Les discussions
Désimlockage de mon mobile
RésoluJ'avais un forfait red à 11.99€/mois (24/24 appels, SMS, MMS illimités et un peu d'internet avec recharge automatique à 2€). Depuis décembre 2014, j'a...
Carte sim bloquée sur mobicarte orange
RésoluBonjour, Mon fils a bloqué sa carte SIM de son mobile mobicarte Orange. J'ai tél à Orange qui me demande 20 euros pour refaire une carte SIM. Aurie...
Une carte du réseau réel 3g, 4g en france
RésoluBonjour, je m'interroge sur la couverture des différents opérateurs français en 2G, 3G, 4G en France. En effet, on voit souvent les cartes sur les...
Free mobile ou b & you ?
RésoluBonjour, Le 11 novembre mon forfait téléphonique s'arrête je souhaiterai donc changer d'opérateur et voulant m'acheter l'iPhone 5 et donc passer a...
Starpass une erreur s'est produite
RésoluBonsoir ! J'ai voulus passer VIP+ sur un serveur d'un jeu (Garry's mod), j'appelle le numéro (Starpass) tout ce passe normalement, et d'un coup on me ...
Forfait free 2 euros information
RésoluBonjour, j'ai une question pour le forfait free 2 euros, je voudrai appelé un numéro Starpass (le service en ligne payant pour des jeux) l'appel coûte...
[orange] résilier avant fin engagement
Résolu/FerméBonjour, Je suis actuellement chez Orange pour un forfait bloqué M6 Mobile 2h (29,90€) avec engagement 24 mois. Ce forfait est au nom de mon père ...
Mot de passe wifi
RésoluBonjour, je n'arrive plus a obtenir mon mot de passe pour ouvrir la wifi sfr, sur mon telephone je met les numéros inscrits derriere la box sfr, mais ...
Convertir crédits en forfait
RésoluBonjour, voilà tout est dans le titre, j'ai un mobile chez orange et quand je fait #123# je vois que j'ai 24€ de forfait et 48€ de crédit. Je ne sa...
Abonnement free mobile sans internet
RésoluBonjour, Je désire souscrire à 1 abonnement free mobile à 2 euros mais je n'ai pas internet Est-ce possible? Si oui, quelles démarches? Con...
Activation carte sim free
RésoluBonjour, J'ai recu ma cart SIM ce jour. Je n'arrive pas à l'activer. En effet, sur mon téléphone actuel, elle n'est pas valide. J'ai donc suivi...
Configuration mail iphone 3g
RésoluBonjour, J'ai un probleme, qui j'en suis sur doit être bête, avec la configuration de ma messagerie electronique sur mon Iphone 3G! J'ai essayé de t...
10 euros hors-forfait internet
RésoluBjr tt le monde je suis actuellement en 10 euros hors forfait internet( je le sais car mon serveur m'a envoyer un message!!! comment le dire a mes par...
Resiliation sfr pour cause chomage
Résolu/FerméBonjour, je viens de perdre mon emploi il y a 15 jrs j'ai actuellement 2 lignes telephoniques chez sfr j'aimerais resiler je sais que c'est possibl...
Galaxie alpha
RésoluBonjour comment on fe pour transférer un sms j'appuie sur texe mais il me donne copier ou supprimer mais jais pas la liste des contac merci de votre a...
Wifi forfait
RésoluBonjour, Une question bête, mais je la pose quand même : je sais que si je me connecte sur internet en 3G, je consomme des Mo, compris dans le for...
Connexion 3g maroc telecom trop lourde
Résolu/FerméBonjour, je vien d'acheter un modem alcatel x020 maroc telecom connection 3G mais de temps en temps ca plente et des fois ca passe pas la connectio...
Deblocage
RésoluBonjour, je vient d'avoir un nouveau telephone iphone 4 et ma carte sim actuellement installee dans cet iphone provient dun operateur non pris en...
110 volts ou 220 volts
RésoluBonjour, Je possède actuellement un mobile Bouygues Telecom BC 211 qui se recharge en France sur 220 Volts. Devant partir au Panama, le voltage l...
Le hors-forfait
RésoluBonjour , je suis cher free , j'ai un forfait non bloqué , Appels , SMS , MMS illimités mais , j'ai 20GO d'internet (TROP) et , quand j'utilise du "cr...
Connexion internet 3g meditel
Résolu/FerméBonjour, internet Meditel est nullll les paneaux pub sont la, apres chaque 10 a 15 segondes la connexion echoue, le service clientele est payent hors ...
Mms à à lire avec code sur internet
RésoluBonjour, Je reçois sur mon Iphone des messages de ce genre : (Info Bouygues Telecom : lisez votre nouveau MMS du 06xxxxxx, avec le code 0pevqc ...
Comment résilier un abonnement de blinkogold ?
RésoluBonjour , voila je me suis abonnée pour avoir une sonnerie sur mon téléphone sur blinkogolde , mai je ne veut pas de cette sonnerie et j'aimerais me d...
Code réseau mep
Résoluma petite - fille nous a donné son portable , nous avons mis notre carte Pins ,pour pouvoir valider ,il nous demande de déverrouiller le code du résea...
Ligne suspendu
RésoluBonjour à tous Voila je suis cliente chez orange depuis novembre 2011, avec engagement. Ayant eu des problèmes financier je n'ai pas pu payé mes moi...
Obtenis ma facture d'achet de mon mobile sfr
RésoluBonjour tout le monde, ma question sera simple, ou puis-je récupéré ma facture d'achat de mon telephone portable ?? Car il me la faut imperativement ...
Note 2 ne charge plus de données 3g
RésoluBonsoir, j'ai un Note 2 depuis 1 an et 8 mois maintenant, j'ai toujours été sur le réseau SFR et depuis 2 mois il a beaucoup de mal à télécharger des ...
Commande free mobile en attente perdiode de fetes ?
Résolubonjour commande passé le 23/12/2014 iphone 6 le matin + sim toujours bloqué a letape 3 commande en preparation jai applé free selon eux ça a bien é...
Téléphoner d'espagne , sur mobile français en espagne
RésoluBonjour , une amie passe me voir en Espagne ou j'habite , elle a un forfait free 2 euro qui ne lui permet pas de m'apeller . J'ai donc pu moi même l'...
Problème google playstore "erreur de serveur"
Résolu/FerméBonjour à tous En effet j'ai besoin d'aide.J'ai un problème avec mon smartphone , plus exactement avec mon application Google PlayStore . En effet ...
Smartphone android edition starnaute
RésoluBonjour, je voudrais savoir quelle valeur à le smartphone Android Edition Starnaute, quelle est son prix ? -- Cordialement, yoona56
Que ce passe t-il si je dépasse mon abonnement?
RésoluBonjour, Je suis une abonnée chez Free (pour mon téléphone) et j'ai choisis le forfait 2h d'appel et SMS/MMS illimité à 2€ par mois. Mais je me de...
Fin d'engagement forfait mobil sfr
RésoluBonjour, Mon forfait de mon abonnement pour mon mobile de 24 mois arrive à échéance le 29 décembre 2014. Est-ce qu'il va s'arrêter automatiquement ...
Crédits de secours sfr
RésoluBonjour, J'aimerai avoir le numéro pour bénéficiez du crédit de secours sfr étant donné que je n'ai plus de crédit . Merci, En espérant de l...
Carte sfr recharge
RésoluBonjour à tous, Je vous expose mon problème. J'ai retrouvé une ancienne mobicarte de SFR hier et je suis allée au bureau de tabac acheter une recha...
Probleme bouygues
RésoluBonjour, connaitriez vous ce probléme. Je suis chez Bouygues en carte nomade pas au forfait. Si je veux téléphoner , ça me dit : " votre réser...
Changement d adresse
Résolu/FerméBonjour,je viens de changer d adresse et il m est impossible de la changer dans mes coordonnees;voici mon n de telephone et ma nouvelle adresse;*MODER...
Retrouver les coordonnées d'un abonné orange
RésoluBonjour Est-il possible de retrouver les coordonnées d'un abonné oange inscrit sur liste rouge? Il s'agit d'un numéro de mobile merci à vous ...
Désimlockage sfr sans identifiants
RésoluBonjour, Excusez moi d'avance si vous me trouvez énervé mais j'en ai vraiment marre. Alors voilà aujourd'hui a ami a moi m'as donner un iPhone 5...
Activation carte sim bouygues
Résolu/FerméBonsoir, Je viens de recevoir mon colis ( Carte SIM, Forfait Neo 4 + Samsung Galaxy Ace) chez Bouygues Telecom. Et par la suite je suis allé sur le...
Réseau 3g sur un galaxy y chez free
RésoluBonjour, je suis depuis un mois chez free, j'ai un forfait mobile à 0 euros avec internet/téléphone/télévision. J'ai 50 mo de navigation mais le so...
Résiliation avantageuse
RésoluBonjour, Je souhaiterai résilier mon contrat chez SFR (j'en suis à 15/24 mois) Je sais que je dois payer 1/4 de ce qu'il me reste à payer chez eu...
Desimlocker
RésoluBonjour , J'ai un téléphone portable LG OPTIMUS L7 que j'ai acheter chez sfr en même tant que mon forfait . Je voudrais le desimlocker pour pou...
Code secret de ma messagerie orange
RésoluBonjour, J'espere que vous allez pouvoir m'aider car je suis très ennuiyé! Se matin j'ai voulue consulter mes deux messages que j'ai reçue sur m...
Consultation du crédit sur bouygues
Résolu/FerméBonjour, Je voudrais savoir s'il existe un autre moyen de consulter son crédit de communication chez Bouygues autrement que par le numéro d'appel 6...
Comment activer la carte sim free
RésoluBonjour, j'ai reçu ma nouvelle carte sim mais impossible de l'activer sur le site, il m'indique carte sim non expédié ????? Aidez moi svp !!! :) ...
Meilleur boutique sur reims
RésoluBonjour, je suis client chez sfr et demain je voudrait voir pour changer de portable sauf que j'ai déjà eu énormement de probleme avec sfr et je ne ve...
Wifi
RésoluBonjour, j ai un smarphone logicom e500 et impossible de mettre la wifi je compte sur quelqu un pour me l explique merci Configuration: Window...
Commander un portable
RésoluBonjour, il a un portable qui m'intéresse énormément le Nokia Lumia 735 mais sfr ne l'on pas ;-( y a til a moyen de leur faire commander ou sa ne ce f...