Les discussions
Résiliation free mobile différée
RésoluBonjour, Je voudrais résilier mon abonnement free mobile. Je quitte la France fin juillet. Est ce possible d'envoyer un courrier LRAR maintenant...
Comment mettre la musique sur iphone 3g
RésoluBonjour, je un iphone 3g mais j'arrive pas à mettre sur mon iphone mais je telecharger itunes sur mon pc et je mis des chanson sur itunes mais mainte...
Cle 3g
RésoluBonjour, je n'ai pas de ligne fixe et donc sans "box" Ma maison n'a pas été équipée pour et orange me demande 1100€ pour me mettre un poteau devant...
Problème téléphonique avec orange
RésoluBonjour à tous. J'ai besoin de votre aide car j'ai un problème majeur avec mon portable et j'aimerais que vous me fassiez part de vos lumières. J'ai...
Clef wep sfr
RésoluBonjour, j'viens d'avoir un blackberry curve , pour configuré la wifi il faut le code , je sais que le code est sous la box mais ma mere veut pas ...
Probleme samsung galaxy ace 3g et neufbox
RésoluBonjour, J'ai un probleme avec mon samsung galaxy ace que je viens d'acheter. Voilà j'ai chez moi une neufbox donc je ne vois pas l'intérêt de p...
Point orange
RésoluBonjour,j'aimerais savoir comment je pourait voir mes point de fedelite sur orange j'ai etait sur mon compte mais je nais pas trouver si kelkun poura...
Configuration xperia 10 avec free
RésoluBonjour, j'ai un xpéria 10 quelqu'un peut-il m'aider à tout configurer avec FREE, je viens de chez Bouygues. Configuration: Windows Vista / Saf...
Configuration samsung player addict 3g+ sfr
RésoluBonjour à tous ! j'ai un petit souci avec la configuration de mon samsung i900 je viens de passer il y a 3 jours sur SFR avec le forfait illimith...
Clé wifi 3g
RésoluBonjour, Je rencontre quelques problèmes quant à la compréhension de la formule proposée par les opérateurs à propos des clés 3G. Ils nous propose...
Points de fidelite sfr ?
RésoluBonjour a tous. J'aimerai savoir si avec mon anciennete de 10 ans a peu pres, j'ai cumule des points de fidelite. Et sinon comment le savoir ? M'en se...
Probleme activation sim chez free
RésoluBonjour, J'ai reçu ma carte sim le 9.05.2012 et je suis allée sur mon espace abonné le 14.05.2012, je n'ai pas trouvé où activer la sim en tapan...
Que puis-je avoir sur orange avec 4000 points
RésoluBonjour, Suite à un changement de forfait, je me retrouverai avec 4000 points utilisables pour changer de mobile, ce que je compte faire. Ce chang...
Configurer mon samsung sgh f480 pour free
Résolu/FerméBonjour, J'ai un samsung SGH -F480, je viens de recevoir la carte sim de free. Les appels et SMS fonctionnent, mais je ne sais comment parametrer le...
Forfait red sfr ?
RésoluBonjour, Je voulais me renseigner pour avoir un forfais red sfr tout illimité à 24,90 €/mois. J'ai actuellement un forfait 1h illimitics 3numéro...
Portable orange, réseau free
RésoluBonjour, J'ai récemment fait l'acquisition d'un portable Orange avec un forfait qui me permet d'accéder à internet limité à 500Mo. La conseillè...
Forfait orange origami star
RésoluBonjour, Je dispose actuellement d'un IPhone 3GS avec un forfait chez Orange bloqué 20€. Je voudrais le changer pour un forfait avec Internet Il...
Renouvellement de téléphone refusé par sfr
Résolu/FerméBonjour, Bonjour, Je suis client chez SFR, le 12/03/2011 j'avais pris un forfait Illimitics Connect pour un engagement de 12 mois. Vers le mois ...
Free mobile reseau limité mais ligne activée
RésoluBonjour, voila aujourd'hui j ai reçu ma carte sim free mobile commandée ce dimanche je la met dans un de mes téléphones je démarre ça charge et j ...
Free mobile, frais caché
RésoluBonjour, Je suis déçu de free mobile, Etant abonné à la free box révolution, J'avais opté pour un forfait 2euros gratuit avec portabilité d...
Résiliation clé 3g orange
RésoluBonjour à tous. Finalement je demande de l'aide par message après avoir retourné le net sans trouver de solution... J'ai souscrit à une clé 3G en ...
Forfait eden relax version eco bouygues
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si l'option: Internet, Mails et Modem 3G+ jusqu'à 3,6 Mbit/s : 500 Mo/mois, débit réduit au-delà. Forfait: http...
Mms free mobile sur s by sfr 115
RésoluBonjour, voila j'ai reçu récemment la puce free mobile avec tout illimité mais bon voila je ne comprend absolument rien a la configuration pour le...
Clés 3g orange et sfr
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si je peux utiliser la clé 3G Orange et la Clé 3G Sfr sur le même ordinateur, l'ordinateur est un netbook ACER, il ...
Passer de orange a nrj possible ?
RésoluBonjour, Je vais recevoir htc bloqué orange et je suis chez nrj est ce que je dois debloquer mon telephone ou nrj et orange son compatible merci...
Service client bouygues
RésoluBonjour, J'aimerais contacter le service client de bouygues afin d'obtenir des précisions sur ma facture de téléphonie. Sur leur site, je n'ai tr...
Connecté mais pas d'acces internet (dg834g)
RésoluBonjour, Je suis chez Club-internet Donc Je possède un routeur NETGEAR DG834G v2 qui se connecte parfaitement a la ligne (dégroupée)(j'ai une adresse...
Clé 3g avec ip fixe, ça existe ???
RésoluBonjour à tous, Pour des besoins professionnel, je voulais savoir si cela existe des clé 3G avec ou sans abonnement avec IP FIXE ??? Ce serai...
Migration : universal mobile vers bouygues
RésoluBonjour à tous, j'ai actuellement un Forfait Universal Mobile 1h de communication / SMS, WLM illimités 24h/24 pour 22€90 par mois. Je souhaitera...
Problème renvoi messagerie k750i bouygues
RésoluBonjour, j'ai effectué une fausse manip sur mon téléphone portable K750i (probablement sur les renvois d'appel) et depuis, mon répondeur n'est plus...
Résilier sfr pour départ à l'étranger
RésoluBonjour, depuis juillet 2011 je suis engagé chez sfr jusqu'à juillet 2013 j'ai donc trois questions 01 - Pour cause de départ à l'étrangé aurais-...
Garantie portable orange
RésoluBonjour, je voudrais savoir combien de temps dur la garantie d'un portable chez orange quand on a un contrat de 24 mois ! ...
Impossible avoir identifiants free mobile.
RésoluBonjour, J'ai souscris hier dans la soirée vers 20h00 à l'offre à 15€90 Free Mobile. J'ai demandé la portabilité du numéro. J'ai reçu à midi un s...
Points bouygues telecom
RésoluBonjour, j'aimerais savoir si l'on a des points avec bouygues ( forfait universal mobile 1h+WE), comment et combien. Merci de votre aide
Mot de passe sfr la carte
RésoluBonjour, J'ai voulu activé ma ligne SFR La carte il y a 2 jours. je l'ai fais par internet en notant mon n° de carte d'identité et tout et j'ai reç...
Résiliation en cours sfr
RésoluBonjour, Je suis client chez SFR depuis Octobre 2004, flotte de 3 mobiles + carte jumelle,et depuis quelques mois 4 mobiles depuis le début de ma c...
Probleme facture resiliation sfr
RésoluBonjour, j ai resilier mon abonnement sfr j etais abonner jusquau 05 08 2012 je suis parti chez free aujoourd hui je recois la facture sfr me recl...
Text edition by sfr 152 désimlockage
RésoluBonjour, ce serait pour avoir le code de déblocage pour un " text edition by sfr 152" . F152X - 28SFFR1 EMEI : 357560040732267 ...
Commande sur orange
RésoluBonjour, j'ai commandé un Sony Ericsson X10 sur Orange, je ne suis pas abonné à Orange et je voudrais savoir comment puis je retrouver ma comman...
Probleme de connection avec cle sfr 3g
RésoluBonjour, je suis utilisateur de la clé SFR 3 G, mais je n'arrive plus à me connecter, car je n'ai pas de couverture 3G chez moi, mais avant, j'avais ...
Résiliation d'un contrat 24 mois bouygues
Résolubonjour j'ai un contrat bouygues 24 mois qui arrive a échance au mois de juillet 2013 je voudrais résilier mon contrat au mois de juillet 2012 en ai-j...
Notebook asus eee pc 4g
RésoluBonjour, Je souhaiterais acheter un notebook d'occasion à un ami pour pouvoir me connecter sur des sites à risque comme Facebook, sans passer par mon...
Contacter free mobile par mail
Résolu/FerméBONJOUR, c est possible contacter free mobile par mail?????? mercis d avance
Technique : sfr help !
RésoluBonjour, je cherche une technique pour envoie du crédit a quelqun via mobile je sais que c'est posible Merci d'avance Configuration: Window...
Pb controle parental sfr
RésoluBonjour, je vais essayer detre breve et claire voila ca fait maintenant une semaine que le controle parental renforcé sest activé du jour au lendema...
Bouygues et b&you
RésoluBonjour à tous, je me posais la question si les carte sim B&You sont compatibles avec les mobiles bloqués sous Bouygues telecom. Merci d'avance ...
Suis sfr.....
RésoluBonjour, Je suis shez SFR pour mon portable et ce, depuis des années. Ce groupement comme tous les autres sont infernals, jamais les mêmes personne...
Sim virgin mobile sfr
RésoluBonjour, Voici ma question. J'aurai souhaité craquer pour le Sony Ericsonn w300i avec l'offre Virgin mobile prépayé et je voudrai savoir si je p...
Nokia e63 ; mms ; bouygue télécom
RésoluBonjour, Je possède un Nokia E63 depuis environ 2 ans. Il arrive que des personnes de mon entourage me disent : "Tu as reçu mon MMS ?" et bie...
Résilier ab. orange sans pénalités
RésoluBonjour, Est ce qu'il est possible de résilier mon abonemment Orange (Smart 40 minutes à 13euros/mois engagée pour 24 mois depuis le 26 avril 2011) ...