois je faire? Merci

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
PSud

Free mobile angleterre

Résolu

Bonjour, Un ami est actuellement en voyage en Angleterre et à le forfait à 19,99€ de Free mais ne peux pas envoyer des sms, appeler et même utiliser ...

7 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
thefloflo64

Connexion à mon compte free-mobile impossible

Résolu

Bonjour, Connexion à mon compte free-mobile impossible. Ne reconnait ni mon identifiant ni mon mot de passe. Merci de m'aider.

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
modige

(à l'aide svp qui sais ce qu'est un ssid

Résolu

Bonjour, mon telephone me demande pour me connecter le ssid .es-que une personne me peut m'aider et me dire où trouver ce fameux ssid Configu...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
zipe31

Clé internet

Résolu

Bonjour, mon portable alcatel bouygues one touch 385/385x/2DBYFR1/356967041153180 demande la clé Internet Configuration: Windows 7 / Internet...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
thefloflo64

Débloquer mon mobile orange pour le vendre

Résolu

Bonsoir , je voudrai vendre mon samsung A3 qui est bloqué orange afin de le rendre tout opérateurs comment faire . Merci bonne soirée

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
nadellen

Détail d'une facture free mobile

Résolu

Bonjour Est-ce que les sms figurent sur une facture détaillée free mobile? Merci

5 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
italien du sud

Comment voir le credit restant avec free

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir quel numéro faire pour voir le crédit appel et sms qu'il reste merci beaucoup

6 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
MrHolly70

Problème sur ma facture

Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir ma facture de SFR qui est de 46 euros alors que le mois dernier j'ai payer 27 euros. J'ai bien regarder ma facture, ...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
L.Endor

Free 2 euros ???

Résolu

Bonjour, J'ai sur mon smartphone un abonnement à 2 euros. Ca me suffit mais j'ai des factures à 9, 8 et 3,50 euros ??? Sur la facture est indiqué : "...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
afea66

Activation

Résolu

Bonjour, Pouvez vous vérifiez si ma demande d'activation modème ajustable à bien été effectuée Je n'arrive pas a avoir le partage de connexion ...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
madmyke

Comment recevoir et envoyer des mms

Résolu

Bonjour, J' ai un SAMSUNG GALAXY Trend Lite. Je suis chez FREE et je ne peux recevoir ni envoyer des MMS. Ma femme avec ce même mobile, était abonné...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
diamantnoir

Coût sms france -> allemagne et allemagne/france

Résolu

Bonjour, Je pars en Allemagne et je ne trouve pas le prix pour envoyé un SMS de l'Allemagne à la France et de la France à l'Allemagne, pourriez vous ...

6 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
ano

La connexion

Résolu

Bonjour, est-ce normal que en ayant la Fibre de Sfr je bug ? En gros ma connection ne va pas loin (elle a du mal à aller jusqu'au 2 ièmes étage) alors...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
zoulou33

N° puk

Résolu/Fermé

Bonjour, pouvez vous me donner le code PUK DE MON PORTABLE *** ? Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
madmyke

Problème connexion 3g

Résolu

Bonjour, je suis tjrs en galère avec mon téléphone haier 826 je n'arrive pas a activer la 3g . je n ai pas de forfait SFR c est un carte que l on rech...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
foxyfox51

Désimloker s3 mini sfr

Résolu

Bonjour à tous, J'en ai eu assez de la malhonnêteté de SFR et je suis allée chez Free mais là je ne peux rien faire parce que mon téléphone un galaxy...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
zoulou33

Adresse mail androïd et pc

Résolu

Bonsoir à tous, J'ai une adresse mail (gmail) sur mon PC connectée avec mon androïd Samsung. Je souhaite faire la même chose sur le même PC avec l'...

8 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
foxyfox51

Lettre résiliation

Résolu

Bonjour, j'ai envoyé une lettre de résiliation avec recommandé et accusé de réception et elle m'est revenu en recommandé avec accusé de réception

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
monika30

Partage de connexion 3g usb sur pc + routeur

Résolu

Bonjour voici mon problème, j'ai du acheter un cle internet 3G orange en USB (pas d'adsl dans mon village) je connecte ce clé à mon ordi (PC1) J...

25 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
Ray

Coment se conecter sur les hotsposts free wifi avc le forfait 2€

Résolu

Bonjour, Dans l'abonnement free 2€, ils disent qu'on peut se connecter gratuitement sur des hotspots freewifi mais quand je me connecte et que j...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Appelle anonyme

Résolu

Bonjour, bonjour moi c est pire non seulement c est des appelle secrée mes quand je décroche on ne me répond pas et on me raccroche au nez Co...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
Chris 94

Comment écouter de la musique sur startrail7

Résolu

Bonjour, Dans la semaine, j'ai dû échanger mon bon vieux Startrail4 pour un Startrail7, seulement je ne sais pas comment je peux écouter ma musiqu...

5 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
chlowdu08

Amplificateur gratuit sfr

Résolu

Bonjour, J'ai regardé une publicité pour un amplificateur à la télé de SFR (mon serveur) afin de pouvoir me servir de mon téléphone portable chez ...

10 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
cayenne

Facture

Résolu

Bonjour, je ne comprend pas ma dernier facture (ligne 0130947636 .Id.client 7190447) vous m avez préleve et je ne suis plus abonner free box de pui...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
Chris 94

Solutions pour un réseau très faible ?

Résolu

Bonjour, Je possède une résidence secondaire loin de tout (pas d'électricité ni téléphone) seul le réseau bouygues passe très rarement à 50m de...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
nodiguili

Forfait

Résolu

Comment obtenir son relevé d'identité opérateur ?

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
MaxGix

G.p.s.

Résolu

J'ai un Samsung ACE 4 , comment écouter les directives du GPS puisqu'il est interdit d'avoir les oreillettes dans les oreilles?

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
MaxGix

Sauvegarder un message vocal sur pc

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais sauvegarder un message très important reçu sur ma messagerie orange 888 avant qu'il ne soit automatiquement supprimé. J'...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
fanfantulipo

Demande d mot de passe

Résolu

Bonjour, Comment créer un mot de passe car je viens de passer chez vous. Mon ancien opérateur orange m'a coupé mon adresse mail ***@*** et mon adres...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
piquesous

Echec d'envoie d'sms vers saint barthélemy

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à envoyer un sms à une amie qui habite à saint barthélemie, je sais pas s'il faut rajouter quelque chose devant le numéro...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
brupala

Pas internet avec la 3g sous free mobile

Résolu

Bonjour, Voilà, je suis abonné chez free mobile full illimité, avec mon blackberry 9780, impossible de se connecter à internet, il me dit que mon ...

130 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
MrJx

Numéro en clair sur facture

Résolu

Bonjour, je souhaiterais voir figurer les 10 chiffres de mes numéros d''appelles, quelle est la marche à suivre, si c'est possible svp !!! C...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
François LOYER

Numéro de telephone inconnu

Résolu

Bonjour Je reçois un numéro de Telephone 0022248609244, pouvez vous me dire à qui appartient ce numéro, merci.

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
patr67450

Photo supprimée

Résolu

bonjour et tres bonne année 2016 j'ai effacé une photo sur mon tel samsung galaxy s et je ne sais pas comment la retrouver meme la corbeille a dispar...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
bambi94

Temps de sonnerie

Résolu

Bonjour, Je possède un Startrail 6 mais lorsqu'il sonne je n'ai pas le temps de décrocher.En fait il ne sonne pas assez longtemps (environ 8 à 10 ...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
pajouv

Impossible d'envoyer des mms

Résolu

Bonjour je viens d'acheter un samsung galaxy j5. Je suis chez sfr. Je reçois les mms mais ne parvient pas à en envoyer. J'ai les données mobiles act...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
Jessiicaa

Chargement mms free mobile

Résolu

Bonjour, J ai le forfait free 2€ sur un Samsung galaxy gio ou s5660 J avais réussi à configurer les Mms et depuis ce matin , ceux que je reçois ne ...

7 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
pistouri

Free mobile nokia e71

Résolu

Bonjour, J'ai un portable Nokia e71 et j'ai acheté une carte sim free, celui à 15.99 avec sms, appel, internet. Mon problème, c'est que j'arrive pa...

66 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Mathieu.T

Demande changement de forfait mobile

Résolu

Bonjour, je possede un forfait a 19.99 je voudrais avoir le forfait etranger comment proceder merci Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Free_noreto
Résultats 1001 - 1050 sur un total de 3 629