Les discussions

Problème de résiliation

 Résolu

Bonjour, Chez SFR depuis 3 ans. le 18/03/2017 suite a un appel d'un conseiller de sfr j'ai prolonger mon réengagement mobile chez SFR pour 12 mois ...

6 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2017 par
kouny89

Suivi conso bouygues gratuit, comment faire?

 Résolu

Bonjour, Comment suivre le suivi conso GRATUITEMENT chez Bouygues avec le forfait néo3 +box. Je ne parle pas du 680 qui est payant. merci pour vos r...

10 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2017 par
Dubois

Apn free

 Résolu

Bonjour, J'ai un forfait free 2€ mais je ne peux ni envoyer des mms ni avoir Internet (2G/3G/4G) . J'ai un Samsung Galaxy J5 et j'ai testé tout les A...

21 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2017 par
Leglaude09

Plusieurs nom de contacts identiques

 Résolu

Bonjour, Je viens de changer de portable (Orange Dive 71) et au point Orange on m'a transférer mes contacts sur le nouvel appareil. Problème dans ma...

5 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2017 par
kris22170

Litige avec sfr

 Résolu

Bonjour, j'aurais besoin de vos lumières... depuis qq semaines je suis en litige avec sfr pour modification intempestive de mon contrat, en effet il...

14 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2017 par
Eva

[carte sim] problème activation de la carte

 Résolu

Bonjour, j'ai deux cartes sim une micro et une nano, au début j'avais la micro sim puis j'ai commandé une deuxieme carte en nano car j'ai eu un nouv...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2017 par
piquesous

Blocage appels directs sur messagerie sans notification

 Résolu

Bonjour, mon problème blocage appels directs sur messagerie n'est tjrs pas résolu Configuration: Macintosh / Firefox 52.0

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2017 par
domybest

Aide pour un probleme avec la box nb6 sfr

 Résolu

Bonjour, depuis quelques jours j ai la box sfr nb6.J ai eu du mal a faire l installation surtout avec le telephone.Maintenant tout marche mais je me...

9 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2017 par
poupougne13

Sos code itel chinoi

 Résolu/Fermé

Bonjour, excusez moi je reviens encore vous demandez si vous pouvez m'aidez a Decodé mon telephone de marque itel chiois.franchement je compte sur v...

Dernière réponse le 4 avr. 2017 par
Dori@n

Liste des pays gratuits avec free mobile

 Résolu

Bonjour, est ce que quelqu'un sait svp si Madagascar fait partie des pays gratuits dans le forfait free mobile? merci par avance de votre ret...

22 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2017 par
gremeul

Jai perdu mon numéro de centre de messagerie

 Résolu

Bonjour j'ai perdu mon numéro de centre de messagerie sfr qui peu m'aider. merci d'avance Configuration: Android / Chrome 56.0.2924.87

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2017 par
Dori@n

Créer une compte chez free sans domicile

 Résolu

Bonjour à tous, J'aimerais bien savoir si'l est possible de ouvrir une compte chez free (celle de telephonie et internet mobile pour 19,99€) sans avo...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2017 par
Desbra

Changement carte sim

 Résolu

bonjour Ayant un téléphone inutilisé, j'ai commandé une autre carte Sim Free mais elle ne fonctionne pas car le téléphone a en mémoire un autre numér...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2017 par
marie-pepita

Réclamation

 Résolu

Bonjour, Bonsoir, S'il vous plaît pourriez vous me communiquer l'adresse de la direction de SFR afin de leur exposer les problèmes rencontré ...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2017 par
jmarion3

Connexion mobile au sri lanka

 Résolu

Bonjour, Comment faire pour se connecter à internet avec un PC portable à l'étranger en l'occurrence au Sri Lanka, lorsque l’on n’a pas de box à pro...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2017 par
chboe

Deblocage de telephone

 Résolu/Fermé

BONJOUR je voudrais pouvoir debloquer mon telephone dont j'ai égaré le code. Aidez-mmoi svp!

Dernière réponse le 24 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Resiliation

 Résolu

Bonjour Abonné SFR mobile,j'ai déménagé J'ai une couverture minimale en edge et encore au fond du jardin ,impossible de passer SMS encore moins MMS...

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2017 par
patrick78140

Reporter mes contacts du startrail7 sur pc

 Résolu

Bonjour à tous, Je voudrais reporter mes contacts du Smartphone Startrail 7 sur mon PC, mais je n'y arrive pas. Je l'ai fais pour les photos, au poi...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2017 par
marechal19130

Assurance sfr spb ..... comment résilier ??

 Résolu/Fermé

Bonjour, Peut être vais je faire écho à d'autres topics, si c'est le cas, j'en suis navrée voilà mon problème : lors d'un changement de mobile i...

Dernière réponse le 21 mars 2017 par
Brigitte M.

Changement vers smartphone

 Résolu

Bonjour, Je suis possesseur d'un téléphone portable tout simple (non smartphone) Samsung solid B2100. Après 6 ans de service, il est toujours foncti...

5 réponses Dernière réponse le 21 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Nom du propriétaire d'un numero de gsm en belgique

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment retrouver le propriétaire d'un numero de gsm. d'avance en vous remerciant. Bonne journée à toutes et à tous

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2017 par
Xileh

Offre de remboursement bouygues telecom

 Résolu

Bonjour, le 1 er octobre je suis passée d'un forfait universal mobile a un forfait evasio 2 3h j'ai donc voulu profité de l'offre de remboursemen...

10 réponses Dernière réponse le 15 mars 2017 par
Prune

Contacter conseiller bouygues télécom

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai cherché sur le net le numéro pour parler à un conseiller bouygues mais je n'ai pas trouvé, je ne suis pas encore client et j'aimer...

Dernière réponse le 15 mars 2017 par
chou 33

Carte sim free défectueuse

 Résolu

Bonjour, Tout d'abord veuillez m'excuser si le choix du forum n'est pas bon, je ne suis pas tout à fait sur de l'endroit où je poste. Je rencontré ...

7 réponses Dernière réponse le 15 mars 2017 par
Mimi

Appeler sfr de l'étranger

 Résolu

Bonjour, J'écris de l'Italie. Je voudrais contacter un operateur de la réseau SFR pour debloquer mon mobile acheté en France. Est-ce que qualcun p...

15 réponses Dernière réponse le 15 mars 2017 par
django

Antivirus sur smartphone?

 Résolu

Bonjour, Est ce qu'un smartphone doit être protégé par antivirus, à l'instar d'un PC? Si oui, dois je choisir dans les mêmes marques que pour un PC...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2017 par
Mots croisés

Impossible d'appeler et d'envoyer des sms ap activation simfree

 Résolu

Bonsoir je viens de m'acheter un honor 8 et j'ai donc commander une nano sim chez free, j'ai activer ma nouvelle carte sim free, dès lors je capte trè...

12 réponses Dernière réponse le 12 mars 2017 par
Loloxiss

Reset sfr star addict depuis ordinateur (fichiers manquants)

 Résolu

Bonjour, J'ai un SFR Star Addict et depuis après et j'ai supprimé certain fichier dedans sans faire exprès du coup il ne démarre plus (il reste bloq...

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2017 par
fred.ml

Récupérer son numéros de mobile orange

 Résolu/Fermé

Bonjour, je viens de m'inscrire sur orange avec mon numéros, j'ai tous bien fait car je l'avais déja fait avec mon ancien téléphone toujours avec or...

Dernière réponse le 8 mars 2017 par
Ghizlane

Durée validité sim après rechargement

 Résolu

Bonjour,

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2017 par
bendrop

Changer le texte du message vocal free

 Résolu

Bonjour, merci de bien vouloir m'indiquer comment procéder pour modifier le message vocal du répondeur free afin de le rendre plus chaleureux et pl...

8 réponses Dernière réponse le 2 mars 2017 par
romax

Résilier free mobile.

 Résolu

Bonjour, Je vole résilie mon numéro **** Configuration: Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.87

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2017 par
bendrop

Est-ce l’opérateur téléphonique connait notre imei ?

 Résolu

Bonjour, J’ai perdu hier mon téléphone dans les transports en commun. Je me rends aujourd’hui dans mon centre de transport qui l’a bien retrouvé et...

7 réponses Dernière réponse le 1 mars 2017 par
gugu01

Code pin

 Résolu

Bonjour, mon nouveau mobile me demande au moins 4 fois de faire le code pin à chaque fois même si je ne le coupe pas quelques fois il se coupe tout ...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2017 par
fred

Problème contact red sfr

 Résolu

Bonjour Au se ours!je souscrit un forfait SFR RED et je fais une bêtise je jette le on tour de la carte SIM ou il y a ecrit le code PIN. depu...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2017 par
fred.ml

Rise 51

 Résolu

Bonjour, Je recherche en vain la notice à télécharger pour le Rize55. Si toutefois elle existe,... pourriez-vous m'éclairer ? Merci de votre attent...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2017 par
frelInfo

Supression géolocalisation portable alcatel

 Résolu

Bonjour, je possède portable alcatel idol. Ma question comment supprimer le service géolocalisation c'est à dire je ne veux pas qu'on trouve ma posi...

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
momo57BAR

Déménagement

 Résolu

Bonjour, J'ai demenage et je veux charge la linie de internet ,tv,téléphone Configuration: Android / Chrome 56.0.2924.87

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
Dori@n

Deverouillage tecno l8 chinois

 Résolu

Bonjour, j'ai un téléphone chinois à deux puces tecno L8 mais il est bloqué suite au mot de passe que j'avais mis et j'ai oublié. Aidez-moi à le déver...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
Dori@n

Sav échange express chez orange

 Résolu

Bonjour, après quelques semaines d'utilisation d'un mobile SAMSUNG LG KU580 (modèle à problèmes) celui-ci n'affichait plus rien sur l'écran. J'ai donc...

60 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2017 par
Bid

Conctater sfr sans être client

 Résolu

Bonjour, Je souhaite desespérement contacter sfr or je ne suis pas cliente chez eux. Lorsque l'on est pas client chez eux il n'y a aucune possibil...

27 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2017 par
almera

Mode sécurité sur rise 31 orange?

 Résolu

Bonjour, Je possède depuis peu un portable RISE 31 de chez Orange, chargeur marque Alcatel. Suite à une manipulation malheureuse, j'ai dans le bas ...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2017 par
zetnot

Mauvais débit

 Résolu

Bonjour, Je voudrais gonfler ma reception box , je suis en espagne , ma box est en vitesse lente ! est ce qu'une antenne extérieure pourrais booster...

9 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2017 par
Pierre1310

Problème bouygues telecom

 Résolu

Bonjour. Depuis quelques minutes je n'arrive plus à appeler à partir de mon téléphone portable. J'aurais voulu si cela provenait de mon téléphone o...

420 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2017 par
Jordan

Match de foot en streaming ?

 Résolu

Bonjour Comme vous le savez peut être, demain et après demain c'est la ligue des champions de football. Étant un grand fan du bayern munich (bref on ...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Changement de carte sim

 Résolu

bonjour, je viens de changer de Mobile chez ORANGE et je voudrais donner l'ancien en parfait état à une amie qui a un abonnement au Crédit Mutuel a...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
MORCANDY

Transfert musique de pc sur smarphone

 Résolu

Bonjour, Je possède un mobile Orange dive 70 et il m'est impossible de transférer ma musique de mon PC sur mon téléphone. Comment dois-je faire.Aidez...

7 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
mikaelac

Tablette asus bloqué avec alarme sonore

 Résolu

Bonjour, La tablette asus zen pad10 est bloqué sur une application avec alarme sonore continue .le bouton arrêt ne fonctionne plus Configuration:...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2017 par
jeanbi

Perdu n de centre de service

 Résolu

Bonjour, Je voudrais récuperer non numero de centre de service pour ma messagerie sur mon portable sfr poste que j'ai effacer par erreur. C'est ass...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2017 par
Dori@n

Demande de remboursement

 Résolu/Fermé

Bonjour, il y a quatre mois, j'ai envoyer une demande de remboursement avec facture+rib, ceci concerne tf1émission: (bienvenue chez nous et money drop...

Dernière réponse le 5 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme
Résultats 651 - 700 sur un total de 3 628