Les discussions

Résiliation forfait mobile orange

 Résolu

Bonsoir, Arrivant a la fin de mon abonnement orange je souhaite résilié Comment et/ou a qui s'adresser pour pouvoir résilier son abonnement? Car s...

6 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
zizou72

Forfait sfr

 Résolu

Bonjour, Je voudrais avoir un petit renseignement , chez moi j'ai 5 forfait SFR dont 4 soumis a la TVA( J'ai reçu des mails me prévenant de la haus...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2011 par
vince3362

Gros problème forfait bloqué orange.

 Résolu

Bonjour, j'ai offert pour noel 2010 a ma fille de 12 ans un portable avec un forfait bloque smart avantage zap, pris en ligne chez orange donc annonce...

5 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2011 par
nepnop

Problême ligne fixe de free ! aucune tonalité

 Résolu

Bonjour a tous, voilà j ai un petit probleme, depuis début novembre 2010 j ai pris une ligne chez free avec internet television et fixe . tout fonct...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2010 par
ludivine&brandon

Augmentation de la tva chez sfr

 Résolu

Bonsoir, excusez moi de vous dérangez . Je suis intriguée par la résiliation sans frais a cause de l'augmentation de la tva . Le 20/08/2010 j'ai p...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2010 par
lecorse2b28

Sfr resiliation

 Résolu

Bonjour, j'ai fais un abonnement le 2octobre 2010. Et avec la hausse de la TVA sfr nous propose de résilier notre abonnement sans frais de résiliation...

7 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2010 par
amin68bourtz

Problem avec sfr .fr

 Résolu

Bonjour,j'ai eu quel que souci je viens de recevoir mon téléphone Samsung Wave avec forfait ilimitique 5+webfone et le souci ses que je n'arrive pas s...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2010 par
athena223

Augmentation tva orange

 Résolu

Bonjour, Voilà, je viens de m'engager (29/11/2010) chez orange, sur le contrat il est indiqué qu'il y aura une augmentation de tarif en février ma...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
fanny76200

Probléme de connexion internet free

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec ma configuration sur mon ordinateur fixe. En effet depuis que je j'ai mit mon ordinateur portable en wifi je n'arr...

8 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
FR

Orange tv player sur nokia n97 mini

 Résolu

Bonjour, je viens de changer de téléphone et mon choix s'est tourné vers le nokia N97 mini. j'ai souscris à l'option orange tv player mais à mon gran...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
pomme

Sfr service limité

 Résolu

Bonjour, je suis en service limité depuis vendredi 24 déc vers 10h où que je sois donc surement pas un problème de réseau, j'ai tout essayé, éteind...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
lobalou

Comment enlever le menu orange du vivaz

 Résolu

Bonjour, Je suis aujourd'hui équipé du téléphone sony ericsson Vivaz U5i et je suis chez Orange. Je cherche un moyen pour enlever le menu d'oran...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
vanille03

Résilier une offre chez orange. help svp

 Résolu

Bonjour !! Alors voilà, j'ai un énorme problème. Tout d'abord j'ai un forfait " M6 Mobile édition limitée été " à 28/mois, à engagement 24mois et ...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
Snape1234

Perdu mon numéro de centre de messagerie sfr

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai perdu mon numéro de centre de messagerie sfr qui peu m'aider. merci d'avance Configuration: Windows XP / Safari 534.10

Dernière réponse le 26 déc. 2010 par
nonoy54

Sfr jeux (message push)

 Résolu

Bonjour, j'ai des message push sfr jeux qui n'arrête pas de venir dans ma boite de réception comment de désabonner merci !

4 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2010 par
aka

Resiliation bouygues telecom

 Résolu

Bonjour, J’habite en Belgique et j’avais un contrat chez Bouygues telecom. Ma couverture réseau était très faible dès le début (perte de réseau fréqu...

8 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2010 par
ririetcloclo

[n95 8go sfr v15] mode transfert de données

 Résolu

Bonjour à tous, "Impossible d'activer le mode transfert de données. La mémoire de masse est utilisée par une autre application" Voilà mon petit ...

9 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2010 par
Mina Style ;)

Rechargement forfait sfr sms illimité ?

 Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai un forfait bloqué a 20€ chez sfr qui me procure les sms illimité moyennant un credit de communication superieur a 0€. Il ne m...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
Darkory

Détails orange open 1

 Résolu

Bonjour, Voilà il se trouve que j'ai constaté un offre orange internet intéressante : orange open 1. J'aimerais savoir le prix de ces 4 mobiles si j...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
matrix124

Froyo dispo pour les clients orange ! =)

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous Ce post n'est pas une question mais une information destinée à tous les clients Orange. La mise à jour vers Froyo 2.2...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
bart88250

Sfr tv sur pc

 Résolu

Bonjour, Je connecte internet sur mon ordinateur via mon téléphone 3G sfr Peut-on regarder les chaines sfr tv sur son ordinateur Quelqu'un ...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
Djolmito

Forfait origami star avec orange

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir, est ce que dans le forfait Orange Origami Star, Internet est gratuit et illimité à l'étranger ? Merci d'avance !

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
Melanie310

Resilier ma ligne sfr pour aller vers orange

 Résolu

Bonjour, J'ai un contrat sfr depuis le 11 septembre 2008 pour un forfait de 36 euros par mois !! hier je suis allée à orange et j'ai trouvé me...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
steffy30

[wifi] [ipod touch] [clé 3g?] [routeur, etc.]

 Résolu

Bonjour / Bonsoir! Enfait pour Noel, je vais avoir un ipod touch, et j'aimerais tout simplement comment savoir, si pour le mettre en ligne, il faut...

6 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
Loveyoudeath

Forfait open orange 1h

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment ajouter les 4 numéro ilimité? Configuration: Windows XP / Firefox 3.5.5

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2010 par
BabOuCh' ^^

Intetnet gratuit sur sfr? player one

 Résolu

Bonjour, j'ai un samsung player one et j'ai comme opérateur sfr mais je n'ai pas interent ilimité donc je paye et c'est plutôt cher ^^ Donc je voul...

10 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2010 par
zoulou33

Je cherche un conseiller de orange mobile !

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un qui travail chez orange peut me retrouver un numéro de téléphone car ma femme c'est vus faire annuler sa cart...

6 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2010 par
adriusse2009 vectraforever

Problème de mms chez bouygue telecom

 Résolu

Bonjour, depuis quelque temps mon portable me dit de me rendre sur le site de bouygue telecom pour visionner des mms que mes copains ou peut importe m...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2010 par
jim03

Débloquer un portable bouygues

 Résolu/Fermé

Bonjour, je veux debloqué mon portable sony ericson w810i qui est bloqué bouygues mais je ne suis plus client. coment contacter un conseiller bouygues...

Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
Mininovas

Portable s by sfr et carte sim sfr --'

 Résolu

Bonjour j'ai acheté un téléphone (s by sfr) il ne prend pas les photos et ne fais pas bluetooth bref... un téléphone simple --' Je n'arrive plus a env...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
stephane13250

Mémoire ram pour carte asrock k8nf4g-sata2

 Résolu

Bonjour, J'ai un pc équipé d'une carte mère Asrock K8NF4G-SATA2, avec 512 mo de mémoire Ram. J'aimerais savoir quel type de barrettes est-ce et ce q...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
LordMacDragus

Basculer un forfait orange

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement sur un forfait m6 mobile a 25,99e par moi il me reste 8 mois a effectuer avec ce forfait avant que le contrat se term...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
Valentin

Configuration routeur wifi sitecom 54g

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a configurer totalement mon routeur wifi sitecom 54g. je respecte la procédure fournie mais dès que j'arrive a la partie o...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2010 par
Molette4

Detail forfait orange

 Résolu

Bonjour, sur le descriptif d'un fofait, il est marqué MMS illimité, seulement il y a un petit 3 juste a a coté, le 3 renvoie a (3) Hors SMS/MMS...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
mickimaiki

Resilier mon contrat sfr

 Résolu

Bonjour, je veux partir d' sfr je lis tout sur les forums mais rien est clair pour moi.mon renouvellement pour un mobile est le 12/12/2010 mais mo...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
ploufette13

Aplli java pour lg gt505 (orange zap unik)

 Résolu

Bonjour, Voila je cherche ou trouver des appli pour mon lg gt505, je cherche surtout une appli genre vnc pour prendre la main sur les pc de mon ...

5 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
8Polo12

Où acheter un ipod nano chromatique rouge 4go

 Résolu

Bonjour, je cherche depuis plusieurs jours où acheter un iPod Nano Chromatique Rouge 4 Go.. Quelqu'un sait où je peux en trouver ? -- # L0uwii'...

21 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
love

Plus de telephone avec la livebox 2 orange

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.12 voila du jour au lendemain plus de telephone, j ai eteint puis rallumée, debranchée ...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2010 par
sabineh1

Sav sfr - non respect du délais d'engagement

 Résolu

Bonjour, Mon iPhone est tombé en panne (les réseaux ne sont plus reconnus en WiFi). Je le ramène donc à l'espace de vente où j'en ai fait l'acquisi...

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
cpogagner

Comment telecharge you tube en mp3 ou 3gp

 Résolu

Bonjour, comment on telecharge you tube en mp3 ou en 3gp merci Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.12

5 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
bekiboh

Résiliation de ligne sfr

 Résolu

Bonjour, J'ai une ligne professionnelle payée et imposée par mon employeur je souhaiterais donc résilier ma ligne téléphonique personnelle chez SFR ...

5 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
lemaxime94

I phone forfait bloqué orange

 Résolu

Bonjour, J'aimerais acquérir un I phone 4. Seulement, je ne souhaite pas changer de forfait qui est un "forfait bloqué orange"....je ne sais pas a...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
soofi

Resiliation contrat bouygues telecom

 Résolu

Bonjour, J'ai pris un Iphone 4 avec forfait chez bouygues telecom il y a un mois, et je viens de décrocher un boulot à l'étranger et je dois parti...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2010 par
vipool

Telephone mobile sfr avec e.leclerc mobile?

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un téléphone portable sfr. Je souhaiterais prendre une formule de E.lerclerc mobile. Est ce que ça va fonctionner ou devrais être oblig...

Dernière réponse le 29 nov. 2010 par
roddyni

Debloquage mobile sfr par bouygues

 Résolu/Fermé

Bonjour, alors je vais avoir le telephone de mon frere (sfr) et il n'est pas debloquer et ma sim est de bouygues donc je voulais savoir comment je pou...

Dernière réponse le 29 nov. 2010 par
irongege

Changer de mobile orange

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment il faut faire pour obtenir un conseiller par téléphone avec orange pour changer de mobile avec orange. Vou...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2010 par
troyes10

Orange mobicarte tarif

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème, je vien de m'acheter le iPhone avec une mobicarte orange. Pour pouvoir téléphoner et envoyer des sms j'ai donc acheté une ...

12 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2010 par
gaga

Changement de forfait/portable orange

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un Player one avec abonnement bloqué 25€ par mois et j'ai vu un nouvel abonnement a 23€ par moi que j'aimerai prendre avec ...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2010 par
ricco114

Ficher gie preventel ! que faire ? bouygues !

 Résolu

Bonjour, je vous explique mon problème: Ex-Contrat : 24 mois Forfait néo 2 Il y a 5 mois de cela, j'ai contacter Bouygu...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2010 par
zoulou33

Free sip c'est quoi???

 Résolu

Bonjour, je suis chez free et je voulais savoir ce que c'était un truc SIP. Merci de vos réponses.

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2010 par
WDAssos
Résultats 2951 - 3000 sur un total de 3 618