Les discussions
Forfais téléphone au guatemala
RésoluBonjour a tous j'aimerais savoir si on peut utiliser le forfais RED BY SFR a 20€(tous compris) au Guatemala, si on peut envoyer des sms gratuitement ...
Problème de résiliation
RésoluBonjour, Chez SFR depuis 3 ans. le 18/03/2017 suite a un appel d'un conseiller de sfr j'ai prolonger mon réengagement mobile chez SFR pour 12 mois ...
Suivi conso bouygues gratuit, comment faire?
RésoluBonjour, Comment suivre le suivi conso GRATUITEMENT chez Bouygues avec le forfait néo3 +box. Je ne parle pas du 680 qui est payant. merci pour vos r...
Apn free
RésoluBonjour, J'ai un forfait free 2€ mais je ne peux ni envoyer des mms ni avoir Internet (2G/3G/4G) . J'ai un Samsung Galaxy J5 et j'ai testé tout les A...
Plusieurs nom de contacts identiques
RésoluBonjour, Je viens de changer de portable (Orange Dive 71) et au point Orange on m'a transférer mes contacts sur le nouvel appareil. Problème dans ma...
Litige avec sfr
RésoluBonjour, j'aurais besoin de vos lumières... depuis qq semaines je suis en litige avec sfr pour modification intempestive de mon contrat, en effet il...
[carte sim] problème activation de la carte
RésoluBonjour, j'ai deux cartes sim une micro et une nano, au début j'avais la micro sim puis j'ai commandé une deuxieme carte en nano car j'ai eu un nouv...
Blocage appels directs sur messagerie sans notification
RésoluBonjour, mon problème blocage appels directs sur messagerie n'est tjrs pas résolu Configuration: Macintosh / Firefox 52.0
Aide pour un probleme avec la box nb6 sfr
RésoluBonjour, depuis quelques jours j ai la box sfr nb6.J ai eu du mal a faire l installation surtout avec le telephone.Maintenant tout marche mais je me...
Sos code itel chinoi
Résolu/FerméBonjour, excusez moi je reviens encore vous demandez si vous pouvez m'aidez a Decodé mon telephone de marque itel chiois.franchement je compte sur v...
Liste des pays gratuits avec free mobile
RésoluBonjour, est ce que quelqu'un sait svp si Madagascar fait partie des pays gratuits dans le forfait free mobile? merci par avance de votre ret...
Jai perdu mon numéro de centre de messagerie
RésoluBonjour j'ai perdu mon numéro de centre de messagerie sfr qui peu m'aider. merci d'avance Configuration: Android / Chrome 56.0.2924.87
Créer une compte chez free sans domicile
RésoluBonjour à tous, J'aimerais bien savoir si'l est possible de ouvrir une compte chez free (celle de telephonie et internet mobile pour 19,99€) sans avo...
Changement carte sim
Résolubonjour Ayant un téléphone inutilisé, j'ai commandé une autre carte Sim Free mais elle ne fonctionne pas car le téléphone a en mémoire un autre numér...
Réclamation
RésoluBonjour, Bonsoir, S'il vous plaît pourriez vous me communiquer l'adresse de la direction de SFR afin de leur exposer les problèmes rencontré ...
Connexion mobile au sri lanka
RésoluBonjour, Comment faire pour se connecter à internet avec un PC portable à l'étranger en l'occurrence au Sri Lanka, lorsque l’on n’a pas de box à pro...
Deblocage de telephone
Résolu/FerméBONJOUR je voudrais pouvoir debloquer mon telephone dont j'ai égaré le code. Aidez-mmoi svp!
Resiliation
RésoluBonjour Abonné SFR mobile,j'ai déménagé J'ai une couverture minimale en edge et encore au fond du jardin ,impossible de passer SMS encore moins MMS...
Reporter mes contacts du startrail7 sur pc
RésoluBonjour à tous, Je voudrais reporter mes contacts du Smartphone Startrail 7 sur mon PC, mais je n'y arrive pas. Je l'ai fais pour les photos, au poi...
Assurance sfr spb ..... comment résilier ??
Résolu/FerméBonjour, Peut être vais je faire écho à d'autres topics, si c'est le cas, j'en suis navrée voilà mon problème : lors d'un changement de mobile i...
Changement vers smartphone
RésoluBonjour, Je suis possesseur d'un téléphone portable tout simple (non smartphone) Samsung solid B2100. Après 6 ans de service, il est toujours foncti...
Nom du propriétaire d'un numero de gsm en belgique
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment retrouver le propriétaire d'un numero de gsm. d'avance en vous remerciant. Bonne journée à toutes et à tous
Offre de remboursement bouygues telecom
RésoluBonjour, le 1 er octobre je suis passée d'un forfait universal mobile a un forfait evasio 2 3h j'ai donc voulu profité de l'offre de remboursemen...
Contacter conseiller bouygues télécom
Résolu/FerméBonjour, j'ai cherché sur le net le numéro pour parler à un conseiller bouygues mais je n'ai pas trouvé, je ne suis pas encore client et j'aimer...
Carte sim free défectueuse
RésoluBonjour, Tout d'abord veuillez m'excuser si le choix du forum n'est pas bon, je ne suis pas tout à fait sur de l'endroit où je poste. Je rencontré ...
Appeler sfr de l'étranger
RésoluBonjour, J'écris de l'Italie. Je voudrais contacter un operateur de la réseau SFR pour debloquer mon mobile acheté en France. Est-ce que qualcun p...
Antivirus sur smartphone?
RésoluBonjour, Est ce qu'un smartphone doit être protégé par antivirus, à l'instar d'un PC? Si oui, dois je choisir dans les mêmes marques que pour un PC...
Impossible d'appeler et d'envoyer des sms ap activation simfree
RésoluBonsoir je viens de m'acheter un honor 8 et j'ai donc commander une nano sim chez free, j'ai activer ma nouvelle carte sim free, dès lors je capte trè...
Reset sfr star addict depuis ordinateur (fichiers manquants)
RésoluBonjour, J'ai un SFR Star Addict et depuis après et j'ai supprimé certain fichier dedans sans faire exprès du coup il ne démarre plus (il reste bloq...
Récupérer son numéros de mobile orange
Résolu/FerméBonjour, je viens de m'inscrire sur orange avec mon numéros, j'ai tous bien fait car je l'avais déja fait avec mon ancien téléphone toujours avec or...
Changer le texte du message vocal free
RésoluBonjour, merci de bien vouloir m'indiquer comment procéder pour modifier le message vocal du répondeur free afin de le rendre plus chaleureux et pl...
Résilier free mobile.
RésoluBonjour, Je vole résilie mon numéro **** Configuration: Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.87
Est-ce l’opérateur téléphonique connait notre imei ?
RésoluBonjour, J’ai perdu hier mon téléphone dans les transports en commun. Je me rends aujourd’hui dans mon centre de transport qui l’a bien retrouvé et...
Code pin
RésoluBonjour, mon nouveau mobile me demande au moins 4 fois de faire le code pin à chaque fois même si je ne le coupe pas quelques fois il se coupe tout ...
Problème contact red sfr
RésoluBonjour Au se ours!je souscrit un forfait SFR RED et je fais une bêtise je jette le on tour de la carte SIM ou il y a ecrit le code PIN. depu...
Rise 51
RésoluBonjour, Je recherche en vain la notice à télécharger pour le Rize55. Si toutefois elle existe,... pourriez-vous m'éclairer ? Merci de votre attent...
Supression géolocalisation portable alcatel
RésoluBonjour, je possède portable alcatel idol. Ma question comment supprimer le service géolocalisation c'est à dire je ne veux pas qu'on trouve ma posi...
Déménagement
RésoluBonjour, J'ai demenage et je veux charge la linie de internet ,tv,téléphone Configuration: Android / Chrome 56.0.2924.87
Deverouillage tecno l8 chinois
RésoluBonjour, j'ai un téléphone chinois à deux puces tecno L8 mais il est bloqué suite au mot de passe que j'avais mis et j'ai oublié. Aidez-moi à le déver...
Sav échange express chez orange
RésoluBonjour, après quelques semaines d'utilisation d'un mobile SAMSUNG LG KU580 (modèle à problèmes) celui-ci n'affichait plus rien sur l'écran. J'ai donc...
Conctater sfr sans être client
RésoluBonjour, Je souhaite desespérement contacter sfr or je ne suis pas cliente chez eux. Lorsque l'on est pas client chez eux il n'y a aucune possibil...
Mode sécurité sur rise 31 orange?
RésoluBonjour, Je possède depuis peu un portable RISE 31 de chez Orange, chargeur marque Alcatel. Suite à une manipulation malheureuse, j'ai dans le bas ...
Mauvais débit
RésoluBonjour, Je voudrais gonfler ma reception box , je suis en espagne , ma box est en vitesse lente ! est ce qu'une antenne extérieure pourrais booster...
Problème bouygues telecom
RésoluBonjour. Depuis quelques minutes je n'arrive plus à appeler à partir de mon téléphone portable. J'aurais voulu si cela provenait de mon téléphone o...
Match de foot en streaming ?
RésoluBonjour Comme vous le savez peut être, demain et après demain c'est la ligue des champions de football. Étant un grand fan du bayern munich (bref on ...
Changement de carte sim
Résolubonjour, je viens de changer de Mobile chez ORANGE et je voudrais donner l'ancien en parfait état à une amie qui a un abonnement au Crédit Mutuel a...
Transfert musique de pc sur smarphone
RésoluBonjour, Je possède un mobile Orange dive 70 et il m'est impossible de transférer ma musique de mon PC sur mon téléphone. Comment dois-je faire.Aidez...
Tablette asus bloqué avec alarme sonore
RésoluBonjour, La tablette asus zen pad10 est bloqué sur une application avec alarme sonore continue .le bouton arrêt ne fonctionne plus Configuration:...
Perdu n de centre de service
RésoluBonjour, Je voudrais récuperer non numero de centre de service pour ma messagerie sur mon portable sfr poste que j'ai effacer par erreur. C'est ass...